| Possibles plans pour WrestleMania25 | |
|
+21Kingteddy Underkind KéKé Biff slamboree Jago35 maxmoon Finlay_is_my_Dad AGL80 rattlesnake316 stonecold016 obelix Rated_R_Superstar Morgan Phenomenal "Double J" Destroyer C2J pikilux RKO me !!! Hitfan Marine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 6 Fév - 0:19 | |
| elle va donc comme elle l'avait dit finir ce qu'elle a commencer contre Beth Phoenix...
Je me demande si Beth va pas reconquerir le titre avant ce match... | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 6 Fév - 2:20 | |
| si ce n'est qu'un one night only je ne vois pas l'intéret de mettre le titre en jeu... | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 6 Fév - 9:43 | |
| Moi j'aimerai trop un petit Natalya vs Stratus mais bon ^^ | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 6 Fév - 16:44 | |
| Dans un SharpShooter match. Hell Yeah !!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 6 Fév - 19:57 | |
| - pikilux a écrit:
- si ce n'est qu'un one night only je ne vois pas l'intéret de mettre le titre en jeu...
Ben Trish a quitté la WWE en tant que Championne ... Ca fera un Champion Vs. Champion match ! Un moyen d'affronter deux générations (bien que l'écart ne soit pas grand) | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 6 Fév - 20:30 | |
| - Marine a écrit:
- pikilux a écrit:
- si ce n'est qu'un one night only je ne vois pas l'intéret de mettre le titre en jeu...
Ben Trish a quitté la WWE en tant que Championne ... Ca fera un Champion Vs. Champion match ! Un moyen d'affronter deux générations (bien que l'écart ne soit pas grand) Voila merci Marine puis même la championne sur la carte @ Wrestlemania ca le fait mieu... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 6 Fév - 20:32 | |
| Derien derien ^^
Lors du dernier House Show de Raw, Candice a été testée comme "Heel" et a reçu un avis mitigé des foules. Malgré ça, la WWE la voudrait en "roue de secours" pour WM. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 6 Fév - 20:38 | |
| Apparement ca fait plusieurs fois qu'ils la test en Heel durant les house show, je me souviens que même dans sa ville natale elle avait jouer la Heel avec apparement un nouveau look... J'demande a voir. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 6 Fév - 20:41 | |
| Par contre ça je trouve un peu dégueulasse ... C'est sa ville natale, c'est quand même le moment où elle doit être à l'honneur ; au lieu de ça elle risque de se faire huer. C'est crade j'trouve ... | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 6 Fév - 20:41 | |
| - Hitfan a écrit:
- Apparement ca fait plusieurs fois qu'ils la test en Heel durant les house show, je me souviens que même dans sa ville natale elle avait jouer la Heel avec apparement un nouveau look...
J'demande a voir. Les bourrelets ? chuis sortie !!... | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 6 Fév - 20:47 | |
| - Marine a écrit:
Par contre ça je trouve un peu dégueulasse ... C'est sa ville natale, c'est quand même le moment où elle doit être à l'honneur ; au lieu de ça elle risque de se faire huer. C'est crade j'trouve ... Le catch est parfois degueulasse... tu veux un autre exemple | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 6 Fév - 21:46 | |
| Nan merci ... Ca ira ... J'ai déjà un Screwjob à Montréal dans le creux de la gorge ... | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Ven 6 Fév - 22:10 | |
| Comme j dis toujours : avale, ça ira mieux ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Sam 7 Fév - 0:49 | |
| Et c'est moiiii qui flooooooode ?! xD T'es qu'un gros crade ^^ | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Sam 7 Fév - 2:19 | |
| J'ai l'impression que plus on se dirige vers WM, plus les chances de revoir un dernier match de Stone Cold sont maigres. J'espère qu'on aura quand même une belle surprise d'ici là. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mar 10 Fév - 22:35 | |
| Evan Bourne est remis de sa blessure à la cheville qui l'a tenu éloigné des rings pendant plusieurs mois. Il devrait revenir le mois prochain, à temps pour être intégré dans un match à WrestleMania. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 10:19 | |
| Pour stone cold j'ai vraiment des doutes... Un mauvais coup aux cervicalles pour lui et c'est christopher reeves assuré. D'ailleurs il me semble qu'il avait refusé pour ces raisons la. Pour evan bourne, je le voit bien participer au money in the bank (même si je vois mvp le gagner) |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 17:15 | |
| - fiofio a écrit:
- money in the bank
C'est officiel, ils vont en refaire un cette année ? | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 17:42 | |
| C'est devenu une tradition apparement, il y aura un MITB c'est quasi sur. | |
|
| |
Marine
| |
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 18:03 | |
| Ca devient une tradition si tu préfères... C'est un bon match que la plupart des fans apprécies pourquoi voudrais tu qu'il n'y en ait pas... Quand aux lutteurs qui y participeront perso je vois bien MVP, Evan Bourne y participé et pourquoi pas Christian. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 18:32 | |
| - Hitfan a écrit:
- Ca devient une tradition si tu préfères... C'est un bon match que la plupart des fans apprécies pourquoi voudrais tu qu'il n'y en ait pas...
Moi je ne veux rien ... Mais comme il n'y a pas longtemps on a eu un débat sur le forum à propos des Elimination Chamber de No Way Out ... Sinon oui j'aime bien ce style de match, mais à la base je voulais juste savoir si y en avait effectivement un de prévu c't'année ^^ | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 19:24 | |
| Pour les EC, je n'ai rien contre, c'est juste que de savoir à l'avance qu'ils auront lieu à No Way Out et pas ailleurs, c'est moins bien.
Je veux bien qu'on garde certaines traditions, qui sont là depuis longtemps : Rumble match, Money In The Bank à WM, matches à elimination à Survivor Series.
Mais après le reste, c'est pas obligé que les Scramble Match soit exclusifs à Unforgiven, les EC à No Way Out etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 19:32 | |
| Une autre tradition est que le titre intercontinetal ne soit pas défendu à WM,et je trouve cela bien dommage |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 19:34 | |
| Tout à fait d'accord, la dernière défense de ce titre remonte au WM 18 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 | |
| |
|
| |
| Possibles plans pour WrestleMania25 | |
|