Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic Officiel : Night Of Champions 2010

Aller en bas 
+13
ScorpionSting
Underkind
profjones
Dieu
KéKé
Marine
Naivlys
Rated_R_Superstar
Hitfan
trickytophe
The Jiz
Vincent
The Straight Edge Viper
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:57

Vincent a écrit:
Je crois qu'on s'est fait avoir pour la tournée. D'un autre côté, les matches seront indécis.

C'est ce que me disait Hitfan pendant le PPV...

Sinon pour moi, le PPV etait passable, mais résultats de merde... Orton champion quoi... No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:15

Eh bah dis donc, j'étais pas du tout enthousiasmée par ce PPV, mais j'en ai pris plein la gueule !!!

Que d'émotions !!!

Punk qui revit dans sa ville, et le Big Show qui le laisse saluer les fans après leur match.
Chris Jericho qui se tape une acclamation qui restera dans les annales.
The Miz qui pleure !!!! Mais merde quoi !!!!! Incroyable !!!!

Et le Main Event, bordel, il m'a fait crier !!!

Sincèrement, ce PPV est mortel (même le match pour le titre féminin !!!). Même si les résultats ne me plaisent pas forcément, j'ai adoré d'un bout à l'autre, sauf le match de Taker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:40

Orton est un connard surcoté, et qui devient SuperOrton comme SuperCena il y a 2/3 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:48

"Connard surcoté", bah il fait son job : il catche et fait réagir la foule. Ca plait pas à tout le monde, mais il fait ce qu'on lui demande, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:51

Mouais, moi je reste sur ma faim. Surement parce que j'en attendais trop a propos de ce PPV, comme beaucoup. C'est vrai, beaucoup espéraient un cash du Miz (qu'il soit réussi ou pas), une victoire de Jericho ou bien même un retour de HHH.

Mais rien, du coup forcement ça décoit, comme ça m'a déçu. Pour le reste c'était pas mal.

On se doutait bien que Danielson serait champion, et que Ziggler garderait sont titre, ça parraissait logique en suivant les storyline.

Par contre je m'attendais pas a McCool championne unifié, non pas que je ne l'aime pas, mais tout était fait pour que ce soir Melina qui remporte le match on aurait dit. Puis ce qui me déçoit le plus, c'est qu'on ait mit McCool a la place de Layla.

Le match par équipe était un peu moche a voir, d'abord parce qu'ils ont osé nous ressortir ces horreurs de Usos, pis aussi pour l'autre horreur qu'est l'équipe Henry & Bourne (le WTF de la soirée moi je dis). Moche donc, jusqu'a l'arrivé de Rhodes & McIntyre qui forment une bonne équipe. Les voir champion me plait bien, même si j'aimerais voir Rhodes evoluer en solo pour le titre intercontinental perso...

Autre grosse surprise, c'est l'élimination aussi rapide de Jericho. Perso je m'attendais a ce qu'il fasse parti des deux dernier homme sur le ring. Ettoné aussi de l'élimination de Cena par Barrett, mais ça ne me déçois pas ça par contre.
Perso Randy Orton champion j'aime bien moi, d'une parce que ça confirme ce que je pense, que Miz va casher ça mallette sur lui, et que en plus je m'en doutait et que personne m'a cru, et en plus, je m'en doutait a la vu de tout le show qu'on a fait tourner autour de lui. ça parraissait évident (tellement que j'ai même pas pronostiqué pour lui :/ )

Sinon dans l'ensemble comme j'ai dis plus haut, le PPV m'a laissé sur ma fin, mais bon pas mauvais a regarder non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:53

Dieu a écrit:
Vincent a écrit:
Je crois qu'on s'est fait avoir pour la tournée. D'un autre côté, les matches seront indécis.

C'est ce que me disait Hitfan pendant le PPV...

Effectivement y aura qu'un seul champion en France et il n'y en a plus que deux à RAW.
Maintenant moi ça me dérange pas qu'il n'y ait pas les belts, c'est surtout le fait que Danielson et la HD soient absents qui m'emmerde le plus.

Sur ce, faudra que je revois le PPV parce que contrairement à Marine, j'ai seulement trouvé le match pour le titre US de bon.

La fin de Chris Jericho à la WWE est trop mal bookée, si il ne revient pas ça sera vraiment un départ de merde pour un grand champion...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:53

Marine a écrit:
"Connard surcoté", bah il fait son job : il catche et fait réagir la foule. Ca plait pas à tout le monde, mais il fait ce qu'on lui demande, rien de plus.

Connard pour le hors ring.
Surcoté car son catch c'est de la merde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:56

Putain Kéké, arrête de te répeter c'est lourd. On va le savoir que tu l'aimes pas Orton...

Sinon concernant Jericho, je suis persuadé qu'il reviendra, mais je me prononcerais plus tard quant a ce que je pense pour lui, parce que j'ai pas envie de dire n'importe quoi non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:57

Mon coup de gueule perpetuel envers ces équipes monté avec deux mecs qui n'ont rien à voir ça me gave mais ça me gave...
Ceintures pourraves pour équipe pourrave...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:16

Hitfan a écrit:
Vincent a écrit:
Je crois qu'on s'est fait avoir pour la tournée. D'un autre côté, les matches seront indécis.

Effectivement y aura qu'un seul champion en France et il n'y en a plus que deux à RAW.

Si je n'm'abuse, à la fin du match par équipe, Lawler a dit que Rhodes serait à Raw pour donner des Grooming Tips ... Alors peut-être, PEUT-ÊTRE que les Champions vont rester plus souvent à Raw et qu'on les aura en France en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:28

Citation :
Si je n'm'abuse, à la fin du match par équipe, Lawler a dit que Rhodes serait à Raw pour donner des Grooming Tips ... Alors peut-être, PEUT-ÊTRE que les Champions vont rester plus souvent à Raw et qu'on les aura en France en fin de semaine.

Avec le show du MSG, moi je me suis dit que les champions resteraient peut-être à SD pour affronter la HD à New York et que du coup on aurait la NEXUS au complet en France.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:29

Ok, je confirme, les Champions par Equipe viennent à Raw :

Twitter de Goldust a écrit:

Cody gets to go to raw now...yeah....now I can whoop his butt if he tries anything

Reste plus qu'à attendre mercredi pour voir s'ils seront en France aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:37

Heu ils sont prévu pour être au show du MSG contre la Hart Dynasty depuis un long moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:40

Eh ben ça changera, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
J2R2MY

J2R2MY


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:18

Je suis très content, je suis vraiment content pour Orton, il le mérite depuis un moment ce titre maintenant. On verra en france !!! Il est TOP face turn, maintemant ??? Very Happy

Puis hier, PPV NOC, je trouve "Bof" et j'aime pas la match pour unification des titres feminin. Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j2r2my.com
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:11

Un PPV qui m'a bien plus pour le catch proposé (par moment) que pour les résultats on va dire mitigés.

Les + : Daniel Bryan champion US même si tout le monde s'y attendait. En tout cas le match était vraiment bon. Certains l'annonçait comme un show stealer et ce fût presque le cas. Miz qui pleure à la fin ça m'a fait marrer aussi.

Le show stealer pour moi c'est Kane/Taker, que j'ai trouvé vraiment sympa et qui raconte bien l'histoire. La victoire de Kane la rend encore meilleure. Nice work.

Drew champion. C'est un de mes favoris et ça me fait plaisir de le voir avec un titre, même s'il est moche (le titre) et même si c'est en équipe avec un gars qu'il connait depuis 3 semaines ...

Wade Barrett qui sort Cena.

L'ovation reçu par le héros local CM Punk dans sa ville de Chicago. Son speech aussi où il se fait mousser avant de mieux les pourrir était bon aussi. Par contre, ils auraient pu le faire gagner !! La ça a duré 3 minutes et il a pas placé une prise ...

Gail Kim

----------------------------------------------------

Les - : Les mêmes feuds depuis 6 mois ... on a eu combien de Kofi vs Ziggler ? De Orton vs Sheamus ? Au bout d'un moment, ça va bien ...

Laycool qui unifie les titres, ouais bof, surtout si elles gardent la ceinture poly pocket ... pas cool

Le TRES GROS MOINS : Non mais c'est comme ça qu'on montre son respect à l'un des plus grand champion de la compagnie ?? Une sortie de merde comme ça pour Jericho ?? Non mais sérieux j'avais envie de vomir tellement ça m'a répugné !! Screw You Vince ... et les bookers par la même !! Dégueulasse !!

--------------------------------------------------

Les OSEF : Orton champion

Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:20

Personnellement j'ai trouvé le PPV plutôt bon.

L'opener entre Kofi et Dolph est vraiment sympa à regarder. Par contre je suis content que cette feud se termine sur une victoire clean de Ziggler, il en ressort grandi.

Le combat entre le Big Show et CM Punk est sans plus mais l'avantage est qu'il ne dure pas longtemps.

Le match pour le titre US est vraiment très bon, même si on s'attendait tous plus ou moins à voir Bryan remporté la ceinture, j'ai vraiment marqué du début à la fin sur ce combat. Miz qui chiale à la fin c'est énorme !

Le combat féminin est vraiment potable. Y'a quelques trucs pas mal, on s'attendait à voir Layla se retourner contre Michelle Mc Cool et finalement retournement de situation ! J'ai bien aimé !

Le match de championnat par équipes est une farce. Déja élimination directe de la Hart Dynasty j'ai trouvé ça naze et puis comment avoir une bonne division par équipes si les champions défendent leurs titres 3 ou 4 fois en 5 mois et le perdent directe dès qu'il y'a un début de feud. L'équipe composé de Drew Mc Intyre et Cody Rhodes fonctionne bien mais j'aurais aimé les voir lutter un peu plus ensemble avant qu'il ne remporte les titres par équipes.

Enfin le Main Event. Déçu de la sortie de Jéricho, mais je suis persuadé qu'il va revenir et j'espère le voir "Face" pour un prochain show en France ! Le reste est correct même si là aussi j'ai senti venir la victoire de Orton depuis des lustres tellement il a été hypé ces dernières semaines !


Kane vs Taker est vraiment bon aussi, je trouve que c'est cohérent avec l'histoire tournant autour du Taker et de la perte du son "pouvoir". J'aurais vraiment pas aimé voir le Taker remporté ce combat même si je l'apprécie beaucoup ! Sur ce coup j'applaudis et je dis bravo !



Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:13

Tiens, j'ai oublié de parler de l'abruti qui était en ringside avec un bébé d'environ 4 mois dans les bras. Inconscient :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:36

Je retiens deux choses :
-Le match pour le titre US qui m'a bien réveillé.
-Rosa qui fout une beigne à Jilian au 1er plan. Jilian la remet en place genre "je suis blonde mais je ne suis pas MMC !!!"
Après le fouilli du dernier show nXt 2, nous avons encore eu le droit à une grosse erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:11

PPV moyen. Je retiens 2 bons matchs. Dans ces 2 matchs un résultat dont je suis très content : la victoire de Bryan ; et un résultat dont je suis pas content : victoire d'Orton.

Vraiment super content pour Bryan, pour le fait qu'il réussisse après tout ce qu'il a fait et l'espoir que ça représente pour d'autres catcheurs qui galèrent dans des feds d'indy. La story avec Miz est génial, j'ai adoré la preview du match. L'histoire qui tourne autour de Bryan depuis le début est très bonne, et c'est pour ça que le public suit je pense (pour ses capacités in-ring aussi évidemment).
Par contre je tire mon chapeau à The Miz pour son superbe travail dans le match, il a vraiment été très bon dans le ring et a livré un super match. Quelle fulgurante amélioration que ce type a. Il commence même à être bon in-ring, mais mon Dieu c'est qu'il va être une putain de star s'il continue dans ce chemin là.

Le match pour le titre WWE est bien aussi, même si trop basé sur des séquences de finishs selon moi. La fin est pas top aussi.
J'suis dégouté qu'Orton gagne pour la simple et bonne raison que ça veut dire que ce sera lui qui clôturera le show à Bercy, et que ça signifie qu'un type pas investi dans son rôle de face finit le show et va pas jouer avec les fans. Après je peux me tromper, il peut être super (comme c'était le cas avec Triple H à Nîmes).
Cette victoire est tout à fait logique en tout cas, ce n'est que la continuité de l'énorme push qu'il reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:21

Rated-R-Rock a écrit:

J'suis dégouté qu'Orton gagne pour la simple et bonne raison que ça veut dire que ce sera lui qui clôturera le show à Bercy, et que ça signifie qu'un type pas investi dans son rôle de face finit le show et va pas jouer avec les fans.

+1. Je vois mal Orton prendre le drapeau français et le brandir puis prendre un micro et dire "Vive la France", puis taper dans les mains de tout le 1er rang Ringside.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:53

Chose qu'il n'a pas faite au Luxembourg,donc fin de show un peu abrupte
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:00

Ma p'tite notation habituelle maintenant que j'ai maté le PPV :

Night of Champions 2010

J'aime le principe de ce PPV où toutes les ceintures sont remises en jeu au cours de la même soirée. Cela donne une ambiance électrique à part. De plus, j'adore la déco avec les grandes bannières de chaque titre. On est vraiment dans un contexte d'arène.

Sport : 3 (Des matchs inégaux certes mais bien plus réussis qu'à Summerslam. Dolph et Kofi se sont bien donnés et ils ont chauffé la salle. J'ai été déçu du pseudo match entre Big Show et CM Punk. The Miz et Bryan nous ont servi un match de connaisseurs, technique et agressif, très sympa. On peut oublier le match des divas qui pour une unification était vraiment limite. J'ai bien aimé le match tag team "surprise" qui était rythmé et intense. Bravo. La rencontre entre Kane et Undertaker m'a plu. Les deux géants se sont bien matraqués. De +, j'ai adoré l'ambiance fin de règne autour du Phénom. Le main event était excellent. Un vrai grand match de PPV.)

Divertissement :
4 (Pour moi, ce NoC a tenu ses promesses. J'ai crié. J'ai été tenu en haleine. La WWE m'a encore une fois diverti. Le spectacle était bien pensé, bien enchaîné.)

Ambiance : 4 (un public bien chaud, des catcheurs motivés et prêts à en découdre, on a senti cette ambiance d'adrénaline jusque chez Zed)

Surprise : 3 (NoC n'est pas fait pour les surprises. C'est plus un tournoi. Un moment à part où les champions règlent leurs comptes. J'ai apprécié le mach tag team surprise avec la rencontre de plusieurs équipes en enchaîné et le passage de la ceinture à SD.)

14/20 au final.

Un bon PPV, classique mais de bonne facture. J'ai pas été déçu. Pour moi, tous les champions présents ont tenu leurs promesses d'un spectacle réussi en l'honneur des fans.
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:33

perso j'ai passé un bon moment...(j'ai pas vu le match diva car je ne supporte pas laycool).
déçu par le match tag même si la stipulation etait sympa...par contre drew et cody champions...beurk pour moi. le six pack challenge fut un fort bon moment et la victoire d'Orton est méritée. Kane-Undertaker m'a agreablement surpris et j'ai beaucoup aimé la sortie du Taker. Pour Jericho il reviendra c'est sur mais en face.
Bryan US Champ etait trop previsible mais le match genial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Night Of Champions 2010   Topic Officiel : Night Of Champions 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Night Of Champions 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Topic officiel Night of Champions 2009
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : WWE Summerslam 2010
» Topic Officiel : TNA Lockdown 2010
» Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser