| Le catch à la télé | |
|
+83damol Clarkounet jupiler Romero X Cesar J2R2MY obelix The Jiz BCWF Team Jim' CM Punk Batistaz ben94 poilmote Quentin soclerond The Straight Edge Viper scaleop "A-Ry" Samsamx NiCo_SoUnD taker72 Evan Bourne Mankindjack15 MisterY2J spirit Sharkguy mikeytornado DXGAMER.51 doctorchris34 Raoul V. Vincent tokeiso Jago35 EDGE68 RK-ODE DuduDestroyer F!ori@n Kane78 Fiofio Dieu alan_b maxmoon Kingteddy pikilux El Matador Fredy Tornado rattlesnake316 bastion boogie ValérieFR THTG bigvilo adri_one taker51 CM Screw Julien-dx omgoufa Jonny Storm Balo33 chrispoil AGL80 christoof Finlay_is_my_Dad Rated_R_Superstar Underkind EC_FN_W ICWA - NWA France Morgan GrandGourou Crosby animalaurel The_Legend_Killer_is_Back ouanje Phenomenal Hitfan slamboree C2J stonecold016 "Double J" Destroyer KéKé RKO me !!! maghrebking miChou619 Crash Marine 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 26 Mar - 23:28 | |
| Les commentaires sont des 2 comiques de service c'est a dire Rodolphe "Et PAN" Pires et l'autre je sais plus comment il s'appelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 26 Mar - 23:29 | |
| - Marine a écrit:
Réveille toi, on en parlait depuis 6 messages ^^ Ah lala ... Les fans du Taker, toujours dans l'obscurité ^^ ---> et en plus c'est pas sur Sport+ mais sur Canal+ sport |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 26 Mar - 23:32 | |
| Lol On sait QUI commente, mais on voulait savoir COMMENT ? Genre le Big Show il porte un atémi ou un "oulalaaaaaaa" ? xD | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 26 Mar - 23:35 | |
| - Marine a écrit:
Lol On sait QUI commente, mais on voulait savoir COMMENT ? Genre le Big Show il porte un atémi ou un "oulalaaaaaaa" ? xD Je pense que sa doit être comme d'habitude un concerto de "PAN", de "Prends sa" et d'écorchage de noms | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 26 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 27 Mar - 8:50 | |
| - maghrebking a écrit:
C'est clair ça en fait un de moins à acheter (ou quelques uns dans l'année vu que plusieurs PPV seraient diffusés), voir ça permettra de faire un tri réel entre ceux méritant d'être acheter pour la collection et ceux qui mérite juste d'être vu ou garder en vhs enregistré. . ou sur dvd , nous sommes à l'ère du hd tout de même .... | |
|
| |
taker51
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : reims Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 27 Mar - 10:55 | |
| - Marine a écrit:
Réveille toi, on en parlait depuis 6 messages ^^ Ah lala ... Les fans du Taker, toujours dans l'obscurité ^^ mais heeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 28 Mar - 0:19 | |
| Si quelqu'un a regardé, c'était comment alors ? PPV en entier ? Censure ? Niveau des commentaires ? | |
|
| |
bigvilo
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 28 Mar - 0:56 | |
| On m'a dit qu'il était en entier non censuré. Après, je ne l'ai pas vu. | |
|
| |
Marine
| |
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 14:27 | |
| J'ai un pôte qui l'a vu : - pas de censure - commentaires déplorables - informations erronées (ex : l'Elimination Chamber a été créé juste pour No Way Out) - "Pan, Boum, Aïe, Oulala..." bref, comme d'ab' quoi... | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 14:34 | |
| C'était qui les commentateurs??? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 14:55 | |
| :S Toujours les mêmes commentateurs je suppose.
Je sais que le PPV été rediffusé hier à 23h ...
Ne nous plaignions pas, au moins les PPV sont diffusés gratuitement ! | |
|
| |
maghrebking
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Carvin (62) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 15:01 | |
| Perso je trouve que le plus jeune des deux aime ce qu'il fait et fait vraiment l'effort de s'investir dans le truc et montre quelques connaissances (même si peut mieux faire bien sur), mais le plus âgé des deux semble être un peu la par hasard, avec un style un peu je m'enfoutiste et qui cherche pas trop à comprendre quoi que ce soit. Perso, je trouve qu'il faudrait juste remplacé celui la si c'était faisable. Mais bon déjà d'avoir des PPV c'est énorme, sinon ils ont confirmé en début de show la diffusion de 6 PPV's dans l'année. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 15:09 | |
| Six PPVs ... J'me demande bien lesquels ...
Sinon pour les commentateurs, la première émission était catastrophique, même les noms des catcheurs n'étaient pas connus ... Peu à peu ils se sont renseignés et ont donné des "vrais" noms de prises ... Mais n'ont pas beaucoup plus évolué ...Malheureusement. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 17:57 | |
| Moi...à savoir que pour eux le Code Breaker de Y2J s'appel un Strow Breaker... | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 18:58 | |
| Il y a eu RVD et Gangrel dans le sommaire de "Combien ça coute?", c'est en ce moment sur TF1. | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 19:14 | |
| En ce moment sur tf1 dans Combien Ca Coûte il y a un reportage intulé "Catch:Le retour en force" | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 19:29 | |
| J'ai bien aimé ce reportage qui a duré plus de 2 minutes pour une fois. Beau coup de pub pour l'AWR et pour Mr Tornado si je me suis pas trompé j'ai cru appercevoir "The French Sharkboy" a 2 ou 3 reprises.
Dernière édition par Hitfan le Dim 29 Mar - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 19:30 | |
| Reportage assez sympa et des catcheurs comme Chris Masters qui se font 800€ que avec les dédicaces et photo par soir @ Freddy Tornado : Il me semble t'avoir vu avec ton masque pendant le reportage | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 19:34 | |
| - Morgan a écrit:
- :@ Freddy Tornado : Il me semble t'avoir vu avec ton masque pendant le reportage
Même chose je crois t'avoir vu quand ils filmaient l'entrée du zenith et pendant le show aussi ,il me semble que tu portais un t-shirt bleu | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 19:45 | |
| Je crois même qu'on l'a vu descendre un escalier dans le bar ou le ring est installé. | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 19:48 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- Morgan a écrit:
- :@ Freddy Tornado : Il me semble t'avoir vu avec ton masque pendant le reportage
Même chose je crois t'avoir vu quand ils filmaient l'entrée du zenith et pendant le show aussi ,il me semble que tu portais un t-shirt bleu Il me semblait aussi l'avoir reconnu , mais comme les images passent tellement vite , y'a 1% de chance que ça ne soit pas lui | |
|
| |
bastion boogie
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 19:57 | |
| j ai bien aimé la journaliste qui se fait jeter quand elle demande leurs salaires au catcheurs. Après elle sait quand même que Masters est payé 5000€ pour la soirée.
Sinon ils ont bien été briffé pour la musique de fond du reportage: big show, stone cold, jake roberts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le catch à la télé | |
| |
|
| |
| Le catch à la télé | |
|