Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic officiel [ SmackDown! ]

Aller en bas 
+61
trickytophe
iemo
Dohko
Djoule
CM Screw
kofikingston06
Dieu
α∂αm97
Vincent
The Jiz
The Straight Edge Viper
Excellence of Execution
"A-Ry" Samsamx
jeffhardy21
Rated-Rocks-Superstar
The Mattitude
herzat
DXGAMER.51
ValérieFR
taker72
skorp
Kingteddy
Jereymaih
thedeadman34DC back
lestat75
Lindsay-Green
Kane78
Julien-dx
taker51
AGL80
Kane
Rated-R-Rock
pikilux
Underkind
Rated_R_Superstar
GrandGourou
ben94
StoneCold_3:16
slamboree
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Steph
maxmoon
THTG
KéKé
Jokana_WWE_USA
Batistaz
Phenomenal
HHH_Champion
Morgan
Crash
"Double J" Destroyer
Jago35
Gaara Benjamin
HBK
RKO me !!!
MAX
miChou619
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
Marine
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:16

Lors du dernier SmackDown!, Vickie Guerrero est intervenue dans le match entre Kozloff et le Big Show ... Pour bannir le Big Show de la WWE ... Après l'Undertaker, c'est donc à la "grosse bête" de se retrouver "expulsée" des rings ... Pour combien de temps et pourquoi ?
On sait que l'Undertaker est parti car il avait besoin de repos ... Peut-être est-ce le même cas pour le Big Show, avec un reste de blessure (comme à son oeil). L'Undertaker a fait un énorme retour aux SummerSlam, après de longues semaines d'absences ... Mais le Big Show semblait moins ... Coopératif que le Taker, donc peut-être qu'il reviendra bientôt pour se venger et devenir fou (et retourner en équipe avec Kane I love you ) ou alors il se prend un looong repos, et il a intérêt à être opérationnel en Novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:56

Oui mais le épart du Big Show est limite honteux, ces quoi ce départ pourris sérieux ?
ça le mais vraiment pas en valeur, je trouve vraiment ce départ bizzare
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:09

The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Oui mais le épart du Big Show est limite honteux, ces quoi ce départ pourris sérieux ?

ça le mais vraiment pas en valeur, je trouve vraiment ce départ bizzare

Moi, je sens bien le Big show faire un Heel-turn en venant se mêler du Scramble ou du match du Taker ce soir, puis genre prendre la ceinture au nez et à la barbe de Vickie sans que celle-ci puisse faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:19

Jeff hardy ce lance avec un New finish ???

http://fr.youtube.com/watch?v=ffvt4vhpGDA

Il l'a deja fait au dernier Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:21

On dirait presque un "Reverse Canadian Destroyer", mais qui se finit juste en facebuster...
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:53

Je suis désolé mais mon compte a été supprimer, ma vidéo n'est donc plus disponible voici le message :

Cher membre :

Nous avons supprimé ou désactivé l'accès au contenu suivant suite à une notification de World Wrestling Entertainment, Inc. qui a signalé qu'ils contreviennent à :

[ WWE ] Jeff hardy New Finish ? HD Unforgiven 09.07.08: http://fr.youtube.com/watch?v=ffvt4vhpGDA

Remarque : Des infractions répétées aux droits d'auteur peuvent entraîner la suppression de votre compte ainsi que de toutes les vidéos associées à votre compte. Pour éviter que ce problème ne se reproduise, veuillez supprimer toutes les vidéos dont vous ne possédez pas les droits et veillez à ne plus envoyer de vidéos portant atteinte aux droits d'auteur d'autres personnes. Pour plus d'informations sur la politique de YouTube en matière de droits d'auteur, veuillez consulter le guide Conseils sur les droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:23

mince moi qui voulait voir ce "nouveau" finish dont tu parlais
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:40

Comment tu t'ais fait casser ...

Enfin la WWE réagit aux téléchargements illégaux ! C'est pas en France qu'on verrait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:37

J'avais quand meme 125 000 vues sur ma chaine, j'avais uniquement les entrances de catcheurs ( news ) ou finish et mes tributes WWE X___X je trouve sa débile surtout que je dis que je ne demande aucun copyrights . Bref, Vivement le prochain smackdown je me demande ce que big show nous reserve !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:16

Avec toute cette excitation du House Show, nous avons oublié un changement de titre !!!

A SmackDown! cette semaine, Primo Colon et Carlito sont devenus les nouveaux Champions Par Equipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:22

Oui je l'ai remarqué avant de partir pour paris (j'en ai parlé à personne sur place par peur de spoiler quelqu'un).
En tout cas c'est une bonne nouvelle, Carlito revien un peu plus sur le devant de la scéne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:26

Oui, c'est bien pour Carlito, mais moi je pensais qu'enfin Ryder et Hawkins allaient "grandir" ... C'est trop dommage (comme quoi t'as vraiment des goûts de merde toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:33

(jusqu'au bout du bout elle m'emm*rdera celle-là ^^)
J'ai jamais été fan des ex-Edgeheads. Je ne vois aucun avenir pour ces deux là mais bon...ne parlons pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:34

(Mais vraiment le bout hein ...)

Ben moi je crois en les "ex-Edgeheads" sérieusement, ils sont super bons ... Y'a pas photo entre eux et la Team Priceless !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:37

Bah tu vois, pour moi c'est mention spéciale à Rhodes et Dibiase ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:39

Ben moi je trouve pas ... Hier soir ils ont fait un bon match, c'est vrai, mais pour moi ils ne "valent" rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:49

C'est vrai que j'ai du mal à les voirs dissociés...
Mais je ne sais pas non plus si Hawkins seul on Ryder seul ça pourrait donner quelque chose.
Pourtant, c'est le genre d'équipe qu'il faut séparer un jour ou l'autre (comme London et Kendrick par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
HBK

HBK


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:36

Pour rebondir sur le dernier smack et la perte de titre de Hawkins et Ryder, beaucoup s'accorde à dire que le titre à été donné aux colons car les ratings de smackdown du coté hispanique été en chute libre depuis le départ de Mysterio.

Mon point de vue sur une eventuelle séparation de Hawkins et Ryder : Ca serait la fin pour eux ! Aucun des deux n'as assez de légitimité pour être pusher en solo, j'en vois mal un des deux à l'heure actuelle gravité autour du US ou du IC.
Il n'ont deja pas assez eux d'exposition en tant que tag team, leur reigne de champion par équipe est passé inaperçu avec tres peu de défense de titre (dont aucune en ppv, ils l'ont juste empoché au GAB).
Je suis sur que au moins 50% (et je suis gentils) du public ne sait même pas qui est hawkins et qui est ryder !
Ils n'ont pas encore eux leur propre style (edge-head c'est pas vraiment une gimmick personnalisée...)
Vu les actuels push à smack (Kozlov, R-truth, The Brian Kendrick) et les main-eventers établis (HHH, Taker, Big Show, Jeff Hardy, Edge) je vois mal un des deux se faire une place en solo. Deja que des lutteurs comme MVP ou Benjamin rame pour être mid-carter...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Benjamin

Gaara Benjamin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Revivant Bercy, encore et encore.
Date d'inscription : 01/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:47

Personellemnt, j'aimais bien Hawkins & Ryder au début, mais faut le dire, ces deux la sont pas terribles. In ring ils sont bons, meme s'ils cassent pas des briques, par contre au micro, ils ont démontré lors de la Carlito's Cabana qu'ils font pas le poid.

De l'autre coté on a Carlito qui a très largement mérité ce titre ( a sa grande époque, j'ai toujours dit qu'il parfaitement le potentiel d'un Main Eventer, quelqu'und 'aussi bon a la fois in-ring et au micro, et avec un charisme aussi grand, vous en conaissez beaucoup vous ? ), meme si c'estd ommage qu'ils oit Face, Carlito n'est vraiment au top de son personnage que quand il est Heel.
Pour Primo par contre c'est prématuré, ok, il a montré qu'il est très bon in ring, et au micro il se débrouille meme s'il est bien en dessous de Carlito... Mais bon, je sais bien que sans Primo, Carlito n'aurait malheureusement jamais emmergé...
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:14

Mais bon, je sais bien que sans Primo, Carlito n'aurait malheureusement jamais emmergé...

C' est vrai mais ça peut bien le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:25

Gaara Benjamin a écrit:
Pour Primo par contre c'est prématuré, ok, il a montré qu'il est très bon in ring, et au micro il se débrouille meme s'il est bien en dessous de Carlito... Mais bon, je sais bien que sans Primo, Carlito n'aurait malheureusement jamais emmergé...
Je trouve que c'est le problème en ce moment.
On a eu 2 personnes dont on ne connait pratiquement rien qui on eu le titre par équipe très vite :
Ted Dibiase Jr et Primo Colon.
La mise sur un pied d'estal est très très rapide.
Carlito est d'ailleurs un bon exemple à ce niveau là lorsqu'il a remporté le titre US en 2005 alors qu'il faisait sa première apparition à SD!
Les belles ascensions comme celles de Benjamin pour le titre IC, de la Hart Foundation pour le titre par équipe ou encore Eddie Guerrero pour le titre de champion du monde ne sont plus forcement réspecté.
Mais ne généralisons pas, il y a tout de même des titres qui ont été conquis avec brillo dernièrement (est-ce que ça s'ecrit vraiment comme ça ? ^^) ex : Kofi Kingston pour le titre IC.
Cependant, je trouve dommage de donner un titre à la va vite. Autre exemple : Santino Merella qui herite du titre IC en 2007 sans savoir qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:33

C' est vrai mais je pense que la WWE veut relancer les titres par équipe en formant de vrais équipes. Dernièrement ce n' était que des lutteurs solos qui n' avaient rien avoir ensemble. La ils relancent de "vrais" équipes. En tout cas j' espère avoir raison car les matchs tag team avec de vrais grandes équipes c' est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Benjamin

Gaara Benjamin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Revivant Bercy, encore et encore.
Date d'inscription : 01/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:45

Jago35 a écrit:
C' est vrai mais je pense que la WWE veut relancer les titres par équipe en formant de vrais équipes. Dernièrement ce n' était que des lutteurs solos qui n' avaient rien avoir ensemble. La ils relancent de "vrais" équipes. En tout cas j' espère avoir raison car les matchs tag team avec de vrais grandes équipes c' est vraiment cool.

Bof, je vois mal de quelle équipe tu veux parler la, appart Miz & Morrison dont la formation a été tout de meme plutot bien menée selon moi ( meme si elle s'est accelérée un peu vite a la fin de la feud Miz/Morrison/Punk/BDV...
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:52

Non je parle de Carlito et Primo, de rhodes et dibiase, du retour de cryme time...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Benjamin

Gaara Benjamin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Revivant Bercy, encore et encore.
Date d'inscription : 01/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:57

Ben Cryme Tyme l'essence de leur Gimmick c'est d'etre en team. Ce sont tout sauf deux lutteurs qui n'ont rien a voir ensemble.

Carlito et Primo sont juste freres quoi Topic officiel [ SmackDown! ] 11

Quand a Rhodes & DiBiase, je pense qu'ils ont vite su faire oublier qu'ils ne s'étaient jamais trouvés sur le meme ring avant Night of Champions grace au Heel Turn de Rhodes, a leurs Gimmicks qui s'encadrent parfaitement et le fait que de toute façon, ils sont les premiers maillons d'une team qui risque de déboiter Very Happy ( sauf pour celui qui sera leur meneur m'enfin... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel [ SmackDown! ] Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [ SmackDown! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel : WWE WrestleMania 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser