| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 11 Nov - 4:03 | |
| A Nantes je sais pas trop quoi vous dire en nombre de personnes. La salle n' était pas pleine mais il y avait des rideaux pour cacher les places vide. A vu de nez (je vous préviens je peux me planter) il devait y avoir 1500 personnes à peu près. L' ambiance ça dépendait des fois. Il y a eu quelques blancs. Il y a eu quelques déçu qui ne savaient pas que les dédicaces étaient payantes. Moi j' ai trouvé ça bien d' un côté parceque sinon ça aurai été vite le bordel. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 11 Nov - 4:05 | |
| - Crash a écrit:
- perso je suis pas fan de TNA ( rien que leur ring :s ) mais bon si par hasard la TNA, WWE ou une autre fédération avec des catcheur connu voudrai faire une escale a Marseille je pense que j'irai !
l'AWER a ete le 1er show que je vois es j'ai passé une très bon moment! Je ne suis pas leur plus grand fan non plus... mais bon par curiosité je ferai bien un saut a un de leur show... Pour moi l'AWER n'etait pas mon 1er show mais ca me donne envie de continuer a silloner la France et meme peut etre bien l'europe pour voir des shows ! | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 11 Nov - 12:58 | |
| - Jago35 a écrit:
- A Nantes je sais pas trop quoi vous dire en nombre de personnes. La salle n' était pas pleine mais il y avait des rideaux pour cacher les places vide. A vu de nez (je vous préviens je peux me planter) il devait y avoir 1500 personnes à peu près.
L' ambiance ça dépendait des fois. Il y a eu quelques blancs. Il y a eu quelques déçu qui ne savaient pas que les dédicaces étaient payantes. Moi j' ai trouvé ça bien d' un côté parceque sinon ça aurai été vite le bordel. Je confirme, pendant les deux premiers matchs, je me suis un peu ennuyé, 5 bonnes minutes pour le chauffage de foules de Scotty et U-Gene, et les deux épaules qui n'étaient pas au sol lors de la victoire de Fury. Sinon, un bon show dans l'ensemble, le match entre Joe E. et Tatanka était assez bon, déçu que la foule soit prise au parti de Tatanka mais bon c'est normal, j'avais juste personne qui encourageait Joe E derrière moi ^^. Le Ladder Match était correct aussi mais un single aurait été aussi bon. On passe l'entracte où je cherche Varini pour allez lui glisser quelques mots mais je ne le trouve pas ... J'en profite pour allez faire des photos du ring. L'apparition de Bret était aussi courte qu'à Paris mais sans la question con de Varino de "Est-ce que tu vas relutter ?", Bret a directement dit dans son discours qu'il est désolé de ne plus pouvoir catcher. Je rettape dans la main de Bret après son discours que j'ai filmé d'ailleurs, j'uploaderais ça demain surement. Le match suivant était un match hardcore, où on revient au match tag avec Sabu & Balls, le public était à 200% derrière Sabu, la grosse pop de la soirée. A l'entrée de Sunny, j'entends des "Elle est grosse", "L'autre est plus bonne ..." etc ... ^^ Le match était correct mais sans plus. Sabu n'a botché qu'une droite. Le match de mini mexicains était un des meilleurs de la soirée, j'ai adoré, Mascarita Sagrada est vraiment très bon. On passe au Main-Event, d'abord entrée de Test, tout le monde autour de moi "Il est super baraque, ça va etre le meilleur match", et Test se met à faire des "middle-fingers" et des taunts niquels, tout le monde le huait hormis 4 ou 5 fans et moi qui rigolaient. Entrée de Duprée, acclamé bien entendu, avec des "Vive la France" pendant tout le match. Ils se battaient même dans le public, ils étaient à moins d'un mètre de nous. Duprée gagne et fête avec le public. Au final, un bon show, j'ai eu peur après les deux premiers matchs, mais le Joe E. vs. Tatanka m'a un peu rassuré, je suis content d'avoir été aux dédis avant car en ressortant je n'ai pas vu Bret aux dédis d'après-show ... J'ai vraiment adoré Joe E., mon gros coup de coeur de la soirée. Je posterais mes photos et vidéos plus tard, j'ai une superbe photo de Joe E. (j'arrête pas avec lui ^^) et une belle de Mascarita Sagrada en train de faire un 619. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 11 Nov - 14:10 | |
| - THTG a écrit:
- Sinon, un bon show dans l'ensemble, le match entre Joe E. et Tatanka était assez bon, déçu que la foule soit prise au parti de Tatanka mais bon c'est normal, j'avais juste personne qui encourageait Joe E derrière moi ^^.
A Lille la salle était vraiment divisé en 2 pour le match Tatanka VS Joe E. De mon côté, pas mal de monde encouragaient Joe E. Legned. En même temps j'avais le fan club de la ICWA derrière moi. | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 11 Nov - 14:11 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- THTG a écrit:
- Sinon, un bon show dans l'ensemble, le match entre Joe E. et Tatanka était assez bon, déçu que la foule soit prise au parti de Tatanka mais bon c'est normal, j'avais juste personne qui encourageait Joe E derrière moi ^^.
A Lille la salle était vraiment divisé en 2 pour le match Tatanka VS Joe E. De mon côté, pas mal de monde encouragaient Joe E. Legned. En même temps j'avais le fan club de la ICWA derrière moi. Moi le public avait totalement pris parti de Tatanka , A Part 3 ou 4... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 11 Nov - 14:57 | |
| A Metz à part un 'tit groupe d'allemands, j'étais la seule à supporter Joe EEEEEEEEEEEE. Legeeeeeeend !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 11 Nov - 21:48 | |
| slt a tous jsuis nouveau
moi je suis allé a marseille j'ai fait la bise a sunny!!!!!!!
eugene a fait tombé ton appareille photo numérique, et j'ai remarqué qu'il porte toujours ces bottes avec la peinture verte a l'époque de DX
joe E legend reste mon meilleur souvenir suivi apres de tatanka |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 11 Nov - 22:43 | |
| Spéciale dédicace à toi Marine ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 11 Nov - 22:55 | |
| Yeah Adri_Eins !!! Mort de rire !!!!! Maiss là c'était le drapeau de René et pas le mien ... | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 12 Nov - 11:54 | |
| A lyon il y avait une bonne ambiance...
Tout le monde était aux dédicaces y compris SABU (même s'il a gardé ses lunettes noires pour les photos).
Les lutteurs ne demandaient pas d'argent systématiquement d'ailleurs SABU ne poser pas pour l'argent, il a repoussé le billet que je lui tendé, il a été assez cool je trouve, car a accepté de prendre plusieurs clichés....
Joe e Legend énorme, faisait beaucoup de grimmaces, m'a porté la prise du sommeil pour la photo...
Ma copine avait emmener la peluche de Eugene (version ourson), il a sauté de joie en le voyant, la pris puis la montrer à Sunny en disant Hey hey hey it's me, Joe e legend regarde le tout et me glisse un excellent, j'avais jamais vu ça avant...
Grand moment la rencontre avec Bret, j'étais tellement tramblant que je n'ai même pas pu écrire mon nom comme il faut, il n'arrivait pas à me lire, il fini par écrire sur un papier mon surnom correctement, il signe ses lunettes roses puis le coffret DvD pour enfin prendre 3 photos avec moi et une avec ma copine.
Je tiens à signaler qu'il n' y avait pas de sécurité au dédicases et qu'on avait largement le temps avec chaque lutteur, le temps de prendre sunny dans mes bras le temps d'une photo et nous voilà parti pour le show.
J'ai trouvé le show très bon, bonne ambiance, la salle était quasiment pleine...
J'ai trouvé le match de l'échelle très bon (meilleur que sur W9, peut être est ce le fait d'être sur place)...
Le grand moment restera pour moi le match Balls & Sabu, car j'étais au premier rang et il y avait tout un tas d'enfants qui se mettaient devant nous contre les barrières, sauf qu'à un moment Balls a balanceé son adversaire dans les barrières qui ont reculé de 1m50, y'en a beaucoup qui ne sont pas revenu lol...
Voilà donc pour moi un bon show qui restera dans ma mémoire pour la rencontre d'avant show. | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 12 Nov - 15:57 | |
| Il y a quelques jours,quelqu'un a posté un lien de torrent pour télécharger le show de Paris mais le torrent ne marche pas (ou plutôt ne démarre pas),quelqu'un aurait un lien megapload ou un meme un autre lien de torrent ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 12 Nov - 16:05 | |
| - ouanje a écrit:
- Grand moment la rencontre avec Bret, j'étais tellement tramblant que je n'ai même pas pu écrire mon nom comme il faut, il n'arrivait pas à me lire, il fini par écrire sur un papier mon surnom correctement, il signe ses lunettes roses puis le coffret DvD pour enfin prendre 3 photos avec moi et une avec ma copine.
P'tite Nature - Ouanje a écrit:
- Le grand moment restera pour moi le match Balls & Sabu, car j'étais au premier rang et il y avait tout un tas d'enfants qui se mettaient devant nous contre les barrières, sauf qu'à un moment Balls a balanceé son adversaire dans les barrières qui ont reculé de 1m50, y'en a beaucoup qui ne sont pas revenu lol...
Mdr ! A Metz ils se sont aussi battus contre les barrières, mais heureusement personne n'était debout devant ... C'est assez impressionnant ! Comme au Lux', Big Show a projeté Taker contre le coi du ring : le ring s'est déporté de plusieurs centimètres ... Ça secoue ^^ | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 12 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 12 Nov - 18:42 | |
| J'étais moi aussi à la Halle Tony Garnier hier soir, malheusement j'ai loupé la rencontre avec les lutteurs avant le show. Dans tous les cas, c'était vraiment super de voir un show de catch d'une importance pareille à Lyon, la salle était presque comble et c'était véritablement excellent du début jusqu'à la fin. Y avait juste un gros bémol : Aucun agent de sécurité devant les barrières, du coup un groupe de petits enfants venait régulièrement s'installer au premier rang quoi, alors que je suis certain qu'ils venaient des gradins ou en tout cas, pas du ringside. Bon voilà sinon c'était véritablement excellent, une grande émotion quand Bret est venu nous saluer, dans son discours il a avancé le fait que c'était peut-être la dernière fois qu'il venait en France et qu'on a eu l'honneur à Lyon de voir Bret pour la dernière fois. :'( Un très bon match de l'échelle, un excellent match Hardcore avec Sabu & Balls, (bon sang la table quoi ), un très bon match mexicain aussi et un main event de fou avec un Test très en forme et Dupree qui représentait la France, les deux sont d'ailleurs rentrés dans le public et sont partis se battre dans les gradins tout en haut, excellent tout simplement. J'ai eu droit après à la séance de dédicace à une photo avec S2H, Tatanka et U-Gene, je voulais faire une photo avec Balls mais malheureusement la Halle devait fermer et les lutteurs devaient rapidement partir, j'ai quand même eu le droit à sa dédicace sur mon DVD ECW The most extreme matches. A noter aussi un autographe de Celian Varini sur mon jeu TNA iMPACT! :-p (Pour ceux qui ne le savent pas, il assure les commentaires français dans le jeu), trop sympa Celian ! Enfin bref une très bonne soirée, en espérant que ça puisse se reproduire ! |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 12 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 12 Nov - 20:12 | |
| Voilà la tournée est finie... Pour beaucoup on repart avec pas mal de bon, voir même d'exellents souvenirs. Bret Hart, Test, Sabu, Eugene, Balls Mohoney, Sunny, Renée Duprée, Scotty 2 Hotty, Joe E. Legend, Tatanka. Malgrès tout ce qu'on a pu s'imaginer de pire, c'est plus que le minimum qui a été assuré et j'ai envi de dire merci à l'AWER devoir pensé à nous !
PS : Merci Adri pour le lien ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 12 Nov - 20:26 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Voilà la tournée est finie...
Pour beaucoup on repart avec pas mal de bon, voir même d'exellents souvenirs. Bret Hart, Test, Sabu, Eugene, Balls Mohoney, Sunny, Renée Duprée, Scotty 2 Hotty, Joe E. Legend, Tatanka. Malgrès tout ce qu'on a pu s'imaginer de pire, c'est plus que le minimum qui a été assuré et j'ai envi de dire merci à l'AWER devoir pensé à nous !
Quelle nostalgie... Je dis egalement un grand merci a l'AWER ! Pensez vous que Bret sera de la tournée 2009 ? Moi je ne pense pas car ca ressemblait vraiment a un "au revoir" pour lui cette tournée... | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 12 Nov - 20:50 | |
| Pour le moment on ne peut vraiment pas savoir si Bret sera de nouveau de la tournée 2009 ou pas. Je pense qu'il faudra attendre la fin de la tournée Européenne pour avoir une estimation de qui sera là ou pas. | |
|
| |
rattlesnake316
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 12 Nov - 21:05 | |
| Alors moi j'ai été au show à Lille, à l'origine je ne devais pas m'y rendre merci aux personnes qui m'ont invité (si elles passent sur ce forum). Arrivé au Zénith je vois la file d'attente pour les dédicaces, perso la seule qui m'intéressait était celle de Bret Hart et sur le coup je pensais qu'il ne ferai pas la séance, surprise quand j'ai vu qu'il était tout à la fin, je me suis vite pressé d'aller faire la queue. En passant j'en profite pour acheter le nouveau T-shirt de Joe E Legend, je portais son ancien t-shirt je crois qu'il ne l'avait pas remarqué jusqu'à ce que Sunny lui fasse remarquer lOol
Après l'acquisition du t shirt je me dirige à toute vitesse pour avoir deux dédicaces de Bret (pour moi et une autre pour ma mère) ainsi qu'une photo avec lui.
Au niveau du show, quelques petits moments sympa mais beaucoup de moments assez ennuyeux. Les combats étaient pratiquement les mêmes qu'à Paris, certains matchs était plus sympa à voir à la TV alors qu'en live ça paraissait long et ennuyeux.
Le meilleur moment de la soirée était le match entre Joe E Legend contre Tatanka mais pour certaines raisons particulières, RKO me doit bien piger le pourquoi du comment mdr | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 12 Nov - 21:11 | |
| - rattlesnake316 a écrit:
- Le meilleur moment de la soirée était le match entre Joe E Legend contre Tatanka mais pour certaines raisons particulières, RKO me doit bien piger le pourquoi du comment mdr
En effet, Joe E. Legend peut dire merci à ses fans de la ICWA ^^ C'est cool de te voir sur ce forum ! | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 12 Nov - 21:54 | |
| Moi je viens de re-regarder le show Tv de l'AWER, alors ma première impression absolument rien à voir avec le show que j'ai vu hier à Lyon. Balls & Sabu ont bien plus été à l'extérieur avec saut par dessus la 3ème corde, projection dans les barrières...
Le match de l'échelle était mieux, l'échelle étant plus utilisé...
Bret Hart ne pouvait quasiment pas parler à lyon, les thank you partant à tout vent (non c'est pas moi).
Bref, je tenait à préciser que mon jugement étant certainement influancer du fait que j'étais en live à Lyon et que j'ai regardé sur TV le show de Paris. | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 12 Nov - 21:56 | |
| En clair le show de Paris etait un entrainement ... :/ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 12 Nov - 22:09 | |
| - Kane78 a écrit:
- En clair le show de Paris etait un entrainement ... :/
Pas forcément ... Ils ont eu des problèmes avec les échelles, ce qui explique pourquoi ils n'ont pas vraiment fait de Ladder Match dans le reste de la tournée. Après c'était un show télévisé, ils ont plus cherché à jouer avec les caméras qu'à catcher. | |
|
| |
Tieux
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Nimes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 13 Nov - 2:28 | |
| Bein voila, je rentre de Lyon…
Le Show fut vraiment sympa, mais n’aurait vraiment pas valut le coup sans séance d’autographe (ni Bret Hart).
Je ne vais pas vous donner les résultats, c’est les mêmes partout.
A noter, que l’on a vu un Sabu extrêmement diminuer par une blessure au genou…
Bret annonce que c’est bien ça dernière date en France entant que Bret « The Hitman » Hart Qu’il ce souvient de son match de 1989 contre Dino Bravo a Lyon… Et que le Public Francais et le « best there is, the best there was, and the best there ever will be”
Chose qui je pense fut rare pour nombre de personne, j’ais réussi a avoir des photos avec Sabu, Tatanka, Scotty, Sunny, Test, René, Eugene, Balls et Bret
Dernière petite chose, après un bonne grosse discutions avec Bret Hart, j’ais put savoir que son livre n’était pas prévu en français, bien qu’il est des demande pour l’Allemagne et la France (mais pas suffisamment pour les éditeurs) mais il a rendez vous en fin de semaine avec 4 autres éditeurs pour les francophone et les germanophone.
Ultime petite chose, toujours après une discutions avec René Dupree, Il m’a avouer ne pas avoir regarder la reformation de la résistance (conway et grenier) qu’il s’en foutais totalement et que de toutes manières ce sont des « connards » il m’avoue avoir couper les ponts définitivement…pour finir, il seras bien la en Mars (Balls aussi)
Merci Bret !!!!! | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 13 Nov - 2:48 | |
| - Tieux a écrit:
- Dernière petite chose, après un bonne grosse discutions avec Bret Hart, j’ais put savoir que son livre n’était pas prévu en français, bien qu’il est des demande pour l’Allemagne et la France (mais pas suffisamment pour les éditeurs) mais il a rendez vous en fin de semaine avec 4 autres éditeurs pour les francophone et les germanophone.
Ultime petite chose, toujours après une discutions avec René Dupree, Il m’a avouer ne pas avoir regarder la reformation de la résistance (conway et grenier) qu’il s’en foutais totalement et que de toutes manières ce sont des « connards » il m’avoue avoir couper les ponts définitivement…pour finir, il seras bien la en Mars (Balls aussi)
Merci Bret !!!!! Et bien en voilà des informations précieuses, merci beaucoup ! J'ai toujours eu envi de lire un livre sorti par un catcheur...mais comme y'a pas d'édition française...on vera bien avec celui de Bret ! C'est étrange cette relation avec la Résistance...comme quoi, on ne sait pas tout. Sinon bah...t'as dû aligner les billets pour les photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|