Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE

+45
Finlay_is_my_Dad
Slothchan
Hitfan
DuduDestroyer
christoof
KéKé
adri_one
profjones
CM Screw
maxmoon
redstar93
omgoufa
Jago35
Sharkguy
HHH_Champion
animalaurel
Kane78
Rey Mysterio
Crash
Julien-dx
JAL
maghrebking
obelix
Mr.Kennedy67
poilmote
THTG
C2J
Paulo IEWF
miChou619
The_Legend_Killer_is_Back
La bourique
Morgan
tokeiso
Dingodil
Fu - Sexxxy Eddie
AGL80
"Double J" Destroyer
Marine
stonecold016
RKO me !!!
Zabilu
slamboree
alan_b
le Taker
ouanje
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
poilmote

poilmote

Masculin Nombre de messages : 332

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:18

Oui la photo est celle la.Il te demandera ton prénom et signera en gros dessus.Chaque catcheur a une photo comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:32

Ce soir je suis de la partie pour le show de Lille.
Jéspère simplement que les matches seront différents que ceux proposés à Paris et à W9 car si c'est copie conforme avec les même matches, même vainqueurs ça risque d'être très mauvais pour leur crédibilité...
Ensuite je pense qu'à Lille il y aura moins de monde qu'à Paris donc j'éspère que ca sera moins le bordel aux séances de dédicasses.
Je vous donnes mes impressions ce soir dès que je serais rentré !
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
THTG

THTG

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:39

poilmote a écrit:
Oui la photo est celle la.Il te demandera ton prénom et signera en gros dessus.Chaque catcheur a une photo comme ça.

Ok, je vais amener une autre photo alors.
THTG

THTG

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:02

Pour ceux qui le souhaite, le show est disponible en téléchargement sur Xtreme Wrestling Torrents. Wink
Morgan

Morgan

Masculin Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:20

THTG a écrit:
Pour ceux qui le souhaite, le show est disponible en téléchargement sur Xtreme Wrestling Torrents. Wink

Cool Merci du renseignement Very Happy
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Crash

Crash

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:33

RKO prend des photos des produit derivé , des sceanes de dedicass pour voir comme c'est foutu ! merci d'avance
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:39

Bwarf ... Moi je change pas d'avis : pas terrible terrible ... Avec ce que je viens de lire c'est vraiment de l'escroquerie ...
Contente que vous vous y soyez bien amusés ... Moi j'attends mon show à Metz, car entre la télé et pas de télé, il peut y avoir pas mal de différences ...
Trop hâte de voir Bret cheers
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:11

Hello

Présent aussi ce soir à Lille, mais bon, vos commentaires négatifs m'ont nettement refroidi ! Sad

Voici la carte qu'il devrait y avoir ce soir à Lille, trouvé sur le forum de FNLutte :

1. Sabu vs. Justin Bred
2. Mascarita Sagrada vs. ???
3. Joey Cabray vs. Duncan Disorderly
4. NLW Title, Ladder match: The Suicide Machine vs. Sean Maxer
= Bret Hart promo
5. Tatanka vs. PN News
6. Scotty 2 Hotty & U-Gene vs. Rene Dupree & Joe E Legend
THTG

THTG

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:21

Voilà la vrai carte, celle que tu as donné est celle des show en Irlande :

1. Scotty 2 Hotty & U-Gene vs. Paul Treacy & Justin Shape
2. Alpha Female vs. Lisa Fury
3. Tatanka vs. Joe E. Legend
4. Ladder Match : Sean Maxer vs. Suicide Machine
Appariton de Bret Hart
5. Hardcore Match : Sabu & Balls Mahoney & Tammy "Sunny" Sytch vs. "Team Perfection" Joey Cabray & Duncan Disorderly & Rachel Worthington
6. Mexicans Mini Wrestlers Match : Mascarita Sagrada vs. Brazito del Plata
7. "French Phenom" René Duprée vs. Test
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:24

dommage qu il n'y a pas d'accesoire de bret et sinon il parait que sabu n'est pas trop sympa ????
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:27

mmmh tout le monde se dit decu...

Mais par pitié ne pas comparer a la wwe.. Moi quand j'ai pris ma place je savai a quoi m'attendre et ca ressemble fort a ce que j'ai vu hier a la télé...

Bret est sur cette tournée pour faire un aurevoir a ses fans europeen c'est ce qu'il fait de plus vous savez comme moi qu"il ne peut plus catcher et qu'il est blazé par ce business et je le comprends....

Soyez indulgent et continuer de soutenir le catch en France !!!!
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:31

oui tu a raison .mais moi qui n'est pas la tnt et donc qui na vue le show comment etait le match hardcore
THTG

THTG

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:39

Quelques photos que je viens de faire pour ceux qui n'ont rien à se faire dédicacé et qui veulent pas payer 5€ de plus :

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Img-143811ed359

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Img-143857xyg5v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:53

Aahh ok merci THTG, j'avais trouvé ça sur le forum de FNLutte, c'est pour ça ! ^^

Donc ça va, pas de traitement de faveur pour la capitale Smile
christoof

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:04

le "francais" est un eternel insatisfait Laughing moi je vais a lille ce soir ..je m attends pas a du sensationel mais quand meme...c'est deja bien qu 'ils viennent chez nous dans nos "regions"...meme s'ils ne sont plus les champions de demain...
CM Screw

CM Screw

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:11

Y avait-il la présence de Tammy Sytch à la dédicace ? (c'est ma diva préférée... ^^)

En tout cas, à part avoir raté la présence de Bret Hart, j'ai l'impression d'avoir rien raté. En espérant quand même qu'ils reviennent un de ces quatre pour la raison que je viens d'évoquer.
alan_b

alan_b

Masculin Nombre de messages : 1827

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:13

Tammy était là et ils devraient revenir en Mars
poilmote

poilmote

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:17

Il y aura Bret Hart en mars 2009 vous pensez ? (car ils mettent encore l'exceptionnel présence de Bret Hart mais ça m'étonnerait)
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:35

Crash a écrit:
RKO prend des photos des produit derivé , des sceanes de dedicass pour voir comme c'est foutu ! merci d'avance
Je ferais au mieu !
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
poilmote

poilmote

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:07

Moi je peux vous dire comment c'est foutu.Une fois le show fini,vous sortez de l'arène (sortez complètement,c'est a dire dehors) et vous rerentrez dans l'arène mais pas dans la salle du show,dans les couloirs ou il y a les portes d'entrée (genre J,D....) et vous verrez alors une queue délimité par des barrières rouges avec plein de sécurité et tous les catcheurs sur des tables avec des marqueurs.Voila ! N'hésitez a me poser d'autres questions si vous voulez.
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:22

Je voulais te demander si les catcheurs etaient ouverts niveau discussion ou c'est a la chaine photo autographe et basta ?
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
poilmote

poilmote

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:43

Non pas trop car il y a plein de monde et la sécu te fout la pression donc t'as pas trop le temps mais ça vient pas des catcheurs.Sinon j'ai discuté avec Christophe et Philippe et ils sont super sympa !
THTG

THTG

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:47

Y'a moyen de parler avec Varini après le show ?
poilmote

poilmote

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:54

Varini ?
Kane78

Kane78

Masculin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:02

J'ai trouvé les lutteurs a part quelques exeptions trés ouvert lors de la séance de dedicaces , en particulier Tatanka , Eugene , Duprée , les deux mexicains et les filles Smile

ps : Encore merci a Willy et a ses confreres pour cette soirée , et le bon verre , malgré que on ait lutté pour trouver un bar xD

Je mettrais des photos des dedicaces bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 27 Icon_minitime

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant