Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26

+27
edge62
Kingteddy
Kev1theGame
scaleop
slamboree
Clarkounet
The Jiz
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
stonecold016
The Straight Edge Viper
Taker1972
profjones
Rated-R-Rock
Marine
pikilux
Batistaz
"Double J" Destroyer
Rated_R_Superstar
rattlesnake316
EDGE68
α∂αm97
ben94
Beef
KéKé
Hitfan
Dieu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:27

Suis-je la seule à trouver ce WrestleMania très dur à pronostiquer ?

HBK Vs. Taker : Je ne sais vraiment pas qui peut gagner, y a tant d'enjeux, tant de storyline possibles, que vraiment, je ne sais pas.

Edge Vs. Y2J : Pareil, deux excellents lutteurs pour un match de fou ... Jericho qui rend crédible son titre, ou Edge qui signe un retour plus que fulgurant ?

Bret Vs. Vince : L'Histoire prendra-t-elle enfin fin, et que va réserver Vince ? Pire encore, est-ce que Bret sera vraiment capable de catcher ?

Money In The Bank : Des concurrents tellement divers qui mériteraient quasiment tous d'avoir une chance de décrocher la mallette ...

R-Truth et Morrison Vs. Big Show et Miz : Deux équipes à peu près créées en même temps avec quatre bons catcheurs (quoique Big Show fait un peu tâche face à ces "jeunes"), qui vont offrir un spectacle énorme.

HHH Vs. Sheamus : Un HHH mi-heel mi-face qui oserait perdre à WrestleMania face à un jeune et ravaler sa fierté ? Ou bien une leçon de catch dont l'Irlandais se souviendra toute sa vie ? Et Sheamus a commencé sa carrière à Raw sur les chapeaux de roue, il peut très bien continuer ainsi en ne faisant qu'une bouchée du Game ... Son personnage de Heel est au summum en plus ...

Randy Orton Vs. Cody Rhodes Vs. Ted DiBiase : Feud énorme qui a mis beaucoup de temps à venir, et qui, à priori, ne déçoit que très peu de gens. Les deux jeunes vont-ils vraiment pouvoir s'allier, ou alors est-ce que l'esprit de Randy Orton va régner sur eux, et les faire se taper dessus ? Randy Orton est le mentor, mais il a payé cher le prix de cette rebellion, c'est l'heure de se venger, mais y arrivera-t-il ?

Sincèrement, pour tous ces combats, je ne sais que dire ... C'est vachement frustrant ...
A part donner un pronostique complètement par hasard, je suis incapable de dire quoi que ce soit ...
Vous avez des idées, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:38

MITB, soit Christian qui passe un nouveau pallier pour devenir champion du monde, soit Drew qui pète son push encore plus loin, soit "celui qu'on aime nous foutre en permanence sous les yeux et qui devrait renouveller un peu son catch" Kofi Kingston.
Dans tous les cas je vois le vainqueur encaisser le soir meme: pour Christian, affronter Edge ou Jericho, voir meme s'incruster dans un triple threat entre Canadiens, Drew ou Kofi face a Batista ou Cena.
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock

Masculin Nombre de messages : 736

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:45

HHH mi-hell mi-face Marine ? :/
Il est face :/

Sinon, pour le MITB, ça me parait assez évident que ce sera soit Christian, soit Drew. Christian, je le vois vraiment bien encaisser le soir même, et ce serait vraiment énorme face à Edge et Jericho. Je vois pas Drew faire ça par contre.
Clarkounet

Clarkounet

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:53

Moi je vois plutôt un MVP ^^ Pourquoi pas ?
on a telement vu dans le catch que sa serait etre MVP ^^
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper

Masculin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:11

C'est rai que cette carte s'annonce comme l'une des toutes meilleurs de l'histoire des tas de choses peuvent se passer
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:30

Legacy94000 a écrit:
C'est rai que cette carte s'annonce comme l'une des toutes meilleurs de l'histoire des tas de choses peuvent se passer

Des tas de choses peuvent se passer, oui.
Une des meilleures cartes de l'histoire, non faut pas déconner quand meme. Je suis Ok pour deux des trois main event (WHC et career vs streak) mais le reste ce sont justes des gros noms dans des matches qui resteront probablement pas dans l'histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:56

Carte =/= Matches

Perso je trouve aussi que c'est l'une des plus belles cartes de l'histoire de WM, peut-etre meme la plus belle.
Après c'est sur qu'il faut voir ce que ça va donner niveau booking & in-ring.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:30

Je serais curieux de connaitre l'avis de tout le monde concernant le terme "carte" car pour moi c'est la liste des match prévus, comme quand Willy dit "voici la carte pour le show de..." + liste des matches.

<<Selon Wrestling Observer Newsletter, Drew McIntyre est le favori pour remporter le Money in the Bank Match dimanche soir, à "Wrestlemania 26".

On ajoute que Christian est le second choix en tant que vainqueur.

McIntyre est déjà prévu comme adversaire d'Edge pour le World Heavyweight Champioship, lors de galas qui auront lieu après "Wrestlemania 26".>>

Ah bah je l'avais dit avant que la news ne tombe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:50

Je me suis mal exprimé: la liste des matches (donc la carte) est differente du déroulement des matches (ce qui fait qu'ils rentreront dans l'histoire ou non).

Donc ce que je voulais dire c'est que sur le papier je trouve cette carte très alléchante, même si les matches ne rentreront pas dans l'histoire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:33

Je rejoind Besteriz les matchs ne seront peu etre pas historique (wait & see...) mais je ne voie pas se que l'on peu proposer de mieux au niveau cartes (participants) tu as tout les gars qui font vibrer la wwe a l'heure actuel (meme si se n'est pas notre tasse de thé...).Je ne voie pas qui il manque ???
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:11

Besteriz a écrit:
Je me suis mal exprimé: la liste des matches (donc la carte) est differente du déroulement des matches (ce qui fait qu'ils rentreront dans l'histoire ou non).

Donc ce que je voulais dire c'est que sur le papier je trouve cette carte très alléchante, même si les matches ne rentreront pas dans l'histoire !!!

Effectivement c'est totalement différent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:16

Et donc pour ne revenir au sujet, tu ne trouves pas cette carte prometteuse?
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:50

Non hormis deux des main events (WHC et Taker/HBK), Cena vs Batista pas du tout, le MITB n'est qu'un rassemblement de gros noms. Le reste encore moins (un triple threat intra-Legacy a WM alors qu'ils se sont jamais affronté avant hormis un ou weekly? Je dis non, Sheamus vs HHH ou la feud construite en une soirée, je dis non aussi, quant aux ceintures par équipes c'est une farce).
Apres je dis pas qu'on aura pas le doit a des beaux matches dans ceux ou j"ai dit "non", je pense meme qu'on aura de belles surprises (match par équipe, MITB) et je parle pas qu'au niveau des vainqueurs mais du contenu, mais la carte est loin de me faire rever.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:28

Rated-R-Rock a écrit:
HHH mi-hell mi-face Marine ? :/
Il est face :/

Théoriquement, ouais ... Mais je ne sais pas, je ne le vois pas en tant que tel : sa feud avec Sheamus veut qu'il soit Face, mais son comportement face à Orton me font penser à être Heel ... M'enfin, c'est du détail ça.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:00

En meme temps le gentil face il va pas donner des bonbons a un mec qui a attaqué toute sa famille et l'a humilié devant des millions de gens ou a un mec qui depuis trois semaines lui met des TKO en pleine face... Dans ce cas tous les face seraient mi-face mi-heel.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:35

Oui, je sais bien ... Mais je sais pas, j'ai ptêt du mal à l'exprimer, mais je conserve cette impression vis-à-vis de Triple H ...
C'est ptêt le personnage en lui-même qui veut ça, je ne sais pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:21

Jolie carte pour ma part mais je ne comprends pas que plusieurs titres ne soient pas remis en jeu à WM

Le titre Tag n'est pas dans ce cas de figure mais il propose un match entre 2 équipes qui ne sont que des associations de noms,pas des véritables équipes
Le titre US est abandonné car son détenteur est déjà impliqué pour le titre Tag
Le titre IC,j'en parle meme pas à croire qu'il est incompatible avec WM dorénavant

Perso je préfère largement des single match mais avec un titre en jeu,qu'une accumulation de combats avec des stipulations à gogo.Un titre rprésente une stipulation en soi
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:57

première photo de l'arena

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Wm26
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:59

J'ai l'impression que les tribunes sont toutes petites^^
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:05

C'est clair ça donne une impression d'un Bercy!
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:55

Quelqu'un connait la capacité de la salle ?
Si les gradins sont "petits", ils vont peut-être mettre beaucoup de ringsides.
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:05

J'ai définitivement décrocher de la WWE il y a un an mais j'avoue que la carte me semble plutôt pas mal. Comparé à ce qu'ils font d'habitude, c'est même prometteur.
Il faut notamment saluer le fait que les 5 boulets de service aient été concentrés en deux matchs (que l'on peut espérer courts).
Ou plutôt 4 boulets parce que bon... Cody Rhodes et Ted DiBiase, du haut de leur 12 ans d'âge, comptent pour moitié.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:38

Qui sont les 5 boulets? Smile
Cena/Batista/Orton/Legacy?
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:16

Oui c'est ça, le musculeux de service qui se prend pour Ric Flair ou Dusty Rhodes, Mr "Je ne sais faire que des coups de bélier mais je dérouille tout le monde", l'anticharismatique et chef des métrosexuels-gays en slip et les deux gamins de 12 ans.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:39

Orton y a aussi "Mr.15mn headlock"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 6 Icon_minitime

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant