Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?

Aller en bas 
+18
alan_b
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
The_Legend_Killer_is_Back
Viking
profjones
Phenomenal
rattlesnake316
Hitfan
Marine
poilmote
"Double J" Destroyer
pikilux
Morgan
Julien-dx
AGL80
stonecold016
THTG
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:33

'Serait surtout temps d'arrêter de chouiner à la place de Bret dès qu'on parle d'HBK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:36

Le sujet du topic c'est Shawn voudrait etre intronisé par Bret donc c'est normal qu'on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:36

Citation :
Qui a souhaité son départ de la WWE ? qui lui a fait un contrat avec une clause disant qu'il avait un droit sur la créativité ? qui voulait qu'il parte à la WCW ?

La clause c'est Bret qui l'a demandé, okay Vince n'a pas voulu le retenir et alors ??? Ca justifie la décision de Bret de ne pas vouloir perdre le titre ???
Quand Bret a signé avec la WCW il savait qu'il aurai du perdre le titre dans peu de temps et c'est son refus qui a poussé Vince à mettre en place le screwjob...


Sinon pour revenir au HOF j'ai un peu zappé l'actu du catch en ce moment, au final on sait qui intronisera Austin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:38

Vince lool
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:38

Non c'est pas "Vince n'a pas voulu le retenir" c'est plutot Vince l'a poussé à signer là bas.

Sinon pour Austin je crois bien que c'est Vince malgres que rien n'est été confirmé par la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:39

Marine a écrit:
fiofio a écrit:
Toute facon ce sujet partira toujours mal lol

'Serait alors temps de fermer ce topic et d'en ouvrir un vrai dans les débats ...

Bah c'est ce que je disais, mais j'ai pris un groooooos mistral dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:40

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Marine a écrit:
fiofio a écrit:
Toute facon ce sujet partira toujours mal lol

'Serait alors temps de fermer ce topic et d'en ouvrir un vrai dans les débats ...

Bah c'est ce que je disais, mais j'ai pris un groooooos mistral dans la tronche...

On attends les forces de l'ordre du forum parce que de toutes les façons les avis ne changeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:42

On sera deux ...
Ca fait trois fois que les modos passent mais personne ne ferme ...
A croire que c'est amusant pour tout le monde de s'en prendre plein la gueule !
Wooohooo c'est génial, après une dure journée on se retrouve à se tirer dans les pattes pour quoi ? Un vieil évènement et une rivalité dont on parlera encore dans 15 ans ....
Woohoooo génial comme style de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:48

Pourquoi à chaque fois que le sujet part sur des "vannes" où rabaisse HBK, personne dit: qui ferme le sujet ?
Et dés que le sujet en questions ce met a rabaissé (ou dire ce qu'on pense) Hart y'en a toujour 2 ou 3 qui veulent fermé le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:50

Déjà moi j'ai pas lu la moitié de vos réponses.
J'en ai rien à foutre que vous traitiez HBK d'enflure et Bret de gros connard, mais par contre je ne veux pas que vous vous insultiez entre membres.
Mais de toute façon c'est parler dans le vide, alors si ça vous excite de faire ça, continuez, de toute façon personne ne se bouge le fion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:51

Tout a fait raison tlkib.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:53

Citation :
Non c'est pas "Vince n'a pas voulu le retenir" c'est plutot Vince l'a poussé à signer là bas.

Et ??? Ca justifie la décision de Bret de ne pas vouloir perdre la ceinture ???


Citation :
Sinon pour Austin je crois bien que c'est Vince malgres que rien n'est été confirmé par la WWE.

okay, il n'y a pas eu de confirmation depuis la dernière fois, sinon il y a quelqu'un qui a été annoncé pour introniser les Funk ???
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:55

Marine a écrit:
Déjà moi j'ai pas lu la moitié de vos réponses.
J'en ai rien à foutre que vous traitiez HBK d'enflure et Bret de gros connard, mais par contre je ne veux pas que vous vous insultiez entre membres.
Mais de toute façon c'est parler dans le vide, alors si ça vous excite de faire ça, continuez, de toute façon personne ne se bouge le fion.

C'est pas ça le souci, les histoires d'insultes, c'est réglé !
Le truc, c'est que ce topic continue de partir en cacahuète alors qu'il y a déjà un topic sur le Screwjob dans la partie Débats, donc autant locker et continuer la polémique dans la partie Débats !!...

'Fin, c'est ce que je pense, hein, après, je suis pas modo, donc je me contente de donner mon avis sur la question, après, les modos en font ce qu'ils veulent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:18

pour rattlesnack c'est dusty rhodes qui introduit les funk au hall of fame
va lire dans les news...j'ai posté il y a quelques temps la liste de tous les hall of famer 09 avec le nom de leur introducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:21

Citation :
pour rattlesnack c'est dusty rhodes qui introduit les funk au hall of fame

Merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:19

Bon je me permets d'intervenir après ce débat.....Alors oui j'ai traité HBK de putain et je me permets de le redire, ce type est une putain ! En revanche, je comprends tout a fait, qu'il y'ait des fans de ce mec, d'ailleurs sur un ring je le trouve bon et je l'ai toujours dit ! Donc je ne vois pas en quoi mon jugement sur la personne ait un seul rapport avec les fans de ce catcheur et sur le fait que je les insulterais eux aussi ! Dans le même genre je pourrais dire que Materazzi est une salope, mais pourtant j'apprécie certains joueurs de l'équipe d'Italie. Maintenant Viking, les insultes tu vas éviter , on est pas là pour se cracher dessus ! J'ai mon opinion tu as la tienne et je ne changerais pas d'avis sur ma façon de penser !

Voila, pour clore le sujet je ferme ce topic que cela plaise ou non, je m'en calle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aide pour hotel + train pour show lyon du 14 novembre
» Vends places pour Lyon pour les deux soirs .........
» Jeu pour gagner des DVD
» Pour les metaleux
» OH MON BON ROI...pour kingteddy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser