| Pronostiques Armageddon | |
|
+25C2J pikilux HHH_Champion edge62 Kane78 animalaurel taker51 miChou619 Jago35 MAX maxmoon Hitfan slamboree tokeiso THTG RKO me !!! Morgan profjones KéKé Marine Batistaz The_Legend_Killer_is_Back stonecold016 taker72 "Double J" Destroyer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Dim 14 Déc - 15:57 | |
| Font chier de rajouter les combats a la dernière minute, bon bein si tout le monde a mis le prono sur le match féminin je le prendrais en compte sinon on se contentera des autres combats ! | |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Dim 14 Déc - 16:26 | |
| World Heavyweight Champion John Cena vs. Chris Jericho
===> Cena
WWE Championship: Edge vs. Jeff Hardy vs. Triple H (Triple Threat)
===> Jeff Hardy
Batista vs. Randy Orton
====> Randy Orton
ECW Champion Matt Hardy vs. Vladimir Kozlov
====> Matt Hardy (via DQ)
Finlay vs. Mark Henry (Belfast Brawl)
====> Finlay
Rey Mysterio vs. CM Punk - Intercontinental Title Tournament Finals
====> CM Punk
Santa’s Little Helper Match: Michelle McCool, Mickie James, Maria et Kelly Kelly vs. Victoria, Jillian, Maryse et Natalya
===> Michelle McCool, Mickie James, Maria et Kelly Kelly | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Dim 14 Déc - 18:32 | |
===> Cena
===> Jeff Hardy
Batista vs. Randy Orton
====> Randy Orton
====> Vladimir Kozlov
====> Finlay
====> Rey Mysterio
Santa’s Little Helper Match: Michelle McCool, Mickie James, Maria et Kelly Kelly vs. Victoria, Jillian, Maryse et Natalya
===> Team Maryse,natalya,victoria et jillian | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Dim 14 Déc - 19:32 | |
===> Cena
===> Jeff Hardy
Batista vs. Randy Orton
====> Randy Orton
====> Vladimir Kozlov
====> Mark Henry
====> Rey Mysterio
===> Team Natalya | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Dim 14 Déc - 22:59 | |
===> Cena
===> Jeff Hardy
Batista vs. Randy Orton
====> Randy Orton
====> Matt Hardy
====> Finlay
====> CM Punk
Kelly Kelly, Maria, Mickie et Mc Cool vs. Natalya, Maryse, Jillian Hall, Victoria
====> Natalya, Maryse, Jillian Hall, Victoria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Dim 14 Déc - 23:15 | |
===>John Cena
===> Jeff Hardy
Batista vs. Randy Orton
====> Randy Orton
====> Kozlov
====> Finlay
====> CM Punk
Kelly Kelly, Maria, Mickie et Mc Cool vs. Natalya, Maryse, Jillian Hall, Victoria
====> Natalya, Maryse, Jillian Hall, Victoria |
|
| |
taker5962
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Dim 14 Déc - 23:22 | |
===>John Cena
===> Edge
Batista vs. Randy Orton
====> Randy Orton
====> Kozlov
====> Finlay
====> CM Punk
====> Natalya, Maryse, Jillian Hall, Victoria | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Lun 15 Déc - 0:18 | |
===> John Cena
===> Jeff Hardy
Batista vs. Randy Orton
====> Batista par DQ
====> Matt Hardy
====> Fit Finlay
====> CM Punk
|
| |
Excellence of Execution
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Lun 15 Déc - 5:26 | |
| Je crois que le show a déjà commencé, mais je ne connais rien des résultats... World Heavyweight Champion John Cena vs. Chris Jericho
===> Chris Jericho
===> Jeff Hardy
Batista vs. Randy Orton
====> Batista
====> Matt Hardy
====> Finlay
====> CM Punk
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Mer 7 Jan - 1:29 | |
| Desolé pour le retard mais le mois de décembre à été pénible...Voila le classement définitif des pronostiques WWE 2008, Felicitations à Edge62 qui est le grand vainqueur, suivi de près par The Legend Killer Is Back et Rko Me qui se partagent la deuxième place ! La médaille en chocolat reviens à Willy, quand à moi je me contente de mon petit jaune !! CLASSEMENT FINAL 56PTS EDGE62 (+5) 55PTS THE LEGEND KILLER IS BACK (+4) RKO ME (+2) 53PTS STONECOLD016 (+5) 51PTS CANADIAN DESTROYER (+4) 50PTS MAX (+3) 49PTS SLAMBOREE (+4) 48PTS LOOPING (+5) 47PTS MICHOU619 (+3) 41PTS FIOFIO (+4) 39PTS HHH CHAMPION (+5) TAKER51 (+4) BATISTAZ (+3) MORGAN (+3) 38PTS TOKEISO (+4) 37PTS THTG (+4) 35PTS MARINE (+4) 34PTS BESTERIZ (+3) 33PTS THTG (+4) C2J (+3) 30PTS MAXMOON (+3) 26PTS MR KENNEDY56 (+4) 23PTS TAKER5962 (+4) 22PTS KANE78 (+6) 18PTS EXCELLENCE OF EXECUTION (+5) 17PTS NATHALIE 16PTS AGL80 UNDERKIND (+6) PHENOMENAL (+4) 15PTS JAGO35 (+4) DX PROFJONES (+3) 14PTS CONKER ANIMALAUREL (+6) 13PTS OUANJE 12PTS 11 PTS DINGODIL STONECOLD316 10 PTS OBELIX HITFAN (+6) 9PTS MåX×××»»2ØØ¿ 8 PTS BIFF PAULO IEWF 7PTS GAARA BENJAMIN DON MURACO (+3) 5 PTS PSYKO LA BOURIQUE THOMY WOLFPACK POILMOTE TAKER72 (+5) 4PTS BOUMBSONG JOKANA_WWE_USA BASTION BOOGIE RANDY ORTON PIKILUX 3PTS TIEUX BADASS SLOTCHAN REDSTAR93 ROGERLENAIN 2PTS EMIBLUE | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Mer 7 Jan - 1:38 | |
| Merci des résultats ! Bof bof pour moi... Dire que j'ai été brièvement en tête à une époque... Mais ça ne fait rien car je gagnerai en 2009. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Mer 7 Jan - 2:29 | |
| félicitations aux vainqueurs !!! quand a moi prenez garde je n'ai commencé qu'en décembre mais je serai présent cette année lol!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Mer 7 Jan - 15:03 | |
| Merci pour tous ces résultats
8ème c'est pas mal pour une année incomplète |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Mer 7 Jan - 19:55 | |
| Héhé, vous vous moquiez mais je ne suis pas si mal placée que ça !!! Gnarrrrk Merci de ton boulot Yo ! | |
|
| |
taker51
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : reims Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Mer 7 Jan - 20:03 | |
| moi je suis devant marine sa c le principale | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Mer 7 Jan - 20:24 | |
| Merci canadian destroyer pour les resultats ! On repart a zero pour 2009 ? comme ca, ca laisse leur chance a ceux qui sont arrivé courant 2008 | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Marine
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Mer 7 Jan - 20:39 | |
| Ouais ... En temps normal ce sont les gens qui sont derrière moi ... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Mer 7 Jan - 21:59 | |
| Arf Armageddon m'a fait défaut... 2ème...boff je ne vais pas me plaindre....mais bon...fait ch*** lol Je serais 1er en 2009 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Mer 7 Jan - 23:03 | |
| - Hitfan a écrit:
- Merci canadian destroyer pour les resultats !
On repart a zero pour 2009 ? comme ca, ca laisse leur chance a ceux qui sont arrivé courant 2008 Oui on repart à zéro à partir du Royal Rumble, il y'aura surement quelques pronos spécifiques en plus des combats... je n'en dis pas plus... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Mer 7 Jan - 23:07 | |
| Roh noooooooooooooooooooooooooooon !!!!!! Pourquoi !!!! Mais POURQUOI ????? Yohannes, tu as conscience qu'en faisant cela je vais totalement me ridiculiser ????? | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Mer 7 Jan - 23:08 | |
| CanadianDestroyer ou comment être sadique avec les membres d'IWF... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon Mer 7 Jan - 23:09 | |
| - Marine a écrit:
Roh noooooooooooooooooooooooooooon !!!!!! Pourquoi !!!! Mais POURQUOI ????? Yohannes, tu as conscience qu'en faisant cela je vais totalement me ridiculiser ?????
Justement c'est une des raisons qui m'ont poussé a remettre les compteurs a zéro | |
|
| |
Marine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostiques Armageddon | |
| |
|
| |
| Pronostiques Armageddon | |
|