Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:25

C'était censé, oui ... Mais apparemment ils en ont encore jusque mai ... Je pense qu'ils vont essayer de tenir un an, avant de désigner un vrai GM ... Mais qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:02

RAW Live pour la premiere fois de ma vie! lol
Insomnies...

Le show début avec Swagger. Tres classe, en costard, qui jette un "roll it" en premiers mots pour lancer la video de SmackDown!.

Il nous dit qu'il voulait encaisser face a Cena, mais il avait peur de pas paraitre pour un champion en le battant donc il s'est attaqué a quelqu'un de meilleur, celui qui se dit le meilleur au monde dans ce qu'il fait.
Il dit que SD! va hériter de ses capacités car a RAW personne ne l'égale.

Cena arrive alors. Il dit que Swagger est le mec le plus chanceux de la planete mais que les gens se foutent de ce qu'il a fait, mais qu'ils veulent savoir ce qu'il VA faire. Il dit etre triste que Swagger parte (ou pas). Apres l'avoir rabaissé il lui propose un match... Et s'il accepte CENA MET LE TITRE EN JEU!!

Swagger est sur le point de repondre mais Orton arrive! Suivi du Miz et Show! Miz commence a taper un speech mais il est interrompu par David Otunga, le GH de la soirée, coupe de cheveux immonde. Il ne dégage rien.
Il annonce par contre Swagger vs Orton. Et les titres par équipes seront défendus face a Batista et John Cena!!
QUI A DIT "DEJA VU"?


Pub: Subway fait des ptits dejs maintenant. "Death at a funeral" un film qui a pas l'air très évolué.

C'est reparti, Kofi arrive. Il affrontera... Sheamus. Attendez vous a voir HHH.
Joli contraste de peau.

Pendant un armbar de Sheamus, ce dernier nous gratifie d'un magnifique OSKOOOOM (ask him). Kofi reprend le dessus, saute sur la 3eme corde, place ses trois coups mais prend un TKO au moment du coup de bélier puis un 2eme suivi d'une V-Bomb. 1.2.3.
Il s'empare ensuite d'un tuyau en fer et explose la tete de Kingston.
HHH marche dans le couloir, il arrive...

Pub: Law & Order, un épisode a pas manquer! Pizza Hut $10 any pasta, cool. Duralast batteries en vente chez Autozone. Rolls appetissants chez TacoBell. Y a la pub pourrie avec Edge pour Slim Jim suivie de la magnifique pub pour FF13.

Reprise. Retro de l'attaque de Sheamus la semaine derniere. Ce dernier est toujours dans le ring. Il nous parle de HBK, qui a mis 8ans pour avoir le titre supreme, 6mois pour lui. Il dit que HBK a quitté parce qu'il avait peur de l'affronter. Il dit que HHH n'a plus rien et qu'il devrait aussi partir a moins qu'il veuille finir en chaise roulante.
Sheamus est excellent au micro.
HHH arrive calmement. Il fait mine de monter puis redescend, prend sa massue et casse du rouquin qui s'enfuit dans le public.

On annonce un match de divas "habillées pour plaire" la gagnante aura un match pour le divas title la semaine prochaine.

Pub: les teintures Just For Men sont formidables! 2eme pour Duralast on aura compris que c'est super. 2eme pour TacoBell avec un beau roll. Furry Vengeance, le nouveau navet de Brendan Fraser. FF13 encore, elle me met les frissons a chaque fois.

De retour, Maryse elle est là elle porte du Chanel et en met plein la gueule aux commentateurs.
Katie Lea a changé de theme, elle est PUTAIN DE HOT!
Il reste Eve, Jillian et Alicia. Vu que Maryse est heel c'est Eve qui gagnera.
Alicia éliminée, puis Jillian qui se jette comme une conne en dehors du ring. Maryse vs Eve sera un massacre.

Pub: ne ratez pas Law & Order, le dernier episode avec Vincent d'Onofrio. Pub pour Pizza Hut et Just for Men. Sonic, les drive in avec les serveurs en roller ça a l'air bon, j'ai faim... Appelez JK Harris si vous avez des problemes d'impots/taxes.

Cole a la bougeotte c'est zarb...
On se tappe le meme reportage ininteressant sur Otunga qu'on a vu a NXT. "Je n'ai pas de point faible"... LOL!!
Segment backstage, il nous gratifie d'un segment de merde. Ce mec est un bide. Santino arrive et sauve l'affaire pendant que Hornswoggle pioche dans les mms verts. Un taré plonge par dessus la table pour le choper, joli saut.

Pub (putain c'est horrible autant de pub): envie d'un subway maintenant... Duralast, 3eme couche! WM27, Atlanta Georgia, j'espere que me voila...

Weeeeeeeell AWESOOOOOOOOOOME Biiiig Shooooooow.
Showmiz arrive.
Je le sens tres mal ce match, on est habitués a voir deux rivaux gagner les titres par équipe ça ferait séverement chier.
Cena arrive et Batista aussi mais il est annoncé venant de... SMACKDOWN?? Je vérifie, il est aussi a SD! sur WWE.com c'est quoi ce delire?

Cena et Batista finissent par se frapper et compter en extérieur.
Otunga arrive et dit que Showmiz défendra ENCORE les titres ce soir contre Cena et puisque Batista et lui ne peuvent etre alliés, ce sera lui-meme qui sera le partenaire de Cena! On est pas dans la merde.

Pub: FF13, Just For Men, TacoBell, les trucs habituels quoi.

OMG, Ted DiBiase arrive AVEC LA MILLION DOLLARS BELT!!! Retro de la semaine derniere. Il nous dit que son père s'est jamais occupé de lui. Mais il dit qu'il sait que la façon qu'il aime "recevoir" c'est pas dans le coeur mais dans le compte en banque. Il le remercie pour la ceinture qu'il a surement piqué.
Christian sera son adversaire a nouveau.
Match plutot sympa terminé sur un Dream Streets de DiBiase, victoire clean. Va surement il y avoir quelquechose avec la ceinture, il est bien mise en valeur.

Message Dont try this at home. J'ai vu Cena, Batista et Rey souffrir, j'ai apprécié (oh le batard ^^)

Pub: 3eme avertissement ne ratez pas Law & Order. La pub Sonic (drive-ins) donne vraiment envie, le ciel bleu, des jeunes, des burgers... Duralast, 4eme prise! Tout comme TacoBell. On en est a 4 partout pour ces deux là. Qui aura le plus de pubs ce soir? Réponse a la fin.

Retro des adieux de HBK lundi dernier. Il nous manquera vraiment.

Pub: Pizza Hut miam, Just For Men, Subway, je comprend rien, Burger King=McDo? Parce que dans chaque pub ils parlent d'eux, et me semblent pas que tu puisses dire que telle marque c'est de la merde. Law & Order, toujours le meme a pas manquer! Bah oui vous l'avez pas vu encore!

Swagger entre dans un état completement stoique. Ou est le gars qui pétait sa joie pendant l'entrée?! Y a plus rien il a bien perdu du coup.
Orton arrive dans la meme joie.
Debut de combat classique, Swagger reprend le dessus avant la pub.

Pub: Splinter Cell Conviction a l'air sympa. Subway et leur ptits dejs, c'est bientot l'heure d'ailleurs.

ARRRRGH Chaine désactivée!!
Merci a Kev1thegame qui m'en trouve une de secours!

Ca se tape en dehors du ring, puis Orton vire Swagger du ring apres une prise du maquis. DDT depuis les cordes et Randy pete un cable! Il est pret pour le RKO! Swagger contre avec un bigboot, et fait son splash depuis la deuxieme corde. Je crois qu'il va s'élancer pour un autre, mais ça coupe encore!! Swagger prend Orton dans sa gutwrench mais c'est contré par Orton qui place son RKO pour la victoire.

WWE Pub: le DVD de la Hart Family sort demain, un must have.
Pub FF13 qui revient a la hauteur de Duralast et TacoBell. Et non Duralast place une 5eme pub! Quelle motivation! LAW & ORDER OUBLIEZ PAS Z'AVEZ COMPRIS?

David Hasselhoff la semaine prochaine...

Showmiz débarquent. Otunga fait un magnifique four (bide). Puis Cena.
Daniel Brian interviendra-t-il? En défaveur du Miz? En défaveur d'Otunga avec qui il s'est fritté mardi dernier?
Cena dérouille le Miz, qui reprend l'avantage apres intervention de Show.
Cena est en galere, il est pret a faire le tag, mais Otunga saute du ring comme une p... et rigole. Cena mange un ko punch de Show, 1,2,3, puis arrive Batista qui lui met une Batista Bomb et demande un spotlight lol. Otunga dit alors que Batista a une annonce a faire, il demande le rematch a Extreme Rules, ce sera un Last Man Standing!

Et le grand gagnant de la soirée... DURALAST! Avec un total de 5 pub, la derniere ayant été placée dans la derniere étape!

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Gold_medal_sticker-p217963734767590657836x_325 Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Batteries


Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:55

"Oh le salaud", les trois mots qui me sont venus sortis de ma bouche en voyant Otunga s'éloigner du ring au moment du Tag ... Enorme ce type I love you Mais cheveux laids au taquet en effet :s

J'ai bien aimé le Raw. La plupart des Divas n'était pas spécialement jolie dans leurs tenues de soirée, mais soit.

Enfin, un Raw sympathique quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:54

Marine a écrit:
La plupart des Divas n'était pas spécialement jolie dans leurs tenues de soirée, mais soit.

Ah bon ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:59

Ben Jillian Hall, avec la découpe de la robe qui commence juste entre les jambes ...
Pour Rosa Mendes (désolée), la robe ne la mettait pas en valeur.
La robe de Eve Torres était classe, mais le genre "treillis militaire", ça le faisait moyen pour une robe de soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:05

Et Maryse...:bave: ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:10

Katie Lea > all lundi
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:00

Mr Kennedy56 a écrit:
Et Maryse...:bave: ?

Oui, jolie dans sa tenue. Vraie robe de soirée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:07

Chanel a-t-elle précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:17

"Robe haute-couture que vous ne pourrez jamais vous payer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:19

"(This is) Chanel" qu'elle a dit juste avant. (a confirmer pour le this is, je suis plus sur)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:24

Oui oui ... Et elle dit aussi "they wear Dior like in New York" pour la robe de Bella Twins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:24

OK j'ai cru qu'ils avaient réédité lors de l'upload.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:16



Je ne sais pas si ça a été dit mais dans la bande-annonce de Crazy Night, on entend la musique du générique de Raw.

Burn It To the Ground du groupe Nickelback
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:23

Ah ok.
Moi j'ai entendu "To be loved" de Papa Roach pendant un de leurs concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:00

OMFG ! No comment...

(Spoiler du RAW de ce soir)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:03

Je crois que je vais chier sur le ring a Strasbourg et que Kéké va se joindre a moi...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:11

Putain mais c'est quoi ce résultat de merde!!??
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:13

Prend un bon paquet de laxatifs kéké, on va se donner a fond
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:14

Vous faites chier les gars. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:17

I_Will_Not_Die a.k.a V2 a écrit:
Prend un bon paquet de laxatifs kéké, on va se donner a fond

Tu chieras pour moi à Stras' ^^
Moi si elle est redevient pas championne, je chie sur le ring a Bercy et Nantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:19

Je chierais sur celui de Liévin...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:38

Un nouveau spoil a la con sur qui affrontera Swagger a Extreme Rules...

Spoiler:

C'est quoi le prochain spoil ? Hogan next WWE Champ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:20

Darren a écrit:
Je chierais sur celui de Liévin...

Si tu fais ça, j'aiderai la sécurité à t'expulser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:51

Putain c'est quoi ces résulats à la con, Eve n'a pas la carrure d'une championne digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser