Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)

Aller en bas 
+27
Old School Hitman
chrispoil
Rated_R_Superstar
stonecold016
Rated-R-Rock
Jim'
slamboree
hatesly
Underkind
Dieu
ocho
KéKé
gu69200
trickytophe
homicide
CM Screw
pikilux
rattlesnake316
obelix
jerem
Slytom
THE DRINKMASTER
"Double J" Destroyer
Hitfan
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
Vincent
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:22

CM Screw a écrit:
Et puis c'est loin d'être le seul match dont le résultat semble couru d'avance...Regardez Miz vs Cena et Edge vs Del Rio, je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de suspense quant aux vainqueurs de ces confrontations.

Autant Del Rio vs Edge je vois pas du tout Edge gagner , autant pour Miz vs Cena je crois dur comme fer à la victoire du Miz ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:26

Et pourquoi pas la surprise d'un match triple menace pour le titre WWE : The Miz (c) vs John Cena vs The Rock cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:09

Je pense que tu rêve un peu mon cher
Revenir en haut Aller en bas
gu69200

gu69200


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:54

The Straight Edge Viper a écrit:
Je pense que tu rêve un peu mon cher

J'ai envie de dire et pourquoi pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:06

Rêver, c'est le cœur du catch, non Wink

Blague à part, The Miz (c) vs Cena en match phare à WM, cela me fait rêver moyen (un peu plus si j'accepte d'y voir une reconnaissance pour l'excellent travail du Miz). Je trouverais le match plus palpitant, plus wrestlemaniac, avec la présence du Rock. Autrement, ce match va ressembler à une autre confrontation, certes d'un niveau PPV, entre The Miz & Cena(ze).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:20

Jusque maintenant, avec tout les matches annoncés, la carte de WM ne m'attire pas du tout, je la trouve même plus faible qu'un PPV "standard"...
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:46

Même avec tonton qui affronte la vipère mo??
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:46

Orton vs Punk, c'est pas une affiche qui fait rêver non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:34

+1 KéKé, j'suis pas anti/pro-Orton ou quoi, mais il est bien trop lent pour construire un bon match.....un Punk/Orton d'il y a qqs années, ça aurait été bien, mais non....
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:43

Perso, un match Orton vs CM Punk me tente bien. La revanche de Punk est excellente 2 ans après. La vengeance est un plat qui se mange froid. De plus, in ring, cela peut donner un bon match.

Concernant Orton, il s'est construit un vrai style in ring avec un rythme très particulier : lent avec des accélérations ultra agressives. Franchement, on aime ou pas mais il reste inimitable.
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:35

C'est le combat Lawler vs Cole qui m'intéresse le plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ocho

ocho


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2011

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:26

Personnellement la carte n'est pas si "dégueu", tant que la qualité in ring est présente, je me plaindrais pas. j'attends juste de voir Cole se faire démonter. Après concernant le Taker c'est autre chose, résultat connu d'avance mais si le match est très indécis, que les deux vendent ça super bien avant le show et pendant le show... Pourquoi pas ne pas y croire. J'y ai bien cru pour le HBK à un moment du match même si je savais que c'était impossible. Je rêve d'un screw job, j'en rêve un peu trop même, c'est la nostalgie qui parle ^^


Dernière édition par ocho le Sam 5 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:22

Perso, a part le match pour le WHC pour le moment, c'est vraiment pas terrible du tout... voir mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:54

Je suis aussi, pour l'instant, assez déçu de cette carte qui pour ce PPV. Et les matches qui sont annoncés par ci par là ne m'enchantent pas non plus. A part le Taker vs HH, on dirait que c'est un WM de transition, permettant de mettre en avant les nouvelles stars que sont le Miz et Del Rio, tout en gardant un (ou deux) matches de grandes stars que l'on ne reverra plus beaucoup.

Cela ne m'empêchera pas de le regarder tout de même, avec j'espère de beaux combats in-ring avec de la vraie psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
hatesly




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:59

Pareil pour moi je trouve la carte vraiment bof, ca reste du classic PPV . Meme si in ring ca envoi c'est toujours les memes !
De plus les resultats sont beaucoup tropppp facile a predire !
Genre un Triple H vs Under....... aucun interet ont sait deja ce qu il va se passer ....... et le cena vs miz alors là le ponpon lol !
Bref j'espere que il y aura des surprises et que The Rock va remonter le niveau ( y a du taf)

V
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:54

Ca fait 2 ans que j'ai arrêter de suivre la WWE alors je ne suis plus trop au fait de ce qui s'y fait...
Mais bon... Vous êtes sûrs que la carte est bien celle du WRESTLEMANIA, le Big Event de l'année, le Superbowl du catch ?
Parce que bon... bof quoi !!!
Ce sera bien naze cette année ! C'est parti pour être moins bon que le XXV.
Enfin on verra bien.

Et cette tarlouze de The Rock en guest host... mon dieu quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:06

Pour moi le superbowl du catch maintenant c'est Wrestle Kingdom What a Face C'est marrant mais j'ai pris bien plus de plaisir à regarder WKV que Wrestlemania 26. J'attend plus grand chose de la WWE par les temps qui courent (EDIT : Sauf le début de Sin Cara, j'ai pas arrêté de regardr sa promo en boucle !), et la carte actuelle de WM27 ne me fera pas changer de comportement face à cette fed.
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:56

Moi je suis à l'opposé de la majorité des avis , je trouve le début de carte bien sympa:

- Miz vs Cena : j'adore l'affiche je la trouve "grande" , si le match est bon ce que j'espère on en reparlera dans quelques années de Cena - Miz!! Et puis on abeau dire Cena est toujours bon à WM depuis le 22 surtout en match solo (HHH,HBK,Batista) . Avec une petite participation du Rock là dedans je dis oui!!! par contre si cena gagne... Sad Sad Sad

- Edge vs Del Rio : pas mal malgré une ascension rapide de Del Rio mais bon c'est pas la première à la WWE et c'est pas un rookie dans le catch quand même quoi, je préfèrerai un triple threat avec Christian car j'adore ce type de match et Christian pour le titre à mania cheers mais bon j'y crois pas trop, il interviendra peut être quand même j'aurai ça dans l'esprit lol ...

- HHH vs Taker : j'avais vraiment peur d''un Taker - Barett, là Hunter contre Taker j'ai hâte, je pense pas que ça vaudra Mania 17 mais ça reste une grosse affiche et ces deux là me déçoivent assez rarement à wrestlemania.

- CM Punk vs Orton : bon je serai peut être pas très objectif car j'adore les deux mais je pense que ça peut être cool , à voir , un des matchs les plus indécis pour moi j'ai vraiment pas d'idée su le vainqueur.

- Cole vs Lawler : Swagger et l'arbitre spécial donne un tout autre intérêt pour moi au match , moins belle affiche que Vince vs Bret mais niveau in ring, déroulement du match ça peut pas être pire... doncà voir l'intéraction etc


Le match féminim m'intéressera surement beaucoup plus que d'habitude(pas difficile) s'il y a Trish Stratus.
1er match de Bryan à mania c'est bien parti je pense Smile .
J'ai peur que le money in the bank passe à la trappe par contre Sad , en opener ya pourtant pas mieux pour Mania .

The Rock en guest host I love you , Austin qui sera là Smile bounce


Après MickeyMania 25 et Mania 26 que j'ai trouvé plutôt moyen malgré une carte pas mal, j'ai bon espoir. Le fait que je vais y assister en live m'enlève une part d'objectivité aussi c'est probable mais pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
gu69200

gu69200


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:18

Lors des enregistrements du show WWE Smackdown ce mardi, Rey Mysterio a accepté le "challenge" de Cody Rhodes pour un combat à WWE Wrestlemania 27 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:23

Ca sent le super match in-ring ce Mysterio/Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:24

Baptiste, t'as le droit d'être pro-TNA, mais arrêtes de critiquer sans arrêts la WWE pour te sentir exister, ça devient lourd ! Parce que t'apprécierais pas beaucoup que l'on s'amuse à faire pareil avec la TNA et pourtant il y a vachement à dire, surtout depuis 1 ans et 3 mois 1/2 ! J'en ai sincèrement marre de cet esprit de "fan de foot" ou faut forcément cracher sur l'adversaire pour se sentir exister ! Ou alors, après faut aller jusqu'au bout de ta pensée et arrêter de regarder la WWE !!! Mais tu seras le premier, comme beaucoup d'anti-WWE, à regarder WM en Live...

Sinon, fin du "coup de gueule", pour moi ce WM s'annonce effectivement plus que moyen (et oui, je critique aussi de temps en temps) pour 3 des 4 principaux matchs...

Je suis content pour Lawler, mais lui mettre Cole dans les pattes, je ne vois pas en quoi ça va être du catch... Et dire que la WWE voit ça comme le 3ème combat !!!

Cena/Miz... Content pour ce dernier, mais résultat trop prévisible... Ce match sera pas mal in-ring je pense, car il y aura une certaine énergie, mais il aurait pour seul intérêt que Mizanin conserve sa ceinture histoire de "surprendre". J'ai rien contre Cena, mais il c'est toujours battu pour une ceinture à WM et je pense qu'il peut être vendeur sans ça.

Taker/HHH, comme si ça ne c'était jamais vu... La WWE nous prend pour des lapins de 6 semaines... Si jamais Triple H gagne, je fais un scandale !

Le seul match "Main Event" qui m'intéresse, c'est Edge/Del Rio. Rien à dire et ça ne peut être que du bon.

Ce qu'il va grave me manquer cette année, c'est un MITB... Il faudrait que la WWE nous en ressorte un ou qu'elle propose un autre concept pour occuper les Bourne, Kingston, Morrison, DiBiase, McIntyre etc...

Dans le bas de carte, Mysterio/Rhodes peut être sympa et permet de donner sa chance et son "Push" à Cody.

Danielson/Sheamus, style complétement opposé, ça peut être sympa, que si Danielson gagne lol !

Punk/Orton, je le sent pas énorme, mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:24

Pour l'instant la carte me tente moyennement.

The Rock en Guest Host, autant son retour a été plutôt réussi, autant sa promo suivante je l'ai trouvé à chier. Je suis pas fan de ce type mais en live il est capable d'électriser la foule.

Cena/Miz, je pense que cela peut être pas mal, maintenant il faut absolument que le Miz conserve la ceinture sinon cela perdrait de l'intérêt.

Del Rio/Edge, j'attends beaucoup de ce match, deux bons atlhètes ça devrait être plutot bon dans le ring.

Cole/Lawler, no comment, ça m'intéresse pas, on connait déja le vainqueur du combat, ça ne m'emballe pas du tout.

Taker vs HHH, ben y'a déja eu une confrontation entre les deux hommes et franchement j'avais déja pas tellement accroché à l'époque, je suis pas sur que j'accroche plus cette année.

J'espère effectivement voir un MITB. J'aimerais voir Morrison ou Christian l'emporter et dans le cas ou ce dernier gagnerait, j'aimerais vraiment le voir encaisser soit contre Del Rio pour se venger de la blessure subie aux mains de ce dernier ou alors contre Edge et démarrer un Heel Turn puis une feud contre son ami.

Rey vs Cody ça peut être sympa.

Punk vs Orton, ça ne m'emballe guère, j'ai du mal avec le catch de ces deux là.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:44

stonecold016 a écrit:
Baptiste, t'as le droit d'être pro-TNA, mais arrêtes de critiquer sans arrêts la WWE pour te sentir exister, ça devient lourd ! Parce que t'apprécierais pas beaucoup que l'on s'amuse à faire pareil avec la TNA et pourtant il y a vachement à dire, surtout depuis 1 ans et 3 mois 1/2 ! J'en ai sincèrement marre de cet esprit de "fan de foot" ou faut forcément cracher sur l'adversaire pour se sentir exister ! Ou alors, après faut aller jusqu'au bout de ta pensée et arrêter de regarder la WWE !!! Mais tu seras le premier, comme beaucoup d'anti-WWE, à regarder WM en Live...

JUSTE LAWL !

On a plus le droit de donner notre avis si on a pas le même que Monsieur Willy ? (Ouais j'ai toujours voulu la faire celle la alien) Désolé, mais c'est mon avis, je trouve la carte pas terrible du tout, je n'ai pas le droit ? J'ai besoin d'un mot de ma maman ?

Puis le "Anti WWE / Pro TNA" mais lawl quoi... vraiment l'argument a 2 sous quoi... dès qu'on critique la WWE on est pro TNA... quand je trouve que la TNA fait de la merde je le dit (et elle en a fait ces derniers temps, on est d'accord), quand la WWE fait des trucs bien je le dit aussi... C'est franchement soulant qu'a chaque fois que je disent que j'aime pas un truc a la WWE, tu te ramène avec ce "pro TNA" de merde !

Après c'est qu'un avis sur la carte et peut être que le PPV sera énorme... ce que je souhaite bien sur, car je suis la pour voir du bon catch, et si on m'en propose, que la soit la WWE, TNA, ROH, IWF (a ce qui parait ca existe alien) ou même la WS, je prend avec plaisir !

Et non, je regarderais pas le PPV en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:14

Pour "Dieu" :

Bah t'as le droit de critiqué IDIOT... Depuis quand tu m'appelles MONSIEUR ??? Ça te rassures aussi de me croire SUPÉRIEUR ??? Ah merde, j'ai pris le melon, j'ai oublié mdr !

T'arrêtes pas de critiquer la WWE... Bah c'est ton droit mec, mais dans ce cas là, arrêtes de la regarder, va jusqu'au bout de ton délire !!! (je l'ai déjà dis dans le poste précédent !).

Je l'ai pas critiqué ce soir la WWE ??? Si ! Sauf que toi t'arrêtes pas de le faire et t'es le premier à la regarder en LIVE ! T'es le premier à te battre pour aller à un de ces shows à la WWE... C'est pas contradictoire ?

T'es capables de dire que Finale Battle c'est meilleur que TLC (déjà, en quoi c'est comparable ??? - Chacun c paramètres !). Tu donnais ton avis "à l'époque" alors que t'avais même pas vu Finale Battle !!! (vas-y, dis le contraire mdr... Tu l'as dis à certaines personnes à l'époque !).

T'es pro TNA, c'est ton choix, t'apprécierais que je balance sur la TNA autant que tu fais sur la WWE (en France et ailleurs !!! en plus des story MERDIQUES ??).

Moi la TNA ne m'intéresse pas, ce n'est pas pour ça que j'en parle pas dans ma NL, que Johannes n'en fait pas les reviews et que je crache sur sa gueule à tout bout de champs !

Pro TNA ou anti WWE, soit, mais tu vis ta passion comme tu l'entends et viens pas expliquer aux autres que ce qu'ils regardent ou SURTOUT ce qu'ils vont voir, c'est de la merde !

Bref, une fois de plus, vu la réaction, faut surtout pas vous rappeler qu'à la base, on est FAN DE CATCH et pas HOOLIGANS !!! Dslé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:25

Bon pour en revenir à Wrestlemania j'avoue que cette année je crois que c'est la première fois ou je ne trépigne pas d'impatience de regarder le PPV.
Ca vient sans doute aussi du fait que je regarde un peu moins régulièrement Raw et Smackdown cette année pour la Road to ZE PPV.
J'avoue que pour moi ce Wrestlemania c'est un gros point d'interrogation...
Ces dernières années ce que j'appréciais dans ce PPV c'est d'avoir ma dose de spotfest avec le MITB. Et ce qui représentait pour moi l'intérêt majeur de ce PPV c'est Shawn Michaels. Il est clairement pour moi le gars qui volait le show et qui rendait le Wrestlemania spécial. J'attends de voir si un autre catcheur va reprendre la relève d'assurer Ze match de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : WWE WrestleMania 26
» Topic Officiel : TNA Lockdown 2011
» Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011
» Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011
» Topic Officiel : EXTREME RULES 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser