Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?

Aller en bas 
+18
alan_b
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
The_Legend_Killer_is_Back
Viking
profjones
Phenomenal
rattlesnake316
Hitfan
Marine
poilmote
"Double J" Destroyer
pikilux
Morgan
Julien-dx
AGL80
stonecold016
THTG
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:08

C'est si honteux de perdre devant son public ? Désolé, pour moi c'est un caprice.

don muraco a écrit:
je veux dire vince aurait baisser bret hart avec l'aide de n'importe quel lutteur...mais est ce qu'un autre lutteur que shawn aurai accepter de baiser bret?? je ne crois pas...

Comment peux-tu en être si sur ? Tu connais les autres lutteurs ? Qui te dis qu'HHH ou un autre aurait forcément refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:22

En meme temps je me redis ou me pose la même question dans ma tête: Que shawn soit d'accord ou non, qui aurait empeché vince d'intervenir et de faire sonner la cloche pour terminer le match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:23

en meme temps hhh etait au courant pour le screwjob...et il est dans le coin de hbk donc c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

apres personne ne connait personnellement les lutteurs..mais bret devait quand meme etre respecté en backstage et en plus avec owen et le bulldog et tout les lutteurs passé par le dongeon il devait quand meme connaitre pas mal de lutteurs.

et si on reflechit bien...il n'y a vait que shawn pour faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:23

Rated_R_Superstar a écrit:
C'est si honteux de perdre devant son public ? Désolé, pour moi c'est un caprice.

Non c'est une clause dans un contrat...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:25

hué mais fio...hbk etait au courant que vince allait sonner la cloche...et en plus ils font perdre bret avec son propre finish...le comble de la honte.

comme je l'ai dit vince aurait baiser bret avec n'importe qui...mais qui en coulisse aurait accepter de baiser de bret??
Revenir en haut Aller en bas
Viking

Viking


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/01/2009

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:26

Et il ne fait surtout pas oublier que officiellement le contrat de la wcw prenait effet le dimanche soir, donc pour une federation concurante, c'est pas mal de recevoir dans son roster l'actuel champion wwf. Don pour moi c'est normal que vince ne voullait pas que bret parte avec la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:28

En même temps on ne dit pas au lutteur en face de bret ce qui va se passer. On propose juste au cours du match qu'il porte un sharpshooter et puis vince n'a qu'a se pointer et annoncer la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:28

Citation :
en meme temps vince pouvait attendre le raw du lendemain pour faire perdre le titre a bret.
bret ne voulais pas perdre au canada ou il est un heros local...ca se comprend.

non il ne pouvait pas car Bret ne voulait pas perdre un match pendant le raw du lendemain non plus car raw se déroulait encore au Canada !!!
je comprend tout à fait pourquoi bret ne voulait pas perdre au Canada mais je maintiens que compte tenu du contexte de l'époque ça n'étais pas la chose la plus judicieuse. Bret aurai bien pu perdre le titre au Survivor Series en faisant un grand match avec Shawn, ça aurai été une bonne façon de quitter la WWF aussi !!!


Citation :
Non c'est une clause dans un contrat...

le fait que Bret avait un contrôle sur son personnage ne signifie pas que ça décision était bonne !!! Hogan aussi avait ce type de clause et pourtant il est bien critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:29

[quote="rattlesnake316"]
Citation :
en meme temps vince pouvait attendre le raw du lendemain pour faire perdre le titre a bret.
bret ne voulais pas perdre au canada ou il est un heros local...ca se comprend.

non il ne pouvait pas car Bret ne voulait pas perdre un match pendant le raw du lendemain non plus car raw se déroulait encore au Canada !!!
je comprend tout à fait pourquoi bret ne voulait pas perdre au Canada mais je maintiens que compte tenu du contexte de l'époque ça n'étais pas la chose la plus judicieuse. Bret aurai bien pu perdre le titre au Survivor Series en faisant un grand match avec Shawn, ça aurai été une bonne façon de quitter la WWF aussi !!!


Citation :
Non c'est une clause dans un contrat...

le fait que Bret avait un contrôle sur son personnage ne signifie pas que ça décision était bonne !!! Hogan aussi avait ce type de clause et pourtant il est bien critiquer pour ce qu'il en a fait
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:33

Bret avait proposé d'enregistrer un segment ou il rendait la ceinture ou un match afin de rendre la ceinture avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:37

oui mais fio, la, hbk etait en face de bret,et il etait au courant de screwjob depuis le debut...il a quand meme eu le cran de "trahir" bret.

ce n'est aps que vince qui enflé bret...il aussi eu besoin d'en parler a hbk...d'ailleur dans le dvd de hbk ou dans celui de hhh on en parle.

apres je suis d'accord que voir bret partir a la wcw avec la ceinture...ca n'aurait pas etait cool...mais je pense que la belle histoire entre la wwf et hart aurait put se finir de meilleur facon...

c'est sympa de voir dans ce topic comment les gens sont partagés...moi j'aime beaucoup les deux lutteurs autant l'un que l'autres...mais c'est vrai que de mon point de vu...je voit quand meme bret hart comme une victime de la machination mc mahon/hbk
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:39

Citation :
Bret avait proposé d'enregistrer un segment ou il rendait la ceinture ou un match afin de rendre la ceinture avant son départ.

La WCW pouvait annoncé l'arrivée de Bret dès le début de Nitro avant la diffusion de ce segment ou du match (d'ailleurs Bret ne voulait pas non plus perdre un match au Raw du lendemain du PPV)

En tant que champion c'était son devoir de laisser la ceinture à quelqu'un avant de partir...


Citation :
mais je pense que la belle histoire entre la wwf et hart aurait put se finir de meilleur facon...

c'est sur il aurai pu par exemple perdre le titre au Survivor Series en faisant un grand match contre Michaels ou n'importe qui d'autre, sa carrière aurai pu se finir sur un grand match un peu comme Flair l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:59

rattlesnake316 a écrit:
Citation :
Bret avait proposé d'enregistrer un segment ou il rendait la ceinture ou un match afin de rendre la ceinture avant son départ.

La WCW pouvait annoncé l'arrivée de Bret dès le début de Nitro avant la diffusion de ce segment ou du match (d'ailleurs Bret ne voulait pas non plus perdre un match au Raw du lendemain du PPV)

En tant que champion c'était son devoir de laisser la ceinture à quelqu'un avant de partir...

Qui a souhaité son départ de la WWE ? qui lui a fait un contrat avec une clause disant qu'il avait un droit sur la créativité ? qui voulait qu'il parte à la WCW ?

Vince n'avait qu'a lui retiré le titre plus tot ne pas jouer avec le feu ou alors il n'avait pas qu'a le pousser vers la sortie ou encore lui faire ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:00

Plus que tout et a n'importe quel prix , ce que Vince ne voulait plus jamais voir , c'est çà :
https://www.youtube.com/watch?v=fZf4oykNsAA
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:00

Hitfan a écrit:
Bien placée ? chacun sa façon de voir, moi je trouve que c'est une fois de plus d'attirer l'attention sur lui.

Bien sur que c'est bien placé, il sait très bien que de dire cela va provoquer beaucoup de réaction. C'est pas dit au hasard.
Quand a attirer l'attention sur lui, un peu normal puisque le sujet de l'interview, c'est lui.

Hitfan a écrit:
Bien evidement les fans de HBK vont pas s'approprier une crasse pareille. C'est plutôt logique.
Mais quand je dit que c'est pour les deux, je dis que certains jugent Hart alors qu'il ne l'ont vu que sur DVD et non à cette époque.

Mouais.

Hitfan a écrit:
Je répète, bien evidement les fans de Shawn Michaels ont vite fait de faire un détour pour oublier ce passage...
On oublie vite dans ce cas là.

Je dirai le contraire justement, déjà parce qu'il y'a toujours un fan de Thart pour rabâcher le ScrewJob à un fan de Michaels.

Qu'ensuite, au contraire des fans de Thart, les fans de Michaels ne focalisent pas sur le ScrewJob, que pour eux, bien que connaissant parfaitement l'histoire, HBK est surtout un performer unique.
Les fans d'HBK sont passionnés par le lutteur, pas par l'homme.

Hitfan a écrit:
PS : quand on écrit "Thart" faut pas s'etonner si certains s'en prennent à Michaels ou Triple Tache.

Au vu du nombre de moqueries récurrentes à l'encontre des compères de la DX fait par un certain nombre de personne fréquentant ce forum, je peux me permettre quelques jeux de mots sur Bret Fart alias le Canadian Calimero.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:02

rattlesnake316 a écrit:
C'est sur il aurai pu par exemple perdre le titre au Survivor Series en faisant un grand match contre Michaels ou n'importe qui d'autre, sa carrière aurai pu se finir sur un grand match un peu comme Flair l'an dernier

On peut d'ailleurs remercier HBK, HHH, Vince et Hebner d'avoir rendu ce match mythique parce que franchement, le match en lui même est bien pourri.
Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:09

Je voie Bret Hart, plus comme un gros capricieux et égoïste que comme un grand champion (même si s'en est un).



Ne pas vouloir perde dans sa ville le titre, si c'est pas un gros caprice, et pensé qu'as sa geule sa ?

on lui offre déjà la chance d'être, champion du monde (beaucoup de catcheur a talent sont vraiment mal utilisé, et méritré un titre) ensuite il annonce qui part, mais que Monsieur ne veut pas perde ?

c'est se foutre de la geule de la fédération qui l'as monté au top...



comme le dit rattlesnake316, il peut finir sa carrière WWF, en faisant un énorme match (un peu comme Flair)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:10

Tiens ... Ce topic est parti en parallèle du topic du débat sur le Screwjob ...
J'dis ça, j'dis ça ... Libre à vous de l'interpréter comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:10

Phenomenal a écrit:
Je dirai le contraire justement, déjà parce qu'il y'a toujours un fan de Thart pour rabâcher le ScrewJob à un fan de Michaels.
Qu'ensuite, au contraire des fans de Thart, les fans de Michaels ne focalisent pas sur le ScrewJob, que pour eux, bien que connaissant parfaitement l'histoire, HBK est surtout un performer unique.
Les fans d'HBK sont passionnés par le lutteur, pas par l'homme.

Bien sûr qu'il se focalise pas sur le screwjob il n'en est pas la cible !!!
Ils vont pas pavaner alors que c'est une des plus belles crasses de l'histoire du catch.

Phenomenal a écrit:
Les fans d'HBK sont passionnés par le lutteur, pas par l'homme.

Comment être fan de l'homme de toute façon. (Le lutteur est effectivement un performer)

J'en resterai là puisque toi comme moi nous avons nos opinions et n'en changerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:15

En même temps marine poser un sujet comme ca on s'attends forcément a ces reactions la! Apres, hitfan moi je suis un fan du lutteu ET de l'homme. Pas celui des années 90, celui de maintenant, a qui je trouve on ne peut rien reprocher car on ne connait pas sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:19

fiofio a écrit:
En même temps marine poser un sujet comme ca on s'attends forcément a ces reactions la!

Ouaip ... Mais ça sert à rien de s'insulter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:20

Toute facon ce sujet partira toujours mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:22

fiofio a écrit:
En même temps marine poser un sujet comme ca on s'attends forcément a ces reactions la! Apres, hitfan moi je suis un fan du lutteu ET de l'homme. Pas celui des années 90, celui de maintenant, a qui je trouve on ne peut rien reprocher car on ne connait pas sa vie.

et je le respect, no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:23

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:26

fiofio a écrit:
Toute facon ce sujet partira toujours mal lol

'Serait alors temps de fermer ce topic et d'en ouvrir un vrai dans les débats ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?   12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ans plus tard... Qui pour introduire Michaels au HoF?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour hotel + train pour show lyon du 14 novembre
» Vends places pour Lyon pour les deux soirs .........
» Jeu pour gagner des DVD
» Pour les metaleux
» OH MON BON ROI...pour kingteddy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser