Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Topic officiel [NXT]

Aller en bas 
+32
hardy4ever
Finlay_is_my_Dad
CM Screw
lestat75
J2R2MY
the_dude
jerem
Kingteddy
Dohko
Underkind
The_Legend_Killer_is_Back
α∂αm97
JeffHardy1000
Jim'
kofikingston06
Mini obf
The Straight Edge Viper
KéKé
Batistaz
Rated_R_Superstar
Vincent
stonecold016
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
Rated-R-Rock
Kev1theGame
Hitfan
Dieu
trickytophe
ben94
Marine
The Jiz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:45

Daniel Bryan a twitté : "Finally saw the NXT debut. I was proud of my performance but definitely saw areas I could improve. I need a better mentor!"

Je dis quand même "lol" sur le fait qu'il veuille un meilleur mentor ... Je sais pas si c'est in-gimmick ou non, mais ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:52

Ce qui est sûr c'est que Danielson profite d'une belle exposition depuis la 1ère émission de NXT,et son mentor utilise tous ses atouts pour le mettre en avant
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:57

J'espere sincerement que Danielson va reussir a la WWE j'adore ce mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:01

J'ai vu NXT cet aprèm, c'est vrai que sa chute est violente. Par contre, on l'oppose au meilleur catcheur de la fédération des son 1er match, il est gâté !!
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:31

Comme vous l'avez tous dit, Daniel Bryan est vraiment mis en avant, et ça fait plaisir.

Par contre, je dois dire que j'ai été surpris sur de nombreux points.

Tout d'abord, Bryan s'en est sorti plutôt pas mal au micro. On va dire qu'il a été convenable. Au niveau de l'attitude, ça allait aussi.

Par contre, je dois avouer que j'ai été très, mais vraiment très déçu par la performance dans le ring de Chris Jericho et de Daniel Bryan.
Combien de botchs ? On ne les compte même plus.
D'abord, j'ai trouvé que les coups de Bryan notamment son ou ses coups de genous manquaient d'impact.
Ensuite, on note une prise botché: celle où il attrape la jambe à Jericho puis doit le claquer au sol, sauf que Jericho lui tombe lamentablement dessus.
Après, il y a aussi le coup de la corde à linge par dessus la 3ème corde totalement raté
Et pour finir en beauté, le saut entre la 2ème et la 3ème corde sur Jericho qui se trouve à l'extérieur du ring. Ceci a vraiment été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi. Sur ceci, on ne peut rien reprocher à Bryan, c'est Jericho qui n'a pas géré. En effet, vous avez vu où il se place pour réceptionner Bryan ? A 50 cm du ring... il aurait fallu qu'il soit au moins 1 mètre plus loin pour que Bryan ne puisse pas lui passer au dessus.
Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas un botch. Si tel aurait été le cas, ça aurait été Jericho qui se serait relevé avant. Hors là, c'est Bryan qui se relève en premier.
Ca m'a vraiment déçu de la part de Jericho. Je comprend pas comment un pro comme lui peut faire une erreur comme ça. Résultat: c'est Bryan qui a morflé
Je ne sais pas comment on peut expliquer ceci, je ne comprend pas non plus pourquoi ça n'a choqué personne comme moi mais bon, pour le coup, vous l'aurez compris, je comprend pas.

En bref, je suis content du show (bon, je regarde le show pour Bryan ), avec une terrible affiche en Main Event. Ce match a été correct, avec de bonnes sequences, sauf que je ne cautionne pas tant de botchs de la part de catcheurs de leur niveau.

Pour le reste, bah j'ai adoré l'attitude de Punk vis à vis de son rookie, ainsi que le style du rookie à Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:34

Ca m'a choqué aussi le moment ou il veut faire basculer Jericho avec sa jambe, mais surtout quand il a essayé de le faire passer par dessus la 3eme corde.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:10

C'est officiel ... Je suis amoureuse de David Otunga .... :bave: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:39

Otungarine dans un an? Marine en sweat capuche Gucci, lunettes de soleil D&G, barbe de trois jours, finish de merde?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:41

"Barbe de trois jours" ... Merci -_-'

Nan sérieux, j'adore : j'aime sa manière de catcher et j'le trouve sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:44

Sexy si tu veux, je peux pas juger.
Mais tu aimes sa maniere de catcher?
Tu l'as vu catcher ou et quand...? J'ai rien vu sur le ring moi a part un Ezekiel Jackson qui a perdu 20kg et de la couleur, et qui est devenu encore moins bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:48

Ben son match à NXT était super court, c'est clair, mais j'ai aimé la façon dont il jouait avec ses muscles et la puissance de son genre de Spinebuster. Un mytho-hoss comme ceux que j'aime (alors que personne ne me comprend :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:52

Un mytho hoss? C'est quoi ça lol
Un hoss je connais mais pas "mytho hoss", c'est un hoss mytho ou un hoss sculpté façon dieux de la mythologie?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:55

=_=

Ca veut dire que, pour moi, c'est pas un vrai hoss, mais un genre ... "Mytho" de "mythomanie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:55

un "pseudo-hoss" alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:57

Non ... Mytho-Hoss c'est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:29

Perso j'aime surtout la gimmick, j'attends de voir comment il se comporte sur un ring dans un vrai match. Mais je sens qu'il n'est pas la pour rien lui en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:10

Oh oui oh oui oh oui !!!!

Le Kanye West de la WWE I love you



Daniel Bryan vient de Twitter qu'il s'était coupé les cheveux, et que cette nouvelle coupe devrait plaire au Miz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:12

Oh non, pas Danielson chauve, j'ai peur...
Là, ça allait il était pas très moche mais chauve on dirait une vraie tête de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:19

Personne n'a dit qu'il était chauve ... Il a écrit "got a haircut" ... Il a pu coupé un peu ou coupe à la Miz, je ne sais pas ...

S'il se rase le crâne, j'ai peur que ça ne dérive en storyline avec la Straight Edge Society ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:03

Peur... ce serait une énorme opportunité pour lui ouais. Mais bon pour l'instant y'a pas de raisons que ça arrive, il est juste à NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:05

Enorme opportunité, je ne sais pas ...

J'adore la SES, c'est énorme ce qu'ils font, mais y a que CM Punk qui catche ou fait quelque chose. Serena et Gallows sont là en déco ... Je vois mal Danielson faire pareil vis-à-vis de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:07

Et puis bon, on se rend compte quand même que l'histoire entre Miz et lui va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:54

Perso, j'adore Bryan Danielson (alias Daniel Bryan maintenant à la WWE/NXT). Ce catcheur est formidable in ring et son parcours est exemplaire à ROH.

J'avais des doutes sur son arrivée à la WWE surtout à la NXT avec The Miz comme mentor. Cependant, force est de reconnaître que la sauce a pris. Je pense même que The Miz et la NXT seront un + pour Bryan Ses points faibles sont le charisme et la prise de parole au micro. La WWE a décidé de lui faire travailler à fond cela et c'est tant mieux. Au-delà, un 1er match contre Jericho, c'est énorme surtout lorsque ce match est si bon avec en + une blessure pour s'attirer la sympathie des fans. Bref, vive The American Dragon !!!

J'aimerais tant qu'il rejoigne la SES avec un vrai rôle car le rookie de CM Punk à la NXT est bidon :-(
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:32

Beaucoup aimé encore cet episode, s'ils restent tous on a de belles choses dans l'avenir.
Magnifique 450 de JG, et j'aime bien Wade Barrett et son accent affreux.
La fin avec Carlito est bien sympa Smile

Edit: Apres deuxieme visionnage (le matin j'suis un peu dans le cul), j'ajoute quelques trucs:
-Otunga est boring, c'est un kéké c'est tout, une sorte de MVP, a sa premiere gimmick, sans talent
-l'attitude de Punk pendant le match de son rookie est priceless, il n'en a rien mais rien a foutre, il joue avec son chewing gum en l'étendant et en le remachant
-une impression de regarder un show avec les travaux de la mairie sous ma fenetre quand R-Truth tape sur le ring sans cesse
-le finish de Darren est pas crédible sur de gros gabarits, ou alors Otunga a botché le selling mais je crois plutot que c'est pas adapté
-l'air désespéré de Regal est aussi bon que l'attitude de Punk
-le Twist of Fate de Matt qui sort de nulle part me gonfle toujours un peu
-le "That's cool" de Carlito toujours aussi drole meme apres plusieurs visionnages. On dirait un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:05

Otunga a une capacité à botcher tout ce qu'il entreprend assez impressionnante.
Heath Slater ne m’a toujours pas convaincu non plus et il bénéficie beaucoup du fait qu’il soit avec Christian.
Je me lasse de Justin Gabriel, au look ridicule (les mèches façon héros de manga, le costume façon Jushin Liger), aux promos skills limitées, et aux capacités in-ring assez quelconques pour l'instant; à part son 450 splash, il n'y a rien qui semble mener à un futur prometteur à la WWE!.

Par contre, je ne me lasse pas de Young/Punk, c'est toujours fun et prometteur (Darren Young va t-il perdre sa petite crinière?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel [NXT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [NXT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic officiel [ SmackDown! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser