| topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) | |
|
+22Jonny Storm stonecold016 Julien-dx rattlesnake316 Morgan miChou619 Phenomenal The_Legend_Killer_is_Back profjones El Matador slamboree rawsuperstar taker72 Hitfan ValérieFR pikilux Marine Batistaz AGL80 poilmote "Double J" Destroyer EC_FN_W 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mar 31 Mar - 21:45 | |
| Ouais peut-être ^^ Mais sincèrement, c'est tellement rapide ces combats que tu n'as pas le temps d'apprécier la prise ... T'es encore à l'atémi du début de show qu'ils ont déjà enchaîné trois backflip et cinq hurricanaranna ! :/ | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mar 31 Mar - 21:51 | |
| Les chaines tv ont inventés les ralentis ^^.
et, grand luxe, ils en mettent aussi dans les dvds ^^.
Enfin bref, moi j'apprécie les 2 styles donc ça me dérange pas plus que ça. Khali vs Umaga en Main Event ? Faudrait vraiment une méga storyline mais après tout ... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mar 31 Mar - 21:57 | |
| Ben Khali Champion ... Umaga qui veut le titre ... Voilà xD | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mar 31 Mar - 23:37 | |
| khali champion please nononono il faudrait une trés grosse storyline et aussi que ces messieurs s'appliquent un peu plus en tout cas pour khali,umaga challenger pourquoi pas mais khali champion je trouve ca bof... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 1 Avr - 15:52 | |
| Ben Khali a déjà été WHC, j'en étais choquée, mais il avait franchement fait un bon travail. J'veux dire, il ne l'est pas resté longtemps, mais il a bien catché. Pas de monopolisation, des combats, pas de blablas inutiles contrairement à d'autres catcheurs. | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 1 Avr - 16:00 | |
| Quand tu pense que en 2002 la NJPW a foutu a la porte ton Khali , personne ne voulait travailler avec trop mauvais et surtout trop dangereux !!! | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 1 Avr - 16:02 | |
| Il a catcher combien de temps au japon Khali??? | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 1 Avr - 16:08 | |
| - Julien-dx a écrit:
- Il a catcher combien de temps au japon Khali???
Pas longtemps, il formait la pire équipe que l'on puisse imaginer avec le Geant Silva | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 1 Avr - 16:11 | |
| - Kingteddy a écrit:
- Quand tu pense que en 2002 la NJPW a foutu a la porte ton Khali , personne ne voulait travailler avec trop mauvais et surtout trop dangereux !!!
Oui je sais ... En plus il a tué Brian Ong là-bas alors v'la :S | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 1 Avr - 16:28 | |
| Giant Silva qui a été à la WWE durant une courte période, il était dans le clan des Oddities en compagnie de Kurrgan, Golga (aka Earthquake) et Luna Vachon ! | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 1 Avr - 16:33 | |
| Pourquoi khali était dangeueu (oui désolé, la puroresu et moi, ca fait beaucoup) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 1 Avr - 17:05 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été dit officiellement, mais hier au Hard Rock Café de New York, Kelly Kelly et Eve Torres ont annoncé officiellement la présence de Torrie Wilson, Victoria, Molly Holly et Sunny à la Battle Royal féminine de WrestleMania.
On sait que Lita et Wendy Richter ont refusé de participer à l'évènement.
Il ne reste donc plus que trois places à défendre ... | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 1 Avr - 17:12 | |
| 2 ... Santino Marella sera là et gagnera ^^ | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 1 Avr - 18:31 | |
| Ca serait vraiment très con : pour le match, et pour Santino lui même.
Veuillez Acceuillir Miss Wrestlemania Santino Marellaaaaaa
Alalalaa... C'est grave. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 1 Avr - 19:01 | |
| +1 pour AGL80
Ca le ferait pas du tout... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 1 Avr - 19:13 | |
| Peut être l'arrivée d'Andromeda à la TNA qui donne des idées à la WWE.
Perso je trouve ça vraiment pas cool pour lui, mais qu'est ce que je rigolerai... | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 1 Avr - 20:49 | |
| J'avoue que personnellement ça me ferais bien rire, déja son segment lundi à Raw était franchement extra ! Mais bon j'espère qu'ensuite ils passeront à autres choses avec lui, tout en gardant l'esprit marrant du perso, ça serait sympa qu'il lui file un nouveau push ! | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 1 Avr - 21:11 | |
| Je dis pas que c'est pas marrant mais tout de même... Qu'il participe à ce match pour son personnage je veux bien... Mais pour le gagner... J'en vois pas l'intérêt =) | |
|
| |
Marine
| |
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Mer 1 Avr - 21:50 | |
| Franchement, je vois mal Marella gagner la bataille royale. Je pense plutôt qu'elles vont toutes se liguer contre lui pour l'éjecter. C'est plus dans la veine de ce que l'on voit ces derniers temps. | |
|
| |
Kingteddy
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 2 Avr - 2:03 | |
| Quand je pense que vous allez encore manger pratiquement les mêmes matchs pendant 1 mois dans les Weekly , je sait pas comment vous y arriver ^^ | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 2 Avr - 2:39 | |
| En annonçant 1 mois t'es vraiment optimiste en fait ! Du Brian Kendrick vs. R-Truth et du Colon Brothers vs. Miz & Morrison, je pense que cela va bientôt faire 6 mois que l'on en bouffe très régulièrement (avec quelques variantes dans les matchs, je le concède). C'est un peu pareil pour les segments entre Orton et McMahon-Helmsley que l'on nous recycle x fois par semaines pendant y semaines. Et c'est sans compter les recyclages que l'on va également avoir dans les multiples PPV (on va bouffer du Michaels vs Taker en 2009 à toutes les sauces comme on a bouffé du Edge vs. Taker en 2008).
Pour ma part, je pense que je vais laisser passer le mania et après je me contenterai du This week on WWE à la place des trois émissions hebdomadaires à rallonge et sans intérêt. Je reviendrai peut être si la qualité s'améliore mais j'ai un gros doute là dessus. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 2 Avr - 14:48 | |
| Ils seront trois à la table des commentateurs : Michael Cole, Jim Ross et Jerry "The King" Lawler ....
... Certainement pour faciliter la participation (et les interventions !) de Jerry Lawler lors du match de Chris Jericho contre les Légendes. | |
|
| |
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 2 Avr - 19:53 | |
| Disons que c'est aussi pour faire plus simple vu que Tazz est parti, il n'y aucun combat ECW , donc on met les trois commentateurs phares à savoir JR, Lawler et Michael Cole ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) Jeu 2 Avr - 22:59 | |
| Nidia, la première gagnante du Tough Enough, vient d'arriver à Houston, probablement pour participer à WM ... Et peut-être devenir Miss WrestleMania !
Le papa de Carlito et Primo Colon est aussi arrivé au Texas pour venir soutenir ses fils dans leur combat !
Enfin, la WWE reporte qu'un ring a été installé dans l'hôtel des lutteurs pour leur permettre de préparer proprement leur WrestleMania ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) | |
| |
|
| |
| topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) | |
|