| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 21:37 | |
| - poilmote a écrit:
- Varini ?
Célian, le gars qui présentait le show. Juste pour lui demander pourquoi il brise le kayfabe dans un magazine tv ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 21:42 | |
| Cool si les lutteuses sont ouvertes ah ah !
Non sans plaisanterie me tarde de voir ca dimanche !
Sinon n'hesitez pas a poster les photos pour que l'on est un petit apercu !!! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 22:01 | |
| Il y avait bien un blog officiel pour promouvoir la tournée, c'est celui ci : http://wrestlingextreme.skyrock.comJe viens de tomber dessus par hasard, il était en page d'accueil sur skyrock.com. Il est quand même pas très rempli, comparé à celui qui avait été posté auparavant et qui apparamment n'était pas officiel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 22:01 | |
| Hello les amis moi je vais à celui de Nantes et pour les dédicaces et photos y a besoin d être la beaucoup en avance??est ce que celui qui fait la queue est sur de rencontrer les catcheurs, ou faut il se pointer plusieurs heures avant? |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 22:02 | |
| Les dédicaces sont après le show, donc pas besoin d'arriver en avance. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 22:06 | |
| - THTG a écrit:
- Les dédicaces sont après le show, donc pas besoin d'arriver en avance.
ah oki j avais vu sur plusieur site qu'il y avait 30 minute avant pendant et apres...comme quoi...donc tout l monde a sa dédicace apparemment? j y vais en grosse parti pour faire un bisou a Bret loool |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 22:10 | |
| - Marine a écrit:
En fait je pense qu'aux dédicaces j'n'irais voir que Bret Hart, histoire de lui dire "Hey salut, t'as un hôtel pour ce soir ?" je pense que tu allé dire sa a test ! peu etre une partie a 3 :p | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 22:12 | |
| - Crash a écrit:
- Marine a écrit:
En fait je pense qu'aux dédicaces j'n'irais voir que Bret Hart, histoire de lui dire "Hey salut, t'as un hôtel pour ce soir ?" je pense que tu allé dire sa a test ! peu etre une partie a 3 :p Mais naooooon !!!! Avec Test il me faudrait bien plus qu'une nuit !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 22:13 | |
| j etais amoureux de Sunny quand j'etais petit..ce sera un grand moment.... |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 3:56 | |
| Voilà ! De retour de Lille. Avant de commencer, Crash voilà pour toi : Ci dessus le stand des objets en vente : - Programmes : 5€ - baton vert fluo : 5€ - T-shirt de la tournée : 20€ - Main géante : 25€ - Masque : 25 € Je suis arrivé au Zenith un peu après 19h et les séances de dédicasses avaient déjà commencés. Presents au poste : Tatanka, Scooty Garland, Test, Eugene, The Alpha Female, Joe E. Legend, Sunny, Rachel Worthington, Bret Hart Ci-dessous, Test en discussion avec the Alpha Female lors de la séance : Pour ma part, énorme problème, mon appareil photo ne veut plus s'allumer (vraiment quand on a pas de chance...) Donc bah je me rabat sur mon portable pour 2 photos avec Bret et Scooty à 5€ l'unité. Niveau dédicasses, je choisis Scooty, Eugène et bien sûr Bret Hart (DVD+ Photo prevu pour la griffe de l'artiste). Voilà ce que ça donne : Eugene reste le plus chaleureux des 3 catcheurs, ce dernier étant très souriant et acceuillant. Scooty a fait l'effort de me parler en français, Bret semble, comme poilmote l'a déjà dit précedemment, très fatigué. Derrière Bret se tient debout Pierre "Booster" Fontaine. On échange quelques mots avant de se donner rendez-vous pour Revolution 5. Le show commence, pas de surprise, la carte est la même que celle de Paris. Cependant, les résultats ne sont pas forcément les mêmes : 1. Scotty 2 Hotty & U-Gene vs. Paul Treacy & Justin Shape Victoire : Scotty 2 Hotty & U-Gene 2. Alpha Female vs. Lisa Fury Victoire : Lisa Fury (alors qu'a Paris c'est Alpha Female qui l'a emporté) 3. Tatanka vs. Joe E. Legend Victoire : Joe E. Legend (alors qu'a Paris c'est Tatanka qui l'a emporté) 4. Ladder Match : Sean Maxer vs. Suicide Machine Victoire : Sean Maxer (copie conforme au match de Paris) Appariton de Bret Hart 5. Hardcore Match : Sabu & Balls Mahoney & Tammy "Sunny" Sytch vs. "Team Perfection" Joey Cabray & Duncan Disorderly & Rachel Worthington Victoire : Sabu & Balls Mahoney & Tammy "Sunny" Sytch 6. Mexicans Mini Wrestlers Match : Mascarita Sagrada vs. Brazito del Plata Victoire : Mascarita Sagrada 7. "French Phenom" René Duprée vs. Test Victoire : René Duprée (copie conforme au match de Paris à la seule différence que cette foie si, Test s'est essuyé l'orifice avec notre drapeau ^^) La salle était très bien remplie, à peine une 100ène de sièges n'ont pas trouvé prenneurs. Après le show, nouvelle séance de dédicasses avec cette foie si Balls Mohoney en prime. J'ai attendu quelques instants en éspérant voir Sabu, sans succés. Je suis parti car il y avait beaucoup trop de monde et j'en avais marre qu'on me rentre dedans alors que je suis en béquille (j'ai pas l'habitude de me plaindre mais bon ^^). Voilà ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 4:24 | |
| Merci pour ces infos !!!
Donc cette fois dedicass avant et apres ! Y avait il beaucoup de monde aux 1ere dedicasse ? As tu pu echanger quelques mots avec les catcheurs ? | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 4:30 | |
| Comme promis , les photos ! <= Tatanka <= Bret Hart [ | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 4:32 | |
| Pour les 2 séances, il y avait vraiment beaucoup de monde (ça a dû rentré l'argent !) Non j'ai pas vraiment échangé de mots avec eux mis à part hello, can I have this one ?, can I take a pic with you ?, thanks a lot, take care lol Mais il est tout a fait possible de parler avec eux. Tatanka m'avait l'air aussi très ouvert à ce niveau là. Idem pour Balls. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 4:35 | |
| au niveau de l'intervention de bret ? c'etait la meme chose interview ? | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 4:37 | |
| | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 4:41 | |
| Kane78 t'as de la chance d'avoir eu un appareil qui fonctionne ^^ Ca a pas été mon cas. Pour l'intervention de Bret oui c'était plus ou moins la même chose, il remercie ses fans européens et laisse présager que c'est sans doute la dernière foie qu'il est en France. Sinon pour le show en lui-même, atend toi à la même chose avec quelques variantes... | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 4:42 | |
| Tu etais seul Kane 78 ? on dirait qu'il n'y a pas grand monde autour ? | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 4:43 | |
| Merci RKO Me !
Rassurez moi y a des gens serviable qui prennent les gens en photo ? Moi j'y vais seul donc j'espere qu'une ame charitable prendra des clichet de moi avec les catcheurs !!! | |
|
| |
Kane78
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 4:47 | |
| Avec Willy j'etait le dernier , ils fermaient les portes derriere moi , ce qui fait que je pouvait discuter un peu plus avec eux Il y avait des personnes qui savaient parler français (soit organisateurs , ou meme le ring annoncer de la soirée) donc ceux qui n'arrivais pas a parler anglais n'avaient pas de probleme. Les lutteurs eux meme gerent l'argent et si on a deux trois notions danglais c'est le bonheur de pouvoir leur parler . pour la plupart je leur ai dis "thanks for your time in WWE (ou ECW pour Sabu ) You great a chaque fois j'ai eu un grand sourire , avec un bon thanks . Eugene etait celui qui semblait le plus ouvert , continuant meme sur sa gimmick , mais serieux quand il le falait , il m'a confié son souhait de rejoindre la TNA . lol
Dernière édition par Kane78 le Jeu 6 Nov - 4:49, édité 1 fois | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 4:48 | |
| Lol bah t'inquiète pas y'a toujours un bon samaritain dans ce genre de situation ! | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 4:50 | |
| Bonne technique d'etre dans les derniers ! Moi je vais eviter je vais quand meme pas demander a U-Gene de prendre mes photos lol | |
|
| |
Kane78
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 4:52 | |
| Une bonne heure , une heure et demi etait necessaire pour arriver aux lutteurs , on en voyait pas le bout du tunnel.
Hitfan : Y'a toujours des personnes qui seront la pour tenir l'appareil t'inquiete pas . | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 4:55 | |
| ah ouai quand meme bonne attente !!! Kane 78 tu as etait aux 2 seances de dedicasses ou seulement celle d'apres show ? edit : desolé je viens de me rapelé que tu etais a Paris donc une seule et unique seance de dedicasse apres le show... autant pour moi | |
|
| |
Kane78
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 5:03 | |
| Oui effectivement une seule séance , avec quand meme pas mal d'absents (Balls Mahoney , Test .... )
Je viens de voir le show a la TV , je vois a quel point j'etais le seul a mettre l'ambiance dans mon ringside , j'attirais la caméra lol ....
Et surtout ... Roland devrait avoir honte de ces conneries =_= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|