Je vais essayer de relever le niveau. Après la review du show, celle de la séance d'autographe
A peine le 5 Stars Frog Splash d'RVD passé, Hitfan, Teddygame et moi nous dirigeons vers les tables pour les dédicaces. April Hunter, Scotty 2 Hotty, Portia Perez, Pac, les Mini, El Generico sont déjà là. On décide d'attendre les arrivées de RVD, Joe Legend, X pac avant débuter.
Les 2 premiers arrivent assez vite. X Pac ne viendra pas, tout comme Rene Dupree ...
C'est parti. Premier arrêt, April Hunter. Hitfan et Teddygame y vont gaiement, limite en bavant (^^) et font leur photo. Hitfan montre sa pancarte à April Hunter, qui l'apprécie tellement qu'elle la prend en photo pour mettre sur son site. ("Kiss me April" c'est ça hein ? J me souviens plus). Moi je vais voir Scotty.
Je lui demande comment ça va, si tout se passe bien en France pour lui ... il est content qu'on prenne de ses nouvelles ^^. Il me fait un Headlock sur la photo. Je précise que sur la plupart des photos, il y a à la fois Teddygame et Hitfan qui prennent la photo, donc il arrive souvent que je regarde un objectif et le catcheur regarde l'autre ^^.
Pendant que Hitfan et Teddygame font les photos avec Scotty, je m'approche de Portia Perez (j'ai un faible pour cette petite femme de 22 ans
) et je lui dit que je suis amoureux d'elle !! A peine ai je dis ça que Scotty m'attrape par l'épaule et me dit :"mec, tu peux pas dire ça, elle est déjà avec quelqu'un", sans me démonter, je lui répond que je suis pas jaloux, y'a pas de soucis. Scotty enchaine par un "et puis moi aussi j'ai de belles fesses t'as vu ?" (il se les frotte). Je lui répond que oui j'ai vu ça mais je préfère Portia quand même ^^.
Je kiffe cette photo :
[img]
Nous voilà à Joe Legend. On lui demande aussi comment se passe la tournée pour lui, puis une photo similaire à celle de Scotty
On passe au minis. On zappe mini Omen, merci bien. Je demande une photo à Mascarita Sagrada, qui me montre le prix, c'est le seul pour qui j'ai du sortir un billet de 5€ alors que j'avais fait de la monnaie exprès au boulot.
Vient ensuite Pac, bien sympa (comme l'ensemble de ceux présents au dédicaces en fait ^^). Une petite photo en plus. Je précise pas qu'on lui a demandé comment ça va etc ... On l'a fait avec tout le monde !!
Et nous voilà à la vedette de cette tournée, Mr Pay Per View, Rob Van Dam !!! On le remercie chaleureusement d'être venu. Il est comme d'hab, décontracté, tout sourire. Je lui fais signer les photos que FIMD et moi avions prises avec lui en mars dernier à Grenoble. Il me dit :"Tu m'as fait un oeil au beurre noir !!" j lui dit "Oui, je t'ai assommé ^^" (Knock You Out). On pose ensuite pour une photo ou il nous fait porter la ceinture AWR (toujours gravé du nom de René Dupree ^^).
Je ne résiste pas à la blague de faire semblant de partir avec la ceinture, ça l'a bien fait marrer. Chacun y va de sa photo. Pendant que Teddygame prend sa photo, Hitfan et moi discutons avec Célian qui était juste à côté. On prend aussi une photo.
Pendant ce temps, RVD à donne son "gant" droit à Teddygame. On décide de rester jusqu'à la fin de la séance. Teddygame et Hitfan retourne voir April Hunter, tandis que Socleron et moi allons voir Pac, qui distribue des "bonjour petit homme" aux enfants qui viennent le voir, avant de nous apprendre qu'il joue beaucoup aux jeux de foot et surtout à PES qu'il préfère largement à Fifa ^^.
On repasse devant RVD, puis j'attends qu'il finisse une photo pour lui demander son autre "gant". Soclerond me devance et lui fait remarquer que son strap gauche est tout seul. RVD le prend et me le donne, expliquant qu'il nous les a donné parce qu'on avait des t-shirt RVD (Teddygame et moi étions les seuls dans ce cas, quasiment).
On reste avec RVD, on essaye d'échanger les straps contre sa ceinture (^^) ... En partant, je lui demande : "on te revoit en janvier avec la TNA ?" Et là, SPOILER, il hausse les épaules et me répond :
- Spoiler:
peut être
Sur ces belles paroles (et un dernier "au revoir" à Portia Perez, suivi d'un "appelle moi"), c'était l'heure de rentrer chez nous !!