Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Night Of Champions 2010

Aller en bas 
+13
ScorpionSting
Underkind
profjones
Dieu
KéKé
Marine
Naivlys
Rated_R_Superstar
Hitfan
trickytophe
The Jiz
Vincent
The Straight Edge Viper
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:21

Oui, bien sûr, avec le nombre de PPVs, ça a déjà du arriver, mais regarde vite fait dans tes souvenirs, souvent le show avant t'as un match en équipe par exemple (ce qui est arrivé avant Fatal 4 Way), un match qui n'a rien à voir, une équipe avec une Diva, ou des conneries comme ça.
Ca parait logique, surtout dans les combats pour les ceintures, les gens ne vont pas payer pour voir un match donc un des déroulements fort probables s'est passé 5 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:48

Moi, je suis pour.

JE VEUX LA HART DYNASTY VS DREW & CODY POUR NIGHT OF CHAMPION !!!

Sinon, je fais un caca nerveux à la Orton Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:01

JE VEUX QUE LE MIZ CASHE CONTRE L'UNDERTAKER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:12

Shut the hell up ! Very Happy
Moi j'veux surtout que Y2J soit champion Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:13

Ouais, mais tu l'as pas écrit correctement, alors Jericho va perdre et quitter la WWE Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:20

Would you please, just SHUT .. THE HELL .. UP!


ça te va tongue

Mais même écris comme ça je pense pas que ça changera quelque chose pour Jericho malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:37

Besteriz a écrit:
Moi j'veux surtout que Y2J soit champion

Je plussoie et re-plussoie mais plus on s'approche plus je sens qu'on va être déçus...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:47

@ Marine : je me souviens d'un Mysterio vs JBL lors du SD! juste avant WM 25 et ils se sont affrontés le dimanche au PPV pour le titre IC ... c'est le premier exemple qui me vient en tête là tout de suite mais il y en a d'autres c'est certains, c'est encore moins fréquent au niveau des Main Eventers je pense

@ autres : Y2J, bien malheureusement, je pense qu'on peut lui dire goodbye pour quelques temps ... pfff, j perds mes 2 préférés la même année ...
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSting




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Maubeuge, 59
Date d'inscription : 17/09/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:30

effectivement je pense que Y2J va être Out pour un petit moment, mais bon ce n'est que pour mieux revenir, il va être absent pour faire la tournée avec Fozzy, mais bon j'attend de voir déjà de voir ce qu'il vont faire pour son départ, si ils vont lui faire une blessure ou si il va dire comme il avait dis comme quoi, si il ne gagnait pas le titre à Night of champs il partirait, j'aimerai qu'il reste mais bon comme je l'ai dis, il part mais il reviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:44

Perso je n'exclu pas de voir Jericho remporter le 6 pack challenge, mais perdre le titre le soir même ou dans le RAW du lendemain sur un cash du Miz qui aura surement perdu son titre des USA.
Du coup Jericho ne part pas de la WWE, prends une pause de quelques semaines, et revient par la suite après la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Naivlys




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 24/08/2010

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:30

Darren a écrit:
Perso je n'exclu pas de voir Jericho remporter le 6 pack challenge, mais perdre le titre le soir même ou dans le RAW du lendemain sur un cash du Miz qui aura surement perdu son titre des USA.
Du coup Jericho ne part pas de la WWE, prends une pause de quelques semaines, et revient par la suite après la tournée...

Je pensais la même chose ... Sauf que le probleme c'est que je vois mal The Miz cashé contre un heel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:20

Bah, Swagger l'a bien fait en Avril dernier, pourquoi Miz ne le ferait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:53

Mais laissez donc le Miz casher contre l'Undertaker nondidju !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:25

Cela serait énorme et cela permettrait le passage du Miz à SD et donc sur SyFy comme la chaîne pourrait le souhaiter suite à l'arrivée de l'émission sur son antenne.

Cependant, ne rêvons pas, The Miz restera à RAW. Dsl Marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:36

Oui, et je crois (a en entendre ce qui nous a été répété des dizaines de fois lors de la periode MITB) que la mallette de Miz n'était valable qu'a RAW me semble.

Mais j'avoue que Miz a SD ce serait un gros coup pour marquer le changement de chaine en octobre. Qui sait s'il n'ont pas changé d'idée quant a la mallette...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:41

Bah ça me fait penser à la réunification des ceintures : si Miz cashe contre le Champion de SD! quelques mois avant WM, il emporte le titre à Raw, et le Champion de Raw dit qu'il ne peut y avoir qu'un seul Champion dans le brand, et les deux s'affrontent dans un match d'unification à WM ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:53

Goldust a tweeté que la WWE lui a demandé d'être présent au PPV ce soir.
Ca laisse, en gros, deux possibilités : soit il fera un Dark Match ... Soit c'est l'un des participants pour les titres par équipe ...
(Goldust en France ET Champion ... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:17

Marine a écrit:
Goldust a tweeté que la WWE lui a demandé d'être présent au PPV ce soir.
Ca laisse, en gros, deux possibilités : soit il fera un Dark Match ... Soit c'est l'un des participants pour les titres par équipe ...
(Goldust en France ET Champion ... I love you )

Je crois que ça a déjà été dit, mais faut savoir que toutes les rookies de NXT ont également été convoquées pour le PPV donc peut être qu'il accompagnera sa rookie ^^ (Aksana hein).
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:25

C'est marqué où qu'il y aura un match pour les ceintures par équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:53

Nulle part, mais c'est évident qu'il y en aura un...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:35

C'est pas écrit sur le site, mais ça a été dit à SmackDown à la fin du match de la Hart Dynasty. Puis comme c'est le PPV où toutes les ceintures sont remises en jeu, y a pas vraiment de choix ^^

@Hitfan : Penses-tu que les Rookies aient été appelées pour participer au Lumberjill Match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:44

Marine a écrit:
@Hitfan : Penses-tu que les Rookies aient été appelées pour participer au Lumberjill Match ?

Pourquoi pas, c'est une possibilité, c'est peut-être aussi pour que les rookies voient comment se déroule un PPV de la WWE, une espèce de formation comme il l'avaient fait avec les saisons précedente.


Dernière édition par Hitfan le Dim 19 Sep - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:47

Dans ton imagination, comme dans la mienne, les Pro n'ont rien à voir avec leurs Rookies ... Laisse moi rêver de voir Goldust Champion avant son autobiographie et sa retraite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:49

Marine a écrit:
Dans ton imagination, comme dans la mienne, les Pro n'ont rien à voir avec leurs Rookies ...

J'imagine rien moi, j'attends de voir ^^

Confirmation de Natalya pour le titre par équipe :

Citation :
NatbyNature : On our way to the Allstate arena right now! Getting ready to defend our championships!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:18

Je crois qu'on s'est fait avoir pour la tournée. D'un autre côté, les matches seront indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Night Of Champions 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel Night of Champions 2009
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : WWE Summerslam 2010
» Topic Officiel : TNA Lockdown 2010
» Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser