Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)

Aller en bas 
+22
Jonny Storm
stonecold016
Julien-dx
rattlesnake316
Morgan
miChou619
Phenomenal
The_Legend_Killer_is_Back
profjones
El Matador
slamboree
rawsuperstar
taker72
Hitfan
ValérieFR
pikilux
Marine
Batistaz
AGL80
poilmote
"Double J" Destroyer
EC_FN_W
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:12

Yes moi aussi, MVP CHAMP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:11

AGL80 a écrit:
Surtout que Jericho perdra surement. Honteux.

Bah c'est certain. Dans la politique actuelle, si déjà ils font venir une personnalité, ils ne vont pas la faire perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
taker72

taker72


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/12/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:59

mark Henry au MIB je trouve ça ridicule. Par contre HBK vs UNDERTAKER je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:45

don muraco a écrit:
nous connaisons maintenant pas mal de match

wwe title match
HHH vs randy orton

world heavyweight title
edge vs big show(pour l'instant cena n'en fait pas partie...)

hardyz match
matt vs jeff

money in the bank ladder match
cm punk vs kane vs mark henry vs mvp vs shelton benjamin vs finlay vs ???? vs ????

undertaker vs shawn michaels

+ une bataille royale avec 25 divas , d'après beaucoup de rumeurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:47

moi HBK vs Undertaker c'est ma pause pipi

HHH vs Orton ça me va

Edge vs Big Show : J'espère qui y aura Cena sinon nul.

Matt vs Jeff : mouai

MITB : MVP MVP MVP MVP ou CHRISTIAN CHRISTIAN CHRISTIAN
Revenir en haut Aller en bas
rawsuperstar

rawsuperstar


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : gray 70( ma 2ème ville est fougerolles)
Date d'inscription : 08/02/2009

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:37

un match entre 25 divas??? Wink
par contre la carte bof.. a par le hardys match king
et hbk vs taker... farao
par contre clair pk mark henry au money in the bank?? confused
je pense que la wwe a voulu changer de " style" de catcheur pour ce match.. pig
les bookers ont du bien fumer un coup avant mdr ou meme vince pk pas xD
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:08

rawsuperstar a écrit:
un match entre 25 divas??? Wink
par contre la carte bof.. a par le hardys match king
et hbk vs taker... farao
par contre clair pk mark henry au money in the bank?? confused
je pense que la wwe a voulu changer de " style" de catcheur pour ce match.. pig
les bookers ont du bien fumer un coup avant mdr ou meme vince pk pas xD

Oui et avec Trish apparament !! Wink
Et je ne me suis toujours pas décidée entre Matt et Jeff Sad
C'est du 50-50 dans mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:15

j'attends quand meme une ou deux stipulations pour pimenter le tout mais sinon ca me plait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:30

Moi je trouve la carte plutôt pas mal pour l'instant:
- HBK/Taker malgrè l'absence de suspens risque fort d'être quand même le match de la soirée
- HHH/Orton très allechant (j'espere un retour de Vince à WM et l'implication de toute la famille McMahon+ The Legacy, et beaucoup de suspens à la fin)
- Jeff/Matt, faut voir, ils ont l'occasion de s'affronter à WM, esperons qu'ils s'inspirent d'un autre match qu'il y a eu entre frères on the grandest stage of them all (non ce n'est pas Taker/Kane Mad )

- WH Title, si on ajoute Cena et qu'il ne gagne pas ça me va lol!
- Le MitB, bah ça reste un MitB Razz

Pour Mark Henry, je pense que si ils l'ont mis là c'est pour quelque chose, surement pas pour la victoire (quoi que ...) mais peut-être pour se prendre un gros bump !!!

Et en plus de ça on devrait avoir une bataille royale avec 25 divas dont des anciennes comme Sunny (please Trish bounce ), c'est mieux qu'un match Michelle McCool/Maria.

Il reste encore à rajouter Y2J, JBL, Christian, Stone Cold, Evan Bourne? et peut-être des apparitions de Rourke? Flair? Batista? Mr Kennedy? Chuck Norris? affraid

So wait & see ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:33

pikilux a écrit:
j'attends quand meme une ou deux stipulations pour pimenter le tout mais sinon ca me plait bien!!!

Pourquoi rajouter des stipulations?
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:38

pour rajouter un peu de piment pardi!!!

c'est le plus gros événement de l'année et mettre des simples meme si ce sont de beaux matchs qui sont pour la plupart réchauffés,je pense que rajouter une ou deux stipulations rajouterai du piment et ne pas laisser les fans sur une impression de match déja vu alors que c'est censé etre THE show of the year!!!

enfin moi ca me paraitrait logique vu qu'ils utilisent des storylines avec un aspect personnel,émotionnel et familial que ce soit vraiment un rapport de guerrier et pas simplement "on se fait un petit match?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:46

La plupart des matchs ont déjà un titre pour enjeu,le Taker a sa série d'invincibilité,le MITB est une stipulation à lui tout seul de meme que la bataille royale des gonzesses,reste les Hardys qui pourraient cloturer (une bonne fois pour toute)leur feud dans un face à face réglo
Non je ne vois pas en quoi des stipulations contribueraient à ameliorer WM
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:04

looping a écrit:

Non je ne vois pas en quoi des stipulations contribueraient à ameliorer WM

+1000. Au diable les stipulations. Rien qu'avec une bataille royale et le MITB (plus certainement une autre bataille royale ou un match de bûcherons en dark match pour occuper ceux qui n'auront pas de match), on a la dose de stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:15

looping a écrit:
La plupart des matchs ont déjà un titre pour enjeu,le Taker a sa série d'invincibilité,le MITB est une stipulation à lui tout seul de meme que la bataille royale des gonzesses,reste les Hardys qui pourraient cloturer (une bonne fois pour toute)leur feud dans un face à face réglo
Non je ne vois pas en quoi des stipulations contribueraient à ameliorer WM

+ Shawn Michaels n'a jamais perdu contre Undertaker .
Et je ne sais pas pourquoi , mais je vois bien un McMahon rejoindre The Legacy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:19

*pour commencer je ne pense pas que les Hardy's vont cloturer leur nouvelle feud sur UN match enfin c'est pas ce que je ferai.aprés tout ca fait 2 mois que ca dure sans aucun match ca me paraitrait ridicule de terminer ca sur un seul match (agression sur jeff,perte du titre etc...)

*pour taker/hbk il me semble qu'on a droit a un match avec 2 des meilleurs showmen actuels,pour moi la série d'invincibilité du taker n'est en rien une stipulation:si je gagne tu perds,ce n'est pas une stipulation;en plus vu les matchs a haut risques et violent qu'ils ont pu avoir,une revanche hell in a cell sans intervention cette fois ca m'irait.

*le MITB en effet a déja sa stipulation

*le RR des divas vient d'etre annoncé et meme si a part revoir quelques unes de nos divas préférées le résultat n'aura pas d'importance...

*triple h/orton gros gros match et comme des matchs comme celui-ci on a déja vu au moins 3 et qu'orton a mis steph KO et que c'est le cerebral assassin et que ca fait 2 semaines qu'il raméne son pote mr sledgehammer,et qu'orton est le legend killer ca me paraitrait pas anormal qu'une stipulation un peu plus violente soit présente...

*les hardy's qui sont 2 gros voltigeurs qui prennent réguliérement des risques et qui ont une feud "sentimentale" et fraternelle ca peut aussi donner un bon gros mach des familles (cage match?)

enfin moi je suis un peu nostalgique de la wwf et de la wwe des années 2000/2003 avec des matchs surprenants et haletants jusqu'a la fin et je trouve que depuis un certain moment ca manque depiquant et de surprises pendant les matchs et puis wrestlemania normalement c'est le lieu où les comptes se réglent pour de bon donc ca me semblerait logique de n'avoir que des gros gros matchs meme si ca fait un peu gourmand et insatisfait je répéte que la carte me va bien et que rajouter une ou deux stipulations serait simpa.

p.s.:je rappelle que meme si elles étaient surprenantes et que je les ai apréciées les élimination chambers n'étaient en rien violente et risquées comme ca aurait du etre.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:21

slamboree a écrit:
looping a écrit:

Non je ne vois pas en quoi des stipulations contribueraient à ameliorer WM

+1000. Au diable les stipulations. Rien qu'avec une bataille royale et le MITB (plus certainement une autre bataille royale ou un match de bûcherons en dark match pour occuper ceux qui n'auront pas de match), on a la dose de stipulation.

ce n'est qu'une bataille royale avec des divas sans enjeu....ce n'est pas ce qui va tenir en haleine une foule trépidente non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:58

Les Hardys en finissant leur feud sur un single match rendraient plus crédible leur affrontement,avec une fin clean de préférence qui permettrait de mettre en valeur le vainqueur mais ce n'est que mon humble avis et je ne vois pas en quoi rajouter une cage,une échelle ou n'importe quoi grandirait leur feud

Pour HHH-Orton,la seule stipulation valable serait d'epecher toute intervention extérieure

Concernant le Taker,sa série n'est certes pas une stipulation mais elle répresente un enjeu colossal digne d'un titre pour celui qui y mettra fin,d'où les combats ces dernières semaines pour connaitre son adversaire,alors autant régler cela en match simple,2 légendes face à face sans ajouts
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:12

L'ancienne WWE Women's Champion, Debra Marshall, 49 ans, vient d'être contactée par la WWE pour participer à la Battle Royal de Divas ...
Debra n'a plus été vue à la WWE depuis Juin 2002, au départ de son mari, Stone Cold Steve Austin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:36

looping a écrit:
Les Hardys en finissant leur feud sur un single match rendraient plus crédible leur affrontement,avec une fin clean de préférence qui permettrait de mettre en valeur le vainqueur mais ce n'est que mon humble avis et je ne vois pas en quoi rajouter une cage,une échelle ou n'importe quoi grandirait leur feud

Pour HHH-Orton,la seule stipulation valable serait d'epecher toute intervention extérieure

Concernant le Taker,sa série n'est certes pas une stipulation mais elle répresente un enjeu colossal digne d'un titre pour celui qui y mettra fin,d'où les combats ces dernières semaines pour connaitre son adversaire,alors autant régler cela en match simple,2 légendes face à face sans ajouts

ce sont de grosses feuds qui impliquent des liens familiaux quand meme!!!(hardy's et triple h/orton) et puis c'est wrestlemania!!!un match simple ca ne me déplait pas mais c'est un peu fade...voila ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:49

OK pour Debra et les autres mais pitié !!! PAS DE SABLE !!!
Je subodore la participation de Luna Vachon, Lita, Leilani Kai, et pourquoi pas de Debbie Combs et de Noriyo Tateno.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:55

Il y a beaucoup de rumeurs pour peu de places si toute fois toutes les divas de la wwe y participe.
Si c'est le cas il y aura 6 ou 7 places à prendre, tout dépendra de la participation de Gail Kim ou non.

Les noms qui circulent actuellement sont Torrie, Debra, Sunny, Jackie Gayda et plus récemment Wendi Richter.
Il y a également Trish qui devait avoir un match et qui pourrait se retrouver dans la bataille et Lita qui disait avoir envie de revenir avec des horraires allégés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:14

Que 6 ou 7 places ! Ah OK, je pensais qu'il y en avait plus que ça. Wendi Richter, ça pourrait être cool. Comme de toute façon la bataille royale sera vite torchée et certainement d'un niveau particulièrement faible, je préfère y voir de vieilles légendes féminines que des têtes récentes comme Torrie et Debra (mais pitié, pas de Sable).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:21

slamboree a écrit:
Que 6 ou 7 places ! Ah OK, je pensais qu'il y en avait plus que ça. Wendi Richter, ça pourrait être cool. Comme de toute façon la bataille royale sera vite torchée et certainement d'un niveau particulièrement faible, je préfère y voir de vieilles légendes féminines que des têtes récentes comme Torrie et Debra (mais pitié, pas de Sable).

Ben dis donc tu portes pas Sable et The Rock dans ton coeur Doc. lol.

Enfin rien n'est confirmé quand aux participations de toutes les divas de la WWE mais on en compterai 18 et 19 avec Gail Kim mais dans cette évantualité il ne resterai que 6 ou 7 places, maintenant on peut imaginer que si la WWE doit choisir entre faire lutter Trish et Tiffany par exemple le choix serait vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:27

Pour moi, Sable est l'incarnation de la sur-utilisation des angles à connotation sexuelle lors de l'ère Attitude à la dégradation de l'image du catch féminin. Rien que pour ça, je ne peux pas la blairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:44

Christian a gagner un match lors des enregistrement de la ECW pour intégrer le money in the bank

OHHHHH Ca sent bonnnnnnnnnnnnn lol Desolé cri de joie d'un fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic armageddon attention spoilers
» topic royal rumble...attention spoilers des differents shows
» Topic Officiel : WWE WrestleMania 26
» Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)
» Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser