Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeff hardy en prison???

Aller en bas 
+40
Kane78
isabella8989
mikeytornado
Jereymaih
mrperfect13
Evan Bourne
miChou619
Morgan
Julien-dx
doctorchris34
herzat
jeffreyhardygirl
Hitman
RKO me !!!
The Mattitude
Hitfan
pikilux
animalaurel
lestat75
alexangel
ayzon
"Double J" Destroyer
skorp
DXGAMER.51
thedeadman34DC back
alan_b
NiCo_SoUnD
KéKé
stonecold016
Jeff_Hardy40
trickytophe
Rated_R_Superstar
ValérieFR
AGL80
Finlay_is_my_Dad
Phenomenal
Kingteddy
Dieu
Marine
ben94
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:04

L'exemple est volontairement provocateur.

Mais un crime est un crime, peu importe la nature de celui-ci et surtout peu importe la popularité de celui qui le commet.

C'est l'aveuglement total des marks-fan qui est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
doctorchris34

doctorchris34


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:23

Finissons ceci par une citation de Martin Luther King
"Qui ne sait pardonner ne sait aimer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kcerveau.canalblog.com/
Jeff_Hardy40

Jeff_Hardy40


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 06/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:15

Phenomenal a écrit:
Dommage pour Marc Dutroux qu'il n'est pas été artiste, il aurait pu jouir d'une certaine clémence visiblement.

Sans rire, finalement, cette histoire me gave, que le Hardy en prenne pour 20 ans ou qu'il est que dalle, c'est pareil.
S'il peut revenir dans le monde du catch (s'il le souhaite également), la fédération qui l'emploiera aura tout a gagner vu le business qu'il génère auprès de ses fans et des mômes, et il est probable que la WWe ne s'en prive pas.

Plus de morale finalement, les gens sont bien con.
Qu'es ce qu'il faut pas entendre! J'en ai entendu des conneries mais celle la est vraiment énorme!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:46

Il est toujours vrai qu'une personne reconnu a un niveau superieur : Star dans les media, auras un bonne impact s'il fait des connerie, souvant grace a ses relations, il ne faut pas se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:59

Phenomenal a écrit:
L'exemple est volontairement provocateur.

Mais un crime est un crime, peu importe la nature de celui-ci et surtout peu importe la popularité de celui qui le commet.

C'est l'aveuglement total des marks-fan qui est marrant.

t'es pas bien dans ta tête toi!! heureusement que tu n'es pas un juge car si tu traitais les deux affaires de la même façon, on serait pas dans la merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:35

NiCo_SoUnD a écrit:
Phenomenal a écrit:
L'exemple est volontairement provocateur.

Mais un crime est un crime, peu importe la nature de celui-ci et surtout peu importe la popularité de celui qui le commet.

C'est l'aveuglement total des marks-fan qui est marrant.

t'es pas bien dans ta tête toi!! heureusement que tu n'es pas un juge car si tu traitais les deux affaires de la même façon, on serait pas dans la merde^^

Aucun rapport avec ce que je dis mais bon, c'est bien le genre de reaction que j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:35

Sans déconner les marks-fans,comme le dit Phenomenal,vous vous etes mis au niveau de votre idole ou quoi?!
Il cite un exemple très concret d'un crime totalement à l'opposé de celui commis par Jeff Hardy,pour vous démontrer que ce dernier en dépit de ses fautes provoque malgré tout une certaine indulgence
Donc à niveau de notoriété inégal,jugement inégal
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:05

Je suis plutot d'accord avec Phenomenal et Looping notamment...

Pour ceux qui défendent Hardy, qui apparament avait de quoi fournir un régiment, vous diriez quoi si vous étiez parents et que ce dernier fournissait quelques pillules magique à votre gamin ?
Je vais plus loin et exagère volontairement mais vous diriez quoi si ce môme venait a faire une overdose ?

Ce n'est pas parce que c'est Jeff Hardy que ça change quelque chose je pense qu'on mérite d'être jugé comme tout le monde star ou non...

Bref reponse le 4 novembre et si il est coupable j'espère que sa peine sera celle qu'il mérite... et pas plus ou moins que monsieur "tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:46

j'ai jamais dit le contraire, si il est coupable il doit être puni. C'est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:51

NiCo_SoUnD a écrit:
j'ai jamais dit le contraire, si il est coupable il doit être puni. C'est tout a fait normal.

Je ne parlais pas de toi en particulier Nico mais à ceux qui sont du genre à dire "Ah Jeff il a juste des centaines de produits chez lui c'est pas grave c'est pas comme si il en avait des milliers".
Jeff n'est pas défendable sur cette affaire c'est juste ça que je soulignais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:11

Jeff c'est pas Dieu, il est pas au dessus des lois. Il a fait une grosse connerie donc il doit payer meme s'il s'appelle Jeff Hardy ou Pierre Paul Jacques...
Revenir en haut Aller en bas
doctorchris34

doctorchris34


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:13

" Pierpoljak, qu'est ce que tu fait là à traîner
On t'attend, l'avion va bientôt décoller "

Non, allez-y, moi je reste ici
Je veux quitter le monde des fous pour de bon
Je veux vivre dans la nature loin de la pollution
Je veux quitter le monde des fous pour de bon
Je veux vivre dans la nature loin de la pollution

" Pierpoljak, qu'est ce que tu fait là à traîner
Tes bagages ont été enregistrés
Pierpoljak seul ici tu vas galérer
Tu n'as pas de fric dis moi comme tu espères t'en sortir "

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://kcerveau.canalblog.com/
"Double J" Destroyer
Admin
Jeff hardy en prison??? - Page 10 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:25

doctorchris34 a écrit:
" Pierpoljak, qu'est ce que tu fait là à traîner
On t'attend, l'avion va bientôt décoller "

Non, allez-y, moi je reste ici
Je veux quitter le monde des fous pour de bon
Je veux vivre dans la nature loin de la pollution
Je veux quitter le monde des fous pour de bon
Je veux vivre dans la nature loin de la pollution

" Pierpoljak, qu'est ce que tu fait là à traîner
Tes bagages ont été enregistrés
Pierpoljak seul ici tu vas galérer
Tu n'as pas de fric dis moi comme tu espères t'en sortir "

Pardon

Lol ça fais du bien ça détend un peu l'atmosphère. Pour une fois je vais me joindre à l'avis de Phenomenal, et pourtant c'est assez rare que je sois d'accord. Il a voulu faire un parallèle avec l'exemple Dutroux, mais connaissant Pheno maintenant je sais que c'était aussi pour titiller les défenseurs de Jeff. En tout cas moi aussi je suis d'accord pour dire qu'il doit être juger comme monsieur tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:45

NiCo_SoUnD a écrit:
j'ai jamais dit le contraire, si il est coupable il doit être puni. C'est tout a fait normal.

Il est déjà coupable d'avoir tout ça sur lui. Peu importe le reste
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:08

CanadianDestroyer a écrit:


Lol ça fais du bien ça détend un peu l'atmosphère. Pour une fois je vais me joindre à l'avis de Phenomenal, et pourtant c'est assez rare que je sois d'accord. Il a voulu faire un parallèle avec l'exemple Dutroux, mais connaissant Pheno maintenant je sais que c'était aussi pour titiller les défenseurs de Jeff. En tout cas moi aussi je suis d'accord pour dire qu'il doit être juger comme monsieur tout le monde !

Tu commence à bien connaitre alors.
Revenir en haut Aller en bas
mrperfect13




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:51

Si Jeff Hardy a envie de s'envoyer en l'air avec toutes ces saloperies qu'il ingurgite (d'ailleurs c'est loin d'etre le seul dans son cas), c'est son problème et sa vie il en dispose comme il veut.

Par contre, s'il en vends là c'est du trafic donc punissable comme tout citoyen lambda.
Qu'il soit catcheur, VIP, pauvre, riche on s'en moque
La justice doit etre la meme pour tous mais de nos jours c'est utopique de dire ou de penser cela.

Ce qui est encore plus grave et innaceptable c'est qu'il est une personnalité reconnue donc il devrait servir d'exemple et avoir une attitude irréprochable ce qui est loin d'etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
herzat

herzat


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : hell's kitchen
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:31

mrperfect13 a écrit:
Si Jeff Hardy a envie de s'envoyer en l'air avec toutes ces saloperies qu'il ingurgite (d'ailleurs c'est loin d'etre le seul dans son cas), c'est son problème et sa vie il en dispose comme il veut.

Par contre, s'il en vends là c'est du trafic donc punissable comme tout citoyen lambda.
Qu'il soit catcheur, VIP, pauvre, riche on s'en moque
La justice doit etre la meme pour tous mais de nos jours c'est utopique de dire ou de penser cela.

Ce qui est encore plus grave et innaceptable c'est qu'il est une personnalité reconnue donc il devrait servir d'exemple et avoir une attitude irréprochable ce qui est loin d'etre le cas.

Ce que tu n'as pas compris, c'est qu'il soit juste consommateur ou dealer c'est la même au USA c'est un crime.
Revenir en haut Aller en bas
skorp

skorp


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:09

Ce topic tourne tellement en rond qu'il va finir par en avoir le tourni Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffreyhardygirl

jeffreyhardygirl


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : st pierre des corps
Date d'inscription : 01/10/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:28

ba je pense pa qu'il est envi de gacher sa vie en fesant sa et il a pas du tout besoin de sa pour gagner sa vie meme si il pourait je voit pas pourquoi il ferais sa sa sert a rien!!!
enfin voila j'esperequ'il va pas aller en prison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://locrazyfriendsforever.skyblog.com
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:32

JEFF HARDY + DROGUES = HORS LA LOI = JUSTICE = JUGEMENT = PRISON???.
Revenir en haut Aller en bas
The Mattitude

The Mattitude


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:39

Jsuis d'accors mais pas prison !!!
Il lui faut plutot une cure !!!
Sa sert a rien de le mettre en priso si quand il sort il recommence, il faut qu'il se soigne = donc CURE DE DESINTOX
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:42

OU alors rien du tout puisque c'est JEFF HARDY donc on laisse passer la peine ou alors quelqu'un paie.
Je t'appréci JEFF mais tu me déçois de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:44

jeffreyhardygirl a écrit:
ba je pense pa qu'il est envi de gacher sa vie en fesant sa et il a pas du tout besoin de sa pour gagner sa vie meme si il pourait je voit pas pourquoi il ferais sa sa sert a rien!!!
enfin voila j'esperequ'il va pas aller en prison!!!

C'est ce que je me suis demandé, quand j'ai appris la nouvelle, j'y croyais pas et je me suis dit "mais pourquoi il aurait fait ça ?"...
Mais bon, tout être humain a des torts... il y a forcément une explication à son geste (même si ça n'excusera rien), mais comme on n'a pas eu beaucoup d'infos sur l'affaire, on n'a plus qu'à attendre de voir l'issue de son procès.
Mais au vu des accusations (notamment celle de revendre les produits qu'il avait chez lui), même avec de très bons avocats, je ne vois pas comment il peut éviter la prison... même s'il réussit à n'avoir qu'une courte peine, il ira forcément y passer un moment, en + d'une désintox...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
The Mattitude

The Mattitude


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : tours
Date d'inscription : 27/09/2009

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:51

C'est se que j'ai dit !!! Je m'explique plus clairement !!!

Même s'il va en prison il faut qu'il passe dabord par la case désintox sinon il recommencera quand il sortira de prison !!!

De toute facon il ne faut jurer de rien !!!
On ne sait surement pas toute l'histoire !!!

Réponse après le jugement !!!
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:03

Jereymaih a écrit:
OU alors rien du tout puisque c'est JEFF HARDY donc on laisse passer la peine ou alors quelqu'un paie.
Je t'appréci JEFF mais tu me déçois de plus en plus.

faut arrêter de reprendre en cœur ce que certains disent.. en quoi il te déçoit de plus en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff hardy en prison??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy en prison???   Jeff hardy en prison??? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff hardy en prison???
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA, Pauvre Jeff, Photos, +++
» Marella en prison,Hayes encore lui,Chris Benoit ...
» jeff revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser