| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 15:13 | |
| - Marine a écrit:
Zen, soyons Zen ^^ Dans moins d'une semaine pour certain on aura la réponse ... D'ici là, vous n'avez qu'à imaginer le show le plus nul possible ... La chute devrait être moins grande alors ^^ [J'ai bien dit "devrait" ^^] Moi qui n'ai rien payé, je m'inquiète moins ! Je m'inquiète plus pour toi ! ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 15:28 | |
| Bwarf, comme je l'ai dit plusieurs fois ... Si c'est un simple show de catch avec des gars inconnus, c'est pas si grave pour moi ... J'espère juste à ce moment là que les combats seront bien ... Ce qui m'inquiète le plus, c'est mon père et la possible non-présence de Bret Hart et de ses héros de jeunesse (oui, un jour mon père a été jeune, difficile à croire, je sais ...) | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 17:21 | |
| En même temps, il ne peux que vieillir avec une fille comme toi (oulà, celle-là elle est bien placée et très méchante, mais Marin est forte, elle se relèvera mdr). | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 21:56 | |
| - stonecold016 a écrit:
- En même temps, il ne peux que vieillir avec une fille comme toi (oulà, celle-là elle est bien placée et très méchante, mais Marin est forte, elle se relèvera mdr).
ALORS CA !!!! ALORS CA !!!! Mon père vient de me dire que t'avais raison en plus -_-' ... Après toutes les gentilles choses que je fais pour toi tu me poignardes dans le dos ... Trop méchant !!! J'ai toujours eu raison ... T'ES MECHANT !!!!
| |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 22:30 | |
| Tant de negativité !
Enfin juste une precision "Hitfan" ne s'agenouille jamais Marine !!!! | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 22:32 | |
| - Hitfan a écrit:
- Tant de negativité !
Enfin juste une precision "Hitfan" ne s'agenouille jamais Marine !!!! encore un qui c'est fait avoir :p marine ta signature fait parle énormément de monde ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 22:38 | |
| bravo ! bien joué passe au suivant lol | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 23:08 | |
| sinon esque vous savez si il y aura des stand de t-shirt au show ?? |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 30 Oct - 23:24 | |
| a mon avis un événement sans produit dérivé sa existe pas! | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 1 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 1 Nov - 2:45 | |
| C'est dingue de voir le coup de vieu qu'a prit Bret ! Sinon mis à part les photos que seront je pense distribuées, est-il possible d'emmener par exemple le dvd du hitman pour le faire dédicasser ? (bah oui je ne suis pas un habitué des séances de dédicasses...) | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 1 Nov - 3:26 | |
| a mon avis les photo risque d'etre payante ! parcontre tu peu venir avec tes dvd et autre ( du moins je l'espère ) moi j'ai prévu de venir avec le socle de ma statuette WWE Fury Unmatched de SABU
oui moi aussi je trouve qui a prit un sacre coup de vieux | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 1 Nov - 13:47 | |
| J'aimerais savoir qui vient au show de Paris ? Le show commence a 20H30 donc je prefere venir a 18 pour les dedicaces si c'est avant.Je vais essayer de contacter le mec du blog pour lui demander commnt ça se déroule. | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 1 Nov - 14:27 | |
| J'ai un ami qui m'a dit que les dédicaces étaient réservés au Ringside, qq'un a plus d'infos ?
Perso, je n'y crois pas trop, je pense plus aux dédis pendant le show à l'entracte et pour tout le monde, enfin j'espère sachant que je suis en CAT 1 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 1 Nov - 14:49 | |
| j'ai passé un message sur le blog de catchnat pour savoir si les autographe sont reservés que au ringside ou a tous le monde , vu quel etait en irlande pour un des show elle doit savoir , j'aurai la reponse ce soir ou demain , en ce qui me concerne je ne pense pas que sa soit que reserver au ringside |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 1 Nov - 14:53 | |
| moi aussi je suis en categorie 1 je serai trop degoute si je peu pas allé au dedicass | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 1 Nov - 15:03 | |
| a mon avi si il y a trop de monde au show ils en signeront que au ringside mais si il y a pas enormement de monde il en signeront a toute les categories |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 1 Nov - 15:25 | |
| - Crash a écrit:
- moi aussi je suis en categorie 1 je serai trop degoute si je peu pas allé au dedicass
Limite, il suffit que tu descendes devant quand ils arrivent ... Tout le monde l'a fait aux shows WWE, alors si la structure de la salle te le permet, descend aussi ^^
Pour les autographes, j'espère qu'ils en signent ailleurs, j'ai un DVD, la grande affiche de la tournée et un grand poster de Bret Hart qui attendent une griffe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 1 Nov - 15:27 | |
| tu la pris ou la grande affiche de la tournée ???? |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 1 Nov - 15:31 | |
| - hbk57 a écrit:
- tu la pris ou la grande affiche de la tournée ????
idem ouais au pire je vais essai a gratte pour allé en ringside si je vois que c pas complet je demanderai au vigil est dire qu'au debut j'avais des place en categorie 3 , puis FC ma offert des categorie 1 | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 1 Nov - 15:33 | |
| - Marine a écrit:
Pour les autographes, j'espère qu'ils en signent ailleurs, j'ai un DVD, la grande affiche de la tournée et un grand poster de Bret Hart qui attendent une griffe ^^ T'en a des trucs à faire signer toi ^^ Rien qu'avec mon dvd et mon drapeau canadien je me demande si c'est déjà pas trop lol | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 1 Nov - 15:35 | |
| Arrête de te vanter Crash ^^ Tu vas faire jalouser des personnes qui n'ont pas gagné - hbk57 a écrit:
- tu la pris ou la grande affiche de la tournée ????
Je l'ai volée dans un magasin - RKO me !! a écrit:
- T'en a des trucs à faire signer toi ^^
Rien qu'avec mon dvd et mon drapeau canadien je me demande si c'est déjà pas trop lol Tiens tu me fais penser qu'ils pourraient aussi signer mon drapeau français fraîchement acheté ... Eh attends, je ne fais pas pire, Sandman57 va ramener la collection Sabu et Sandman ! | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 1 Nov - 15:40 | |
| pour une fois que je gagne quelque chose ! lol
parcontre sa m'arrangerai si lors du show il vende une statuette wwe fury unmatched de Bret Hart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|