Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)

Aller en bas 
+27
Old School Hitman
chrispoil
Rated_R_Superstar
stonecold016
Rated-R-Rock
Jim'
slamboree
hatesly
Underkind
Dieu
ocho
KéKé
gu69200
trickytophe
homicide
CM Screw
pikilux
rattlesnake316
obelix
jerem
Slytom
THE DRINKMASTER
"Double J" Destroyer
Hitfan
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
Vincent
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:29

Je crois qu'il n'y a, en effet, rien d'autre à ajouter ... juste préparer les sacs à vomi ...

Ha si, y'a un truc à dire ... JIM CARREY AU HALL OF FAME mais FUCK YOU ALL la WWE !! C'est quoi c délire ?? Non mais entre ça et Snorki, j'ai envie d chier sur la wwe et sur ce wrestlemaniais de merde qui s'annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:45

Rated_R_Superstar a écrit:
Je crois qu'il n'y a, en effet, rien d'autre à ajouter ... juste préparer les sacs à vomi ...

Ha si, y'a un truc à dire ... JIM CARREY AU HALL OF FAME mais FUCK YOU ALL la WWE !! C'est quoi c délire ?? Non mais entre ça et Snorki, j'ai envie d chier sur la wwe et sur ce wrestlemaniais de merde qui s'annonce !!

Tu confonds , c'est pas JIM carrey qui entre au HOF mais DREW Carey geek chaque année ils intronise des présentateur ou autre qui ont juste fais une petite apparition a un moment donné... relou ça mais bon chaque année c'est pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:47

Oui en effet, j'ai confondu, dans ma colère, c'est bien DREW, mais c'est encore pire LOL

Le mec à fait 2 mins à un RUMBLE ou il s'est sorti tout seul et voilà, HOF !! Normal quoi !!

C'est comme si nous à Marseille on mettait Stefano Torrisi dans notre 11 type historique quoi !! Sans déconner !!
Revenir en haut Aller en bas
chrispoil

chrispoil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:50

Il fait quand même peur sur le papier ce Mania, clairement la carte la plus faible depuis...le 23 ? le 16 ?

Ils ont interet de sortir un joli truc de leur chapeau, car la, a part Taker / Hunter, ça ressemble à une carte de petit PPV voire de Raw (ok j’exagère un chouia mais merde quoi).
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:58

Je suis de plus en plus perplexe concernant la carte incohérente de WM 27 pale

En effet, avec ce dernier match annoncé, on atteint les limites de l'absurde.

1) Une nouvelle rivalité entre John et Dolph !!! Cela sent le réchauffé avec la quête du titre IC de l'année dernière pour Dolph. De +, c'est du rapide de chez rapide comme feud : Dolph arrive à RAW, il bat The Shaman of sexy et hop, on les retrouve à WM !!! Rien de construit !!! Du baclage !!!

2) Trish à WM : cela me fait plaisir en tant que "vieux" fan mais franchement c'est juste un coup de pub pour lancer Tough Enough. Il n'y a aucune accroche sensé et cohérente à sa présence !!!

3) Snooki de Jersey Shore (pseudo star du show de téléréality ultra racoleur et creux de MTV) à WM !!! Là, on est en plein délire (commercial). C'est juste un autre effet d'annonce à 2 dollars !!! Avec Justin à l'entracte, on atteint la stratosphère du GRAND N'IMPORTE QUOI !!! Stop !!!

Je trouve que cette carte n'a rien de sympa et de cohérent. Elle a été créé de bric et de broc afin d'être la plus racoleuse possible commercialement parlant. Où est l'esprit catch ? Où est la passion pour le plus grand show de l'année ??? La WWE aurait-elle définitivement vendu son âme au diable vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:54

Dieu a écrit:
Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 17195420

John Morrison, Trish Stratus & Snooki vs. Dolph Ziggler & Lay-Cool

L A W L ! Rien d'autre a ajouté...

Je comprend pas comment la WWE peut nous pondre cette MERDE ! C'est tellement à chier à la TNA que je suis vraiment déçu pour le coup.

Après peut-être que la popularité de cette émission (Shore) m'échappe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:22

chrispoil a écrit:
Il fait quand même peur sur le papier ce Mania, clairement la carte la plus faible depuis...le 23 ? le 16 ?

Ils ont interet de sortir un joli truc de leur chapeau, car la, a part Taker / Hunter, ça ressemble à une carte de petit PPV voire de Raw (ok j’exagère un chouia mais merde quoi).


le 25 était bien nase , la carte était pas une folie et ce qui en a résulté j'en suis encore tout traumatisé , merci au HBK vs Taker V1 surtout, moi je pense que ça peut pas être pire cette année malgré ce match à la con qui vient d'être rajouté...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:29

J'avoue que je suis de plus en plus perplexe au vu de ce dernier combat et même sur la globalité de la carte il n'y a vraiment que le Del Rio qui m'emballe, le match Miz vs Cena prendra de l'intérêt seulement et je dis bien seulement si le Rock venait à catcher. Certes je ne suis pas fan de ce dernier, mais je pense que cela peut rajouter plus d'incertitudes sur le vainqueur d'un tel combat. La feud Orton vs Punk me déplait pas en revanche, j'ai très peur que Punk reçoive une rouste à Mania.

Après le combat Taker/HHH ne m'emballe pas depuis le début et concernant le reste ça donne pas très envie.

C'est dommage de bons atlhètes vont rester sur la touche pour le plus grand show de l'année alors qu'il y'aurait moyen de nous sortir un bon petit Money In The Bank.

J'attends désormais de voir le résultat final, mais pas avec grande confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:44

"Double J" Destroyer a écrit:
C'est dommage de bons atlhètes vont rester sur la touche pour le plus grand show de l'année alors qu'il y'aurait moyen de nous sortir un bon petit Money In The Bank.

J'me suis souvent prit à rêver de voir Sin Cara faire ses début lors du MITB... mais je pense que c'est cuit, de toute façon avec le PPV MITB c'était quasi-annoncé que le match serait retiré de Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:33

Et comme tous les ans,le titre IC est oublié.
Alors qu'il y a matière pour organiser un excellent combat autour de ce titre sans que les bookers aient trop à se creuser les méninges
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:45

looping a écrit:
Et comme tous les ans,le titre IC est oublié.
Alors qu'il y a matière pour organiser un excellent combat autour de ce titre sans que les bookers aient trop à se creuser les méninges

le titre IC, le titre US, le titre par équipes....pour le dernier j'avais oublié qu'il existait juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:37

looping a écrit:
Spoiler:

Il faut espèrer car effectivement le combat était vraiment pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:57

Pas étonnant venant de ces 2 là,eux seraient capables de "voler" le show si ce combat avait lieu
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:15

Pour Drew Carey, perso., ça ne me choque pas plus que ça.
On le sait : tous les ans il y a un "invité" qui n'a rien à foutre là mais qui est là quand même.
Faut s'y faire et tous les ans c'est pareil... L'an prochain, ce sera Chuck Norris Wink
Bref, ce genre de connerie ne fait rire qu'une personne dans le monde. Et ce gros tâcheron en question est justement le big boss de la WWE.
Le véritable scandale, c'est l'existence même de ce Vieux Sénile.

Pour le WM, je ne me presserai pas pour le regarder celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:15

Je suis toujours aussi choqué, ceci années après années de voir des inconnus ou presque intégrer le HOF sachant qu'il y aurait tellement de monde a instaurer mais que ceux ci passent avant...

J'ai vraiment de la peine pour des gars genre Ziggler,Morrison voir Christian et j'en oublie d'autres qu'ils se retrouvent dans ce genre de match de merde voir même pas du tout sur la carte et qu'un Michael Cole y soit,ca me filerait presque la gerbe...
Revenir en haut Aller en bas
Old School Hitman




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2011

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:12

Je suis tout a fait d'accord Piki.Ca m'a vriament fait mal au coeur de voir Morrison dans ce match avec deux divas...Ca se voyait qu'il était dégouté mais qu'il essayait de faire avec.Je sais pas ce que les bookers ont dans les yeux mais quand tu vois le match qu'il fait a RAW contre MIZ en début d'année et celui qu'il fait a l'Elimination Chamber..je sais pas ce qu'il leur faut de plus a part un mec qui est ' marketable...Le dollar fait toujours de l'ombre au talent ( c'etait deja le cas quand j'ai commencé a suivre le catch,y a vingt ans)
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:54

Jeune Hitman tu devrais te présenter afin qu'on puisse mieux te connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:22

Pour morrison christian et cie vraiment dommage que le MITB ne soit pas prévu c'est un des match que j'aime voir lors des WM, celui là et le streak du taker deux match que j'aimais voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
Invité
Invité




Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:44

Pareil,on nous bassine avec des factions depuis plusieurs mois et aucun match d'annoncé les concernant.Malgré quelques rumeurs pour un tag match avec The Corre mais ce sera encore un truc pondu en dernière minute.
Le New Nexus a tout simplement été liquidé par un seul mec.Navrant!
Revenir en haut Aller en bas
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:21

C'est vrai que Punk en solo j'adore mais quand il intègre un groupe comme les Nexus ça a tue le groupe surtout si Orton les élimine un par un..., Barret a bien fait de partir a SD et de former the Corre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:46

Je suis de + en + convaincu après avoir vu SD! que d'une manière ou d'une autre, c'est Christian qui va coûter le titre à Edge à WM.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:49

CM Screw a écrit:
Je suis de + en + convaincu après avoir vu SD! que d'une manière ou d'une autre, c'est Christian qui va coûter le titre à Edge à WM.

Vous en pensez quoi ?

Si ça peut lui permettre d'avoir un titre de champion du monde par la suite, je signe de suite. Mais j'ai effectivement pensé à l'hypothèse du Heel Turn de Christian à Wrestlemania.

Revenir en haut Aller en bas
chrispoil

chrispoil


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2008

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:04

Vu son implication dans la feud avec Cena et le fait qu'il se ré entraine intensivement sur le ring depuis plusieurs semaines/mois ET qu'il soit annoncé pour des shows après Mania, personne ne voit The Rock dans le match Cena vs Miz et lui faire gagner la ceinture pour un huge Wrestlemania moment ?

Quitte à lui faire perdre très peu de temps après (un peu comme Hart avec le titre US l'année dernière dans une moindre mesure).
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:57

Perso, dans mes rêves les plus fous, je souhaite que Cena perde douloureusement son match face au Miz à cause d'une intervention salutaire de The Rock. The Miz restera ainsi champion WWE après WM. Cela sacralisera son statut de champion d'une nouvelle ère moderne débridée car il aura mis en échec The Kid's Champ' à WM.

Par la suite, dépité, John Cena va s'assombrir et effectuer peu à peu un heel turn cohérent. Pour cela, il accusera les fans d'avoir été partagé entre lui et Dwayne au moment fatidique lors de WM 27. Il ira jusqu'à les renier pour ne pas l'avoir assez soutenu après toutes ces années qu'il leur a pourtant donné. Il va ensuite démonter l'ensemble des autres catcheurs un par un en redevenant le Prototype (le terminator) de ses débuts. Lui qui a subi les foudres criminelles des deux nexus, il va se comporter comme eux, comme un voyou de la pire espèce (the chain's gangster is back).

Pendant ce temps, bel et bien de retour (et plus seulement via satellite) The Rock affrontera au micro et in ring The Miz pour le titre, titre qu'il obtiendra après moultes efforts et PPV (à Summerslam par exemple).

But finally, Cena jaloux feudera The Rock dans une rivalité homérique rythmée par de nombreux rebondissements (un peu comme les oppositions Austin/The Rock du temps jadis).

Le tout s'achévera en beauté à WM 28 avec un "Cena vs The Rock" pour la ceinture WWE dans No Holds Barred Match de légende.

Vous en pensez quoi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)   Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : WWE WrestleMania 26
» Topic Officiel : TNA Genesis 2011
» topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
» Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011
» Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser