Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26

+27
edge62
Kingteddy
Kev1theGame
scaleop
slamboree
Clarkounet
The Jiz
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
stonecold016
The Straight Edge Viper
Taker1972
profjones
Rated-R-Rock
Marine
pikilux
Batistaz
"Double J" Destroyer
Rated_R_Superstar
rattlesnake316
EDGE68
α∂αm97
ben94
Beef
KéKé
Hitfan
Dieu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:52

Après le Raw de ce lundi, la carte officielle est :

* Bret Hart vs. Vince McMahon

* Triple H vs. Sheamus

* Money In The Bank Ladder Match:
Christian vs. Dolph Ziggler vs. Kane vs. Shelton Benjamin vs. Jack Swagger vs. MVP vs. Matt Hardy vs. Evan Bourne

* Unified Tag Team Title Match:
The Miz et The Big Show © vs. John Morrison et R-Truth

* Career vs. Streak – (Gagnant uniquement pas tomber ou soumission):
Shawn Michaels vs. The Undertaker

* WWE Title Match:
Batista © vs. John Cena

* World Title Match:
Chris Jericho © vs. Edge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316

Masculin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:23

Marine a écrit:
Les cartes de shows en Grande Bretagne :

* SD: 10 Avril à Glasgow

~Edge vs. Rey Mysterio vs. CM Punk

~Kane vs. Drew McIntyre - Intercontinental Championship Match

* SD: 11 Avril à Nottingham

~Chris Jericho vs. Edge - World Heavyweight Championship Match

~Rey Mysterio et John Morrison vs. CM Punk et Luke Gallows

Je sais bien que les cartes ne sont pas à prendre au sérieux, mais c'est quand même chelou que dans la tournée retour de WrestleMania, Edge entre "par magie" dans la feud Rey/Punk et Jericho (Champion ou pas) ne fasse pas parti du match ...

ou sinon une autre explication serai que Jericho ne soit pas disponible pour le show du 10 et qu'ils ont casés Edge quelque part dans la carte lool
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper

Masculin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:44

rattlesnake316 a écrit:
Marine a écrit:
Les cartes de shows en Grande Bretagne :

* SD: 10 Avril à Glasgow

~Edge vs. Rey Mysterio vs. CM Punk

~Kane vs. Drew McIntyre - Intercontinental Championship Match

* SD: 11 Avril à Nottingham

~Chris Jericho vs. Edge - World Heavyweight Championship Match

~Rey Mysterio et John Morrison vs. CM Punk et Luke Gallows

Je sais bien que les cartes ne sont pas à prendre au sérieux, mais c'est quand même chelou que dans la tournée retour de WrestleMania, Edge entre "par magie" dans la feud Rey/Punk et Jericho (Champion ou pas) ne fasse pas parti du match ...

ou sinon une autre explication serai que Jericho ne soit pas disponible pour le show du 10 et qu'ils ont casés Edge quelque part dans la carte lool

On a trouvé un $e nouvel fonction pour Edge "Bouche trou"
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:48

rattlesnake316 a écrit:

Nan mais va-t-en, toi, toi et ta science ^^
ben94

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:20

Je vois bien koffi se qualifié et gagner le MITB, puis l'encaisser a la fin du match entre cena et batista... ( ca expliquerais son intervention a raw lundi dernier...)
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:52

Certes, me traiterez-vous de tous les noms, mais ne serait-ce pas rigolo de voir Austin (Guest Host de ce soir) se qualifier, remporter le MITB, et rajouter un titre à son palmarès ?

Oui, je sais, c'est con, mais Austin + Bret Hart à WrestleMania ... I love you
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper

Masculin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:57

plûtot guest host du match Bret vs McMahon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:27

Marine a écrit:
Certes, me traiterez-vous de tous les noms, mais ne serait-ce pas rigolo de voir Austin (Guest Host de ce soir) se qualifier, remporter le MITB, et rajouter un titre à son palmarès ?

Oui, je sais, c'est con, mais Austin + Bret Hart à WrestleMania ... I love you

Ouf ! 'Ne suis plus seul. 'fin ça m'a juste traversé l'esprit ce matin, d'autant plus qu'on entend dire que la malette serait utilisé le soir même...

Perso je ne vois pas forcément Kofi se qualifier moi...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:07

Moi je vois pas du tout Kofi ! On le push à droite à gauche, mais ce mec n'est rien ... J'aime pas du tout son catch, il sort 2-3 prises "spectaculaires" et tout le monde le met sur un piédestal, mais au micro, c'est un gros cake et n'a aucun charisme ... Non, franchement, Kofi, pour moi c'est rien du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:11

Nan mais je suis d'accord, moi non plus j'aime pas, mais tout le monde a l'air de penser que ce sera lui et pas un autre le 10ème homme du MITB...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:19

Si c'est le même genre de rumeur que pour Edge et le Royal Rumble, alors effectivement, Kofi va se qualifier ... Si c'est le cas, c'est un peu dommage, on perd vraiment le peu de surprises qu'on avait dans le catch ...
Enfin, réponse ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:09

Goldust dernier qualifié pour le MITB,et victoire à WM
Il a le vent en poupe apparemment
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock

Masculin Nombre de messages : 736

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:14

Kofi va se qualifier, c'est sûr, vous verrez bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:27

Bon, ben en tout cas le 10ème homme du MITB n'a pas été annoncé hier...
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:56

Rated-R-Rock a écrit:
Kofi va se qualifier, c'est sûr, vous verrez bien.
C'est assez évident, il n'a encore rien de prévu pour WM et je ne le vois pas faire autre chose pour ce PPV.
http://www.myspace.com/thorny_flower
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:09

Apparement la WWE se demande encore si il y aura 8,9 ou 10 participants...
Sinon un match a été ajouté a savoir un Triple Threat : Randy Orton Vs Ted Dibiase Vs Cody Rhodes.
De plus la stipulation No Holds Barred a été ajoutée au combat entre Bret et Vince.

Ce WM ne devrait pas être trop moche !
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:01

Pour le moment en ce qui me concerne la carte est excellente (mise a part la possible retraite d'HBK);j'ai vraiment hate et en ce moment c'est rare de voir ce que va donner le triple threat de la Legacy...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:59

ben94 a écrit:
looping a écrit:
J'y pensais ça parait tellement évident ce Hair vs Mask

Je vois pas comment ca peut paraitre tellement evident? (a part lire les rumeurs...) il n'y a eu aucune histoire entre eux... Ou alors quelque chose m echape...

=>à propos du match
Spoiler:

J'avais raison sauf que ce sera un Street Fight
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:12

Marine a écrit:
Moi je vois pas du tout Kofi ! On le push à droite à gauche, mais ce mec n'est rien ... J'aime pas du tout son catch, il sort 2-3 prises "spectaculaires" et tout le monde le met sur un piédestal, mais au micro, c'est un gros cake et n'a aucun charisme ... Non, franchement, Kofi, pour moi c'est rien du tout.

...dit celle qui aime Otunga, Khali et Goldust, sur que sur le ring et surtout au micro ce sont des dieux eux... c'est un peu risible quand meme de dire ça de Kofi dans ton cas... Meme si j'aime pas le personnage mêlé a tout, il a quand meme un athlétisme hors pair.

A part ça, il était dit sur les sites de news que McIntyre avait été retiré du MITB, que ça avait été annoncé sur le site. J'ai cherché pour voir comment ils présentaient ça. Aucune trace. Sites foireux ou changement d'avis?
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:57

I_Will_Not_Die a écrit:
...dit celle qui aime Otunga, Khali et Goldust, sur que sur le ring et surtout au micro ce sont des dieux eux... c'est un peu risible quand meme de dire ça de Kofi dans ton cas... Meme si j'aime pas le personnage mêlé a tout, il a quand meme un athlétisme hors pair.

Bah je n'aime pas du tout le style "aérien". Rey, Kofi, Bourne et tout ça me font littéralement chier quand ils catchent ! Ok ils portent des "belles" prises, mais je préfère largement voir Khali (ou n'importe quel grand, gros, lent) donner un coup de poing, qui sera sellé comme un coup magistral, que voir un combat de 35 minutes entre Bourne et Kofi. Et ça, tu ne peux pas le critiquer ou en juger, car c'est mon avis et mes préférences ; et chacun a ses propres envies en matière de catch.
Ensuite, on est d'accord, Khali et Otunga ne valent pas grand chose au micro : Otunga débute (alors que Kofi est là depuis quelques années), et Khali "ne parle pas anglais". Quant à Goldust, je ne suis absolument pas d'accord, ce mec au micro est juste brillantissime. Il ne vaut peut-être pas un Jericho ou un Punk actuellement, mais il est loin d'être aussi nul que Kofi, Khali ou Otunga.
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:21

I_Will_Not_Die a écrit:

A part ça, il était dit sur les sites de news que McIntyre avait été retiré du MITB, que ça avait été annoncé sur le site. J'ai cherché pour voir comment ils présentaient ça. Aucune trace. Sites foireux ou changement d'avis?

J'avoue que l'affaire McIntyre/Money In The Bank m'a intrigué aussi.
Ajouté au money in the bank comme 9ème homme (selon les spoilers), on nous dit que le dixième sera annoncé à Raw mais là rien ne se passe...
Bizarre mais je pense qu'il y a eu un changement de plan.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:42

Marine a écrit:
Bah je n'aime pas du tout le style "aérien". Rey, Kofi, Bourne et tout ça me font littéralement chier quand ils catchent ! Ok ils portent des "belles" prises, mais je préfère largement voir Khali (ou n'importe quel grand, gros, lent) donner un coup de poing, qui sera sellé comme un coup magistral, que voir un combat de 35 minutes entre Bourne et Kofi. Et ça, tu ne peux pas le critiquer ou en juger, car c'est mon avis et mes préférences

Soit. Ta derniere phrase est correcte, mais, meme si ça n'engage que moi, lire des propos pareils me siderent. Mais c'est ton choix.
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock

Masculin Nombre de messages : 736

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:51

Le High Flying peut saouler (pour ma part) car il s'agit parfois d'enchaînement de spots sans histoires, qui ne veulent rien dire mais lorsque le truc est bien construit, ça me plait fortement.
Sinon, je respecte tes gouts Marine, mais je comprend pas comment on peut préférer Khali à tous ces high-flyers.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:52

Bah c'est une question de goûts, c'est tout.
C'est comme pour les Divas : y en a qui vont dire qu'une telle est magnifique, alors que pour d'autres elle est laide comme tout.
Les goûts ça s'explique pas. Je préfère voir Khali mettre deux coups de poings, pousser un gros cri, et jouer son pseudo-rôle à la perfection, que de voir Evan Bourne faire des acrobaties.
C'est un choix et c'est comme ça. J'vous demande pas de comprendre. J'vous demande même pas de changer votre avis. J'vous dis juste que chacun à son avis, c'tout. Si vous arrivez encore pas à le comprendre, et bah tant pis ...
Clarkounet

Clarkounet

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:26

Moi j'aurais envie que The Rock fase une petite intervention mais sa ne sera pas le cas Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE WrestleMania 26   Topic Officiel : WWE WrestleMania 26 - Page 5 Icon_minitime

Topic Officiel : WWE WrestleMania 26
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant