| Le catch à la télé | |
|
+83damol Clarkounet jupiler Romero X Cesar J2R2MY obelix The Jiz BCWF Team Jim' CM Punk Batistaz ben94 poilmote Quentin soclerond The Straight Edge Viper scaleop "A-Ry" Samsamx NiCo_SoUnD taker72 Evan Bourne Mankindjack15 MisterY2J spirit Sharkguy mikeytornado DXGAMER.51 doctorchris34 Raoul V. Vincent tokeiso Jago35 EDGE68 RK-ODE DuduDestroyer F!ori@n Kane78 Fiofio Dieu alan_b maxmoon Kingteddy pikilux El Matador Fredy Tornado rattlesnake316 bastion boogie ValérieFR THTG bigvilo adri_one taker51 CM Screw Julien-dx omgoufa Jonny Storm Balo33 chrispoil AGL80 christoof Finlay_is_my_Dad Rated_R_Superstar Underkind EC_FN_W ICWA - NWA France Morgan GrandGourou Crosby animalaurel The_Legend_Killer_is_Back ouanje Phenomenal Hitfan slamboree C2J stonecold016 "Double J" Destroyer KéKé RKO me !!! maghrebking miChou619 Crash Marine 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 20:00 | |
| - bastion boogie a écrit:
Sinon ils ont bien été briffé pour la musique de fond du reportage: big show, stone cold, jake roberts... Suffit d'une petite recherche sur Internet de quelques minutes pas besoind e Grand chose ^^ | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 20:07 | |
| Oui mais vu que c'es rare, on les remercie
PS : c'était bien Freddy, petit coup de pub pour la FPWO :p | |
|
| |
bigvilo
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 20:10 | |
| En effet, mon père m'a appelé pendant que je jouais à Outrun 2109 (oui, la Megadrive!), ce qui ne m'a pas plu au début mais quand j'ai vu que c'était pour un reportage sur le catch, pas mauvais qui plus est, j'ai pris sur moi même! | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 20:40 | |
| - bigvilo a écrit:
- En effet, mon père m'a appelé pendant que je jouais à Outrun 2109 (oui, la Megadrive!), ce qui ne m'a pas plu au début mais quand j'ai vu que c'était pour un reportage sur le catch, pas mauvais qui plus est, j'ai pris sur moi même!
MégaDrive que de souvenirs | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 21:08 | |
| Rah j'ai raté ce reportage et j'ai raté mon Fweddy !!! | |
|
| |
rattlesnake316
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 21:36 | |
| - Citation :
- Après elle sait quand même que Masters est payé 5000€ pour la soirée.
A ce que j'ai pu entendre lorsque j'ai été au show de Rampage à Lille le 5000€ par soirée c'était la paie de Bret, ajouté à ça une certaine somme supplémentaire... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 29 Mar - 21:40 | |
| C'pas la crise pour tout le monde T_T | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 30 Mar - 0:43 | |
| - Marine a écrit:
Rah j'ai raté ce reportage et j'ai raté mon Fweddy !!!
Je pense que TF1 mettra le reportage sur son site mais je sais bien que ça va être pénible pour toi cette option . Autre solution : Il me semble que l'émission est rediffusée le samedi matin .Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? | |
|
| |
Morgan
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 30 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 30 Mar - 19:53 | |
| - ValérieFR a écrit:
- Je pense que TF1 mettra le reportage sur son site mais je sais bien que ça va être pénible pour toi cette option .
Merci de ta compassion ^^ - ValérieFR a écrit:
- Autre solution : Il me semble que l'émission est rediffusée le samedi matin .
Merci, mais le samedi MATIN et moi on n'est pas vraiment amis ^^ | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 30 Mar - 20:09 | |
| Morgan le lien que tu as publié n'est pas l'émission mais le sommaire de l'emission. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Lun 30 Mar - 22:32 | |
| Voilà, juste pour le fun dans "Ma femme s'appelle Maurice"
"Oui ma femme était catcheuse avant ! Elle arrachait les dents des autres !"
Mortel ^^ | |
|
| |
bastion boogie
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 31 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 31 Mar - 23:04 | |
| Quelqu'un a déjà parlé de testosterock sur Game one , mélange de catch et de metal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 31 Mar - 23:21 | |
| C'est le truc produit par MTV non? |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 31 Mar - 23:41 | |
| - adri_one a écrit:
- Quelqu'un a déjà parlé de testosterock sur Game one , mélange de catch et de metal ?
Il s'agit de la WSX. J'ai suivi le truc du début à la fin, ça n'a malheureusement pas duré. Evan Bourne y était sous le nom de Matt Sydal. Leur champion etait Vampiro, il partagait la vedette avec Sean Waltman (c'était les deux vrai légendes de la féd'). Sinon j'ai regardé le reportage sur le catch de "Combien ça coûte ?", franchement pas mal ! Merci pour le lien bastion boogie ! | |
|
| |
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 2 Avr - 1:20 | |
| Mon complice El Matador m'a averti que certains se posaient la question de savoir si c'était moi qu'on voyait dans le reportage de "Combien ça coute?", Réponse : OUI !
Toujours concernant mon complice El Matador (que l'on peut aussi voir à mes côtés dans CCC) guettez 100% Mag sur M6, vous devriez avoir l'honneur de pénétrer dans la vie du seul double champion, individuel et par équipe, actuellement en France.
Des rumeurs qui nous sont parvenues nous ont informées que si ce n'est pas pour 100% Mag, ça sera pour Reportages sur TF1 un samedi après 13h. Guettez donc ces émissions, on vous informera si il y a des nouvelles sur la date de diffusion. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 2 Avr - 1:21 | |
| On a des stars sur ce forum !!!! | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 2 Avr - 1:40 | |
| - Fredy Tornado a écrit:
- Mon complice El Matador m'a averti que certains se posaient la question de savoir si c'était moi qu'on voyait dans le reportage de "Combien ça coute?", Réponse : OUI !
Toujours concernant mon complice El Matador (que l'on peut aussi voir à mes côtés dans CCC) guettez 100% Mag sur M6, vous devriez avoir l'honneur de pénétrer dans la vie du seul double champion, individuel et par équipe, actuellement en France.
Des rumeurs qui nous sont parvenues nous ont informées que si ce n'est pas pour 100% Mag, ça sera pour Reportages sur TF1 un samedi après 13h. Guettez donc ces émissions, on vous informera si il y a des nouvelles sur la date de diffusion. L'émission 100% Mag passe normalement sur la chaine TF1 ou M6? | |
|
| |
ValérieFR
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 2 Avr - 1:43 | |
| - Marine a écrit:
On a des stars sur ce forum !!!!
Yes c'est clair et si ça continu, on va vouloir des autographes !! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 2 Avr - 1:44 | |
| 100% Mag c'est sur M6 | |
|
| |
Morgan
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 2 Avr - 2:09 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- adri_one a écrit:
- Quelqu'un a déjà parlé de testosterock sur Game one , mélange de catch et de metal ?
Il s'agit de la WSX. J'ai suivi le truc du début à la fin, ça n'a malheureusement pas duré. Evan Bourne y était sous le nom de Matt Sydal. Leur champion etait Vampiro, il partagait la vedette avec Sean Waltman (c'était les deux vrai légendes de la féd'). Je trouvais cette Fed Génial , et il me semblait aussi qu'il y avait Jack Evans , Teddy Hart , The Human Tornado ... Je me souviens sa passait sur MTV Pulse le Dimanche soir vers 23h25. Et c'est encore diffusé sur GameOne ? | |
|
| |
ValérieFR
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 2 Avr - 2:10 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- 100% Mag c'est sur M6
Ok merci . Je viens de relire le post de Fredy qui nous dit de guetter la diffusion de 100% Mag . Comment M6 peut-elle tourner le reportage si ça doit peut-être passer dans Reportages sur TF1? | |
|
| |
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
El Matador
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 2 Avr - 16:05 | |
| Eh bien Frédy on me fait de la pub??? En tout cas tu passes bien à l'écran.
Sinon pour info; pour "100%mag", un sujet catch a bien été validé mais je ne serais pas dedans car ils cherchaient des ados (à 24 ans... je suis déja trop vieux), donc surveillez tout de même l'émission. Pour "reportages", il faut que le sujet soit validé par TF1, donc plus de news à venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le catch à la télé | |
| |
|
| |
| Le catch à la télé | |
|