Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)

Aller en bas 
+32
Dieu
Hitfan
The Jiz
jeffhardy21
maxmoon
pikilux
Fiofio
Kingteddy
Rated_R_Superstar
AGL80
ben94
rattlesnake316
Crash
Morgan
obelix
JAL
Underkind
C2J
bastion boogie
omgoufa
undertaker
Rey Mysterio
taker5962
KéKé
Thomy
badass
THTG
MAX
RKO me !!!
slamboree
Marine
stonecold016
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:03

lol, Brigitte actrice autre que dans le X ? Ben ça alors ! De quelle année il est ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:09

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Comme un oiseau sur la branche

Le connaissiez-vous ?
Yes depuis longtemps, je l'avais en K7 VHS et je l'ai acheté en DVD...

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui, mais il y a pas mal de temps

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quelle est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Mel Gibson qui bénéficie de la "protection des témoins" est trahi par un mec véreux du FBI qui efface ses différentes identités passées et qui donne trace à David Caradine qu'il avait fait envoyer en prison 15 auparavant. Ce dernier et son acolyte, retrouvent sa trace au moment ou Mel retombe sur son ancienne petite amie qui le croyait mort... Course poursuite pour l'ancien couple qui réapprend à ce connaître alors qu'ils ont une vie éloignée l'un de l'autre.

Si c'est un DVD combien valait t-il et ou l'avez-vous acheté ?
4,99€ à Géant en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:16

Brigitte Lahaie a tourné dans plein de films non X, mais essentiellement avec des réalisateurs qui eux en ont tourné plein comme Jean Rollin et Jess Franco.
La nuit des traquées date de 1980.
mais elle a aussi tourné dans Les raisins de la mort (de Rollin), Fascinations (de Rollin), Les prisonnières de l'île aux rats (si quelqu'un a ce film, je suis preneur, je le cherche), L'exécutrice, Le couteau sous la gorge (avec Florence Guérin), Le prédateurs de la nuit (de Jess Franco), Dark Mission les fleurs du mal (de Jess Franco, je le cherche aussi celui-là), ... j'en oublie peut être...
À noter aussi des rôles dans I... comme Icare avec Yves Montant et Pour la peau d'un flic avec Alain Delon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:22

"Les prisonnières de l'île aux rats" lol! ça sent le navet à plein nez !

Sinon, je ne savais pas qu'elle avait tournée avec Delon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:41

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Les deux mondes
Le connaissiez-vous ?
oui , vu au cinéma

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quelle est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Rémy (Benoit Poelvoorde) est un restaurateur de tableau suite a une inondation de son locale , il perd son boulot sous le coup des huissiers qui viennent le harceler , comme si que sa suffisait pas sa femme decide dans le meme temps de le quitter . Dans un monde parrallele , un peuple qui se nomme les "bégaméni" implore le ciel d'envoyer un sauveur invincible qui les libera d'un géant cannibale nommé Zotan . Ce suaveur est Rémy (B.P) qui par magie voyage entre les deux mondes aspiré par le sol . entre deux passages entre les deux mondes , Rémy decide d'apprendre les strategie de combat par les bouquins pour mieux aider le peuple des "bégaméni" .......... lol!

Film que j'ai trouvé tres bien , avec des scenes riches en Humour ou Benoit Poelvoorde se prends pour un gros caïd ^^ devant le peuple des bégaméni...... lol!

Si c'est un DVD combien valait t-il et ou l'avez-vous acheté ?
Blu-ray que j'ai acheté 20 € a carrefour (Euralille)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:59

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Hitcher à la télé

Le connaissiez-vous ?
Le remake

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Oui

Quelle est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Un jeune adolescent prend un autostoppeur au milieu d'une route déserte. Peu après cet autostoppeur tente de le tuer. L'ado s'en sort, mais le sadique homme fait de sa vie un enfer en l'accusant de tous les crimes que lui-même à commis.

Franchement un bon film, bien meilleur (et moins gore) que son remake d'il y a quelques années. De bonnes scènes de cascade en voiture, et un écartelement à donner des frissons.
Bizarrement ce film m'a donné envie de regarder Duel de Spielberg !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:40

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
U-571

Le connaissiez-vous ?
Depuis 2000 ou 2001, je l'avais vu chez un ami qui me faisait découvrir le DVD..

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quelle est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
C'est un film qui se passe pendant la seconde guerre mondiale. Un équipage d'allier embarque sur un sous-marin Allemand pour se faire passer pour des sauveteurs Allemands partant à la rescousse d'un autre sous-marin Allemand en détresse. Le but de la supercherie est de récupérer une machine de codage top-secrete permettant de percer les message codés Allemand... Au moment ou les faux sauveteurs arrivent sur la sous-marin et en prennent possession, un autre vrai navire Allemand attaque et coule le faux sous-marin. Le peu d'alliés restants doivent fuir et tenter de se sauver dans la sous-marin en difficulté et tenter de conserver la machine de codage, sans que les Allemands sachent qu'elle est entre leurs-mains...

Bon film de guerre/espionnage qui est basé sur des faits réels. C'est un des premiers DVD que j'avais acheté à l'époque, malgré que je l'avais vu peu de temps avant chez un ami...

Si c'est un DVD combien valait t-il et ou l'avez-vous acheté ?
Moins de 11 euro à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:44

Marine, on voit les mêmes films... Je me suis farcie A l'intérieur et Hitcher d'affilé dimanche soir. Bons films. J'ai aussi préféré le dernier Hitcher au premier malgré les critiques qui descendent la version de 2007 (de toute façon dès que c'est un remake, le film se fait descendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:18

Le dernier respectait aussi les standards "horrifiques" de l'époque ... Le nouveau est sortit presque 30 ans plus tard, forcément les mentalités ont évoluées depuis. C'est comme pour tout, et c'est comme pour quelque chose qui m'exaspère :

A mon époque (quand j'étais jeune ^^), voir un sein à la télévision mettait immédiatement le film -12 ans ... Aujourd'hui, une scène d'amour (au bord de l'érotisme) dans un film familial placera le film tout juste en -10 ans ... C'est une honte ... Désormais dans n'importe quelle comédie on y verra du cul ... C'est dingue ... Le mois dernier je m'énervais encore contre "Camping" ... Film familial de base ... Dans les 10 premières minutes, on voit la poitrine d'une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:38

Et dans les 10 premières minutes du film camping, Claude Brasseur parle.... d'Angoulême !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:09

Génial ... xD

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Duel en K7

Le connaissiez-vous ?
Oui

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quelle est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Un pauvre homme doit faire un voyage en voiture, mais sur la route il se fait poursuivre par un camion fou qui l'entraîne dans des situations cocasses. Commence alors une course poursuite entre la vie et la mort ...

Excellent film, le premier de Steven Spielberg, de bonnes cascades ainsi qu'un décor magnifique. Une scène de serpents qui fait frissonner, et une fin irrésistible. Un film à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:11

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
undisputed 2

Le connaissiez-vous ?
non

L'aviez-vous déjà vu ?
je vient de le regarder

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
en faite je ne connaissez pas se film je l ais connu par un pot il ma fait montrer des extrais et puis j ai adoré

Quelle est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
en fait c est un boxeur qui se fait attraper par les flic et qui va en prison et la la mafia dirige la prison et elle veut bien le faire sortir de prison que si il bat leurs champion donc il affronte plusieurs adversaire

j ai trouver se film exctra si vous voulez voir des exctrai pour ceux qui ne connais pas aller sur you tube et tapper UNDISPUTED2
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:17

La vache, j'ai mis deux minutes à décrypter tes trois phrases Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:18

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Maciste contre Zorro d'Umberto Lenzi (l'un de ses premiers films).
En DVD puisqu'il vient d'être édité il y a quelques jours. À noter que jusqu'à sa sortie, j'avais ce film en vhs et c'était une véritable pièce de collection (qui vaut que dalle maintenant que le DVD est sorti).

Le connaissiez-vous ?
Je viens de dire que je l'avais en vhs

L'aviez-vous déjà vu ?
Bien sûr, ça sert à rien d'avoir une telle rareté si c'est pour pas le regarder.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quelle est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
À Nogara, deux cousines convoitent le trône d'Espagne après la mort de leur oncle, le roi. L'une d'elles, l'ambitieuse Malva qui se doute que le roi avait choisi sa cousine Isabella, charge Maciste d'intercepter le testament avant que celui-ci ne parvienne à la cours. Mais Isabella, méfiante, charge Zorro de la même mission. Un combat sans merci s'engage alors entre les deux héros jusqu'à ce que Maciste découvre qu'il a été manipulé par Malva. Le duo va ensuite se battre pour installer Isabella sur le trône d'Espagne.

Maciste est ici interprété par Alan Steele et se ballade en pagne au Mexique à l'époque de Zorro (je précise parce que Maciste s'est trimbalé dans tous les lieux et à toutes les époques).

Si c'est un DVD combien valait t-il et ou l'avez-vous acheté ?
14,99 mais sur le même DVD il y a aussi "Zorro au service de la reine".

À noter que je viens de rentrer un nanar que j'ai acheté pour 1,99 euros dans ma base de donnée et dans la liste des acteurs on trouve Sony Onoo (le manager de Ultimo Dragon à la WCW).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:05

lol Yann le rois des films improbables !

As-tu dans ta collection ? :

Sgt York d'Howard Hawk avec Howard Hawks (film de 1941)
Trésor de la Sierra Madre (Le) de John Huston avec Humphrey Bogart (1947)
Le régiment des bagarreurs de William Keighley avec James Cagney (1940)
Charge de la brigade légère (La) de Michael Curtiz avec Errol Flynn (1936)
Prince et le pauvre (Le) de William Keighley avec Errol Flynn (1937)
Lord Jeff de Sam Wood avec Mickey Rooney (1938)
Les "Andy Hardy" avec Mickey Rooney
Jeunesse de Tom Edisson (La) de Norman Taurog avec Mickey Rooney (1940)
Dépêche Reuters (Une) de William Dieterle avec Edward G. Robinson (1940)
The mighty Mc Gurk de John Waters avec Beery Wallace et Stockweel Dean (le "vieux" dans Code Quantum, sauf que la c'est un gamin d'une dizaine d'années MDR) (1946)
Mc Coy aux poings d'or de Roy Rowland avec Rooney Mickey (1947)

J'arrête là lol. Ce sont des films que j'ai vu et revu et que j'ai en VHS mais en qualité moyenne (tous enregistrés sur la chaine "TNT" qui passait WCW Nitro en europe le vendredi soir ^^)...

Je pense que ce sont des "blockbusters de l'époque pour la plupart, mais je pense pas qu'ils soient dispo en France malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:57

Aie non je n'ai rien de tout ça. The mighty McGurk, c'est pas celui-là où Dean Stockwell a les cheveux verts ? J'ai dû le voir à une époque sur Canal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:45

Marine a écrit:
La vache, j'ai mis deux minutes à décrypter tes trois phrases Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Le temps d'afficher la page Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:25


Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Oz Saison 4 en DVD

Le connaissiez-vous ?
Oui

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quelle est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Oz est une série dans la lignée de "Prison Break" mais en un peu plus barbare. Elle raconte l'histoire des quelques prisonniers de la prison de haute sécurité Oswald. Viols, barbarismes, assassinat, mais aussi émotions sont au rendez-vous.

Une série bien faite qui n'hésite pas à longer les limites de la vérité. Une rétrospective quasi-réelle de ce qu'est l'enfer des prisons ... A l'intérieur, mais aussi à l'extérieur pour leur famille ... Et les représailles qui les touchent ...

Si c'est un DVD combien valait t-il et ou l'avez-vous acheté ?
Moins de 25 Euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:31

slamboree a écrit:
Aie non je n'ai rien de tout ça. The mighty McGurk, c'est pas celui-là où Dean Stockwell a les cheveux verts ? J'ai dû le voir à une époque sur Canal.

Je ne pense pas, chez moi c'est en n&b (normal vu l'époque ^^) mais vue l'histoire, je ne vois pas pourquoi il aurait les cheveux de cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:58

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Les ripoux 3, enregistré à la TV

Le connaissiez-vous ?
J'en avais entendu parler à sa sortie en salle

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quelle est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Thierry Lhermitte et Philippe Noiret, les flics ripoux refont équipe avec un petit jeune (Lorant Deutsch). Ils vont être obligés de faire quelques méfait pour tirer Noiret de certaines emmerdes trop compliquées pour que je prenne le temps d'expliquer.
Franchement pas top. On ne retrouve pas le charme et la sympathie des deux précédents films. Moyen quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:25

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
coq de combat

Le connaissiez-vous ?
pas du tout


L'aviez-vous déjà vu ?

encore moins


L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?

j'avais lu le résumé


Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?

Ryo, jeune lycéen de 16 ans d'un établissement très réputé, semble avoir un avenir tout tracé. Tout bascule le jour où il assassine sauvagement ses parents. Envoyé dans une maison de redressement, il va devenir le souffre-douleur des autres détenus. Mais entre sévices et violence, il va rencontrer un maître de karaté qui va changer sa vision de la vie et lui donner le goût de la vengeance...

avis: bin je m'attendais a un bon film vu le résumé mais j'ai pas trop compris la fin de l'histoire mais sinon il est sympa a voir

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Rien couté j'ai ma technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:06

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
King Kong, la version de Peter Jackson. En DVD.

Le connaissiez-vous ?
Oui


L'aviez-vous déjà vu ?
Oui, au ciné et en DVD

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non, je connais le réalisateur depuis mon enfance. Si Peter Jackson n'est connu que du grand public pour avoir tourné la trilogie "Le seigneur des anneaux", il reste aux yeux des vrais fans de cinéma comme le réalisateur de Bad Taste et Braindead, deux films cultes bien gores.


Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Qui ne connaît pas l'histoire de King Kong. C'est l'une des plus belles histoires de la littérature et de cinéma réunis.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Je ne sais plus mais bien 20 euros je pense.

Allez hop, ce soir je me regarde King Kong contre Godzilla...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:11

J'ai adoré ce film, mais à l'arrivée de toutes les p'tites bêtes, c'est trop dégueulasse !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:00

La séquence avec tous les insectes géants est vraiment excellente !!!

C'est la fête !!! Soirée King Kong au Japon chez moi ce soir !

Quel est les deux derniers films que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
1) King Kong contre Godzilla d'Inoshiro Honda. Enregistrement TV sur en DVD.
2) La revanche de King Kong d'Inoshiro Honda également. vhs repassée sur DVD.
Inoshiro Honda est notamment connu pour avoir créer le personnage de Godzilla en 1954.

Les connaissiez-vous ?
oui

Les aviez-vous déjà vu ?
Oui mais y a pas mal de temps


L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non, ils sont dans ma DVDthèque.


Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
1) King Kong contre Godzilla
Godzilla, alors emprisonné dans un iceberg, se réveille et s'échappe de sa prison de glace. Toujours aussi destructeur, le monstre préhistorique radioactif marche vers Tokyo, écrasant tout sur son passage. Pendant ce temps, un milliardaire capture le célèbre gorille géant King Kong et le ramène au Japon. Pris de panique à l'idée d'avoir les deux monstres sur leur territoire, les autorités japonaises refusent d'abord l'asile à King Kong. Mais le grand singe apparait bientôt comme la seule arme capable de vaincre le dinosaure cracheur de radioactivité et l'armée japonaise décide alors d'organiser un combat Godzilla contre King Kong en espérant que les deux monstres s'autodétruisent.

2) La revanche de King Kong
À la botte d'une puissance belliqueuse, le mystérieux Docteur Wu veut s'approprier l'élément X, minerai aux propriétés terrifiantes profondément enfoui sous les glaces du pôle Nord. En vue de son extraction, Wu a mis au point une gigantesque version robotisée de King Kong. Mais c'est sans compter sur le rayonnement électromagnétique qui bloque les circuits du gorille d'acier... Wu décide alors d'utiliser le vrai King Kong qui vit paisiblement sur l'île Mondo.

À noter que dans ces deux kaiju-eiga (films de monstres japonais), King Kong a vraiment une sale tronche.


Dernière édition par slamboree le Sam 19 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:27

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Death Note - Le film

Le connaissiez-vous ?
Oui


L'aviez-vous déjà vu ?

Non


L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?

Non


Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?

Light Yakami, un jeune lycéen, trouve un cahier magique, le Death Note : lorsqu'on y écrit le nom et le prénom de quelqu'un en pensant à son visage, la personne meurt, soit d'une crise cardiaque, soit d'une façon plus sadique qu'on aura écrit. Light se fait alors nommer Kira et veut faire régner la justice sur le monde en supprimant les criminels. Mais bientôt le FBI et la police chinoise s'en mêle pour mettre fin à la terreur qui plane sur le Japon. Ils embaûchent L, un jeune homme très doué pour les déductions. Commence alors une course poursuite entre le bien et le mal ... Mais où est le bien ?

Adapté du manga japonais qui fait un tapas en ce moment, Death Note, respect parfaitement le manga. Divisé en deux parties mais avec des effets spéciaux un peu basique, le film est excellent pour les fans de la bande dessinée, mais s'adresse aussi aux néophytes.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
DVD qu'on m'a prêté. Je crois que le collector coûte dans les 30€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il cambriole la maison d'un... lutteur de 120 kilo.
» Prochain film WWE
» Star Trek film 11
» BD SAM CATCH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser