Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?

Aller en bas 
+18
alan_b
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
The_Legend_Killer_is_Back
Viking
profjones
Phenomenal
rattlesnake316
Hitfan
Marine
poilmote
"Double J" Destroyer
pikilux
Morgan
Julien-dx
AGL80
stonecold016
THTG
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:30

ooooh oui bret intronise shawn et la les deux révèlent que le screw job était un énorme work !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:34

don muraco a écrit:

lors de wrestlemania 22 quand bret hart fut introduit au hall of fame,au meme moment hbk etait en feud avec vince.

avec mes amis on imaginaient trop hart se pointer pendant le combat...soit pour faire la paix soit pour taper shawn.

Moué, ben moi je n'y ai pas cru un seul instant, malgré les sources-sures d'un certain mythomane ^^.

Sinon Jérémy : MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:52

rattlesnake316 a écrit:
ooooh oui bret intronise shawn et la les deux révèlent que le screw job était un énorme work !!!!

Toi, tu vas arrêter le scotch whisky !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:50

non bleue Marine je n'arrêterai pas car il faut bien qu'il y ai des gens qui marche au scotch whisky pour vous dire la vérité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:55

Bleue Marine ?!
Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:03

à l'origine ça devait être The Marine mais bon je ne voulais pas créer une émeute chez les fans de Cena
sinon en troisième choix il y avait Yellow SubMarine

^^
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:11

Tant que tu ne vas pas au Marineland voir les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:15

Roh mais ça suffit ce flood sur mon prénom :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:21

oui ça suffit
c'est pas marrant de faire Mariner les gens

^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:37

J'aime encore plus Shawn Michaels après ca.
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:41

je fais partie des gens qui pensent que bret hart introniasnt michaels serait quelque chose de gigantesque...
j'ai regardé les images du hof de hart et le moins que l'on puisse dire est qu'on ne voit pas beaucoup les reactions de michaels...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:23

profjones a écrit:
j'ai regardé les images du hof de hart et le moins que l'on puisse dire est qu'on ne voit pas beaucoup les reactions de michaels...

Un peu normal puisque Michaels n'avait pas le droit d'etre la (condition pour la presence d'Hart).
Revenir en haut Aller en bas
Viking

Viking


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/01/2009

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:06

Premièrement tout les cons sur ce forum (sauf les vrais fans de HBK) sont des putains ( merci canadian destroyer). Parcque croire que HBk n'a pas le droit de rentrer dans le hall of fame mais qu'un con de Bret Hart ( qui n'a pas eu le courage de venir à wrestlemania 22 devant ses fans) yest deja c'est pour moi scandaleux.
Tout ce qu'a fait hbk pour le catch en general vaut deja plus qu'un has been de bret hart a l'aewr.
Ah c'est vrai c'est vraiment un connard ce hbk qui signe des autographes et prend le temps de discuter avec ses fans (quel enfoire celui la) pendant que le vrai gentil fait payer sa moindre apparition ou sa griffe sur des souvenir de catch.
On pourra dire que je suis vraiment aller trop loin avec ce post mais comme par hasard des qu'un sujet parle de shawn michaels ( sans forcément parler de bret hart) c'est les fans de hbk qui s'en prennent lz gueule. Et si jamais on a le malheur de parler legeremet mal de bret hart, mon dieu c'ets le scandale du siecle. On a touché au dieu des ratés des fans de catch.



Et si jamais vous voulez me dire ca en face a nimes, je vous attends les bras grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:17

Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:19

cheers cheers cheers cheers en voilà un qui a tous compris cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:24

En même temps on (je) te manque pas de respect Viking ou aux fans de HBK. Je ne rentrerai pas dans un jeu puéril d'insulte etc etc.

Et c'est pas parce qu'on est anti HBK qu'on ne respecte pas le catcheur comme dit précédemment. Faudrait apprendre à lire et à rester poli..

Et pour finir, non je ne suis pas une putain, je donne pas mon Q à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Viking

Viking


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/01/2009

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:26

Citation :
c'est pas parce qu'on est anti HBK qu'on ne respecte pas le catcheur comme dit précédemment

J'ai lu bien des fois le contraire, pas forcément dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:01

moi ce que je ne comprend pas c'est ce raciste permanent entre les fans de hbk ou de bret hart.
forcement les fans de hbk deteste bret hart...je ne voit pas pourquoi?? c'est quand meme hbk avec vince...qui on baiser bret.

apres les fans de bret deteste hbk ok,ils ont leur raisons...mais a un moment donner faut passer a autre chose.

c'est comme si demain vous voyez un jeune allemand dans la rue et vous lui dite..tu es un enfoiré ton pays a tuer des milliard de gens.
je veux dire que le jeune n'y ai pour rien.

la c'est pareil...le screwjob c'etait il y a 12 ans ont peut peut etre enfin passez a autres chose.

hbk a eu l'une des plus belle carriere dont un catcheur peut rever...bret hart sans goldberg ca aurait été pareil.

les deux s'en serve s'en arret car ils savent que les gens sont encore a block sur cette histoire...bret vend des livres,des dvd...et hbk s'en set des qu'il redevient heel(cf ca feud contre hogan..)

moi perso...ca va peut etre en choquer plus d'un mais je suis fan des deux...j'aime autant l'un est l'autre.
ils sont pour moi avec flair,the rock, undertaker et hogan les vrai grandes legendes de la wwe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:12

Viking a écrit:
Premièrement tout les cons sur ce forum (sauf les vrais fans de HBK) sont des putains ( merci canadian destroyer).

donc moi qui ne suis pas un mega fan de hbk(jai dit que j'aimais autant bret que hbk) je suis une putain??
je croyai que ici on etait tous sur un forum adulte ou ont pouvez echanger des idéés et debattre en tout liberté avec un minimun de respect??

apres concernant bret hart est sa tournée avec l'awer et les souvenirs qu'il fait payait...
est ce que tu as seulement penser que bret hart a peut etre plus que ca pour vivre...le fric ca part tres vite.
peut etre que bret hart il en reduit a ca pour pouvoir vivre dignement...
par ce que shawn lui continue la lutte,fait des ppv,fait de wrestlemania...donc c'est toujours plus facile quant tu es riche et que tout va bien d'etre cool avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Viking

Viking


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/01/2009

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:55

Echanger des idées j'ai été d'accord jusqu'a un certains point. Ce que je veux dire , c'est que a chaque fois que quelqu'un fait une reference à hbk, il faut sans arret qu'on retroune sans arret sur le meme sujet. Pareil si on critique bret, les 3/4 du forum nous tombe dessus.
Ce message c'est un gros ras le bol à force d'encaisser les connerie que certains peuvent dire.
apres on voit juste qui à raté sa carrière. Je n'aime pas bret hart par rapport a shawn michaels et a tout ce qui c'est passé. Je ne l'aime pas c'est tout, je ne lui trouve rien d'exceptionel ( et je ne susi pas fan de catch depuis hier non plus)
La c'est un gros petage de plomb pour moi justifié (apres on n'accepte ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:23

Un gros pétage de plomb justifié parce que je dis que l'homme ne le mérite pas mais que le catcheur le mérite ?

Désolé j'ai 8 ans de moins que toi et je sais encore rester poli malgré ce que j'ai déjà pris dans la gueule, cf RTL9 à mes débuts.

Forum où on mérite autre chose que des insultes de gamins.... à 28 ans ça m'emmerderait bien de parler comme ça, déjà... Peu importe c'est pas ces mots de putains ou de cons qui vont me faire changer ce que je pense...

Dictature ? Non. Liberté de penser. Même quand je ne suis pas d'accord, je le fais savoir sans tout autant aller jusque l'insulte.

Enfin bon. Je sais que moi je peux débattre sans pour autant en faire une affaire d'état.

Une toute petite phrase qui fait beaucoup de bruits... Qu'est ce que j'aime ça

Pour finir. Si c'est pour me faire insulter, je partirai. J'ai autre chose en tête que me battre sur un forum ^^

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:04

Je crois que je comprends ce que Viking a voulu dire, c'est vrai qu'à chaque fois qu'on parle de HBK sur le forum, y'a toujours l'histoire du Montreal Screwjob qui ressort chez certains... Et comme l'a dit Don Muraco, c'est vrai que 12 ans après, faudrait peut-être passer à autre chose, car c'est relou de toujours rester là-dessus ! HBK n'a pas fait que ça dans sa carrière (heureusement !!) et je trouve qu'il mérite quand même d'être considéré autrement que "celui qui a baisé Bret"... OK c'est dégueulasse, ce qu'il a fait, mais il faudrait arrêter de ne parler que de ça ou presque ! Et de là à dire qu'il ne mérite pas d'entrer au HOF... faut pas déconner non plus !!

Après, je suis d'accord avec toi, AGL80, y'a d'autres mots que les insultes pour exprimer un coup de gueule !!...


Bref... Restez zen, les gens ! On a un forum avec une bonne ambiance, ce serait bête de la plomber pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:40

Si HBK était payé à l'insulte, il serait la 1ère fortune mondiale !!! Je viens de me taper les 4 premières pages et j vais vous dire, j'aime HBK encore plus maintenant, qu'il y a 10 minutes.

Il sait très bien qu'en disant ça, ça va faire parler. Il l'a toujours dit lui même : "j'adore être au centre de l'attention et je fais tout pour." c'est pas compliqué.

HBK s'est levé en s disant : "si j dis une vacherie sur Bret, on va parler de moi, ok c'est parti". Et tout les Bret's démarrent au quart de tour. HBK, roi de la pub.

Je suis sur qu'HBK a déjà prévu de se faire enterré à coté de Bret et d'écrire "I Screwed You" sur son épitaphe.

Moi perso il dis ce qu'il veut je m'en fous. Ça vie hors du ring ne m'intéresse pas et je suis sur qu'il n'est certainement pas le seul "connard" dans le catch, aux USA, dans le monde etc etc ... malgré ce que certains semblent croire.

Moi HBK, c'est des matches de folie, des feud extras, des titres, des attitudes. Le reste ... peu importe.

HBK sera forcement au HOF, et comme il vous le dirait lui-même : "And there is nothing you can do about it, HA HA HA".
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:55

Et il est temps de fermé ce topic . Régler donc vos comptes par mp !!!


Dernière édition par alan_b le Mar 24 Mar - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:05

Et pourquoi pas être intronisé par Marty Jannety
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour hotel + train pour show lyon du 14 novembre
» Vends places pour Lyon pour les deux soirs .........
» Jeu pour gagner des DVD
» Pour les metaleux
» OH MON BON ROI...pour kingteddy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser