| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 29 Oct - 16:01 | |
| C'est quand même hallucinant d'écrire des conneries pareilles...
Quelqu'un à des résultats des autres shows en Irlande ? | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 29 Oct - 16:29 | |
| Ba les gars c'est trop cool,on verra Kurt Angle !! (lol) | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 29 Oct - 19:17 | |
| Genial Kurt Angle en tournée en France ! lol Merci Télé Z (si c'est bien ça ^^) | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 29 Oct - 19:24 | |
| Non, c'est Canal Sat Hebdo. désolé, j'aurai dû préciser. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 29 Oct - 19:39 | |
| Canal Sat... Heureusement qu'ils s'y connaissent ! On ne veut surtout pas se remettre en question et par contre on ne sait même pas qu'Angle ne fait plus partie de la WWE depuis 2 ans et qu'il n'a rien à voir avec l'AWER... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 29 Oct - 19:52 | |
| P'taing !!! C'est en fait TéléCable Sat Hebdo et non Canal Sat Hebdo (ça ne doit pas exister ce truc) ! J'ai du mal aujourd'hui^^ | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 29 Oct - 19:55 | |
| Pourquoi pas une sortie DVD si le show est télévisé...(je sais je rêve mais bon...) Sinon je me devais de voir le coffret de Bret Hart avant le show et je suis devenu complètement fan ! Il faut que je le vois !!! J'ai regardé un peu partout sur tous les shows et aucun n'est complet,j'espère qu'il y aura quand même une bonne ambiance | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 29 Oct - 20:58 | |
| Pour l' ambiance, je pense qu' elle sera bonne. A mon avis ceux qui vont voir ce show seront les mêmes qu' au Zénith de Paris. Des passionnés qui cherchent à voir les stars de leur enfance. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 29 Oct - 22:52 | |
| Les "passionnés" seront donc là ... Mais les "stars de leur enfance" ... | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 29 Oct - 23:10 | |
| Oui, les stars de mon enfance quand je vos que je ne connais pas la moitié du roster Irlandais, pas sur que l'ambiance soit si bonne que ça ! | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 29 Oct - 23:30 | |
| A voir...Vous pensez que la qualité du show sera présente ? Parce que j'ai bien peur que tous les catcheurs soit vraiment très vieux et que la qualité soit vraiment nul. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 29 Oct - 23:37 | |
| Hum ... Trouves-tu que les matches de Ric Flair fussent "vraiment nul" ? | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 29 Oct - 23:41 | |
| - Marine a écrit:
Hum ... Trouves-tu que les matches de Ric Flair fussent "vraiment nul" ? +1 mais j'espère que sabu nous fera sont méga saut avec la chaise ( je connais pas le nom de la prise ) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 29 Oct - 23:42 | |
| LoL. Commences déjà par espérer qu'il soit là ... Parce que là c'est mal parti malheureusement :S | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 0:13 | |
| - Marine a écrit:
LoL. Commences déjà par espérer qu'il soit là ... Parce que là c'est mal parti malheureusement :S pk tu dit sa ? il ete la au show de dublin ! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 0:23 | |
| Je me répéte : Le show de Dublin et la tournée en France sont deux choses différentes. Les catcheurs presents à Dublin ne seront pas forcement ceux présent en France et pareil pour ceux qui n'étaient pas de la partie à Dublin, cela ne veux pas dire qu'ils ne seront pas en France (Masters, Sandman, Duprée...). Donc ne crions pas scandale tout de suite ! Plus qu'une semaine les copains ! | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 1:06 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Je me répéte : Le show de Dublin et la tournée en France sont deux choses différentes.
Tu en sais quoi ? D'autant plus que sur le site Irlandais, la moitié du roster connu a été enlevé... Je trouve que c'est concordant justement... Mais effectivement, dans moins d'une semaine, on sera fixé ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 4:01 | |
| Pour ma part j'irai au show de toulouse et j'avou que la carte me faisait un petit peu peur quand a la venu du hitman (c'est pour le voir en particulié que j'ai pris ma place) c'est pourquoi j'ai multiplié les recherches sur les forums... Puis je me suis dis "va voir sur le site de bret" et la je decouvre que les dates sont annoncés sur son site de quoi nous rassurer un peu... pour aller jeter un coup d'oeil voici le lien => http://www.brethart.com/appearances | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 11:52 | |
| Tuesday, 4 November 2008 - 6:00pm "AMERICAN WRESTLING RAMPAGE" Tour Metz, France
Je rêve ou la place que j'ai prise le 4 novembre c'est a Paris ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 13:08 | |
| salut ne tinquiete pas . oui le show de metz etait bien prévu pour le 4 novembre mais pour mettre la date de paris ils ont avancés la date de metz et l'on mis le 6 novembre puis paris le 4. le site de bret hart n'a pas du etre mis a jour. |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 14:25 | |
| Ah ok merci Sinon je sais que tout le monde en parle mais j'ai pas très bien suivie pour la séance de dédicaces , comment voulez vous que toutes les personnes présentes au palais des sports se fassent signer des autographes ?Ça prendrai des heures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 14:31 | |
| je pense que tu ceux qui veulent un autographe l'auront parceque sa ouvre a 18 h 30 et que le show commence a 20 h 30 il y aura deja du temps pour les autographe et il parait aussi quil en signeront encore pendant la pause puis apres la show. |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 14:37 | |
| - stonecold016 a écrit:
- RKO me !!! a écrit:
- Je me répéte : Le show de Dublin et la tournée en France sont deux choses différentes.
Tu en sais quoi ? D'autant plus que sur le site Irlandais, la moitié du roster connu a été enlevé... Je trouve que c'est concordant justement... Mais effectivement, dans moins d'une semaine, on sera fixé ! Bah j'en sais pas plus que vous mais on va dire que c'est pas possible de nous annoncer autant de catcheurs qui nous on fait acheter ces tickets et qu'au final qu'ils ne soient pas là... Si c'est possible, ce sera la plus grosse arnaque à laquelle j'aurais assisté ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 15:07 | |
| Zen, soyons Zen ^^ Dans moins d'une semaine pour certain on aura la réponse ... D'ici là, vous n'avez qu'à imaginer le show le plus nul possible ... La chute devrait être moins grande alors ^^ [J'ai bien dit "devrait" ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|