Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?

Aller en bas 
+18
alan_b
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
The_Legend_Killer_is_Back
Viking
profjones
Phenomenal
rattlesnake316
Hitfan
Marine
poilmote
"Double J" Destroyer
pikilux
Morgan
Julien-dx
AGL80
stonecold016
THTG
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:38

Durant une interview pour l'édition du mois d'avril du WWE Magazine, Shawn Michaels évoque de nombreuses choses dont le fait de ne plus vouloir effectuer de Ladder Match à nouveau.

Mais, beaucoup plus intéressant, il nous parle de la personne qu'il veut voir l'introduire au Hall of Fame de la WWE lorsqu'il y entrera. Il nous dit que son instinct le ferait choisir Triple H ou Ric Flair, mais qu'il est toujours à la recherche de quelque chose de différent. Il évoque la possibilité de sa femme, et même de son fils lorsque ce dernier serait plus âgé. Il n'écarte pas non plus les noms de Kevin Nash et de Vince McMahon puisqu'il trouverait intéressant que ce dernier évoque ce que ça lui a fait de travailler avec lui. Jusque là, rien de très surprenant, c'est surtout le nom suivant qui rend cette interview intéressante puisqu'il s'agit de Bret Hart.

En effet, Michaels nous dit qu'il se demande souvent si ils feront la paix un jour, tout en affirmant ne pas nier ce qui s'est passé à Montreal. Il ajoute qu'il n'y a rien qu'il puisse changer à propos de cela, mais qu'il ne veut pas prétendre qu'il ne s'est rien passé pour autant. Pour terminer, il dit que c'est quelque chose qui l'a beaucoup dérangé, et qu'il veut la vérité pour être introduit au Hall of Fame sans toute cette histoire.

Vous retrouverez l'interview complète, à lire absolument, à cette adresse: http://michaelhickenbottom.blogspot....aels-tell.html

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=68950
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:55

Moué, ça me fais marrer de voir ce genre de propos quand on voit la réaction qu'il a pu avoir avec certains fans lors de sa venue au dernier Bercy...

Sinon, il y a 15 ans et 2 jours, Bret Hart était battu à WM10 par Owen... Puis remportait le titre un an après l'avoir perdu, face à Yokozuna.

C'était le premier "Ladder Match" en PPV et à WM.

C'était le dernier WM de Earthquake, Alundra Blayze (1er et dernier), Macho Man, Mo (partenaire de Mabel ^^), Adam Bomb (1er et dernier)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:12

Si il pourrait ne jamais être introniser
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:24

faut pas aller jusque là quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:41

Même s'il y a eu cette histoire a Montreal, Shawn est un grand de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:47

Comment insinuer que HBK ne pourrait pas être Intronisé au HOF ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:50

AGL80 a écrit:
Si il pourrait ne jamais être introniser

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mais alors la n'importe quoi,ca me parait évident que Mr T a plus sa place que shawn au HOF Suspect Suspect

je pense que ce qui s'est passé entre eux a plus ou moins terminé la carriére de bret et qu'ils ne feront jamais la paix et ca me parait normal,je serai bret il irait se la mettre derriére l'oreille et c'est le fan d'HBK qui parle...

maintenant de là a dire qu'il ne devrait pas etre intronisé...il y a un moment où je me demande si les gens (pas spécialement toi AGL80) ne connaissent HBK que par ce screwjob,il a merdé,c'est peut etre une p*** mais il n'empeche que sur ces 15 derniéres années si tu enléves ces années de "préretraite" c'est un des plus grand protagonistes de wrestlemania et de la wwe en général.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:05

Je ne peux qu'être d'accord ! HBK mérite tout de même d'être au Hall Of Fame, même si c'est une putain et qu'il a fais le coup de crasse du siècle, sur le ring, il a toujours été un excellent catcheur et nous a toujours sorti des excellents combats !
Revenir en haut Aller en bas
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:32

CanadianDestroyer a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord ! HBK mérite tout de même d'être au Hall Of Fame, même si c'est une putain et qu'il a fais le coup de crasse du siècle, sur le ring, il a toujours été un excellent catcheur et nous a toujours sorti des excellents combats !

Parfaitement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:42

J'aime être détester Very Happy

Non mais je sais très bien que c'est un grand catcheur et qu'il y sera mais je le déteste ^^ c'est tout ^^ . Et puis l'EGO qu'il a qui fait qu'il remporte la plupart de ses feud me saoule un peu

CF Y2J deux fois à Wrestlemania 19 et l'année dernière, Kennedy par exemple, JBL ( même si je le déteste lui aussi lol ) puis d'autre plus anciennement.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:00

Ouais en même temps c'est pas le seul à remporter quasiment toutes ses feud, je dirais qu'il y'a aussi un certain H par 3. C'est vrai qu'on aimerait plus de surprises parfois mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:02

Bah je trouve moins HHH.

CF Benoit, Batista, Cena ces 5 dernières année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:03

Je trouverais ça bien HBK intronisé par Hart au HOF,un beau pied de nez à l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:18

Franchement je trouve ça très prétentieux de sa part ... Alors qu'il n'envisage même pas sa retraite, il se voit déjà là-dedans ... Bien sûr il y entrera, mais ça me paraît trop prétentieux ...

J'aimerai bien voir la réaction de Bret à cette interview ... Il doit bien se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:02

AGL80 a écrit:
J'aime être détester Very Happy

Non mais je sais très bien que c'est un grand catcheur et qu'il y sera mais je le déteste ^^ c'est tout ^^ . Et puis l'EGO qu'il a qui fait qu'il remporte la plupart de ses feud me saoule un peu

oui mais ca ne t'empeche pas de rester objectif Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:08

et toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:14

Hbk sera un jour au hall of fame sé sur !!
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:40

AGL80 a écrit:
et toi aussi !

belle argumentation Suspect
si tu pouvais éclairer ma lanterne ca m'arrangerai plus que "c'est celui qui dit qui y est" Rolling Eyes

maintenant il me semble pas que mon commentaire était hors propos ni trop a coté de la plaque si j'ai tort ou que j'ai dis une connerie je t'en prie corrige moi,personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:50

Bon je m'exprime mais ça me gonfle je pensai avoir été clair dans mon second poste.

Je suis objectif en disant que HBK mérite amplement de rentrer dedans pour sa carrière de catcheur etc etc.

Maintenant quand j'ai expliquer lors du 1er post : " Si il pouvait ne jamais y rentrer " c'est par rapport à l'homme qu'il est au boulot...

Donc je crois être assez objectif... Et c'est même pas par rapport au Screw Job... Enfin bon...

Donc quand tu dis que je suis pas objectif je comprend pas à moins qu'on est pas la même notion de ce mot. Si je suis pas objectif parce que je le déteste, alors tu l'es pas non plus parce que tu es fan ? Voila ce que je voulais dire...

Maintenant tout le monde est d'accord pour dire que le Catcheur le mérite. Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:51

moi j'aimerai bien hbk et hart finissent par faire la paix.

lors de wrestlemania 22 quand bret hart fut introduit au hall of fame,au meme moment hbk etait en feud avec vince.

avec mes amis on imaginaient trop hart se pointer pendant le combat...soit pour faire la paix soit pour taper shawn.

mais apparemment hart ne veux meme pas etre dans la meme piece que michaels...dommage.

ils sont honnetements les deux meilleurs lutteurs des années 90 avec aussi undertaker.
ils seraient temps qu'on oublie un peu le passé et que l'on fasse plaisir aux fans
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:56

Effectivement à cette époque j'aurais osé espèrer aussi un retour de Bret Hart pour rentrer dans la feud, et j'imaginais surtout intervenir dans le combat et foutre une raclée à l'un puis à l'autre ! Mais bon en même temps je comprends que Bret n'ait plus rien avoir a faire avec HBK !
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:58

Bien sur

Si c'était le contraire, HBK ne tiendrait pas le même langage. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:05

don muraco a écrit:
lors de wrestlemania 22 quand bret hart fut introduit au hall of fame,au meme moment hbk etait en feud avec vince.

avec mes amis on imaginaient trop hart se pointer pendant le combat...soit pour faire la paix soit pour taper shawn

En même temps c'est grave compréhensible ... Ce que HBK et Vince ont fait est impardonnable ...
Je pense que tous les fans aimeraient voir une réconciliation, ce serait vraiment une montée dans l'histoire du catch, dans le sens où "le ring dépasse la réalité" ... 'Fin histoire de montrer qu'il y a une vie après le catch ... Mais pour Bret, la pilule a du mal à passer, et puis, soyons francs, Bret Hart a, en ce moment, autre chose à penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:15

AGL80 a écrit:
Bon je m'exprime mais ça me gonfle je pensai avoir été clair dans mon second poste.

Je suis objectif en disant que HBK mérite amplement de rentrer dedans pour sa carrière de catcheur etc etc.

Maintenant quand j'ai expliquer lors du 1er post : " Si il pouvait ne jamais y rentrer " c'est par rapport à l'homme qu'il est au boulot...

Donc je crois être assez objectif... Et c'est même pas par rapport au Screw Job... Enfin bon...

Donc quand tu dis que je suis pas objectif je comprend pas à moins qu'on est pas la même notion de ce mot. Si je suis pas objectif parce que je le déteste, alors tu l'es pas non plus parce que tu es fan ? Voila ce que je voulais dire...

Maintenant tout le monde est d'accord pour dire que le Catcheur le mérite. Sujet clos


quand je parlais d'objectivité,c'est parce que tu penses qu'il n'a pas sa place parce que c'est une p*** mais on n'entre pas au HOF parce qu'on est un bon garcon mais plutot pour ce qu'on a fait dans l'industrie (enfin c'est ce que je pense),ce n'est pas une question de j'aime bien/j'aime pas,un excellent catcheur qu'on aime ou qu'on aime pas s'il fait partie intégrante de la wwe historiquement y a sa place.
a mon tour je clos ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:46

Un seul mot : MDR.

Il a peté un câble, se serait pas de l'ironie un peu son délire là.

Il pourrait pas un peu s'oublier, se mettre à la place de Bret et se demander ce qu'il penserait d'introniser un mec qui l'a entubé sans scrupule...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour hotel + train pour show lyon du 14 novembre
» Vends places pour Lyon pour les deux soirs .........
» Jeu pour gagner des DVD
» Pour les metaleux
» OH MON BON ROI...pour kingteddy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser