| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 13 Nov - 3:20 | |
| René Duprée avait déjà évoqué ses relations avec Conway et Grenier au dernier Fan Fest. Ca allait dans le même sens.
56 pages pour ce topic tout de même ! Quoi qu'on pense de l'AWER, elle aura fait parler d'elle ! | |
|
| |
Tieux
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Nimes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 13 Nov - 11:43 | |
| c'est sure, j'ais casquer, 80 euros pour la seance de dedicace (photos de ma femme et moi et dedicace de magazine) a noter que Bret ne nous a pas fait payer (la discution et le magazine l'ayant beaucoup plus) | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 13 Nov - 15:56 | |
| Tieux, il me semble que nous étions à coté au moment du show !!! | |
|
| |
Tieux
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Nimes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 13 Nov - 17:05 | |
| - ouanje a écrit:
- Tieux, il me semble que nous étions à coté au moment du show !!!
j'avais surtout un brave paquet de gamin a gauche, devant et derriere moi... tu devais donc etre sur ma droite...lol | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 13 Nov - 19:22 | |
| Sur la droite avec un vieux t-shirt de Bret Hart... | |
|
| |
Tieux
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 13 Nov - 19:32 | |
| - ouanje a écrit:
- Sur la droite avec un vieux t-shirt de Bret Hart...
ha ok, bein on c'est louper de peut, c'est le cas de le dire | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 13 Nov - 22:05 | |
| - Tieux a écrit:
- Ultime petite chose, toujours après une discutions avec René Dupree, Il m’a avouer ne pas avoir regarder la reformation de la résistance (conway et grenier) qu’il s’en foutais totalement et que de toutes manières ce sont des « connards » il m’avoue avoir couper les ponts définitivement…pour finir, il seras bien la en Mars (Balls aussi)
Ben ça prouve ce que ça veut dire ... Beaucoup de lutteurs se plaignent de leur ex-relation avec la WWE ... En même temps c'est pas forcément vrai, il doit être bien deg' de ne plus y travailler ... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 14 Nov - 0:52 | |
| Et moi en passant à Paris qui lui fais un vive la Resistance !!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 14 Nov - 3:23 | |
| - Marine a écrit:
A Metz à part un 'tit groupe d'allemands, j'étais la seule à supporter Joe EEEEEEEEEEEE. Legeeeeeeend !! Je te rassures. En fait on était trois. |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 14 Nov - 20:14 | |
| - killer_helenski a écrit:
- Marine a écrit:
A Metz à part un 'tit groupe d'allemands, j'étais la seule à supporter Joe EEEEEEEEEEEE. Legeeeeeeend !! Je te rassures. En fait on était trois. Woooohoooo ! On a résisté en 1945, et nous résistons encore ... "Ils n'auront pas Joe E. Legend et la Lorraine !" xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 15 Nov - 0:11 | |
| Joe E. Legend : "JE VOUS AI COMPRIS !" René Duprée : "VIVE LA LORRAINE LIBRE !" Le public "Ouais bon, n'en fais pas trop quand même." |
|
| |
Marine
| |
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 19 Nov - 20:08 | |
| 100 euros le place ringside le 18 mars au zenith de Paris !! Faut pas non plus abuser !!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 19 Nov - 20:10 | |
| Ce n'est "que" 10euros de plus que cette année je crois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 19 Nov - 20:14 | |
| ca sert a rien de payé ring-side car devant toi y aura tout les gamin et tu vérra presk rien
moi pour 0€ j'ai eut 2 place en cat 2 MAIS je suis descendu en ring-side (car il resté des place vide) j'ai vu la quasi totalité du show en ring side |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 19 Nov - 20:17 | |
| - damian-KO a écrit:
- ca sert a rien de payé ring-side car devant toi y aura tout les gamin et tu vérra presk rien
Montres-toi intelligent, si y'a des gosses devant toi et si la sécu ne bouge pas, tu leur demandes gentiment de retourner s'asseoir ... Si ça marche pas : tu les balances dans le ring et tu laisses Khali s'occuper d'eux ... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 19 Nov - 22:06 | |
| - poilmote a écrit:
- 100 euros le place ringside le 18 mars au zenith de Paris !! Faut pas non plus abuser !!!
Ce qu'il faut se dire, c'est que le cout du Zenith est super elever, comme le disait Willy il y'a quelques temps, en tout cas pour moi c'est clair, hors de question de débourser 100euros pour ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 19 Nov - 22:56 | |
| - Marine a écrit:
- damian-KO a écrit:
- ca sert a rien de payé ring-side car devant toi y aura tout les gamin et tu vérra presk rien
Montres-toi intelligent, si y'a des gosses devant toi et si la sécu ne bouge pas, tu leur demandes gentiment de retourner s'asseoir ... Si ça marche pas : tu les balances dans le ring et tu laisses Khali s'occuper d'eux ... khali!!!!! lol tu est gentille me je met umaga, khali, mark henry, big show et edge dans un handicap match 1 on 5 ^^ |
|
| |
Marine
| |
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 20 Nov - 23:52 | |
| Effectivement , 100 E pour le zenith je dis non . | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 21 Nov - 3:50 | |
| 100 euro ? Ils se marchent sur la tête là ! | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 21 Nov - 9:49 | |
| Mais j'ai bien réfléchi,aucun intérêt de prendre une place ringside,si oui pourquoi ? pour mieux voir le show ,c'est faux rien de mieux qu'une bonne cat1 en pleine axe,pour toucher les catcheurs,quel intérêt ? on les voit tous a la séance de dédicaces après ou avant,donc pour moi ça sera une cat 1 voir 2 . | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 21 Nov - 13:55 | |
| - stonecold016 a écrit:
- 100 euro ? Ils se marchent sur la tête là !
je trouve que c'est vraiment abusé la ! | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 21 Nov - 14:29 | |
| Merci. Je ne sais pas encore si je vais gardé ce show, pour le moment il reste sur la freebox ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|