Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)

Aller en bas 
+22
Jonny Storm
stonecold016
Julien-dx
rattlesnake316
Morgan
miChou619
Phenomenal
The_Legend_Killer_is_Back
profjones
El Matador
slamboree
rawsuperstar
taker72
Hitfan
ValérieFR
pikilux
Marine
Batistaz
AGL80
poilmote
"Double J" Destroyer
EC_FN_W
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:45

Ouais peut-être ^^
Mais sincèrement, c'est tellement rapide ces combats que tu n'as pas le temps d'apprécier la prise ... T'es encore à l'atémi du début de show qu'ils ont déjà enchaîné trois backflip et cinq hurricanaranna ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:51

Les chaines tv ont inventés les ralentis ^^.

et, grand luxe, ils en mettent aussi dans les dvds ^^.

Enfin bref, moi j'apprécie les 2 styles donc ça me dérange pas plus que ça. Khali vs Umaga en Main Event ? Faudrait vraiment une méga storyline mais après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:57

Ben Khali Champion ... Umaga qui veut le titre ... Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:37

khali champion affraid affraid
please nononono lol!

il faudrait une trés grosse storyline et aussi que ces messieurs s'appliquent un peu plus en tout cas pour khali,umaga challenger pourquoi pas mais khali champion je trouve ca bof...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:52

Ben Khali a déjà été WHC, j'en étais choquée, mais il avait franchement fait un bon travail. J'veux dire, il ne l'est pas resté longtemps, mais il a bien catché. Pas de monopolisation, des combats, pas de blablas inutiles contrairement à d'autres catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:00

Quand tu pense que en 2002 la NJPW a foutu a la porte ton Khali , personne ne voulait travailler avec trop mauvais et surtout trop dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:02

Il a catcher combien de temps au japon Khali???
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:08

Julien-dx a écrit:
Il a catcher combien de temps au japon Khali???

Pas longtemps, il formait la pire équipe que l'on puisse imaginer avec le Geant Silva

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Silvasinghchono
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:11

Kingteddy a écrit:
Quand tu pense que en 2002 la NJPW a foutu a la porte ton Khali , personne ne voulait travailler avec trop mauvais et surtout trop dangereux !!!

Oui je sais ... En plus il a tué Brian Ong là-bas alors v'la :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:28

Giant Silva qui a été à la WWE durant une courte période, il était dans le clan des Oddities en compagnie de Kurrgan, Golga (aka Earthquake) et Luna Vachon !
Revenir en haut Aller en bas
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:33

Pourquoi khali était dangeueu (oui désolé, la puroresu et moi, ca fait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:05

Je ne sais pas si ça a déjà été dit officiellement, mais hier au Hard Rock Café de New York, Kelly Kelly et Eve Torres ont annoncé officiellement la présence de Torrie Wilson, Victoria, Molly Holly et Sunny à la Battle Royal féminine de WrestleMania.

On sait que Lita et Wendy Richter ont refusé de participer à l'évènement.

Il ne reste donc plus que trois places à défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:12

2 ... Santino Marella sera là et gagnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:31

Ca serait vraiment très con : pour le match, et pour Santino lui même.

Veuillez Acceuillir Miss Wrestlemania Santino Marellaaaaaa

Alalalaa... C'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:01

+1 pour AGL80

Ca le ferait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:13

Peut être l'arrivée d'Andromeda à la TNA qui donne des idées à la WWE.

Perso je trouve ça vraiment pas cool pour lui, mais qu'est ce que je rigolerai...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:49

J'avoue que personnellement ça me ferais bien rire, déja son segment lundi à Raw était franchement extra ! Mais bon j'espère qu'ensuite ils passeront à autres choses avec lui, tout en gardant l'esprit marrant du perso, ça serait sympa qu'il lui file un nouveau push !
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:11

Je dis pas que c'est pas marrant mais tout de même... Qu'il participe à ce match pour son personnage je veux bien... Mais pour le gagner... J'en vois pas l'intérêt =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:37

Miss WrestleMania Marella ... C'est carrément nul ... C'est comme si on élisait Miss Aglut ...

Nan franchement, que Marella y participe, c'est limite, qu'ils se rattrapent au moins en l'humiliant ... Mais de là à le voir gagner ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:50

Franchement, je vois mal Marella gagner la bataille royale. Je pense plutôt qu'elles vont toutes se liguer contre lui pour l'éjecter. C'est plus dans la veine de ce que l'on voit ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:03

Quand je pense que vous allez encore manger pratiquement les mêmes matchs pendant 1 mois dans les Weekly , je sait pas comment vous y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:39

En annonçant 1 mois t'es vraiment optimiste en fait !
Du Brian Kendrick vs. R-Truth et du Colon Brothers vs. Miz & Morrison, je pense que cela va bientôt faire 6 mois que l'on en bouffe très régulièrement (avec quelques variantes dans les matchs, je le concède). C'est un peu pareil pour les segments entre Orton et McMahon-Helmsley que l'on nous recycle x fois par semaines pendant y semaines.
Et c'est sans compter les recyclages que l'on va également avoir dans les multiples PPV (on va bouffer du Michaels vs Taker en 2009 à toutes les sauces comme on a bouffé du Edge vs. Taker en 2008).

Pour ma part, je pense que je vais laisser passer le mania et après je me contenterai du This week on WWE à la place des trois émissions hebdomadaires à rallonge et sans intérêt. Je reviendrai peut être si la qualité s'améliore mais j'ai un gros doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:48

Ils seront trois à la table des commentateurs : Michael Cole, Jim Ross et Jerry "The King" Lawler ....


... Certainement pour faciliter la participation (et les interventions !) de Jerry Lawler lors du match de Chris Jericho contre les Légendes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:53

Disons que c'est aussi pour faire plus simple vu que Tazz est parti, il n'y aucun combat ECW , donc on met les trois commentateurs phares à savoir JR, Lawler et Michael Cole !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:59

Nidia, la première gagnante du Tough Enough, vient d'arriver à Houston, probablement pour participer à WM ... Et peut-être devenir Miss WrestleMania !

Le papa de Carlito et Primo Colon est aussi arrivé au Texas pour venir soutenir ses fils dans leur combat !

Enfin, la WWE reporte qu'un ring a été installé dans l'hôtel des lutteurs pour leur permettre de préparer proprement leur WrestleMania !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic armageddon attention spoilers
» topic royal rumble...attention spoilers des differents shows
» Topic Officiel : WWE WrestleMania 26
» Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)
» Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser