| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 21 Nov - 15:10 | |
| Willy garde au moins le passage où Bret remerci les fans français... | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 21 Nov - 15:42 | |
| nan, je vais garder le passage ou Johannes ce met à genoux devant lui lol. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 21 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 21 Nov - 19:59 | |
| - stonecold016 a écrit:
- nan, je vais garder le passage ou Johannes ce met à genoux devant lui lol.
WHAT ??? Il l'a vraiment fait ???????????????????? | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 2 Déc - 3:25 | |
| souvenir de marseille | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 3 Déc - 20:27 | |
| moi je vais aller les voir au mois de mars,mais j'ai vu le show de paris a la tv et le l'ai trouvé plus que moyen... ca me fait presque c**** mais bon on a déja les places. et puis meme si ce n'est que 5 mn au moins on verra bret hart c'est déja ca de pris... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 3 Déc - 20:41 | |
| - pikilux a écrit:
et puis meme si ce n'est que 5 mn au moins on verra bret hart c'est déja ca de pris... Je ne sais pas si celui ci sera present lors de la mini tournée de 2009... Mais tu sais moi j'ai etais au show de Toulouse et le show etait plutot potable en tout cas mieux qu'a Paris ! Ne soit pas defaitiste ! tu passeras peut etre un bon moment comme beaucoup d'entre nous alors que nous pensions un peu comme toi | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 3 Déc - 22:44 | |
| En effet, le show de Paris devait être le plus mauvais de la tournée ... Par contre, ne crois pas trop en la présence de Bret Hart et d'autres lutteurs, tu pourrais tomber de (très) haut. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 4 Déc - 1:43 | |
| en tout cas celui retransmis je l'ai trouvé franchement mauvais aprés si bret hart n'est pas la ca va en mettre un coup pour la carte car beaucoup viennent en partie pour lui,pour etre franc j'espére y voir sabu,sunny,eugene et test mais le show a l'air quand meme moyen... | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 4 Déc - 2:40 | |
| Même si Bret est "encore" là, pas sur que les fans y retournent... Le voir une fois, c'est cool, de là a re dépenser une telle somme pour le revoir 2 minutes...
De plus, revoir les mêmes lutter, ce n'est pas non plus très original... Il vaudra mieux que le roster soit très remanié.
Pas sur que la tournée 2009 soit meilleur que la 2008, qui malgré ce que disent certains, n'a pas remplie les salles non plus. | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 4 Déc - 3:25 | |
| a la limite ca ne m'étonne meme pas que les salles ne soient pas remplies,le prix est cher par rapport a ce qui est proposé quand meme,surtout que sur l'affiche du zénith de rouen ils te présentent le show avec comme animateur de la soirée bret hart qui au final n'est la que 2mn et encore je doute qu'il se déplace a rouen... | |
|
| |
maghrebking
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Carvin (62) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 4 Déc - 13:56 | |
| Ok mais rempli ou pas, ça reste quand même une réussite pour une tel fédération, surtout que ce n'est pas une surprise qu'ils fassent pas le plein (c'est pas la WWF). Raison pour laquelle ils font une autre tournée. Sinon, faut pas espérer revoir Bret Hart, mais ils tenteront de faire venir d'autres noms certainement, ils sont pas plus bête que nous, ils savent qu'une tournée de leur fédération sans noms accrocheur c'est nettement moins de monde assuré aussi. Maintenant reste à voir qui ils auront pour cette tournée, l'éventuel réussite de leur futur tournée va dépendre de ça sans doute (enfin peut-être aussi en parti des tarifs vu la crise économique actuel et le fait que l'on a pas des poches sans fond). | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 4 Déc - 14:07 | |
| Pour mars, d'après ce que je me rappel, Tatanka, René Duprée, Balls Mohoney et Test ont confirmé leur présence. Pour Bret et les autres, rien n'est sûr... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 4 Déc - 22:22 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Pour mars, d'après ce que je me rappel, Tatanka, René Duprée, Balls Mohoney et Test ont confirmé leur présence. Pour Bret et les autres, rien n'est sûr...
En même temps, Joey Matthews, Sandman, Gangrel et Raven avaient confirmé leur présence en 2008 aussi ... | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 4 Déc - 23:47 | |
| En même temps, Joey Matthews, Sandman, Gangrel et Raven avaient confirmé leur présence en 2008 aussi .. oui je me rappelle et sur l'affiche promoionelle,et le programme du zénith de rouen ils y sont toujours | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 5 Déc - 9:50 | |
| Bret avait comme raison de venir a la tournée 2008 pour dire au revoir a ses fans européens,si il repasse en 2009 ça m'étonnerait beaucoup.Je prends quand même les places a paris a 30 euros et on verra ce que ça vaut. | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 5 Déc - 15:47 | |
| Bret Hart coûte cher, très cher...
En plus, à ce que je sais pour la WWE et la NWE, va falloir faire des choix... Il y a des choses que je ne comprendrais jamais de la part de certains organisateurs.
Sinon pour le remplissage des salles, je disais ça, car certains prétendent le contraire et ça m'a un peu énervé d'être pris pour un menteur à ce sujet là ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 5 Déc - 21:09 | |
| - poilmote a écrit:
- Bret avait comme raison de venir a la tournée 2008 pour dire au revoir a ses fans européens,si il repasse en 2009 ça m'étonnerait beaucoup.Je prends quand même les places a paris a 30 euros et on verra ce que ça vaut.
Ben s'il repasse en 2009, il redira "au revoir" ...
Sinon comme le dit Willy, il y a de fortes chances pour que la NWE se jette sur de telles infos ... Dans pas longtemps, on y verra Ric Flair, Bret Hart, Lance Cade ou même Kenny Dykstra ! | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 5 Déc - 21:12 | |
| - Marine a écrit:
Sinon comme le dit Willy, il y a de fortes chances pour que la NWE se jette sur de telles infos ... Dans pas longtemps, on y verra Ric Flair, Bret Hart, Lance Cade ou même Kenny Dykstra ! Wé c'est tout bénéf' ! ^^ Sinon en ce qui concerne l'AWER (à Lille pour ma part), la salle n'était pas remplie mais très bien garnie. Ce qui confirme tes dires Willy ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 5 Déc - 21:14 | |
| Je crois que niveau remplissage de salle, c'était partout pareil. A Metz, des blocs entiers étaient vides. | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 5 Déc - 21:14 | |
| - Marine a écrit:
Je crois que niveau remplissage de salle, c'était partout pareil. A Metz, des blocs entiers étaient vides. Merci Nice et la WWE ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 5 Déc - 21:17 | |
| Ouais aussi, mais ça n'explique pas tout ... Pis se faire engueuler par Test c'est mieux que par HHH ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 7 Déc - 14:55 | |
| L'AWER sera présente le dimanche 19 Mars à 18h au Zenith de Nancy (mise en vente le 13 Décembre) | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 7 Déc - 16:34 | |
| - Marine a écrit:
L'AWER sera présente le dimanche 19 Mars à 18h au Zenith de Nancy (mise en vente le 13 Décembre) Et bien ce sera l'occasion pour moi d'aller voir cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|