| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 13:18 | |
| Oui la photo est celle la.Il te demandera ton prénom et signera en gros dessus.Chaque catcheur a une photo comme ça. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 13:32 | |
| Ce soir je suis de la partie pour le show de Lille. Jéspère simplement que les matches seront différents que ceux proposés à Paris et à W9 car si c'est copie conforme avec les même matches, même vainqueurs ça risque d'être très mauvais pour leur crédibilité... Ensuite je pense qu'à Lille il y aura moins de monde qu'à Paris donc j'éspère que ca sera moins le bordel aux séances de dédicasses. Je vous donnes mes impressions ce soir dès que je serais rentré ! | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 13:39 | |
| - poilmote a écrit:
- Oui la photo est celle la.Il te demandera ton prénom et signera en gros dessus.Chaque catcheur a une photo comme ça.
Ok, je vais amener une autre photo alors. | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 14:02 | |
| Pour ceux qui le souhaite, le show est disponible en téléchargement sur Xtreme Wrestling Torrents. | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 14:33 | |
| RKO prend des photos des produit derivé , des sceanes de dedicass pour voir comme c'est foutu ! merci d'avance | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 16:11 | |
| Hello Présent aussi ce soir à Lille, mais bon, vos commentaires négatifs m'ont nettement refroidi ! Voici la carte qu'il devrait y avoir ce soir à Lille, trouvé sur le forum de FNLutte : 1. Sabu vs. Justin Bred 2. Mascarita Sagrada vs. ??? 3. Joey Cabray vs. Duncan Disorderly 4. NLW Title, Ladder match: The Suicide Machine vs. Sean Maxer = Bret Hart promo 5. Tatanka vs. PN News 6. Scotty 2 Hotty & U-Gene vs. Rene Dupree & Joe E Legend |
|
| |
THTG
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 16:21 | |
| Voilà la vrai carte, celle que tu as donné est celle des show en Irlande :
1. Scotty 2 Hotty & U-Gene vs. Paul Treacy & Justin Shape 2. Alpha Female vs. Lisa Fury 3. Tatanka vs. Joe E. Legend 4. Ladder Match : Sean Maxer vs. Suicide Machine Appariton de Bret Hart 5. Hardcore Match : Sabu & Balls Mahoney & Tammy "Sunny" Sytch vs. "Team Perfection" Joey Cabray & Duncan Disorderly & Rachel Worthington 6. Mexicans Mini Wrestlers Match : Mascarita Sagrada vs. Brazito del Plata 7. "French Phenom" René Duprée vs. Test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 16:24 | |
| dommage qu il n'y a pas d'accesoire de bret et sinon il parait que sabu n'est pas trop sympa ???? |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 16:27 | |
| mmmh tout le monde se dit decu...
Mais par pitié ne pas comparer a la wwe.. Moi quand j'ai pris ma place je savai a quoi m'attendre et ca ressemble fort a ce que j'ai vu hier a la télé...
Bret est sur cette tournée pour faire un aurevoir a ses fans europeen c'est ce qu'il fait de plus vous savez comme moi qu"il ne peut plus catcher et qu'il est blazé par ce business et je le comprends....
Soyez indulgent et continuer de soutenir le catch en France !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 16:31 | |
| oui tu a raison .mais moi qui n'est pas la tnt et donc qui na vue le show comment etait le match hardcore |
|
| |
THTG
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 16:53 | |
| Aahh ok merci THTG, j'avais trouvé ça sur le forum de FNLutte, c'est pour ça ! ^^ Donc ça va, pas de traitement de faveur pour la capitale |
|
| |
christoof
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : isbergues (62) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 17:04 | |
| le "francais" est un eternel insatisfait moi je vais a lille ce soir ..je m attends pas a du sensationel mais quand meme...c'est deja bien qu 'ils viennent chez nous dans nos "regions"...meme s'ils ne sont plus les champions de demain... | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 18:11 | |
| Y avait-il la présence de Tammy Sytch à la dédicace ? (c'est ma diva préférée... ^^)
En tout cas, à part avoir raté la présence de Bret Hart, j'ai l'impression d'avoir rien raté. En espérant quand même qu'ils reviennent un de ces quatre pour la raison que je viens d'évoquer. | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 18:13 | |
| Tammy était là et ils devraient revenir en Mars | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 18:17 | |
| Il y aura Bret Hart en mars 2009 vous pensez ? (car ils mettent encore l'exceptionnel présence de Bret Hart mais ça m'étonnerait) | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 19:35 | |
| - Crash a écrit:
- RKO prend des photos des produit derivé , des sceanes de dedicass pour voir comme c'est foutu ! merci d'avance
Je ferais au mieu ! | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 20:07 | |
| Moi je peux vous dire comment c'est foutu.Une fois le show fini,vous sortez de l'arène (sortez complètement,c'est a dire dehors) et vous rerentrez dans l'arène mais pas dans la salle du show,dans les couloirs ou il y a les portes d'entrée (genre J,D....) et vous verrez alors une queue délimité par des barrières rouges avec plein de sécurité et tous les catcheurs sur des tables avec des marqueurs.Voila ! N'hésitez a me poser d'autres questions si vous voulez. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 20:22 | |
| Je voulais te demander si les catcheurs etaient ouverts niveau discussion ou c'est a la chaine photo autographe et basta ? | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 20:43 | |
| Non pas trop car il y a plein de monde et la sécu te fout la pression donc t'as pas trop le temps mais ça vient pas des catcheurs.Sinon j'ai discuté avec Christophe et Philippe et ils sont super sympa ! | |
|
| |
THTG
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 20:47 | |
| Y'a moyen de parler avec Varini après le show ? | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 21:02 | |
| J'ai trouvé les lutteurs a part quelques exeptions trés ouvert lors de la séance de dedicaces , en particulier Tatanka , Eugene , Duprée , les deux mexicains et les filles ps : Encore merci a Willy et a ses confreres pour cette soirée , et le bon verre , malgré que on ait lutté pour trouver un bar xD Je mettrais des photos des dedicaces bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|