| Possibles plans pour WrestleMania25 | |
|
+21Kingteddy Underkind KéKé Biff slamboree Jago35 maxmoon Finlay_is_my_Dad AGL80 rattlesnake316 stonecold016 obelix Rated_R_Superstar Morgan Phenomenal "Double J" Destroyer C2J pikilux RKO me !!! Hitfan Marine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Sam 14 Mar - 11:24 | |
| Oui, enfin, plus précisément, c'est le Myspace de son personnage du Hardy Show. C'est sa copine et un de leurs potes qui s'en occupent. Voilà l'adresse : www.myspace.com/itchweeed | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Sam 4 Avr - 23:45 | |
| Hulk Hogan vient d'annoncer qu'initialement il aurait du affronter John Cena pour son titre à WrestleMania, mais une opération du dos il y a quatre semaines l'en a empêché ...
C'est quand même marrant comme Hogan se réveille toujours APRÈS les évènements (The Wrestler, WM, ...) | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Dim 5 Avr - 3:55 | |
| moi perso ca me fait plaisir!!!c'est méchant mais je suis content!!! | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Dim 5 Avr - 10:41 | |
| Moi personnellement moins je le vois, mieux je me porte ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Dim 5 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Dim 5 Avr - 17:03 | |
| - Marine a écrit:
- slamboree a écrit:
- Pour Vickie, elle se prend toujours des heats incroyables dès qu'elle montre le bout de son nez. Pas sûr que ce soit très stratégique de la faire turner face.
Vickie est à mort huée à cause de ce qu'elle fait pour Edge, et ce qu'elle a fait au Big Show. Mais il me semblait que quand Edge était absent, elle était un peu plus aimée. Franchement, je pense que le jour où elle ne sera plus avec Edge et qu'elle commencera à faire son boulot "comme le public le veut", elle sera très très appréciée. A mort hué ? La WWE Ajoute des Cheers et des Booing a gogo ... On voit la différence sur youtube pendant les shows TV en live filmé par les appareils photo & caméras ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Dim 5 Avr - 19:48 | |
| wrestlemania est ce soir...vous vous pensez a quoi comme scenario possible???
moi je vois bien kane gagner le MIB,veux qu'apparemment il veuxc arreter dans un an ou deux,ca serait un gros coup pour lui...
je vois bien austin et rourke intervenir dans le match des legendes contre jericho.
je vois bien aussi un membre de la famille mc mahon rejoindre legacy...car aussi bien vince,shane ou steph sont des fils de...donc ca pourrait etre bien que quelqu'un trahise pour aider a faire perdre hhh.
voila...et vous vous pensez a quoi?? |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Dim 5 Avr - 21:03 | |
| Ce que je pense, je l'ai dit dans les pronos ^^
Sinon Mich', c'est toujours différent le live et les Houseshows ... Regarde, si René Duprée arrive chez nous, on hurle de joie, alors qu'aux States il se fait huer à mort | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Dim 5 Avr - 21:24 | |
| - don muraco a écrit:
- wrestlemania est ce soir...vous vous pensez a quoi comme scenario possible???
moi je vois bien kane gagner le MIB,veux qu'apparemment il veuxc arreter dans un an ou deux,ca serait un gros coup pour lui...
je vois bien austin et rourke intervenir dans le match des legendes contre jericho.
je vois bien aussi un membre de la famille mc mahon rejoindre legacy...car aussi bien vince,shane ou steph sont des fils de...donc ca pourrait etre bien que quelqu'un trahise pour aider a faire perdre hhh.
voila...et vous vous pensez a quoi?? Moi j'évite d'imaginer trop de scénario de peur d'être déçu ! J'espère qu'il y'aura un maximum de surprises, un maximum de grand combat et ça sera déja bien ! | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Dim 5 Avr - 22:10 | |
| Moi je veux juste que Christian gagne le MITB, Après peut importe... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Dim 5 Avr - 22:12 | |
| Puisque Vickie s'entraîne pour lutter ... Peut-être qu'elle va participer à la Battle Royale !!! Ce serait excellent !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Dim 5 Avr - 22:16 | |
| Après la McMahon/Hemsley era, on aura peut-être droit à la Guerrero/Show era |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Dim 5 Avr - 22:17 | |
| Ce serait pas mal laid, non ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 | |
| |
|
| |
| Possibles plans pour WrestleMania25 | |
|