| Le catch à la télé | |
|
+83damol Clarkounet jupiler Romero X Cesar J2R2MY obelix The Jiz BCWF Team Jim' CM Punk Batistaz ben94 poilmote Quentin soclerond The Straight Edge Viper scaleop "A-Ry" Samsamx NiCo_SoUnD taker72 Evan Bourne Mankindjack15 MisterY2J spirit Sharkguy mikeytornado DXGAMER.51 doctorchris34 Raoul V. Vincent tokeiso Jago35 EDGE68 RK-ODE DuduDestroyer F!ori@n Kane78 Fiofio Dieu alan_b maxmoon Kingteddy pikilux El Matador Fredy Tornado rattlesnake316 bastion boogie ValérieFR THTG bigvilo adri_one taker51 CM Screw Julien-dx omgoufa Jonny Storm Balo33 chrispoil AGL80 christoof Finlay_is_my_Dad Rated_R_Superstar Underkind EC_FN_W ICWA - NWA France Morgan GrandGourou Crosby animalaurel The_Legend_Killer_is_Back ouanje Phenomenal Hitfan slamboree C2J stonecold016 "Double J" Destroyer KéKé RKO me !!! maghrebking miChou619 Crash Marine 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 2 Avr - 18:59 | |
| Des "ados" ... Genre pour montrer que c'est qu'un phénomène de jeunes ... C'est n'imp' ça aussi ! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Jeu 2 Avr - 19:25 | |
| J'allais le dire, encore un cliché... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
EC_FN_W
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : Terville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 3 Avr - 7:29 | |
| A vrai dire ils ont pas vraiment tort,aujourd'hui une grande partit des fan de catch sont des ados. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 3 Avr - 12:23 | |
| j'ai plus l'impression que les ados aiment le catch mais n'en sont pas fan,des gars comme ici sur le forum qui font tous les déplacements,regardent différentes feds,achétent un max de goodies,et qui suivent ca depuis de nombreuses années et agissent pour le catch en france pour moi ca ce sont de vrais fans... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 3 Avr - 13:35 | |
| - pikilux a écrit:
- j'ai plus l'impression que les ados aiment le catch mais n'en sont pas fan,des gars comme ici sur le forum qui font tous les déplacements,regardent différentes feds,achétent un max de goodies,et qui suivent ca depuis de nombreuses années et agissent pour le catch en france pour moi ca ce sont de vrais fans...
C'est pas parce qu'on est ados qu'on est pas forcement fan.Regarde des gars comme Morgan, Michow, EC_FN_W ou moi .On suit chacun le catch depuis de nombreuses années (5 ans pour ma part) , on achetent des goodies ,on suit d'autres fed' que la wwe et on fait chacun de nombreux km pour voir nos idoles donc pour moi on ne peut pas dire qu'une personne est fan ou pas fan en fonction de son âge. | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 3 Avr - 13:59 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- pikilux a écrit:
- j'ai plus l'impression que les ados aiment le catch mais n'en sont pas fan,des gars comme ici sur le forum qui font tous les déplacements,regardent différentes feds,achétent un max de goodies,et qui suivent ca depuis de nombreuses années et agissent pour le catch en france pour moi ca ce sont de vrais fans...
C'est pas parce qu'on est ados qu'on est pas forcement fan.Regarde des gars comme Morgan, Michow, EC_FN_W ou moi .On suit chacun le catch depuis de nombreuses années (5 ans pour ma part) , on achetent des goodies ,on suit d'autres fed' que la wwe et on fait chacun de nombreux km pour voir nos idoles donc pour moi on ne peut pas dire qu'une personne est fan ou pas fan en fonction de son âge. Tout dépend du discours que tu as par rapport a la discipline et c'est en cela que tu reconnais le vrai fan actif , du fan passif , l'age ne rentre pas en ligne de compte . | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 3 Avr - 14:23 | |
| - Citation :
- Fan de catch = ado boutonneux en recherche de soi ...
C'est pourtant ce que pense un certain fan connu des forums de catch et adepte du PTC lol. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Ven 3 Avr - 18:59 | |
| PTC ?
[Petite taille de coucougnettes ?] | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 4 Avr - 2:22 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- pikilux a écrit:
C'est pas parce qu'on est ados qu'on est pas forcement fan.Regarde des gars comme Morgan, Michow, EC_FN_W ou moi .On suit chacun le catch depuis de nombreuses années (5 ans pour ma part) , on achetent des goodies ,on suit d'autres fed' que la wwe et on fait chacun de nombreux km pour voir nos idoles donc pour moi on ne peut pas dire qu'une personne est fan ou pas fan en fonction de son âge. oui en effet je me suis mal exprimé et il manque un mot dans une phrase qui change tout,je reformule donc:LA PLUPART des ados aiment le catch par phénoméne de mode mais n'en sont pas fan. voila plutot le fond de ma pensée,je ne voulais pas vexer ceux de ce forum qui pour la plupart sont des connaisseurs.bien sur que l'age n'a rien a voir la dedans,mais quand je vois des ados qui ne voient que le catch par batista ou john cena qui ne connaissent meme pas randy savage,ultimate warrior pour ne citer qu'eux...j'ai un peu mal aux f*****, | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 4 Avr - 15:07 | |
| Dites moi, j'ai raté la diffusion de Raw hier soir sur NT1, c'est vraiment vrai que Raw est rediffusé le mercredi à partir de 17h10 ?
Sur mon Télépoche, j'ai la "guerre des Bombes" à cette heure là... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 4 Avr - 15:10 | |
| Non c'est totalement faux ^^ C'est SmackDown! qui est rediffusé en intégralité le mercredi à 18h. Raw, tu ne peux plus le voir, sauf la version internationale le jeudi soir sur RTL9. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 4 Avr - 22:40 | |
| Bret Hart a joué dans un épisode des Simpsons ... Chose qui n'aurait jamais du arriver ...
En effet, dans une récente interview, Bret Hart a raconté l'histoire des Simpsons. A la base il devait simplement faire la voix d'un catcheur quelconque devant s'appeler The Mad Viking. Alors qu'on lui expliquait comment il devait jouer cette voix, Bret Hart demanda à la FOX s'il ne pouvait pas tout simplement jouer Bret Hart. Après de longs moments d'explication, on lui dit simplement "Fais le ou tire toi !". Bret Hart n'hésita pas : il revint d'Europe et enregistra la voix. L'enregistrement se déroula sur une journée, il n'avait que quelques lignes à lire. A la fin des enregistrements, Bret est venu attendre sa limousine devant les studios de la FOX. De là, plus de 200 personnes passant dans le coin se sont approchés de lui pour demander des dédicaces. Le directeur de la FOX sortit alors du building et annonça de but en blanc à Bret "Je ne savais pas que vous étiez aussi populaire dans le monde catchesque, si tous ces gens n'étaient pas venus, il n'y aurait pas eu Bret Hart dans les Simpsons".
Et voilà tout l'histoire !
Moralité : Quand vous voyez un catcheur dans la rue, courrez lui demander un autographe ! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Sam 4 Avr - 22:48 | |
| Et si vous êtes catcheurs et que vous voyez marine, partez en courant . | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 5 Avr - 14:43 | |
| Pas mal l'anecdote. C'est surprennant que les scripteurs des Simpson n'étaient pas plus au courant que ça de la célébrité de Bret. En même temps le catch est souvent caricaturisé chez les Simpson. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Dim 5 Avr - 15:29 | |
| Oui y a pas mal de panneaux "Rod 3:16" et d'autres références ... Mais à croire qu'ils ne s'y intéressaient pas tant. | |
|
| |
Marine
| |
| |
EC_FN_W
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : Terville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 7 Avr - 15:03 | |
| Ouais mais faut payer 10€ et qui va payer autant?Pas moi en tous cas. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mar 7 Avr - 15:08 | |
| 10€ c'est moins cher qu'aux States, et moins cher qu'un DVD ... En plus j'crois c'est 8€ mais c'est pas l'important ça.
Même si vous n'avez pas aimé le PPV ou si vous le téléchargez, c'est quand même une sacré avancée dans le catch français de trouver un PPV diffusé aussi rapidement ... Ma semaine dernière on avait seulement No Way Out (gratuitement, certes) mais quand même ! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mer 8 Avr - 20:02 | |
| Actuellement le reportage de 100%Mag, les Ados se mettent au catch ! Le sujet est bien traité, on passe pas pour des débiles ! J'ai eu un peu peur au départ mais finalement c'était intéressant et ça peut permettre de rassurer les parents ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mer 8 Avr - 20:14 | |
| je viens de le voir, et j'ai été surpris qu'il ne décrédibilise pas le catch!!!!
on a même eut a droit ne faite pas ça a la maison a la fin du reportage!!! |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mer 8 Avr - 21:28 | |
| Le seul truc que l'on peut reprocher au reportage c'est qu'ils montrent le site d'Infaux-Lutte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mer 8 Avr - 21:37 | |
| clair mais c'étais pas pour c'est news! juste une partit du match kane-HBK |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mer 8 Avr - 22:07 | |
| Je n'ai pas pu le voir. Je le regarderais sur M6Replay. Par contre quelqu'un peut me dire si le reportage est en début ou en fin d'émission. Merci à vous. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le catch à la télé Mer 8 Avr - 22:11 | |
| C'est passé vers 19h je ne sais pas si c'est le début ou la fin de l'émission, faudrait voir ça avec un programme télé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le catch à la télé | |
| |
|
| |
| Le catch à la télé | |
|