Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+29
RKO me !!!
CM Screw
Kane78
ben94
jeffhardy21
Mini obf
Quentin
Clarkounet
slamboree
Rated-R-Rock
Underkind
Jokana_WWE_USA
Dieu
Jereymaih
Kingteddy
THE DRINKMASTER
miChou619
JeffHardy1000
Rated_R_Superstar
α∂αm97
scaleop
Marine
pikilux
The Straight Edge Viper
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
KéKé
The Jiz
"Double J" Destroyer
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:11

Et en plus il fait le difficile ... Il a cru quoi lui ? Que le Barça, MU ou l'Inter allaient se mettre à genoux pour l'engager ? Pignouf và !!

Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:29

Ptain jsuis rentré d'un parc d'attraction ce soir, et mon pere m'apprend la nouvelle sur Remy, j'suis dégouté et limite mal pour lui, c'est vraiment moche.

Mais ce qui m'étonne c'est que le gars joue depuis quelques années et que bizarrement personne ne lui a rien décelé...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:24

Apparemment l'anomalie cardiaque de Rémy a été décelée il y a déjà un petit moment mais qu'elle n'avait pas évoluée et ne l'empêchais pas de jouer... après si c'est le cas et qu'il doive mettre sa carrière entre parenthèse voir arrêter ça serait vraiment dommage pour le foot français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:35

Hallucinant les début de Chelsea en premier league : +12 buts en 2 matches, j'ai jamais vu ça !!! Je pense que ça peut-être enfin l'année des Blues en champion's League, vu que l'équipe est composée de joueurs ayant ratés leur mondial ( Drogba, les français et les anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:41

Hallucinant aussi les cartons rouges pris par Nancy en ce début de saison,plus les reliquats de la saison dernière
Vive la poésie prônée par Correa

Et bon rétablissement à Lemoine,qui quelque part a fait les frais de cette philosophie de jeu
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:10

Je reviens à l'instant du match PSG - Bordeaux...

Voilà mon avis.

Match : Assez bon, par contre Nêne foire 2 fois la balle de match et Sessegnon loupe une très belle occasion...
Marquage de merde sur les corners (Jallet qui est assez petit qui marque un mec qui fait 1m90...) donc 2 buts sur corners (donc 1 marqué à la toute fin du temps additionnel...voir après, enfoiré d'arbitre alors que 30 secondes avant la fin du match aurait dû être sifflé...)


Ambiance : Et bah étonnement, je suis satisfait ! En fait les anciens Ultras font des "organisations parallèles" pour se retrouver en tribune ensemble (Un ancien d'Auteuil qui possède une place en Boulogne, car c'est aléatoire désormais en virage, va échanger sa place pour se retrouver dans son ancienne tribune, et au final former un Kop Smile
Sinon j'ai eu 4 trucs de gamins qui consiste à taper dans ses mains avec un carton en accordéon avec écrit "Paris Saint Germain". Photo à venir ^^

Avant Match : QUELLE MERDE !! Une cruche qui va dans les parties prévues pour les familles pour faire des interview débiles genre "Tu es venu avec qui aujourd'hui ?"...Question posée à un mec de 13/14 ans (ce n'est pas moi^^) qui avait du maquillage sur la gueule :S D'ailleurs, le public en avait tellement marre d'elle dès sa première intervention que dans le stade, ça gueulait "Ta Gueule", "OSEF", "OSEB" ^^
Sinon le speaker qui nous dit que dans les coursives présentes derrière les parties familles sont remplies d'activités style Baby Foot ou Tir à l'arc...
ET PAS DE PRESENCE DE GERMAIN ^^ Apparemment le projet a été abandonné.

Autre : Un beau bordel pour accéder à sa tribune car désormais pour aller à ta tribune, tu dois prendre des rues bien précises...J'ai dû marcher un bon kilomètre, alors qu'avant c'était 200 mètres, pour accéder à ma tribune...
Prix abusé, j'avais une place dans la catégorie la moins chère (Hors Auteuil, Boulogne et 1/4 de virages uniquement dispos à la billetterie du PSG...)...Le prix ? 33 € et encore c'est Tarif Réduit car j'ai moins de 16 ans et qu'elle a été achetée à la billetterie du Parc des Princes, mon père lui qui doit payer Plein Tarif a dû sortir 55 € pour sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:21

Mr Kennedy56 a écrit:
enfoiré d'arbitre alors que 30 secondes avant la fin du match aurait dû être sifflé...)


Ne pas trop râler contre l'arbitre car votre but est entaché d'une position de hors jeu de Giuly...

Sinon joli hold up des Bordelais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:24

Hitfan a écrit:
Mr Kennedy56 a écrit:
enfoiré d'arbitre alors que 30 secondes avant la fin du match aurait dû être sifflé...)


Ne pas trop râler contre l'arbitre car votre but est entaché d'une position de hors jeu de Giuly...

Ouais, enfin des buts, le PSG aurait pu en mettre 4...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:40

Mr Kennedy56 a écrit:
Ouais, enfin des buts, le PSG aurait pu en mettre 4...

mais le PSG ne les a pas mit...

Cependant j'avoue qu'Erding en bouffe 2 à lui tout seul, si il lève la tête c'est but...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:40

Et les pépitos alors, bien ??
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:52

Moi je pense qu'au vu du match Paris aurait du l'emporter tranquille;au lieu de ca quand Sakho saura tenir un marquage,Coupet effectuer une vraie sortie sur un corner (mandanda style) et que Kombouaré saura coacher correctement (sortie d'erding a la 58éme,sessegnon et jallet au marquage de Diarra et Ciani hum hum) alors peut etre qu'on pourra envisager de ne pas prendre trop de buts sur coup de pied arrété;mis a part les 2 buts Bordeaux a du frapper 2 fois aux buts (wendel et modeste je crois) et les journalistes qui parlent d'une retrouvaille de l'équipe bordelaise...mouais.A noter aussi que Gourcuff n'est entré que pour les 20 derniéres minutes.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:07

Pour le prix des places pas de quoi rester ébahi c'est le prix pour les gros clubs français.
Pour les places échangées me doutait que ça se passerait comme ça, tant que Paris ne fera pas des places nominatives ils regleront pas ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:58

pikilux a écrit:
et que Kombouaré saura coacher correctement (sortie d'erding a la 58éme,sessegnon et jallet au marquage de Diarra et Ciani hum hum) alors peut etre qu'on pourra envisager de ne pas prendre trop de buts sur coup de pied arrété.

Contrairement à toi, j'ai pas trouvé le coaching de Kombouaré si désastreux que ça, l'entrée de Giuly a fait énormément de bien à Paris et concernant Erding, il a mangé beaucoup trop d'occaz, c'était pas son soir, il vallait donc mieu le sortir.
Concernant le marquage sur corner, je pense que c'est l'équipe entière qui n'assure pas, Coupet part au fraise et le marquage est inexistant (exemple : Modeste seul au 2ème poteau).
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:11

Erding a vendangé certes mais une fois qu'il est sorti on a joué a 1 attaquant et 2 ailiers,sachant que Hoarau redescend beaucoup chercher les ballons,ensuite faire rentré Peguy "ça veut dire quoi cadrer?" Luyindula en lieu et place d'un Erding qui, même s'il n'a pas marqué s'était procuré pas mal d'occasions ca ne me parait pas vraiment judicieux.
Quand a Giuly (tout comme Rothen qui peut rendre service),il est bien plus utile qu'un Sessegnon même s'il est vrai que ce dimanche il a fait un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:18

Parlant de Luyindula, je suis resté sur le cul quand j'ai apprit que c'était le meilleur buteur de ligue 1 sur la durée depuis le départ de Niang.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:19

Difficile a croire hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:01

Yohann Gourcuff rejoint l'OL contre un chèque de 22 M!!!

C'est signé,il va faire du bien a l'OL et Bordeaux a plutôt intérêt a s'activer sur le marché maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:04

Bordeaux a bien fait de le vendre, à ce prix là ils ont fait une affaire parce qu'au vu de la saison dernière je donne à peine 10 Millions pour Mr Gourcuff.

Sinon concernant Bordeaux, je pense qu'il devrait se trouver un bon attaquant car Jussié peut très bien gérer le rôle de meneur si il ne se blesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:08

Sans oublier le jeune et prometteur Sertic qui est trés bon a ce poste.

10 M peut etre pas mais 15 pour Gourcuff ca me semble déja pas mal non?Remarque tu me diras ils ont bien mis 15 M pour Cissokho....
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:15

pikilux a écrit:
Sans oublier le jeune et prometteur Sertic qui est trés bon a ce poste.

10 M peut etre pas mais 15 pour Gourcuff ca me semble déja pas mal non?Remarque tu me diras ils ont bien mis 15 M pour Cissokho....

Disons que son statut d'internationnal fait monter sa côte mais sur ses dernières performances c'est pas super.
Maintenant à Lyon ça va faire du bien avec tout les blessés qu'ils ont actuellement, j'attends de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 31 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:39

Félicitations à Auxerre qui est allé chercher sa place pour la Ligue des Champions en battant le Zenith St Petersburgh 2 à 0.

Bonne nouvelle pour le foot français, ça risque d'être dur en poule, mais je dirais que c'est que du bonus désormais pour l'AJA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:58

Et bravo à Braga par la meme occasion,qui a sorti le FC Séville
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 31 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:01

Effectivement belle performance du club Portugais !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:08

Je suis impatient de voir le tirage de demain soir !
J'espère que l'OM n'aura pas du lourd comme l'an passé et je suis curieux de voir sur qui tombera l'AJA. (Lyon je m'en fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:25

Bravo a Auxerre je suis le plus heureux des homme se soir , le tirage pour nous restera du simple bonus etant sur de se prendre au moins 2 gros club ( Manchester , Real , Barca , Inter etc....) Moi je reverai que Auxerre joue contre L' AS ROME ( avec le retour de Mexes a Auxerre) le tirage est demain a kel heure ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser