| Jeff hardy en prison??? | |
|
+40Kane78 isabella8989 mikeytornado Jereymaih mrperfect13 Evan Bourne miChou619 Morgan Julien-dx doctorchris34 herzat jeffreyhardygirl Hitman RKO me !!! The Mattitude Hitfan pikilux animalaurel lestat75 alexangel ayzon "Double J" Destroyer skorp DXGAMER.51 thedeadman34DC back alan_b NiCo_SoUnD KéKé stonecold016 Jeff_Hardy40 trickytophe Rated_R_Superstar ValérieFR AGL80 Finlay_is_my_Dad Phenomenal Kingteddy Dieu Marine ben94 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 12 Nov - 13:31 | |
| Justement,il me semble,aprés ce n'est que mon avis qu'il fait pas trop mal son métier,il divertit,donne du spectacle... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 12 Nov - 14:45 | |
| Tout dépend des gens comment on est divertit, le style, etc...
Après faut pas faire attention, des gens qui le haïssent ou qui l'aime y en a des milliers.
Personne ne vous a dit de pas l'aimer... on dit juste qu'on l'aime pas... et je pense qu'on en a le droit. | |
|
| |
Jeff_Hardy40
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 12 Nov - 14:50 | |
| Mais le probléme avec vous c'est que nous on a pas le droit de l'aimer vu qu'on se fait pourrir a chaque fois, mais vous que vous l'aimiez pas c'est normal! Non je suis pas d'accord! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 12 Nov - 15:08 | |
| C'est votre façon de le défendre qui me gêne personnellement :
"C'est ça vie ! il fait ce qu'il veut ! "
On ne lis que ça dans vos messages. |
|
| |
Jeff_Hardy40
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 12 Nov - 16:08 | |
| Et bien vos façons de le critiquer me géne aussi!! ( c'est un drogué, il est trop nul, il a une tete de drogué...) on lit que ca dans vos messages!! Moi j'aime pas chris benoit, un gars qui a tuer sa femme et son gosse pour se tuer apres, je trouve pas que c'est une légende! C'est vraiment abusé de faire ca! Mais moi je dit rien meme si je l'aime pas! Alors je vois pas pourquoi vous en feriez pas autant! | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 12 Nov - 17:48 | |
| Bon, Les "pro-Hardy", si vous repreniez depuis le début, c'était surtout le fait qu'il soit pris en exemple et idôlatré par de très jeunes fans qui avait fait grincer des dents (pour sa conduite), d'une part, et d'autre part, le fait que les pro veuillent " A TOUT PRIX" défendre Jeff la où il n'est pas défendable (l'exmplarité sur les jeunes). Maintenant, çà tourne un peu a l'acharnement; d'un côté comme de l'autre, critiquer le là ou il est critiquable.
Ps: Concerant Chris Benoit, en parlant STRICTEMENT de catch, il a plus de talent dans son petit doigt que dans 5 Jeff tout entier; Alors oui, c'est peut être pas sympa à entendre mais il était de classe mondiale (US, Japon, Mexique, j'en passe et des meilleurs); Jeff Hardy, s'il est un très bon entertainer, en très loin.
Dernière édition par alan_b le Ven 13 Nov - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
skorp
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 12 Nov - 19:25 | |
| Je ne suis ni spécialement pour ni spécialement contre Jeff ou Benoit. Ce que je constate c'est que les deux faisaient de très belles choses sur le Ring (notamment en terme technique).
Le catch c'était sa vie à Chris Benoit, le mec il vivait pour ca il faisait un nombre d'heures de muscu par jour assez impressionant. Je pense que les anti douleurs ont aussi du y aller à gogo que ca soit chez Jeff comme chez Benoit.
Je prends ces 2 catcheurs en exemple mais il y en a tellement d'autres....
Bref tout ca pour dire que chacun ait son avis je suis complètement OK c'est d'ailleurs normal si on a un minimum de personnalité après de la à balancer des "taunt" à tout bout de champ sur Jeff (car c'est principalement lui visé actuellement) je trouve que c'est surtout jeté de l'huile sur le feu.
Bref jarretterai la pour ce qui est du sujet Jeff sur ce topic ! | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 12 Nov - 19:52 | |
| - skorp a écrit:
- Je ne suis ni spécialement pour ni spécialement contre Jeff ou Benoit. Ce que je constate c'est que les deux faisaient de très belles choses sur le Ring (notamment en terme technique).
Le catch c'était sa vie à Chris Benoit, le mec il vivait pour ca il faisait un nombre d'heures de muscu par jour assez impressionant. Je pense que les anti douleurs ont aussi du y aller à gogo que ca soit chez Jeff comme chez Benoit.
Bref tout ca pour dire que chacun ait son avis je suis complètement OK c'est d'ailleurs normal si on a un minimum de personnalité après de la à balancer des "taunt" à tout bout de champ sur Jeff (car c'est principalement lui visé actuellement) je trouve que c'est surtout jeté de l'huile sur le feu.
Bref jarretterai la pour ce qui est du sujet Jeff sur ce topic ! Dans ce post ce trouve caché, le nom d'un multiple champion intercontinental de la WWE et multiple champion NWA-TNA. Saurez-vous le retrouver ? | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 12 Nov - 20:00 | |
| - Phenomenal a écrit:
- skorp a écrit:
- Je ne suis ni spécialement pour ni spécialement contre Jeff ou Benoit. Ce que je constate c'est que les deux faisaient de très belles choses sur le Ring (notamment en terme technique).
Bref jarretterai la pour ce qui est du sujet Jeff sur ce topic ! Dans ce post ce trouve caché, le nom d'un multiple champion intercontinental de la WWE et multiple champion NWA-TNA. Saurez-vous le retrouver ? | |
|
| |
Le chat qui catche
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Hell's ace Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 12 Nov - 20:05 | |
| Ouh la la, sujet sensible on dirait! Bon promis je ne vannerais plus l'ami Jeff. D'ailleurs je l'aime plutôt bien, je trouve juste que son catch était de plus en plus prévisible ces derniers temps. Qu'il gagne ou qu'il perde c'était toujours de la même façon. Pour ce qui est de son usage de drogue je ne me permettrais pas de juger, mais il faut bien reconnaitre que c'est problématique quand on est censé être un exemple pour les plus jeunes. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 12 Nov - 20:13 | |
| C'est clair que le débat sur Jeff Hardy commence à saouler tout le monde, moi le premier. Jeff à ses torts s'il lui est reconnu ce qu'on lui soupçonne. Maintenant évitons de trop polémiquer la dessus et laissons lui le bénéfice du doute avant le verdict ! De toute manière, il y'aura toujours les pro Hardy et les anti Hardy, certains aiment son style d'autre pas ! c'est un peu comme le sujet HBK - Bret Hart ce sont des éternels débats sans fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 12 Nov - 20:44 | |
| - skorp a écrit:
---> Jeff Hardy technique ??? Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois |
|
| |
skorp
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 12 Nov - 21:33 | |
| Kamikaze aurait plus été le mot juste mais quand je disais technique c'était sous entendu pour moi agréable à regarder et voir Jeff se jeter du haut d'échelle ou de cage est pour moi agréable à regarder PS. Merde j'avais dit que je ne posterai pas plus sur ce topic PS2: Les troll continuent.... | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 13 Nov - 3:39 | |
| - Phenomenal a écrit:
- skorp a écrit:
Bref jarretterai la pour ce qui est du sujet Jeff sur ce topic ! Dans ce post ce trouve caché, le nom d'un multiple champion intercontinental de la WWE et multiple champion NWA-TNA. Saurez-vous le retrouver ? Jeff Jarrett | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 13 Nov - 14:25 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Phenomenal a écrit:
- skorp a écrit:
Bref jarretterai la pour ce qui est du sujet Jeff sur ce topic ! Dans ce post ce trouve caché, le nom d'un multiple champion intercontinental de la WWE et multiple champion NWA-TNA. Saurez-vous le retrouver ? Jeff Jarrett Le Doc a répondu avant, c'est donc lui qui remporte le paquet de Pepito. | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Ven 13 Nov - 18:27 | |
| Ouch comme Jeff a grossi du visage sur les photos. La coupe j'aime bien moins aussi. Je le trouve bien moins "beau gosse". | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Lun 16 Nov - 16:35 | |
| - Hitfan a écrit:
Hihihi ... Jeffrey, un ami qui vous veut du bien ! Mdr !!! | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? Jeu 3 Déc - 14:49 | |
| Bon et bien procés repoussé au 27 janvier apparemment,c'st vraiment une affaire louche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff hardy en prison??? | |
| |
|
| |
| Jeff hardy en prison??? | |
|