Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:47

moi j'ai cru voir Rebecca Michaels
personne de connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:16

Ah donc je suis pas le seul alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:19

Comme IWND, au début j'ai cru que c'était Mme HBK.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:30

Elle ne le montre pas, mais la WWE prend un minimum au sérieux la menace TNA et leur coup des "5 premieres minutes a pas rater". Elle ouvrira donc le show ce soir avec l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:51

David Hasselhoff sera le Guest Host de Raw le 12 avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:03

J'ai bien aimé l'affiche "Le cirque du Soleil" sur le poster dans le bureau de Criss Angel.

Aaaah Criss, toujours aussi sexy I love you

Sinon ce Raw était pas trop mal ... Le match de Cena et Vince a été bien tourné, je ne m'attendais pas à ça.

Par contre, je suis un tout petit peu déçu du match Legacy/Orton : il a commencé et finit très très bien, mais au milieu, je l'ai trouvé assez ennuyeux (peut-être parce que le match était long, je ne sais pas)

En tout cas, WrestleMania est tout proche, et il sera bien réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:53

Bon petite review de ce premier episode du retour des Monday Night Wars.

Taker est boring. Sauce tomate sur le pif cette semaine apres la moutarde autour de la bouche la derniere fois?
14mn chiantes a mourir de speech.

Divas, match tout pourri pour changer.

Speech du Miz, ce mec est, charismatiquement parlant, le prochain Jericho.
Passage à tabac des champions, c'est bien joli mais ça fait pas le show.

Segment backstage. Regal est magnifique, génial, terrible, je trouve plus les mots... j'adore ce gars.

Legacy vs Orton, sympa mais un peu long, le face turn d'Orton m'écoeure, et ce public de moutons encore plus, après tout ce qu'il a pu faire ces deux dernieres années.
Bon push pour la Legacy quand meme.

3eme speech et on a toujours un qu'un vrai match.
Segment bidon avec Criss Angel, personne n'y croit, OK ça peut pas etre préenregistré (mon cul on a deja vu Stalonne soit disant en direct sur le titantron alors que c'était préenregistré) mais de toute façon n'importe qui aurait pu montrer derriere la caméra que le couteau était sous le dernier gobelet. Le public WWE est assez con, mais jusque là je sais pas?

Regal vs Bourne. Si Regal avait une chance de gagner le MITB, j'aimerais l'y voir, mais s'il y est il gagnera surement pas c'est pas son genre de match, et s'il gagne pas ça sert a rien de le mettre on aura deja Kane de boring dans un ladder match ça suffira.
Fin du match, Regal est encore décrédibilisé.
Note: 2 heels pour 6 faces au MITB...

Pourquoi ils ont pris la musique d'Ashley Massaro (la 1ere, Be Yourself d'Audioslave) pour parler de WM alors qu'on avait du AC/DC (je crois) ces dernieres semaines?

Criss Angel est pas bon acteur mais faut avouer qu'il a une super entrée, musique/pyros/titantron.

Un nouveau concept inventé, le gauntlet handicap match où dès que le tag est fait le "sortant" disparait du match. Vive les stips WWE.
SuperCena se sort quand meme de 4 finish, Batista arrive et.... OOOH MAIS QUI VOILA, SUPERKOFI! Qui vient refoutre son nez dans une feud majeure! CASSE TOI!! Je commence a détester son personnag a force de le meler a des choses qui le concernent pas.
Cena se fait enfin pinner, j'ai bien cru qu'il allait s'en sortir.

Au final un RAW moyen encore une fois, on accentue juste les feuds. Rien de plus. Perdu 1h30. J'espere prendre plus de plaisir avec la TNA dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:27

T'en as pas marre de râler ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:10

I_Will_Not_Die a écrit:
Segment bidon avec Criss Angel, personne n'y croit, OK ça peut pas etre préenregistré (mon cul on a deja vu Stalonne soit disant en direct sur le titantron alors que c'était préenregistré) mais de toute façon n'importe qui aurait pu montrer derriere la caméra que le couteau était sous le dernier gobelet. Le public WWE est assez con, mais jusque là je sais pas?

C'est un (illustre) illusionniste ... Tu crois ou tu ne crois pas à ce qu'il fait, bah tu ne peux pas en tenir rigueur à Raw ou au public. Bien sûr, comme dans tout spectacle, il y a peut-être un truc, ou peut-être pas ... C'est un magicien de l'extrême, et voilà ... Même si là il y avait peut-être (ou pas) une astuce, y en n'a pas eu pour le fil entré par la bouche et sorti par l'oeil, ni pour ses autres spectacles.
Tout ça pour dire que s'il faut critiquer Raw, la prestation de Criss Angel n'est peut-être pas à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:01

Bien sur Marine pour le coup de la magie, ce que je voulais souligner c'est que c'était encore un énieme segment bidon avec un guest host.

Vinz: c'est quand la tonte? si tu veux manger l'herbe du pré moisi de la WWE en ce moment c'est ton choix, moi je donne mon avis sur RAW cette semaine (alors que j'ai bien dit que depuis deux semaines Impact était pourri)

Edit: page 8? ou sont les 66 autres?!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:06

Jimmy, sérieux tu perds ton temps à faire une review pour casser du Raw... Passes ton temps à autre chose, car je ne vois pas l'intérêt étant donné que tu ne convertiras personne... C'est vraiment de la dépense d'énergie pour pas grand chose....

On a compris, t'aimes pas... Le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:17

J'appelle ça de la propagande
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:50

J'ai trouvé Raw plutôt pas mal. J'ai vraiment hâte d'être à Wrestlemania, la carte me plait du début à la fin, heureux de voir Evan Bourne rejoindre le MITB. En revanche pour Kofi, je ne sais pas quels sont les plans pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:45

<<Non seulement Stone Cold Steve Austin sera le guest host la semaine prochaine mais en plus on aura droit à des rematch de derniers Wrestlemania. Il supervisera aussi la signature de contrat pour Wrestlemania 26 entre Vince McMahon et Bret Hart.

John Cena affrontera The Big Show, Triple H affrontera Randy Orton et Shawn Michaels affrontera Chris Jericho !>>

Il semble que RAW se remue l'oignon pour la semaine prochaine.

Willy ça me déçoit que tu voyes ça comme une simple façon de casser RAW. Je sais pas si c'est votre obsession avec la WWE mais merde quoi on a le droit encore de critiquer! J'ai trouvé les derniers épisodes moyens, mais j'ai aussi trouvé les derniers Impact! à chier! Putain sérieux tu vas me dire que les speechs de Taker/HBK et Sheamus/HHH étaient interessants? Que les matchs étaient bons (a part celui de la Legacy/RKO qui était pas mauvais)? Que Regal est bien utilisé? Que les Divas savent faire autre chose que bouger leur cul refait? Que les guest hosts sont distrayants? Que le match par équipe ne pouvait pas présenter un peu plus de catch?
Faut le dire si c'est un forum PRO-WWE je posterais que dans les autres topics si on peu pas émettre des critiques simplement parce qu'on a pas le meme avis!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:05

Je ne t'interdit pas de critiquer, je le dis depuis le début, chacun son opinion... Maintenant ça fait des semaines que tu critiques la WWE, c'est bon, on a compris... Pas la peine de gaspiller son temps là dedans... C'est comme si moi je passais mon temps à faire la critique de telle ou telle chose qui ne me plait pas dans le catch quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:54

J'ai pourtant mis quelques points que je voyais positifs mais bon, je ne ferais plus de review de RAW et basta. Pas de ma faute si le produit ne s'arrange pas semaine apres semaine, je me fais pourtant chier a matter 1h30 en esperant que ça change. Et je reste, malgré mes critiques, un des rares a faire une review hebdo sur RAW...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:52

I_Will_Not_Die a écrit:
Edit: page 8? ou sont les 66 autres?!

Si le sujet dépasse un certain nombre de poste (1300 je crois), il se scinde en deux sujets ... Regarde dans Généralités sur la WWE, et tu verras le sujet doublon, avec les premiers post, sauf qu'il est verrouillé, et avec 900 messages (il me semble). C'est un système de Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:12

I_Will_Not_Die a écrit:
Et je reste, malgré mes critiques, un des rares a faire une review hebdo sur RAW...

Je n'appelle pas ça une review et je fais moi-même les reviews des shows hebdos WWE, ROH et FCW depuis des années... Même si ce n'est pas pour le forum, mais le site, je sais très bien ce que c'est de faire une review ^^ (WWE Hebdo + PPVs depuis 2006).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:39

Un compte rendu personnel?
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:12

Non une "vraie" review "détaillée", c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:50

perso j'ai trouvé raw pas terrible, j'ai pas du tout aimé le guest host, le segment hhh et shemus etait boring...
Le speech HBK vs Taker etait pas mal comme le match legacy contre orton, le main event passable
Assez content de la victoire de bourne, le MITB s'annonce bien sympa!!!
Je comprend pas l'intervention de koffi...qui n'a rien pour WM!!! bizarre

Sinon mania s'annonce vraiment pas mal, j'ai meme l'impression qu'il y a trop de match...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:23

Nan, je parle de comment qualifier mes lignes que j'écris apres avoir matté un show. C'est vrai qu'une review ne doit pas dire si telle chose est bonne ou mauvaise, ça retranscrit, point. Donc mes lignes peuvent etre qualifiées de "compte rendu personnel"?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:07

ben94 a écrit:
j'ai pas du tout aimé le guest host

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_eek Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_eek Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_eek Comment tu descends dans mon estime ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:20

J'ai presque fini Raw ('me reste que la signature de contrat).
Quelques remarques sans grand intérêt :

- Stone Cold m'a fait pleurer de rire quand il a dit "ciao" au Big Show
- Batista commence à avoir des cheveux blancs ... MDR
- Magnifique botch de Eve et Michelle (hallucinant que des "pro" arrivent à faire ça ...)
- J'ai honte de le dire, mais j'adore Sheamus (bah voilà, c'est dit !)
- Le Triple Threat Match de la Legacy à WrestleMania, on en rêvait, Austin l'a fait, et ce sera sans nul doute le match que j'attendrai le plus
- Je suis quand même pas mal déçue de la fin des combats (interventions, disqualifications etc ...) Bon, certes, ça alimente la feud et la tension devient plus que palpable, mais c'est assez chiant ^^

En conclusion, à part 2-3 détails, c'est un bon show d'avant WM, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:12

J'ai vraiment bien aimé ce Raw, je suis redevenu un mark le temps de la signature du contrat, je me demande comment je vais etre à WM quand Bret va porter son sharpshooter !!!

Sinon pour les resultats des matchs, c'était prévisible, personne n'est decridibilisé avant le grand show.


Marine a écrit:

- Stone Cold m'a fait pleurer de rire quand il a dit "ciao" au Big Show


--> Pour moi Stone Cold faisait le signe du Choke Slam, comme il a fait le "you can't see me". D'ailleurs j'ai bien cru qu'il allait porter un stunner à Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser