Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+29
RKO me !!!
CM Screw
Kane78
ben94
jeffhardy21
Mini obf
Quentin
Clarkounet
slamboree
Rated-R-Rock
Underkind
Jokana_WWE_USA
Dieu
Jereymaih
Kingteddy
THE DRINKMASTER
miChou619
JeffHardy1000
Rated_R_Superstar
α∂αm97
scaleop
Marine
pikilux
The Straight Edge Viper
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
KéKé
The Jiz
"Double J" Destroyer
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:07

Ben oui solide, puisqu'ils n'ont ont pris qu'un ^^

Sinon, GG la FFF qui suspend de matches internationaux des types qui s'en branlent du maillot, waaaah la sanction en bois !!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:03

Comme dirait Nico: "Mort de rire"


Nicolas Anelka revient sur les sanctions prises mardi par la commission de discipline de la FFF. Coupable d'avoir insulté Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, l'attaquant international français de Chelsea a écopé de dix-huit matchs de suspension. «Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face. Et ça, ils le savent pertinemment, explique l'ancien joueur d'Arsenal dans les colonnes France-Soir. Donc ils ont sanctionné le vide, car Anelka Nicolas n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et pittoresque. Je le répète, la page des Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna. Ils ont amusé la galerie. Qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens... Je suis mort de rire !»

Autant c'est une sous-merde, autant il a raison du début a la fin là.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:36

Ben pour une fois, ça me fais chier de le dire mais ... il a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:43

looping a écrit:
Et 3ème défaite consécutive pour eux,Molinari doit se les bouffer Laughing

**Enfoiré**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:26

Rated_R_Superstar a écrit:
Ben pour une fois, ça me fais chier de le dire mais ... il a raison ...

Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi, cette interview m'a donné encore plus de méprise pour lui. Il mérite cette sanction. Certes sans sanction, il n'aurait plus jamais été en EDF de toute façon, mais il faut montrer l'exemple, on n'insulte pas un sélectionneur comme çà sans être puni. Cela montre aux jeunes footeux ce qu'il ne faut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:06

Non ais ce qu'il a fait, je le condamne aussi, très clairement, il mérite une sanction, mais pas en le privant de matches alors qu'il s'en fout royalement, c'est ça que je conteste. C'est comme si moi tu me dis : "t'es puni, t'as plus le droit de regarder un match du great khali" ben j suis content ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:21

Dans ce sens là, c'est vrai que cette sanction est inutile. Mais au moins cela marque le coup. Et je pense que c'est cela que recherchait les gens de FFF.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:49

Maintenant j'aimerais qu'on m'explique plus clairement le barème des sanctions parce que je ne comprends pas vraiment:5 matches pour certains ,3 pour d'autres ,1 pour quelques uns donc si je comprends bien ils sanctionnent sans nous expliquer le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:24

Tout dépend combien de fois t'as été cité dans les médias sur la période concernée Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:19

J'aime cette capacité (qui nous étonne chaque saison) qu'a l'OM de se faire enculer violemment à sec sans vaseline et avec des clous sur les transferts Smile

Le meilleur buteur du club, présent depuis 5ans, qui a terminé champion de france et vainqueur de la coupe la ligue, qu'on vend 8 millions aux turcs (acheté a Strasbourg 7,2 millions 5 ans avant, en gros le mec il vaut pas plus qu'avant).
Et a coté, on prend Gignac et Remy, qui n'ont rien gagné, qui stagnent dans leur club moyen (et eventuellement pour s'apercevoir en fin de saison qu'ils correspondent plus a un club moyen qu'à l'OM, cf Pedretti a l'OM ou PAF à Paris par exemples et faire une énorme moins-value a la revente), pour plus de 30 millions d'euros LOL
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:26

Triple post.

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/dd-cheyrou-mais-pas-de-milieu-20852

Deschamps a l'air completement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:20

Clair que si l'opération Gignac coute 15 + 3 M ca fait cher sachant qu'en plus il est déja blessé,puis intrinséquement ce n'est pas Luis Fabiano qui coutait la meme somme...

Par contre Rémy je l'aime bien,Lucho va pouvoir s'amuser avec lui vu comment il prend la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:57

L'OM a fait signé Gignac pour 5 ans pour 16Millions d'euros... que c'est cher...
Concernant Rémy qui avait signé hier un contrat de 5 ans également pour 15Millions d'euros, il semblerait qu'il ait un problème médical et que le transfert soit retardé voire annulé...
C'est vraiment la débandade là, va falloir remettre tout ça dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:24

Pour ceux qui se disent que l'OM ne pouvait pas avoir 18 millions pour mais en sorte 31,5 pour les 2 français, il faut savoir que ce sont des transferts échelonnés sur plusieurs années. Ainsi, Toulouse et Nice recevront environ 5 millions chacun cette année et le reste sur les années suivantes. Donc ça fait 10 millions, soit quasi le montant obtenu par les ventes de Niang et Baky Koné (11,5).

Mais bon pour Nice, c'est pas encore fait comme tu dis Hitfan j'attends d'autre news mais il semblerait que ce soit une anomalie cardiaque, dans le style de ce que Savidan avait eu en signant à Monaco, en tant cas c'est le ressenti actuellement sur la Canebière. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:16

Double Post : Voilà, c'est confirmé, Remy souffre d'une anomalie cardiaque qui pourrait, je dis bien "pourrait" l'obliger à mettre un terme à sa carrière, à l'image d'un Savidan ou d'un Thuram. D'autres examens seront passés ce weekend et lundi pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:17

Rated_R_Superstar a écrit:
Mais bon pour Nice, c'est pas encore fait comme tu dis Hitfan j'attends d'autre news mais il semblerait que ce soit une anomalie cardiaque, dans le style de ce que Savidan avait eu en signant à Monaco, en tant cas c'est le ressenti actuellement sur la Canebière. A suivre ...


Si Rémy nous fait une Savidan, l'OM aura bien été bête, signé le joueur hier et detecter l'anomalie aujourd'hui...
15 millions qui s'envole... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:03

Je pense que le transfert sera annulé et on sera remboursé, il me semble que ça avait fait ça entre Caen et Monaco pour Savidan, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:11

Rated_R_Superstar a écrit:
Je pense que le transfert sera annulé et on sera remboursé, il me semble que ça avait fait ça entre Caen et Monaco pour Savidan, à confirmer.

Je l'espère, au delà de tout ça, si le gars devait arrêter sa carrière ça serait vraiment triste à son age.
Maintenant je me demande comment l'OM peut déceler ce genre de maladie alors qu'il y à une semaine Rémy jouait avec les bleus et que personne n'a rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:13

On a un meilleur médecin voilà tout ^^

Puis je pense pas qu'en équipe de france, ils fassent des tests cardiaques aux nouveaux, j'ai jamais entendu parler de visite médicale quand des joueurs arrivent en équipe de france.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:24

Rated_R_Superstar a écrit:
On a un meilleur médecin voilà tout ^^

Puis je pense pas qu'en équipe de france, ils fassent des tests cardiaques aux nouveaux, j'ai jamais entendu parler de visite médicale quand des joueurs arrivent en équipe de france.

J'ai l'impression que toutes ces maladies surviennent toujours après avoir été convoqué en EdF.
Thuram, Savidan et maintenant Rémy ça commence à faire...

Pour en revenir à mon club de coeur, je trouve que ce début de saison est vraiment très animé et j'ai peur pour la suite.
De plus, j'ai l'impression qu'un fossé se creuse entre Deschamps et Dassier...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 30 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:26

Putain j'imagine même pas le pauvre Loic Rémy en ce moment, il doit être bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:31

Il parlait tout à l'heure, il disait qu'évidemment ça lui trotte dans la tête mais que pour le moment il ne se fait pas de soucis et il va attendre lundi. Les gens sur place l'ont trouvé assez serein.

Hitfan, c'est ça l'OM, il s'y passe toujours quelque chose, ils pourrait reprendre le slogan de la WWE : "anything can happen at Olympique Marseille" d'ailleurs, ils viennent bien de le dire sur RMC : "si y'avait pas l'OM, je sais pas comment on remplirais nos emissions, y'aurait rien d'autres à raconter" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:55

Rated_R_Superstar a écrit:
Hitfan, c'est ça l'OM, il s'y passe toujours quelque chose, ils pourrait reprendre le slogan de la WWE : "anything can happen at Olympique Marseille" d'ailleurs, ils viennent bien de le dire sur RMC : "si y'avait pas l'OM, je sais pas comment on remplirais nos emissions, y'aurait rien d'autres à raconter" ^^


Bien sur que l'OM fait toujours parlé mais ça fait plusieurs saison que c'est plutot "calme" en début de saison, même si les résultats ne suivaient pas toujours.
Là j'ai l'impression que tout part en vrille, bientot une grève au centre RLD ?
Faut se reprendre dès ce week end avec une victoire pour apaiser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:03

Une victoire et tout repartira dans le bon sens, va falloir s'arracher demain.

... et pendant ce temps là ... Ben Arfa, il devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:08

Rated_R_Superstar a écrit:
Une victoire et tout repartira dans le bon sens, va falloir s'arracher demain.

... et pendant ce temps là ... Ben Arfa, il devient quoi ?

Ah oui c'est vrai, c'est pas ton joueur préféré ^^, ben il s'entraîne seul du côté de Cassis en attendant une offre qui pourrait l'interresser.
Je sais que le Werder aimerait bien l'enrôler pour remplacer Ozil mais lui n'est pas attiré par la Bundesliga...
De plus, Anigo a annoncé que HBA serait sanctionné financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser