Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+66
herzat
ben94
"A-Ry" Samsamx
mikeytornado
Jonny Storm
teddygame
Evan Bourne
doctorchris34
trickytophe
Fredy Tornado
iemo
skorp
poilmote
fab
The Blue Blazer
thedeadman34DC back
RK-ODE
Fiofio
Dieu
bigvilo
Julien-dx
NiCo_SoUnD
profjones
rattlesnake316
ValérieFR
animalaurel
Kingteddy
Kane
Paulo IEWF
AGL80
Finlay_is_my_Dad
pikilux
omgoufa
GrandGourou
Batistaz
Hitfan
Jago35
Rated_R_Superstar
Kane78
Phenomenal
Gaara Benjamin
Crash
JAL
maxmoon
THTG
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
"Double J" Destroyer
scott kiss
alan_b
le Taker
badass
MåX×××»»2ØØ¿
Thomy
Underkind
Zabilu
stonecold016
Conker
HHH_Champion
Marine
slamboree
C2J
Morgan
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:14

Je viens de voir le Raw de ce soir aux USA et je connais le nom du nouveau GM de Raw:

Le nouveau GM de Raw est...
Spoiler:

Surprenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:55

Super...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:29

Franchement déçus


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:47

C'est pas posible ?!?.... C'est obliger qu'il va y avoir un truc, genre il fait n'imp' et
Spoiler:
va arriver parce que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:55

stonecold016 a écrit:
Super...

J'ai le même enthousiasme que toi a l'annonce de cette nouvelle et je pense que Raw a toucher le fond avec Adamle GM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:04

Je me demande meme si je vais pas revendre mes places pour bercy tellement raw est a chier depuis 3 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:18

non Raw est vraiment bon je toruve depuis 3 semaine avec ette effets de "bordel" et de nouveau catcheur mise en avant
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:22

miChOu619 a écrit:
Je me demande meme si je vais pas revendre mes places pour bercy tellement raw est a chier depuis 3 semaines .

Faut pas exagérer non plus lol. Enfin si tu revends j'ai plusieurs repreneurs mdr.

Non l'aspect bordel et mise en avant des "jeunes" est plutôt sympa... Justement, le choix de ce nouveau GM ne fera qu'accroître cette idée de bordel en y réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:55

Rien à redire sur ce que vient de dire Willy.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:32

Je me demande même si ce n'est pas sa "gimmick" depuis le départ... Sinon, il y a longtemps qu'il aurait été viré non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:09

Possible mais apparemment il est pote avec JR qui a une certaine influence. Difficile de savoir si ses bourdes étaient scénarisées dès le départ de mon point de vue.
Pour une revenir aux segments backstage pré-enregistrés, je repensais à une petite anecdote tout à l'heure. Je ne sais pas si vous avez remarqué lors des Survivor Series 1994, Shawn Michaels et Diesel se pointent sur le ring pour le premier match avec leurs ceintures de champions par équipe. À la fin du match, il y a le split entre Michaels et Diesel et le premier se barre du ring en vitesse après avoir frappé Diesel par inadvertance. Dans la précipitation, il ne reprend pas sa ceinture qui reste donc sur la table des officiels. Et dans le segment backstage qui suit, Michaels a la ceinture en question dans les mains avant de la jeter sur le trottoir. En cinéma, c'est ce que l'on appelle un problème de continuité (du au fait que les scènes ne sont pas tournées dans l'ordre du film). Avez-vous remarqué d'autres problèmes du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:12

En voyant ça, j'ai plutôt été
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:27

Là, il n'y a rien qui me vient à l'esprit Slamboree.

Par contre, à la WCW les segments backstage étaient parfois en direct et je me rappelle Lex Luger disant WWFWCW en parlant d'un titre de mémoire... Il avait commencé par WWF et c'était rattrapé tant bien que mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:56

Smile Trop bon... Very Happy
J'aurai bien voulu voir la tête de Bishoff à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:14

En tout cas c'est chiant de voir les memes combats toutes les semaines, Et ils nous font légerement ch... avec kane et son masque, On a compris c'est bon !!
Ils pourraient pas utiliser un peu le reste du roster ? X___X
Enfin a part Paul London, Chuck palumbo, Deuce, Val Venis, Charlie Haas et les highlanders, Y'a plus grand chose ... Et surtout qu'il n'y a plus que 2 catcheurs que j'apprécie, et que le reste m'ennuie, m'interesse pas ou que je déteste, c'est peut etre pour sa que m'acharne sur raw aussi O___o
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:42

Concernant RAW, que dire de l'avenir de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:20

Je ne me fais pas de soucis pour Regal. Ca fait plus de 10 ans que je me dis régulièrement que ce catcheur est définitivement fini et à chaque fois il revient plus over que jamais.
Si on m'avait dit à l'époque où il était champion TV de la WCW (qui était à cette époque un petit championnat) qu'il intégrerait plus tard la WWF/WWE, qu'il serait plusieurs fois champion européen, champion IC, champion par équipe, GM à plusieurs reprises et King of the Ring, je ne l'aurai vraiment jamais cru.
Bref, c'est une anicroche de plus dans sa carrière mais il va revenir, au pire comme top-midcarter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:31

Ou au pire pour la dernière fois... Il n'a plus le droit à l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:20

stonecold016 a écrit:
Ou au pire pour la dernière fois... Il n'a plus le droit à l'erreur !

Je rejoint slamboree et Willy et j'ajoute , au risque de passer pour un vieux nostalgique , que des types comme Regal , Finlay ou Dave Taylor , entre autre , on énormement a apporter , peut être pas comme main eventer , mais dans un roster ils sont , a moins avis , un atout indéniable de par leur expérience et leurs technicités et je ne comprend pas qu'ils soient si mal utilisés . ( même si Regal était très bien dans son rôle de GM )
Revenir en haut Aller en bas
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:08

slamboree a écrit:
Possible mais apparemment il est pote avec JR qui a une certaine influence. Difficile de savoir si ses bourdes étaient scénarisées dès le départ de mon point de vue.
Pour une revenir aux segments backstage pré-enregistrés, je repensais à une petite anecdote tout à l'heure. Je ne sais pas si vous avez remarqué lors des Survivor Series 1994, Shawn Michaels et Diesel se pointent sur le ring pour le premier match avec leurs ceintures de champions par équipe. À la fin du match, il y a le split entre Michaels et Diesel et le premier se barre du ring en vitesse après avoir frappé Diesel par inadvertance. Dans la précipitation, il ne reprend pas sa ceinture qui reste donc sur la table des officiels. Et dans le segment backstage qui suit, Michaels a la ceinture en question dans les mains avant de la jeter sur le trottoir. En cinéma, c'est ce que l'on appelle un problème de continuité (du au fait que les scènes ne sont pas tournées dans l'ordre du film). Avez-vous remarqué d'autres problèmes du genre ?

ce n'était pas leur premier match avec les tag titles car ils avaient remporté le titre la veille de Summerslam 94 lors d'un house show contre les Head Shrinkers

mais l'anecdote est sympa quand même.

en fait Adamle est ami avec un des dirigeants de USA Networks, la chaîne qui diffuse Raw aux Etats-Unis. ou avec un des dirigeants de NBC-Universal, le groupe qui possède USA Networks, je ne sais plus exactement, en tout cas c'est l'un des deux. Source : Prowrestling.net, il y a quelques mois.

et puis JR n'a plus aucun pouvoir ni influence à la WWE de nos jours.


Dernière édition par scott kiss le Mer 30 Juil - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:11

Oui mais c'était le premier match des Survivor Series 1994.
Ca me semble évident que s'ils étaient champions par équipe, ils ont forcément fait équipe auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:23

stonecold016 a écrit:
Là, il n'y a rien qui me vient à l'esprit Slamboree.

Par contre, à la WCW les segments backstage étaient parfois en direct et je me rappelle Lex Luger disant WWFWCW en parlant d'un titre de mémoire... Il avait commencé par WWF et c'était rattrapé tant bien que mal lol.

C'était en 1996 juste après le début de Nash et Hall à la WCW. Lors du PPV Bash at the Beach en juillet, Savage, Sting et Luger devaient affronter Nash, Hall et un 3ème homme que les Outsiders devaient dévoiler plus tard.

Comme la storyline de l'époque était que Nash et Hall étaient des catcheurs de la WWF (même si ce n'était pas dit explicitement) qui envahissaient la WCW (le fameux "WCW, we're taking over !") et que Luger était un ancien de la WWF également, toute la IWC a commencé à spéculer que la bourde de Luger était en fait volontaire et que c'était lui le fameux 3ème homme !
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:22

Sinon pour en revenir a ce choix de GM, je dirais extremement suprenant, je pense que le public a été sous le choc de cette annonce, d'ailleurs il suffit de regarder la reaction de la foule ! Concernant Adamle, j'ai eu énormement de mal au depart avec lui, notamment quand il faisait les interviews, je l'ai trouvé un peu mieux en tant que commentateur même s'il disait des conneries ! J'attends de voir ce qu'il va donner en GM avant de me prononcer définitivement

Sinon va t'il être remplacer pour le poste de commentateur ECW ou c'est toujours lui qui est en poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:30

Todd Grisham à priorie.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:41

Oui Grisham, mais pour revenir a Adamle, je pense que ces fait exprés, dans les semaines à venir Raw ve devenir encrore plus le "bordel" et là un grand GM va revenir pour "sauver" Raw (Eric Bischoff ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic officiel [ SmackDown! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser