| AWER Tour 2009 | |
|
+54scaleop Le chat qui catche Kingteddy lestat75 DXGAMER.51 Vincent RK-ODE Dieu spirit Crosby bigvilo Fredy Tornado Dohko rawsuperstar chrispoil Julien-dx titiboss63 omgoufa AGL80 maghrebking MisterY2J Mika dX alan_b ValérieFR Djoule adri_one KéKé rattlesnake316 Sharkguy Rated_R_Superstar Paulo IEWF slamboree christoof pikilux ben94 Jago35 CM Screw Kane78 "Double J" Destroyer stonecold016 THTG Hitfan Morgan DuduDestroyer ouanje The_Legend_Killer_is_Back Finlay_is_my_Dad Underkind Marine poilmote Tieux miChou619 Crash RKO me !!! 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 7 Juin - 14:39 | |
| La tournée d'automne a subit quelques modifications au niveau de date !
17 Novembre 2009 Strasbourg - France 19 Novembre 2009 Caen - France 20 Novembre 2009 Lille - France 21 Novembre 2009 Le Mans - France 22 Novembre 2009 Limoges - France 24 Novembre 2009 Nantes (Zenith Metropole) - France 26 Novembre 2009 Mannheim - Germany 27 Novembre 2009 Regensburg - Germany 28 Novembre 2009 Bamburg - Germany 29 Novembre 2009 Essen - Germany
01 Decembre 2009 Koblenz - Germany 03 Decembre 2009 ??? - Romania 04 Decembre 2009 Bucharest - Romania 06 Decembre 2009 ??? - Spain 08 Decembre 2009 Toulouse - France 09 Decembre 2009 Marseilles - France | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 14 Juin - 4:14 | |
| bon bah visiblement plus de rouen | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 22 Juin - 21:20 | |
| voila le dernier communiqué de AWER - Citation :
- Random Rampage Thoughts # 2
with Jamie Coleman
Back with another thought provoking edition of RRT, and there's so much to talk about with Summer Bash just around the corner. Indeed on August 26th, the Summer Bash tour will kick off in Dublin and finish on August 31st in Belfast. With that having been said, on with my thoughts ...
It seems alot of people have been e-mailing asking about Chris Masters and the rumours that he has re-signed with the WWE and is leaving AWR. I can tell you that as of yet, no official word has been given although if Chris was to re-sign with the WWE on a long-term basis, we at AWR would wish him nothing but good luck. Having said that, I will stress that thus far, no official word has been given.
I'm really looking forward to seeing Rene Dupree, the current AWR Heavyweight Champion in action in August. Dupree has come a long, long way with regards to in-ring talent since his WWE days. He is so crisp and solid and is un-doubtedly going to be a huge star in AWR in the years to come. I highly doubt he will be a fan favourite this summer though. His popularity in France has risen to un-precidented heights, while fans in Ireland just can't seem to warm to him. Perhaps the fact that he be-littles the Irish fans at every opportunity has something to do with this :-)
Matt Cross, otherwise known as M-Dogg 20, is another man I can't wait to witness inside the ring. This Ring Of Honor regular is known for innovative moves, the likes of which will amaze you. Fans un-familiar with M-Dogg 20 should head for You Tube and see for yourself.
AWR star Dunkan Disorderly is said to be extremely happy that the Summer Bash tour will stop in his home town of Belfast. Not particularly a fan favourite everywhere he goes, Dunkan is sure to be the home town hero on August 31st in the Ulster Hall. Dunkan has great potential to be a top player in AWR in the future.
Finally, we have announced dates in France, Spain, Germany and Romania for later in 2009. I can reveal that Rob Van Dam is set to compete on these shows. Also, in at least one of these countries, we will be a bringing a very special guest. Check out the next edition of RRT for more on this and of course stick with AWRwrestling.com for all the latest news in American Wrestling Rampage. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 22 Juin - 23:12 | |
| Donc peut-être du RVD chez nous ainsi que du Masters si ce dernier n'est pas officiellement enguagé à la WWE. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 22 Juin - 23:36 | |
| Je croyais que c'était déjà fait pour le retour de Masters à la WWE ... | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 25 Juin - 20:03 | |
| Donc la date prévue à Chambery n'est plus ...
Bon ben, si je bosse encore à Port la Nouvelle en décembre, j'essayerai de fair soit Marseille, soit Toulouse (Hitfan, ça te tente ?).
Mais c'est surtout pour voir RVD et lui faire signer notre photo, si en plus le show est de bonne qualité, ce sera du bonus ^^ | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 25 Juin - 20:16 | |
| [quote="Rated_R_Superstar"]Bon ben, si je bosse encore à Port la Nouvelle en décembre, j'essayerai de fair soit Marseille, soit Toulouse (Hitfan, ça te tente ?). [quote]
Bien sur, j'y serai ! ^^ | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 28 Juin - 11:04 | |
| JE vais attendre d'en savoir plus sur les catcheurs présents avant de me prononcer pour Limoges. | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 28 Juin - 21:14 | |
| les place pour marseille sont toujour pas en vente :s | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 28 Juin - 21:30 | |
| Y'a encore le temps, jusqu'au mois de décembre... Puis ils ont déjà changé les dates une fois, il peut encore se passer plein de choses d'ici là ! | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 28 Juin - 22:12 | |
| C' est clair, je m' y prendrai à la dernière minute pour être sur de tout. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mar 30 Juin - 19:06 | |
| - Underkind a écrit:
- JE vais attendre d'en savoir plus sur les catcheurs présents avant de me prononcer pour Limoges.
Préviens moi, car à l'arrache j'irais peut-être passer le W-E à Limoges et rentrer après le show. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 1 Juil - 1:44 | |
| J'irais surement a Marseille, mais je verrais au dernier moment | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 2 Juil - 20:27 | |
| Bret Hart (bon anniversaire à lui) annonce via son site qu'il participera à la tournée de novembre en Allemagne.
Croisons les doigts pour son retour en France. | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Ven 3 Juil - 5:18 | |
| - Hitfan a écrit:
- Bret Hart (bon anniversaire à lui) annonce via son site qu'il participera à la tournée de novembre en Allemagne.
Croisons les doigts pour son retour en France. perso j'aimerai voir une autre légende a la place | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Ven 3 Juil - 12:17 | |
| De toutes ces villes allemandes, c'est laquelle la plus proche de la France ?
Manheim Regensburg Bamburg Essen Koblenz | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Ven 3 Juil - 13:02 | |
| Je crois que c'est Mannheim, mais je suis pas sûre à 100%. Tu peux vérifier en faisant un plan de route sur Mappy pour chaque ville | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Ven 3 Juil - 13:05 | |
| J'ai fait une petite recherche sur Mappy et comme je ne sais pas d'où tu pars j'ai mis départ à partir du Bas-Rhin car le département est collé à l'Allemagne. La 1ere ville c'est Mannheim (j'ai regardé sur le site de l'AWR) et non Manheim Mannheim : 135 km Regensburg : 423 km Bamburg : 375 km Essen : 425 km Koblenz : 261 km Et sur le site de l'AWR j'ai vu que la date de Marseille a juste été décalée, elle est maintenant prévue pour le 9 Décembre et celle de Toulouse le 8 Décembre. Mais sur les 2 dates seules les places pour Toulouse sont désormais disponibles (Ticketnet) mais celles pour Marseille devraient arrivées. http://www.awrwrestling.com/tourinfo.htm
Dernière édition par Mr Kennedy56 le Sam 4 Juil - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Ven 3 Juil - 20:03 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- Et sur le site de l'AWR j'ai vu que la date de Marseille a juste été décalée, elle est maintenant prévue pour le 9 Décembre et celle de Toulouse le 8 Décembre. Mais sur les 2 dates seules les places pour Touliuse sont désormais disponibles (Ticketnet) mais celles pour Marseille devraient arrivées.
Ah, bon ben je pense pas que j'irais a Marseille, a moins que j'ai mon permis ^^ Ca va se décider deux jours avant je le sens ca ^^ | |
|
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Ven 3 Juil - 20:51 | |
| exact c'est bel et bien manheim qui est a environs 1h30 -2h maxi de Metz ! | |
|
| |
RK-ODE
Nombre de messages : 290 Age : 112 Localisation : france Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Ven 3 Juil - 21:04 | |
| paulo IEWF, dans ton speudo IEWF le IEWF, c'est un fed de catch vers Metz? | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 5 Juil - 0:06 | |
| - Hitfan a écrit:
- Bret Hart (bon anniversaire à lui) annonce via son site qu'il participera à la tournée de novembre en Allemagne.
Croisons les doigts pour son retour en France. Il me semble que l'AWER n'était pas allée en Allemagne pendant la tournée à laquelle il a participé, c'est sûrement pour ça ! Ca serait cool qu'il revienne en France par la même occasion !! Mais comme il est déjà venu, c'est assez peu probable... Sinon, j'ai regardé sur le site et dans la partie "Previous Tours" j'ai vu ça : - AWRwrestling.com a écrit:
- The tour will run until April 1st and American Wrestling Rampage will leave it's mark in such great European sites such as Paris in France, Bordeaux also in France, Grenoble in Switzerland to name but a few.
A la WWE, ils sont nuls en géographie. (remember "Strasbourg, Germany") A l'AWER, ils sont nuls en géographie ET en orthographe, sinon, c'est pas drôle !! Comment ça, je cherche la p'tite bête ?? | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 8 Juil - 11:27 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Hitfan a écrit:
Croisons les doigts pour son retour en France. Il me semble que l'AWER n'était pas allée en Allemagne pendant la tournée à laquelle il a participé, c'est sûrement pour ça ! Ca serait cool qu'il revienne en France par la même occasion !! Mais comme il est déjà venu, c'est assez peu probable...
Sinon, j'ai regardé sur le site et dans la partie "Previous Tours" j'ai vu ça :
- AWRwrestling.com a écrit:
- The tour will run until April 1st and American Wrestling Rampage will leave it's mark in such great European sites such as Paris in France, Bordeaux also in France, Grenoble in Switzerland to name but a few.
A la WWE, ils sont nuls en géographie. (remember "Strasbourg, Germany") A l'AWER, ils sont nuls en géographie ET en orthographe, sinon, c'est pas drôle !! Comment ça, je cherche la p'tite bête ?? Moi je me dis, qu'après tout, l'année dernière, ils ont fait Irlande + France en même temps, pourquoi Bret ne reviendrait-il pas ? | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mar 21 Juil - 14:52 | |
| MAJ de la line up pour le IRELAND - SUMMER BASH 2009
Rob Van Dam Sabu Scotty The Hotty X-Pack Rene Dupree Joe E. Legend Kid Kash M-Dogg 20 Dunkan Disorderly Shawn Maxer Suicide Machine Joey Cabray "Lord" Paul Tracey Rachelle St. Claire And More! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 22 Juil - 13:27 | |
| En définitif, c'est le même roster que lors du Tour 2009 en France avec X-Pac en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 | |
| |
|
| |
| AWER Tour 2009 | |
|