Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:14

Marine a écrit:
- Magnifique botch de Eve et Michelle (hallucinant que des "pro" arrivent à faire ça ...)

Depuis le temps que je le dis que McCool ne sert a rien, alors Eve...


Marine a écrit:
- Le Triple Threat Match de la Legacy à WrestleMania, on en rêvait, Austin l'a fait, et ce sera sans nul doute le match que j'attendrai le plus

Dingue comment les fans de la Legacy croient que tout le monde revait d'un triple threat ou meme d'un Orton vs DiBiase a l'époque à WM...


A part ça, j'ai trouvé que c'était un bon show.
Bon le Guest Host ne sert clairement a rien, il introduit le show, et il le termine.
Maryse vs Kelly² c'est mauvais (mais encore une fois que peut-on demander a ce genre de greluches comme Kelly ou Eve...), ça manquait de Beth quand les Flawless sont arrivées.
Un joli bigfoot de Sheamus, ça rappelle Test et son TKO.
Le match de Cena pas terrible.
Le match Orton HHH était pas mal, meilleur que certains de leurs indénombrables chiantes batailles.
Batista vs Kofi bof, mais j'ai bien aimé (storyline ou pas) le fait qu'il envoye se faire foutre l'arbitre et le doc quand il pissait le sang. A remarquer: aucun gros plan a la fin du match avec la tete en sang.

Je zappe pour la TNA maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:17

Bon raw pour moi je lui donne 7/10

A noter le match de la semaine prochaine

HH & Randy orton

vs
Sheamus & The Legacy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:55

Je viens de lire que pendant la pub, juste avant le segment entre Bret et Vince, CM Punk a fait un speech sur le ring et a proposé un combat à Rey (ils se sont battus à la fin de Raw pendant 10 minutes, où Rey a emporté le combat avec un 619).
J'trouve dommage ... Ils auraient pu se passer des Divas pour mettre ce segment (même sans le combat).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:18

Marine a écrit:

- J'ai honte de le dire, mais j'adore Sheamus (bah voilà, c'est dit !)

Sheamarine en avril ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:37

Marine a écrit:
Je viens de lire que pendant la pub, juste avant le segment entre Bret et Vince, CM Punk a fait un speech sur le ring et a proposé un combat à Rey (ils se sont battus à la fin de Raw pendant 10 minutes, où Rey a emporté le combat avec un 619).
J'trouve dommage ... Ils auraient pu se passer des Divas pour mettre ce segment (même sans le combat).

Y'a aussi eu un segment de Chris Jericho avant son match face a HBK.

Il disait que 9 ans auparavant il avait battu The Rock et Steve Austin dans cette même arène. Le public lui crie "You Suck", lui il répond "It's impossible for me to suck, because I'm not from San Diego"
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:52

Darren a écrit:
"You Suck", lui il répond "It's impossible for me to suck, because I'm not from San Diego"

Il est Corse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:43

euh.. c'est en Corse Manhasset ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:33

J'me suis bien * quand Batista a fait flipper le fan de Cena.

edit * : fendu la poire ^^


Dernière édition par Hitfan le Mer 17 Mar - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:55

Hitfan a écrit:
J'me suis bien marré quand Batista a fait flipper le fan de Cena.

Moi aussi Wink

Sinon 3.7 pour les rating. C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:20

Hitfan a écrit:
J'me suis bien * quand Batista a fait flipper le fan de Cena.

edit * : fendu la poire ^^

C'etait enorme...j'ai repassé la scene 3 fois...franchement Batista a assuré sur coup la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:53

Mais ça s'est passé quand, ça ? Je crois pas l'avoir vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:06

Quand Batista s'en va du ring, il "s'en prend" a un fan avec un T-shirt de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:17

il fait mine de lui tarter la tête
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:22

A la fin de son match contre Kofi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:57

oui
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:21

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 3d4bc881009acf97982deded3922a
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:23

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 667d9c6d310d98cc943923e221f6b

Et après, il rigole le visage en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:55

Merci ^^
Effectivement, je viens de le voir ... Lol !
Le fan était debout sur les barrières ; Batista s'arrête, il descend ; Batista s'approche, il hésite à baisser son pouce ; Batista fait semblant de frapper, il a le Hornswoggle qui pousse ...

Ce fan va bientôt faire le tour du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:52

Apparemment, y a eu une couille sur WWE.com, et un match annonçait Kofi Vs. Vladimir Kozlov pour déterminer le 10ème participant au MITB.

Euh, franchement, si c'est pour mettre ce match là et donner la victoire à Kofi, ils auraient pu s'abstenir et l'intégrer au combat d'office ...
Par contre, si Kozlov se qualifie (ça va en faire râler plus d'un) mais alors, qu'est-ce que ce serait dingue ! Enfin une "vraie" surprise et quelque chose dont personne ne s'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:47

Je suis d'accord à 200% avec toi. Faire combattre Vladimir vs Kofi juste pour filer la victoire et une qualif' au Rasta's Boy, c'est idiot. Par contre, mettre Kozlov en avant grâce au MITB, ça c'est bon !!! Franchement, j'aime bien Kofi mais finalement à force d'interventions et de combats sans sens, il commence à m'agacer. De +, dans son style, Kozlov assure et je suis persuadé que, même s'il n'a pas la popularité nécessaire pour remporter le MITB, il y apportera quelquechose (une réelle opposition par exemple).

A suivre...

PS : pour info, mon post se veut sans spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:34

Se qui est pas cool , c'est que on a pas encore vu The Rock GM ! sa m'énerve xD !
Si vous s'avez quand il le sera , dites le moi S'il Vous Plait !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:53

Je crois qu'il ne sera jamais GM ... ^^

Sinon, je viens de finir Raw ...

Un show qui se regarde agréablement.

J'aime beaucoup ce qu'il arrive de Sheamus. Un "vrai" Heel, qui n'a pas peur de remonter sur le ring après s'être fait taper, pour se venger ... Ce qui change littéralement de voir des Heels qui se contentent de se faire retenir par un arbitre en bavant des insanités.

Ca fait plaisir de voir Bret Hart aussi en forme. Je me demande par contre ce qu'on va lui réserver à WrestleMania. J'ai peur qu'il ne soit tourné en ridicule.

Kofi qui se qualifie au MIB contre Kozlov ... Comme je l'ai dit dans un précédent post', si c'était pour faire cela, ils n'auraient même pas du donner ce match.

J'ai bien aimé le Handicap Match. Bizarrement, il n'a pas duré trop longtemps et était assez plaisant à regarder.

Le match de Morrison et du Miz m'a assez ennuyée ... Je parie que pour beaucoup c'est le meilleur match de la soirée, mais pas pour moi ... Ce que j'ai néanmoins apprécié, c'est les commentaires/dialogues de Big Show et R-Truth. C'était assez sympathique, et toujours mieux à entendre que certaines conneries des commentateurs.

Les fans me font bien rire. D'un côté à la TNA on lit des "WWE Sucks", tandis que de l'autre côté à la WWE, on retrouve des "TNA What ?" ... Sacrée guerilla quand même ... J'apprécie toujours pas.

En parlant de ça, exprès ou pas l'interview d'André Le Géant qui dit "Hulkamania is over" ... Juste LOL la coïncidence ^^

J'ai trouvé super l'idée de mélanger les trois shows (genre pour le match des nanas) ... Ca apporte de la fraîcheur et des nouveaux -bons- combats. Mais où est l'intérêt de ramener 10 Divas, si seulement deux "catchent" ?!

Une chose est certaine cependant : Batista n'est ABSOLUMENT PAS doué pour les imitations :/ Ceci dit, une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé Batista bon au micro.
Beaucoup de fans criaient "You can't wrestle" ... mais je me demandais à qui c'était destiné ? Cena, ou Batista ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:09

Cool tes commentaires ! j'ai apprècier lire ton post ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:11

Quel RAW chiant!!

A part le match Miz/Morrison qui est tres sympa (a part le recadrage du Miz pour le finish de JoMo, putain je déteste les voir ramper pour se mettre en position) et le handicap match, ce RAW était boring a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:38

Je ne comprends pas ton obstination a regarder si tu détestes toujours autant....loin de moi l'idée de te juger ou autre mais j'ai l'impression que tu te fais chier a chaque show WWE alors pourquoi regarder?

Moi je trouve que ca se regarde c'est pas le top mais ca se regarde.
Du moins je préfére un Cena/Batista (pourtant ca me fait mal de dire ca) qu'un Flair/Hogan que j'ai pu voir il y a peu où j'ai trouvé ça d'un pathétisme affolant...(j'ai pris cet exemple puisque ta came c'est la TNA principalement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser