Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:46

J'te trouve pas honnete Wink
C'est comme ça toutes les semaines pratiquement (ok j'exagere mais c'est presque ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:51

J'ai une question pour ben94 comme tu est sur place et que tu a vus tout les shows ecw-raw -smackdown-ppv peu ètre superstars et meme en prenant en compte se que tu vois a la tv tout au long de l'année quel brand préfère tu a la wwe ?? Perso. je ne regarde pas tout les shows toute les semaines des fois oui ....mais par contre je lis quand meme les résumées... moi depuis deux ans malgrer les drafts j'ai un faible pour smackdown voir meme ecw plutot que raw j'aimerais avoir ton avis la dessus (experience oblige).lol.Je te demande cela car a mon gout le coté entairtenment et catch (théatre et sport) me semble plus visible a s.d voir e.c.w qu'a raw qui ma pourtant l'air d'etre la brand mise le plus en avant par la ' wwe univers' lol...peu etre que je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:22

I_Will_Not_Die a écrit:
J'te trouve pas honnete Wink
C'est comme ça toutes les semaines pratiquement (ok j'exagere mais c'est presque ça)

non mais comment ose tu mettre mon honneteté en doute!!! Petit salogo lol, non je rigole jmen fou de ca :-)

plus serieusement je trouve pas que ca soit le bon raw pour sortir cette stat... Pour les autres semaines je suis d'accord y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:35

O.B.F AKA ONE BIG FAMILY a écrit:
J'ai une question pour ben94 comme tu est sur place et que tu a vus tout les shows ecw-raw -smackdown-ppv peu ètre superstars et meme en prenant en compte se que tu vois a la tv tout au long de l'année quel brand préfère tu a la wwe ?? Perso. je ne regarde pas tout les shows toute les semaines des fois oui ....mais par contre je lis quand meme les résumées... moi depuis deux ans malgrer les drafts j'ai un faible pour smackdown voir meme ecw plutot que raw j'aimerais avoir ton avis la dessus (experience oblige).lol.Je te demande cela car a mon gout le coté entairtenment et catch (théatre et sport) me semble plus visible a s.d voir e.c.w qu'a raw qui ma pourtant l'air d'etre la brand mise le plus en avant par la ' wwe univers' lol...peu etre que je me trompe ???

Pour moi smackdown est largement au dessus, rien que Y2J et Edge c'est enorme quand tu rajoute morrison rey rey ou encore zigler c'est vraiment bon... Apres je mettrais ECW qui etait depuis l'arrivé des gas Yoshi ect... Vraiment agreable a regardé... Apres superstar ne sert pas
a grand chose et Raw qui m'algres que se soit le show principal ne m'embale pas trop (marre de hhh cena orton voir batista qui vient d'arriver) par contre j'ai mon catcheur preferer la bas HBK et j'aime bcp MVP

voila ce n'est que mon avis... C'est pas parceque j'ai fait quelques show la bas que mon avis doit compter plus qu un autre!!! Lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:49

T'inquiete simple curiosité rien de plus c'est de toute facon exactement mon ressentis et si sa avais été le contraire se n'est pas un jugement juste un échange de vision sur le truc et il y a certainement des avis different ya pas de souci.......lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:27

Bah moi j'ai bien aimé ce Raw.
J'me suis trop marrée avec Big Show sur la vache mécanique, j'en ai pleuré !
Le match à 3 était pas mal, et l'histoire d'Orton et de la Legacy ... C'est juste énorme ... je verrai bien un Handicap Match ou quelque chose comme ça entre eux à WrestleMania ... Cette storyline on l'attendait depuis longtemps et je ne la regrette pas !!!!

Sinon y a eu un bug avec Jericho en début d'émission : on entend le public crier "Y2J Y2J Y2J" et Jericho répond "No I don't, 'cause I go to WrestleManiaaa" ... Comme si les fans avaient hurlé "You suck" ... C'était rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:30

Marine a écrit:
et l'histoire d'Orton et de la Legacy ... C'est juste énorme ... je verrai bien un Handicap Match ou quelque chose comme ça entre eux à WrestleMania ... Cette storyline on l'attendait depuis longtemps et je ne la regrette pas !!!!

Surtout qu'elle arrive 2 mois apres le meilleur moment où la Legacy aurait du splitter avec fracas!...... Ca fait deux mois que cette stable ne sert a rien fallait bien en finir a un moment, ils l'ont pas fait au bon moment.


Marine a écrit:
Sinon y a eu un bug avec Jericho en début d'émission : on entend le public crier "Y2J Y2J Y2J" et Jericho répond "No I don't, 'cause I go to WrestleManiaaa" ... Comme si les fans avaient hurlé "You suck" ... C'était rigolo ^^

Sauf que les fans chantaient bien "you suck" derriere les "Y2J" en ringside.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:35

I_Will_Not_Die a écrit:
Surtout qu'elle arrive 2 mois apres le meilleur moment où la Legacy aurait du splitter avec fracas!...... Ca fait deux mois que cette stable ne sert a rien fallait bien en finir a un moment, ils l'ont pas fait au bon moment.

Bah oui, c'est bien ce que je dis ... On attendait depuis longtemps que DiBiase se retourne contre Orton, et pourtant ce qui se présente maintenant et 10 fois mieux. Et je ne trouve pas que l'équipe ne sert plus à rien, au contraire, je ne l'ai jamais trouvé plus intéressante que ce dernier mois.
Et au moins, maintenant, c'te storyline fera un peu taire les rumeurs, parce qu'on en a bouffé du "DiBiase deviendra face pour la sortie de The Marine 2" ... "DiBiase deviendra Face peu après la sortie du film" ... "Rhodes va se faire virer de la Legacy" ...
Ben là au moins, les rumeurs vont cesser, tout le monde arrêtera de les prendre au pied de la lettre, et Dieu que le futur de la Legacy se présente bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:46

Marine a écrit:
Et je ne trouve pas que l'équipe ne sert plus à rien, au contraire, je ne l'ai jamais trouvé plus intéressante que ce dernier mois.
Et au moins, maintenant, c'te storyline fera un peu taire les rumeurs, parce qu'on en a bouffé du "DiBiase deviendra face pour la sortie de The Marine 2" ... "DiBiase deviendra Face peu après la sortie du film" ... "Rhodes va se faire virer de la Legacy" ...
Ben là au moins, les rumeurs vont cesser, tout le monde arrêtera de les prendre au pied de la lettre, et Dieu que le futur de la Legacy se présente bon !!!

Sans dec, la Legacy est morte télévisuellement depuis qu'ils ont mélé Kingston a tout ça, ils avaient de quoi régner sur RAW ils ont tout pourri pour mettre en valeur Kingston... Quand a la Legacy (sans Orton) a part en équipe je leur vois pas d'avenir, meme s'ils sont vraiment bons, ils ont pas le charisme de leurs peres, et meme s'ils n'en sont pas dépourvus totalement, c'est pas assez quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:41

Je te l'accorde, avoir mêlé (et pushé) Kingston, c'était une très mauvaise idée ... Ca m'avait déjà énervé à l'époque, et ça m'énerve toujours ^^
Mais ça ne change pas mon idée : je trouve que la Legacy est une très bonne équipe. C'est très bien parti avec Randy Orton qui "éduque" les jeunes, et ça leur a particulièrement bien réussi.
Cody Rhodes et Ted DiBiase doivent peut-être rester en équipe, je ne sais pas ... Ils sont assez jeunes (trop ?) pour lutter en solo, mais beaucoup d'équipes se sont illustrées ensemble et avec une carrière solo pas brillante, ça ne leur a pas empêché d'atteindre des sommets.
Mais là n'est pas le débat. Actuellement, ce que la WWE propose avec la Legacy, c'est juste énorme : on ne sait pas qui trompe qui, qui s'allie finalement avec qui, on ne comprend pas pourquoi Rhodes et DiBiase continuent de suivre Randy, etc ... J'ai vraiment hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:06

Je me suis fais la meme réflexion que toi IWND :

"Ils auraient pu le laisser terminer de manger le taker".

D'ailleurs en le voyant a raw il avait l'air vraiment en trés mauvais état.


Pour la Legacy moi aussi je n'ai pas trop compris l'angle avec Kofi et ca prend une bonne tournure en ce moment ca faisait un moment qu'on n'avait pas eu de vraies storylines construites avant wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:43

Il semblerait que Stone Cold soit le dernier Guest Host de Raw (le 15 Mars), personne après lui n'est listé ...

Austin a twitté qu'il n'avait pas le droit de faire des "middle fingers" à San Diego ... "Les temps changent, il faut faire avec. Stone Cold peut être tout public, pas de problème"

C'est marrant, mais j'ai du mal à le croire ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:48

On a encore battu un record.

11minutes 08sec de catch.

De mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:08

Marine a écrit:
Il semblerait que Stone Cold soit le dernier Guest Host de Raw (le 15 Mars), personne après lui n'est listé ...

Austin a twitté qu'il n'avait pas le droit de faire des "middle fingers" à San Diego ... "Les temps changent, il faut faire avec. Stone Cold peut être tout public, pas de problème"

C'est marrant, mais j'ai du mal à le croire ... xD

The Rock ne seras pas guest host alors????
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:19

Fantasme, il en a rien a br... de la WWE a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:22

C'est con

alors dans ce cas pourquoi il a dit lors des 10ans de SM qu'il serait un des meilleurs Host de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:52

Parce que rien que le fait de le montrer rapporte de l'audimat alors en disant qu'il sera la c'est encore plus vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:22

Contrairement à ce que j'avais dit il y a quelques jours, Stone Cold ne sera pas le dernier Guest Host.
La WWE vient d'annoncer Pete Rose et MLB pour le Lundi 22 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:29

lol (bon allez je meuble en plus du "lol" pour pas booster mon compteur de messages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:30

Pete Rose aura-t'il une altercation avec Kane cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:34

Je viens de matter Raw ... Je me suis surpris en le regardant en entier sans zapper le moindre segment ou match ... A vrai dire, j'ai même trouvé qu'il se terminait tôt ...

Pas de doute, la feud de la Legacy ne me déçoit pas et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il se passera dans les prochaines semaines.
Seul gros bémol, les segments en coulisses des deux Cheech et Chong (ou je ne sais pas quoi). J'avais du mal à comprendre ce qu'ils disaient (à cause de leur accent ou je ne sais pas), j'ai rien compris à cette histoire de céréales magiques de Horsnwoggle (en gros ils sont comme drogués, alors que la WWE est censée être PG ?!) et l'intervention des catcheurs (les frères Colòns, Chavo, Katie Lea, ...) j'ai trouvé ça un peu ridicule.

L'émission m'a donné envie de voir celle de la semaine prochaine : Criss Angel + Handicap Match + retour de Vince sur les rings + Triple H/Sheamus = aucun doute, bon show en perspective.


Vous pensez vraiment que Bret va affronter Vince dans un vrai match de catch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:21

Comme d'hab, Vince va en faire un Street Fight
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:14

Maintenant que tout se précise, je me demande si j'ai vraiment envie de revoir Bret sur un ring, ça me fait presque peur ... Peur pour lui, peur d'être déçue, peur de la réaction des fans ... J'sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:03

Sur ce show j'ai tapé des barres sur la réflexion de Mr Chéreau envers Kelly lors du bull riding

"Ça a beau être Kelly sur une vache la vache est excité"
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:21

J'ai peu être des alutinations mes la fille au volant de la voiture qui a écraser Bret , j'ai eu l'impression de voir Stacy Keibler. Deviendrais-je fou????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser