| Possibles plans pour WrestleMania25 | |
|
+21Kingteddy Underkind KéKé Biff slamboree Jago35 maxmoon Finlay_is_my_Dad AGL80 rattlesnake316 stonecold016 obelix Rated_R_Superstar Morgan Phenomenal "Double J" Destroyer C2J pikilux RKO me !!! Hitfan Marine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balo33
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Dim 1 Mar - 4:45 | |
| c'était prévu pour le time keeper ou pas ? | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 3 Mar - 5:18 | |
| - Spoiler:
Surement Chris Jéricho Vs Jimmi Snuka a Wrestlemania 25 Apres un segment Snuka-Y2J dans un " Piper's Pit " A Suivre dans les prochaines semaines...
| |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 3 Mar - 5:30 | |
| Jericho attaque plusieurs légendes depuis plusieurs semaines... Ce qui le conduira à un match à Wrestlemania soit face à - Spoiler:
Mickey Rourke, soit Hogan, soit Austin, soit Jerry Lawler
| |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 3 Mar - 12:24 | |
| HHH vs Orton
Edge vs Big Show
HBK vs Undertaker
Cena ??? rajouté ? ou contre qui ? | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 3 Mar - 13:00 | |
| L'un des deux premiers matchs sera très certainement un triple threat, comme d'hab. depuis plusieurs années. Cena, je le vois plutot contre Edge et Big Show puisque la rivalité entre HHH et Randy Orton est clairement devenue une affaire personnelle entre les deux (et sinon on retombe aussi sur le même main event que l'an dernier). HBK vs. Taker est sympa mais bon... c'était déjà le main event du Royal Rumble 98. J'espère que la storyline entre les deux prendra en compte un désir de revanche de la part de Michaels sur le Taker puisque c'est au cours de ce match en 98 que Michaels avait été blessé au dos, le tenant à l'écart des rings de longues années. Mais bon, le build up risque d'être assez baclé, WM approchant à grands pas. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 3 Mar - 16:57 | |
| - AGL80 a écrit:
- HHH vs Orton
Edge vs Big Show
HBK vs Undertaker
Cena ??? rajouté ? ou contre qui ? Je pense que Cena va prendre la place de Big Show (étant donné que les publicités hier l'annoncaient pour les enregistrement de SD ce soir) ou alors les rumeurs de combat face à Hogan prendraient tout leur sens. | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 3 Mar - 20:34 | |
| Me laisse un peu sceptique ce début de carte. Autant H vs Orton et HBK vs Taker, ça sonne Wrestlemania, autant le reste me laisse perplexe.
Les 3 premiers participants du MITB sont bof et Edge vs Show, même si je pense que cela peut être pas mal, n'est pas très alléchant (encore moins si Cena est dans les parages).
Quand aux plans pour Jericho et Cena justement, un face à face chacun contre une légende (ou un acteur), pareil, ça m'attire moyennement. | |
|
| |
rattlesnake316
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 3 Mar - 21:51 | |
| Edge contre Big Show Perso j'ai un peu de mal à imaginer un match de championnat entre deux heels, la dernière fois que j'ai vu ça l'ambiance était un peu morte et pourtant le combat était très sympa | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 3 Mar - 22:22 | |
| - rattlesnake316 a écrit:
- Edge contre Big Show
Perso j'ai un peu de mal à imaginer un match de championnat entre deux heels, la dernière fois que j'ai vu ça l'ambiance était un peu morte et pourtant le combat était très sympa Peut être qu'Edge va turner face vu que Vickie semble s'allier avec le big show. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 3 Mar - 22:35 | |
| - Hitfan a écrit:
- Ce qui le conduira à un match à Wrestlemania soit face à
- Spoiler:
Mickey Rourke, soit Hogan, soit Austin, soit Jerry Lawler
Il me semblait que Hogan a refusé ce rôle ... | |
|
| |
rattlesnake316
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 3 Mar - 23:10 | |
| - Citation :
- Peut être qu'Edge va turner face vu que Vickie semble s'allier avec le big show.
pourquoi pas ça j'ai toujours été curieux de voir comment edge pourrait se débrouiller en face mais d'un autre côté ça ferai perdre à smackdown son top heel à moins qu'avec le draft Orton ou Jericho débarque dans la brand bleu | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 3 Mar - 23:18 | |
| Y a pas eu une histoire avec Big Show et Vickie qui auraient eu une "relation" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 3 Mar - 23:22 | |
| A part Orton/HHH rien ne m'inspire vraiment,et encore moins le MITB avec ses participants foireux surtout le dernier qualifié ECW |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 3 Mar - 23:29 | |
| Haaan mais grave !!!! Mark Henry sur une échelle ... Mais c'est ... Nuuuul !!! lol | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 3 Mar - 23:54 | |
| va falloir une bonne echelle !!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 4 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 4 Mar - 0:21 | |
| - Hitfan a écrit:
- va falloir une bonne echelle !!!
Ou un Fenwick |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 4 Mar - 0:29 | |
| Sur le site de WrestleMania de la WWE, ils parlent du match Taker/HBK, du Money In The Bank et de HHH contre Orton ... Mais pas un mot sur Edge contre Big Show ... Le match n'aura peut-être pas lieu tel quel ... | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 4 Mar - 0:33 | |
| Je pense que c'est au cas ou le match Cena contre Hogan n'avait pas lieu, ca laisse la possibilité de l'ajouter...
Perso ca me bote pas trop un match Edge contre Big Show, même si comme l'a dit Rattlesnake je suis tres intrigué de voir Edge face. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 4 Mar - 0:38 | |
| Moi j'aimerai trooooop voir ça !!!! Ce serait franchement super quoi !!! Big Show montre sa force, Edge sa technique ... What else ? | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 4 Mar - 0:41 | |
| Je veux bien voir moi aussi mais pas à Wrestlemania... C'est un peu comme Kozlov je suis pas déçu qu'il est perdu hier... (1ere défaite d'ailleurs, je me demande si c'était pas son premier match à Raw d'ailleurs ?) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 4 Mar - 0:44 | |
| Je crois qu'il était déjà venu à Raw ... Je crois.
Si à WrestleMania pourquoi pas, ça pète ! Par contre voir Kozlov perdre pour la première fois contre HBK, ça me fout la ... Comment dit-on quand on a envie de vomir ? ^^ | |
|
| |
rattlesnake316
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 4 Mar - 1:18 | |
| Koslov s'était fait piné à No Way Out par l'Undertaker, après le fait que Koslov ai perdu contre Michaels ça me gêne pas à vrai dire je m'en fiche un peu lOol | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 4 Mar - 1:20 | |
| Mais Kozlov a déjà perdu "plein" de combats, mais jamais en un contre un ... Sauf là ... C'est crade. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 4 Mar - 1:25 | |
| Oui voila perdre à la TV dans match un contre un, c'est la première maintenant on nous servira "invaincu en un contre un à Smackdown". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 | |
| |
|
| |
| Possibles plans pour WrestleMania25 | |
|