Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+41
Julien-dx
skorp
Jereymaih
teddygame
thedeadman34DC back
aerostar
scaleop
MAX
Djoule
taker72
Kane78
ben94
Jago35
RK-ODE
miChou619
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
DuduDestroyer
omgoufa
Rated-R-Rock
pikilux
Phenomenal
Hitfan
Crosby
maxmoon
KéKé
C2J
Underkind
MåX×××»»2ØØ¿
"Double J" Destroyer
Dingodil
HHH_Champion
La bourique
tokeiso
JAL
Marine
Conker
RKO me !!!
stonecold016
Morgan
AGL80
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:24

Crosby a écrit:
Je pense que Lyon ne gagnera pas contre Marseille, quand on regarde l'équipe de cette année et celle de l'ère Houiller, on comprend tout de suite.

Tout les ans c'est pareil, ils promettent des "grosses pointures" mais à la place ils achètent des Makoun, Keita (qui est le plus gros transfert du club) qui font 1 bon match sur 5 et qu'on laisse des gars comme Delgado, Pjanic sur le banc. Fabio santos qui était un de nos meilleurs joueurs actuellement se fait virer à cause de notre soit disant coach Puel.

Je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont virer Perrin alors qu'il a été le seul à faire le doublé coupe / championnat.

La seule chose qui intéresse Aulas ce n'est que l'argent et son grand stade de 60 000 places qui ne servira à rien car Gerland de 40 000 places n'est presque jamais complet mis à part pour les gros matchs comme l'OM, le PSG ou l'ASSE.

AMEN Very Happy

Et encore, maintenant que Lyon ne gagne plus le titre, ils seront - de 10.000 abonnés l'an prochain ^^ et les actions du père Aulas ne vaudront plus rien.

Par contre, pour ta toute première phrase, j'espère bien car j'y serais dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crosby

Crosby


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:30

Quand tu dis - 10 000 abonnés, je suis sûr que tu ne seras pas loin du compte car les tarifs ne baissent pas cette année à mon grand désespoir.

Il y a 10 ans c'était moins de 100 € l'abonnement en virage, maintenant c'est le double. Mad

Mais sinon c'est combien à peu près dans les autres club ?
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:33

A Marseille c'est pas mal aussi. J'étais abonné pendant 5 ans et j'en avais pour 130€ en moyenne et ça a augmenté depuis, ça doit être 160€ je crois cette année.

A Grenoble aussi, ils ont abusé, c'était 150€ cette année ^^ Ils ont bien profité de la montée LOL.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:12

A Paris pour un abonnement c'est 230 en intégral en virage Auteuil Bleu ou Rouge et 170 en +5 ans d'abonnement en intégral


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Sam 16 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:32

A Nancy c'est 130 euros en Piantoni (derrière le but)avec en plus quelques matchs de Coupe gratuits.S'ils augmentent pour la saison prochaine il va y avoir mutinerie
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:20

Le Racing Club de Lens est depuis hier soir le 1er promu en Ligue1 .Meme si ils ont perdu hier contre Brest ils sont promus grace aux contre performance de Metz et de Troyes.
Les retrouvailles entre le RCL et le PSG risquent d'etre chaleureuses^^.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:34

Sinon cette aprem Manchester peut devenir champion en faisait match nul contre Arsenal.

Ce soir le Barca peut être champion sans jouer si le real perd à Villareal ! Sinon il faudra attendre demain.

Niveau transfert. Kaka pourrait partir au Real mais si ça continue le real va avoir 3 joueurs

CR
Ribery
Kaka

ça me fait un peu rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:30

En meme temps le Real annonce toujours le nom des meilleurs joueurs dansses campagnes de tranfert.Et le retour de Perez en tant que Président va encore amplifier le truc,il veut nou refaire les Galactiques n°2
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:32

Le seul joueur ou je vois partir au real c'est CR de toute façon. Moi je vois plus Ribery en Angleterre ou à la limite au Barça. Pour Kaka toujours au Milan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:48

C'est surtout des milieux de terrain travailleurs,comme Makélélé a pu l'etre,et des défenseurs de haut niveau dont le Real a besoin.
Mais l'arrivée d'attaquants ou de créatifs à toujours plus d'impact auprès des socios, entout cas comme d'habitude bon courage au futur coach
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:00

AGL80 a écrit:
Le seul joueur ou je vois partir au real c'est CR de toute façon. Moi je vois plus Ribery en Angleterre ou à la limite au Barça. Pour Kaka toujours au Milan ^^

Ba apparement kaka c'est fait il faut juste que florentino perez soit élu... Ça m'etonnerai pas du tout Que ribery et C.ronaldo viennent aussi... Et meme Villa pourrai arrivé... Perez annonce entre 200 et 250M€ de transfert...

Et dire que moi je suis content l'aja a prolonger Jelen et signé licata..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:04

63M pour Kaka et 9M de salaire par an,ça laisse songeur
Rien qu'avec le budget transfert annoncé correspond à 5 années du buget de Nancy(club moyen de L1)
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:07

looping a écrit:
C'est surtout des milieux de terrain travailleurs,comme Makélélé a pu l'etre,et des défenseurs de haut niveau dont le Real a besoin.
Mais l'arrivée d'attaquants ou de créatifs à toujours plus d'impact auprès des socios, entout cas comme d'habitude bon courage au futur coach

Enfin le real doit refaire une équipe complete car a part casillas et ramos faut tout changer... Au pire tu garde Diarra et higuain mais le reste c'est loin d'être au niveau europeen...ou trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:11

Apparemment Manchester avait proposé la semaine dernière 70 millions pour Ribery. Et tellement qu'ils s'y connaissent, ils parlaient de record de Transfert... Alors que Zidane à fait 76 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:13

Pepe en défense est pas mal,sauf qu'il est un peu "instable"
Sneijder,je comprends pas pourquoi ils en veulent plus c'est l'un des rares Oranjes à surnager
Marcelo fait une bonne petite fin de saison

Sinon,le reste est plus que limite pour une grosse écurie européenne
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:42

N'oubliez pas non plus Gabriel Heinze (un ancien parisien) qui est un très bon arriere mais selon moi il n'a pas sa place au Real car avec la politique "galatiques" de Perez il va vite dégager et peut-etre revenir à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:49

Heinze est vraiment loin du niveau qu'il a eu autrefois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:58

M.U champion après son nul 0-0 face à Arsenal
Un titre de plus pour CR7 et ses partenaires
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:43

MU vs Barca pour savoir qui fera le triplé...Ca prouve que l'on a vraiment les 2 meilleurs en final
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:46

"Mais dans les deux ou trois prochains jours, il faudra se concentrer sur la Ligue des Champions. Cette saison, j'ai marqué des buts importants, je suis pour l'heure leader du classement des buteurs. Mais l'important c'est d'avoir remporté le titre."

Comme si il y avait que lui qui avait marquer des buts important...
Toujours faire parler de lui.
Enfin bon j'aime vraiment pas.
Pour lui, c'est lui le plus important et non l'équipe.

J'espère vraiment que le Barca va gagner contre Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:40

Bordeaux est mener 1 but à 0 à domicile face au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:55

Bordeaux mène 2 but à 1 à la mi temps.

Chamakh et Gourcuff ont marqués
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:57

Bordeaux 3 - 2 Le Mans
Caen 2 - 0 Sochaux
Grenoble 0 - 0 Nancy
Lorient 1 - 1 Le Havre
Monaco 1 - 1 Valenciennes
Saint-Etienne 2 - 2 Toulouse


Bordeaux met de la pression à Marseille
Si nantes gagne demain, on aura donc 5 équipe pour 2 place direction Ligue 2. Socheau, Caen, Saint Etienne, Le Mans, Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:29

C'est fait!!!
L'Inter Milan est officiellement champion d'Italie grâce à la défaite du Milan AC face à l'Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:00

et à la mi temps de Villareal contre le Real, le Barça est champion vu que les jaunes mène 1 but à 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser