Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)

Aller en bas 
+27
Old School Hitman
chrispoil
Rated_R_Superstar
stonecold016
Rated-R-Rock
Jim'
slamboree
hatesly
Underkind
Dieu
ocho
KéKé
gu69200
trickytophe
homicide
CM Screw
pikilux
rattlesnake316
obelix
jerem
Slytom
THE DRINKMASTER
"Double J" Destroyer
Hitfan
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
Vincent
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:56

Alors :

1. C'était de l'humour, j'espère que tu auras compris Smile

2. Si je continue a regarder la WWE, c'est qu'ils y a des catcheurs que j'aime bien la bas, ainsi que certaines storys... puis pour me faire un avis, je prefere regarder, en espérant que ce que je regarde me plaise Smile

3. Si je regardais en live avant, c'est que j'avais rien a foutre et pas sommeil... J'ai plus le droit de faire ce que je veux ? Et pour Summerslam, j'ai le droit d'y aller non ? Il me faut aussi un mot de ma mère ? Deja je ne vais pas aux USA pour ca... de deux, j'ai le droit de penser que je vais passer un bon moment vu que la WWE peut faire de bons trucs en ce moment...

4. Alors, pour Final Battle, je l'ai vu en live... donc je vois pas de quoi tu parle franchement... puis j'aime pas ces sous entendu... tu m'espionne ? Tu as des gens infiltrés ? (lawl quoi)

5. Écoute, comme je dis toujours, chaqun son avis, donc tu peux dire ce que tu veux, je m'en fous, ca s'appelle LA LIBERTE D'EXPRESSION, chose que tu n'a pas l'air de connaitre...

6. JE M'EN FOUS DES AUTRES QUAND JE PARLE SUR UN FORUM C'EST POUR DONNER MON AVIS, CE QUI EST LE BUT D'UN FORUM BORDEL ! Tu veux faire une dictature ? Et bien d'accord, dans ce cas je me casse... non car si on se fait "engueuler" quand on dit quelque chose qui plait pas a l'admin...

Et le Hooligan, c'est toi pour le moment, car celui qui m'agresse, c'est toi ! Tout ca car j'ai simplement dit "Perso, a part le match pour le WHC pour le moment, c'est vraiment pas terrible du tout... voir mauvais !". Ca ca te gène que je donne mon avis, tu n'a qu'a me le dire, je posterais plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:58

Bon sinon y a des ring pour les fight [mode humour ^^]


Sur WM gros match ou pas , c'est le PPV attendu par beaucoup donc dans tout les cas tout le monde le regardera donc ^^

Moi j'attends surtout le Del Rio Vs Edge, voir si Alberto touchera le titre au plus grand PPV (en terme de notoriété rien à voir avec les matchs) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:01

Ok... bon, moi, si cela intéresse quelqu'un, j'aime à la fois la TNA et la WWE (que je suis depuis bien plus longtemps, j'avoue) pour des raisons très différentes mais que j'estime complémentaires pour le fan de catch que je suis.

Maintenant au sujet de WM 27, même si je suis perplexe à propos de la carte, il y a des matchs qui me motivent bien :

- Undertaker vs HHH en lien avec la fin de carrière de HBK, son entrée au HoF par Triple (suite logique) et l'opposition de 2 monstres sacrés du catch.
- Orton vs Punk car j'adore ces 2 catcheurs pourtant si différents.
- Rhodes vs Mysterio car je pense que cela va donner un bon match et que cela va faire décoller Cody que je trouve vraiment prometteur.
- Lawler vs Cole pour le fun et le fait de suivre une feud sympa.

Pour le reste, je suis sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:17

La rivalité Cena / The Rock est vraiment en train de prendre une bonne ampleur. The Rock nous fait kiffer au micro. Il arrive à réveiller la foule en quelques mots, en quelques catchphrases. Cena quand a lui joue bien le rôle de provocateur en provoquant Rocky avec ses raps qui sont vraiment bien pensés.

(PS: Je ne suis pas un grand fan de Cena mais bon, faut pas s'la jouer smart et 100% anti-Cena en niant toutes les bonnes choses qu'il fait. Ca rend encore plus idiot qu'un Mark d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:58

Pour Batiste "caliméro" :

Bon, j'en reste là, car on me reproche de ne pas laisser la liberté d'expression et au finale, moi je n'ai pas le droit de dire ce que je pense... On m'accuse de tout et de rien (dictateur... Pauvre tâche ! Apprends à lire au lieu d'essayer de dire n'importe quoi, ça ridiculise encore plus tes propos...). T'es même pas capable de comprendre ce que j'ai voulu dire, alors on en reste là et continue tes délires, ta mauvaise foi et restes butté, ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:22

stonecold016 a écrit:
Pour Batiste "caliméro" :

Bon, j'en reste là, car on me reproche de ne pas laisser la liberté d'expression et au finale, moi je n'ai pas le droit de dire ce que je pense... On m'accuse de tout et de rien (dictateur... Pauvre tâche ! Apprends à lire au lieu d'essayer de dire n'importe quoi, ça ridiculise encore plus tes propos...). T'es même pas capable de comprendre ce que j'ai voulu dire, alors on en reste là et continue tes délires, ta mauvaise foi et restes butté, ce n'est pas grave...

Pauvre tache ? Ça me fait plaisir tiens... Restons en la, ca vaut mieux, en effet...

Tu peux dire ce que tu veux, mais ne force pas les gens a penser comme tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:01

Pour en revenir à la rivalité Cena/Rock, je trouve qu'elle prend trop d'ampleur, et que le Miz est mis à part.
Si c'était pour faire cela, la WWE aurait pû faire un match Cena vs Rock à Wrestlemania, çà aurait été très vendeur, et même si le Rock n'était au meilleur de son catch, cela n'aurait pas été grave, tout le monde aurait été content de voir ces deux là s'affronter.

Là on va avoir quoi ? Un Rock qui intervient pendant le match, c'est presque couru d'avance. Un Rock/Cena à Extreme Rules ? pour une revanche oui, mais pas pour un premier match, où il faut un grand PPV type Summerslam ou Wrestlemania.

Je trouve dommage de ne pas exploiter une feud qui se passe assez bien, en un match que tout le monde attend.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:10

The Rock me déçoit. En fait, ce qui me déçoit vraiment, c'est le fait qu'il ne se rende même pas sur place. Autant j'ai surkiffé sa première promo autant là j'aime vraiment beaucoup moins ce qu'il fait "via satellite". Il balance ses catchphrases et basta.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:20

Dieu a écrit:
Pauvre tache ? Ça me fait plaisir tiens... Restons en la, ca vaut mieux, en effet...

Tu peux dire ce que tu veux, mais ne force pas les gens a penser comme tu le souhaite Wink

T'en remets une couche ? Pourquoi je te dis "pauvre tâche" d'après toi ? Tu veux rien comprendre à mes propos et pour te dédouaner tu me traites de dictateur ! Alors t'assumes tes propos et tu me fais pas chier avec mon "pauvre tache" !

Tu fais un amalgame de tout, plutôt que de comprendre des choses simples... Et en plus tu vas jusqu'à m'accuser de tout un tas de choses en faisant ton caliméro...

Je n'ai JAMAIS interdit les gens de penser ce qu'ils voulaient BORDEL ! J'ai simplement dit que ça me cassais les couilles que vous crachiez envers en contre tout sur la WWE alors qu'au final vous la regardiez malgré tout etc ! T'es assez con pour ne pas comprendre là encore ? Ou t'acceptes pas que l'on ne soit pas du même avis que toi ? (et je te rappelle, car t'as toujours pas compris, que j'ai AUSSI donné un avis négatif sur WM)

En résumé, ce que "j'aimerais", c'est que tu aimes ou pas la WWE, c'est comme celui qui aime ou pas Cena ou Hardy ou Zack Ryder, putain mais lâchez les baskets des autres fans avec vos propos réguliers et récurrents et haïssez qui vous voulez MAIS dans votre coin !

Tout simplement, et je te l'ai déjà dis dans ce topic, t'apprécierais certainement pas que l'on joue le même jeu à cracher envers et contre tout sur la TNA et cie... Alors soit assez intelligent pour comprendre qu'à la base, t'es fan de catch et que chacun à le droit d'être fans à sa façon, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:23

Sinon, pour revenir au sujet de début, je pense que la rivalité Rock/Cena/Miz à 2 issues possibles :

- Arriver à quelque chose qui déboulera sur Rock/Cena ou Rock/Cena/Miz...

- Ou alors, (attention je critique la WWE !!!!), le Rock est trop cher ou la WWE laisse sous entendre des choses/fantasmer les fans et au final ça en restera là et ça n'aura servit qu'à vendre WM et augmenter les ratings avant WM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:30

Le seconde proposition est certainement la plus plausible. J vois pas The Rock catcher, ni à WM, ni après.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:34

Pour le premier message, j'y repondrais par MP, car j'en ai marre de polluer ce topic, et a ce niveau, ca ne regarde plus que Willy et moi... (ouais, car y'a certaines choses que j'ai pas compris... alien). Puis je tiens a mon p Wink

Sinon ca me ferait plaisir que la WWE n'ait pas ramené le Rock juste pour WM et qu'on ait le droit a quelque chose de bon, et pas juste des vidéos promos qui sont juste la pour se faire du fric !

Sinon, pour la carte, le match que j'attends le plus, c'est le Edge vs Del Rio, j'ai l'impression que le match peut être enorme ! Le reste, je jugerais en regardant le PPV, car certes c'est mauvais pour moi sur la carte, mais on n'est pas a l'abris de bonnes surprises... (OH MON DIEU JE DIS QUE LA WWE PEUT FAIRE DES TRUCS BIEN, MER IL EST FOU ! OU EST MA PSP !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:43

Dieu a écrit:
Pour le premier message, j'y repondrais par MP, car j'en ai marre de polluer ce topic, et a ce niveau, ca ne regarde plus que Willy et moi... (ouais, car y'a certaines choses que j'ai pas compris... alien). Puis je tiens a mon p Wink

Oui merci

Dieu a écrit:
Sinon, pour la carte, le match que j'attends le plus, c'est le Edge vs Del Rio, j'ai l'impression que le match peut être enorme ! Le reste, je jugerais en regardant le PPV, car certes c'est mauvais pour moi sur la carte, mais on n'est pas a l'abris de bonnes surprises... (OH MON DIEU JE DIS QUE LA WWE PEUT FAIRE DES TRUCS BIEN, MER IL EST FOU ! OU EST MA PSP !!!)

Hâte de voir aussi ce Del Rio/Edge, qui pourrait bien voler le show. Pour le reste, CMPunk est coincé a se taper no speed Randy et fera de son mieux mais pourrait clairement proposer de meilleurs matches face à d'autres gars. Mais bon, s'il arrive à faire de ce match un très bon combat, ce sera tout bénéf pour lui. Ce sera un peu son défi. Donner un bon match à Orton ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:35

Je comprends pas pourquoi vous avez tous tant envie de voir Le Caillou catcher,enfin essayer.
Ce mec est aussi banal sur un ring que dans ses navets,et encore il est peut-etre meilleur acteur

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:50

looping a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous avez tous tant envie de voir Le Caillou catcher,enfin essayer.
Ce mec est aussi banal sur un ring que dans ses navets,et encore il est peut-etre meilleur acteur


Car vu qu'il est revenu, faudrait au moins qu'il servent a quelque chose... car en ce moment, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:36

Dieu a écrit:
looping a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous avez tous tant envie de voir Le Caillou catcher,enfin essayer.
Ce mec est aussi banal sur un ring que dans ses navets,et encore il est peut-etre meilleur acteur


Car vu qu'il est revenu, faudrait au moins qu'il servent a quelque chose... car en ce moment, franchement...

Tu devrais prêter attention aux ratings de la WWE qui remontent en flêche depuis son retour et l'apparition de Stone Cold.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:03

Sauf que ce ne sont pas les ratings qui font la qualité...

Les meilleurs films sont ceux qui marche le mieux ? Non, je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:16

Suffit de voir les Ch'tis ...

ok je sors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:27

Dieu a écrit:
Sauf que ce ne sont pas les ratings qui font la qualité...

Les meilleurs films sont ceux qui marche le mieux ? Non, je ne pense pas !

Tu mélanges tout... qui parle de qualité, moi ?
De toute façon, les ratings ça parle même si apparement pour toi ça ne veut RIEN dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:53

Hitfan a écrit:
Dieu a écrit:
Sauf que ce ne sont pas les ratings qui font la qualité...

Les meilleurs films sont ceux qui marche le mieux ? Non, je ne pense pas !

Tu mélanges tout... qui parle de qualité, moi ?
De toute façon, les ratings ça parle même si apparement pour toi ça ne veut RIEN dire...

Non, c'est toi qui mélange tout... Moi je parle de qualité, toi tu argumente avec les ratings...

Et oui, pour moi les ratings ca veut rien dire... comme je l'ai dit, je regarde pas ce qui est populaire, je regarde ce qui me plait...

Après certes, j'aurais du être plus explicite... sinon, si on parle en globalité, je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:21

Dieu a écrit:
Hitfan a écrit:
Dieu a écrit:
Sauf que ce ne sont pas les ratings qui font la qualité...

Les meilleurs films sont ceux qui marche le mieux ? Non, je ne pense pas !

Tu mélanges tout... qui parle de qualité, moi ?
De toute façon, les ratings ça parle même si apparement pour toi ça ne veut RIEN dire...

Non, c'est toi qui mélange tout... Moi je parle de qualité, toi tu argumente avec les ratings...

Et oui, pour moi les ratings ca veut rien dire... comme je l'ai dit, je regarde pas ce qui est populaire, je regarde ce qui me plait...

Après certes, j'aurais du être plus explicite... sinon, si on parle en globalité, je suis d'accord avec toi !

Tu n'as pas parlé de qualité tu le relève maintenant... ^^

Après comme je l'ai d'un point de vue Global les ratings ça parle, la qualité ça dépend de tout un chacun puisque nous avons tous des goûts différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:05

Comme quoi les ricains raffolent de la daube!
S'il suffit de ramener un pseudo catcheur/acteur pour faire de l'audimat,c'est sur que c'est moins compliqué pour les bookers que de nous pondre de bonnes storylines
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:53

looping a écrit:
Comme quoi les ricains raffolent de la daube!
S'il suffit de ramener un pseudo catcheur/acteur pour faire de l'audimat,c'est sur que c'est moins compliqué pour les bookers que de nous pondre de bonnes storylines

Quand on voit le temps qu'à duré les Guest Hosts, j'ai envie de dire OUI les ricains préfèrent les acteurs plutôt que les catcheurs on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:29

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 17195420

John Morrison, Trish Stratus & Snooki vs. Dolph Ziggler & Lay-Cool

L A W L ! Rien d'autre a ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:10

Voilà comment 4 catcheurs jouent les utilités

Au moins ils auront participé(et touché la prime!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : WWE WrestleMania 26
» Topic Officiel : TNA Genesis 2011
» topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
» Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011
» Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser