| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 7 Juil - 22:52 | |
| - Marine a écrit:
Si je me souviens bien, t'es tout devant en face de l'entrée des lutteurs, presque au milieu ... Je voulais aussi être là mais l'ordi de la Fnac voulait pas me donner duex places côte à côte :/ en effet très bon souvenir lol, pareil il me met au 12ème rang si ej prend plusieurs billets, c'est quand mal fichu ce système de billeterie, en allemagne t'as un plan détaillé et tu choisis ta place, c'est dommage ! En tout cas, j'espère que le show sera maintenu | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 7 Juil - 23:13 | |
| Ouais pour le Lux aussi, système GE-NIAL !!
Sinon j'espère bien que le show sera maintenu ! J'emmène mon père voir son idole, manquerait plus qu'de lui faire de faux espoirs !!! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 8 Juil - 3:25 | |
| Selon ma source, à priori ça se vend mal... Du moins des fuites du sud-ouest ont rapportées ça... | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 8 Juil - 10:13 | |
| - Citation :
- Ouais pour le Lux aussi, système GE-NIAL !!!
Sur quel site a tu acheté tes places Marine stp ??? | |
|
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 8 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 8 Juil - 14:02 | |
| Pareil que Paulo, Alan, je crois même que c'est toi qui m'avais donné le site ! C'est vraiment super bien, tu vois toute ta la salle en zoom et tu choisis exactement ta place. Franchement, système impeccable !! | |
|
| |
Paulo IEWF
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 8 Juil - 14:06 | |
| c'est clair d'ailleurs on était quasiment au meme endroit marine non ?! grande facilité de trouver son emplacement, si seulement en france ils emploient la meme solution | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 8 Juil - 15:07 | |
| Oui on est à trois chaises l'un de l'autre ^^
C'est clair, par rapport à la FNAC, y'a pas photos. Sur fnacspectacles.com, on peut juste choisir sa catégorie, après on peut faire 20 demandes on sera toujours placés au même endroit, c'est vraiment un système merdique -_-' | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Paulo IEWF
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 8 Juil - 21:42 | |
| - Marine a écrit:
Oui on est à trois chaises l'un de l'autre ^^
C'est clair, par rapport à la FNAC, y'a pas photos. Sur fnacspectacles.com, on peut juste choisir sa catégorie, après on peut faire 20 demandes on sera toujours placés au même endroit, c'est vraiment un système merdique -_-' alors ne crie pas trop dans les aigus alors | |
|
| |
Marine
| |
| |
Paulo IEWF
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 9 Juil - 19:09 | |
| euh... faut que jtrouve d'autres places alors ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 10 Juil - 16:29 | |
| LoooooL !
Sinon il y a au moins un lutteur qui sera présent à tous les shows, c'est Bret Hart, puisque c'est lui l'animateur.
Sinon apparemment qu'importe l'évènement, il n'y a encore aucune information sur les séances d'autographes et de photos. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 10 Juil - 18:43 | |
| - Marine a écrit:
LoooooL !
Sinon il y a au moins un lutteur qui sera présent à tous les shows, c'est Bret Hart, puisque c'est lui l'animateur.
Sinon apparemment qu'importe l'évènement, il n'y a encore aucune information sur les séances d'autographes et de photos. 1, la présence de Bret, je ne serais pas aussi affirmatif... 2, il n'y a pas que pour la séance d'autographe que les infos ne circulent pas ^^. 3, plus ça va, plus ça pu l'arnaque ou la catastrophe ce show. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 10 Juil - 18:47 | |
| Oui, très peu de gens en parlent, et la publicité est inexistante. Mais d'après leur site web, Bret Hart est l'anim', donc s'il y a show, il DEVRAIT y avoir le Hitman. | |
|
| |
Paulo IEWF
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 10 Juil - 21:41 | |
| ils ont un site internet ? En tout cas si le show est confirmé et que les noms cités sont tous là ça va donner à mort ! J'espère que c'est maintenu, jserais bien dégouté sinon... on verra bien on a le temps de voir venir ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 10 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 10 Juil - 22:24 | |
| Meme pas capable de faire un site internet =X | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 10 Juil - 22:28 | |
| Un blog à la place d'un vrai site !!! Pour des professionnels qui se donnent les moyens de faire venir de grosses stars... Je ne voudrais pas me moquer mais bon, il y a quand même matière là... | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 11 Juil - 9:48 | |
| sa fait un peu pitier quand même et ça sent l'arnaque... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 15 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 15 Juil - 16:23 | |
| Je pense que le blog a été fait par un fan qui "aide" les organisateurs...
Ça se vend très mal (250 et 200 pour Lyon et Marseille...). | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 21 Juil - 8:52 | |
| Aie Aie Aie...
Enfin on verra ce qui va en sortir de tout ça | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 21 Juil - 23:15 | |
| C'est vraiment très très peu... A quand la campagne de pub ??? personne ne sait ! Dieu peut-être ? | |
|
| |
Paulo IEWF
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 22 Juil - 13:39 | |
| moi en tout cas j'ai eu mes billets pour le show a metz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|