Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Ven 30 Juil - 18:34
TNA Hardcore Justice - The Last Stand, prochain PPV de la TNA dédié aux ECW Originals aura lieu le Dimanche 8 Aout 2010 a l'iMPACT Zone !
Sont prévu actuellement pour Hardcore Justice - The Last Stand :
Rob Van Dam Tommy Dreamer Mick Foley Raven Rhino Stevie Richards Team 3D Al Snow Simon Diamond Axl Rotten Johnny Swinger Sabu 2 Cold Scorpio Brother Runt CW Anderson The FBI The Sandman Jerry Lynn
Dernière édition par Dieu le Dim 8 Aoû - 19:07, édité 2 fois
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 3 Aoû - 22:06
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce PPV va être un vrai bide en terme de vente. Je me trompe peut être mais je n'y crois pas !
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 3 Aoû - 22:34
C'est pas ce PPV qui sera gratuit ?
Je pense au contraire qu'il sera très bien suivi par les fans. Les derniers ratings étaient énormes, et la TNA profite de son public habituel + des nostalgiques de la ECW + des fans de catch "normaux". A mon avis, ce sera une bonne opération.
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 3 Aoû - 22:37
M'enfin, la TNA pompe aussi la WWE sur ce coup...
Un PPV avec des ECW Originals qui se réunnissent et qui se battent contre le roster de la TNA, ça vous rappelle rien ?
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 3 Aoû - 22:53
Marine a écrit:
C'est pas ce PPV qui sera gratuit ?
Je pense au contraire qu'il sera très bien suivi par les fans. Les derniers ratings étaient énormes, et la TNA profite de son public habituel + des nostalgiques de la ECW + des fans de catch "normaux". A mon avis, ce sera une bonne opération.
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 3 Aoû - 22:58
Autant pour moi.
@KéKé : Dès le début de l'invasion, la TNA et Tommy Dreamer lui-même a dit que ce PPV allait être autre chose que la m**** qu'avait fait la WWE. Et sinon, c'est plutôt la WWE qui copie la TNA : l'invasion, le Styles Clash de McCool, les LayCool, etc ... M'enfin, on peut pas vraiment parler de "copiage" entre deux fed.
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 3 Aoû - 23:10
Marine a écrit:
Autant pour moi.
@KéKé : Dès le début de l'invasion, la TNA et Tommy Dreamer lui-même a dit que ce PPV allait être autre chose que la m**** qu'avait fait la WWE. Et sinon, c'est plutôt la WWE qui copie la TNA : l'invasion, le Styles Clash de McCool, les LayCool, etc ... M'enfin, on peut pas vraiment parler de "copiage" entre deux fed.
1) On comparera One Night Stand et le PPV de la TNA et on pourra peut être discuter après... En ce qui concerne l'émission ECW certes ça n'avait rien dans l'esprit de la fed d'origine mais néanmoins la TNA copie la WWE en faisant un revival ECW
2) Ah bon ils ont copié l'Invasion, la WWE, tu m'expliqueras. En tout cas ils ont été plus intelligents pour bien la booké, car lorsque tu regardes l'invasion bidon des ex ECW, ça n'a ni queue ni tête ! Et puis en parlant de copiage, la TNA ferait bien d'arrêter de recycler des ex-WWE, des ex-ECW et plutôt se construire avec des jeunes plus quelques bons éléments (Mr Anderson, The Pope, Kurt Angle, même Jeff Hardy)
Marine
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 3 Aoû - 23:14
Pour la comparaison des deux PPVs, je répète ce qu'ils ont dit dans les shows, rien de plus.
Ca faisait longtemps qu'on parlait d'une invasion de la ECW à la TNA, et la WWE a pris les devants en faisant l'invasion de la Nexus. On en avait parlé plusieurs fois sur le forum d'ailleurs. La TNA reprend les catcheurs de la WWE, c'est vrai, et elle le fait bien pour certains ('suffit de voir le Pope ou Anderson). Mais la WWE vient aussi faire son marché avec la TNA (avec Creed par exemple). De toutes façons, tant que ces deux fed' seront dans les sommets, y aura toujours un échange de catcheurs entre elles.
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 3 Aoû - 23:25
Les ex ECW parlent beaucoup, ils va falloir qu'ils assurent, mais honnêtement je suis pas sur que ce show soit vendeur !
Concernant les Invasions, même si la WWE a piqué l'idée de la TNA, ça n'empêchait pas à celle ci de faire un truc propre, honnêtement leur invasion était à chié !
Concernant les ex TNA, il y'a Creed qui a rejoint la WWE, mais tu pourrais aussi citer Vance Archer, Kaval, Marcus Cor Von, Braden Walker. La différence entre la TNA et la WWE, c'est qu'un ex WWE est bien plus vendeur même s'il n'a pas beaucoup de qualités sur un ring !
Dieu
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 3 Aoû - 23:37
CanadianDestroyer a écrit:
Concernant les Invasions, même si la WWE a piqué l'idée de la TNA, ça n'empêchait pas à celle ci de faire un truc propre, honnêtement leur invasion était à chié !
Par ce que l'invasion de la Nexus est bonne ? Les deux premières semaines oui, depuis ca tourne en rond...
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 3 Aoû - 23:52
Dieu a écrit:
Par ce que l'invasion de la Nexus est bonne ? Les deux premières semaines oui, depuis ca tourne en rond...
Dévie pas le sujet, j'ai parlé de l'Invasion en elle même et si on compare les deux, non en fait je préfère pas comparé tellement celle de la TNA était daubesque et incompréhensible !
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mer 4 Aoû - 2:18
Je te plussoie, y avait déjà eu débat la dessus d'ailleurs. Moi ce que je me demande quand à ce PPV c'est si certains ex-ECW qui ne combattent plus trop pourront nous sortir des matchs dignent de la grande période ECW voire même des ONS de la WWE.
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 10:41
Apparemment Jerry Lynn se serait blessé au dos et n'aurai pas participé à un show ce week end.
Alors qui pour le remplacer contre RVD ? Sabu, Rhyno ou une surprise de dernière minute ?
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 12:46
Je mettrais une pièce sur Sabu...
Teddy X
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Valence sur Baïse Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 13:12
Jerry Lynn c ki?
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 13:24
Une légende de la ECW qui a notamment donné des combats d'exception contre RVD et notamment à Hardcore Heaven 2000
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 13:47
Tu es sérieux ? C'est un ECW Originals et il a été ROH Champion !!
Marine
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 15:09
KéKé, tout le monde ne s'y connait pas autant que toi ... ^^
Perso j'me tâte sur la vente d'un PPV dont on ignore totalement la carte. On sait quelques matches, mais le reste est un grand mystère ... J'sais pas si c'est un super choix de la part de la TNA ...
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 15:46
Marine a écrit:
KéKé, tout le monde ne s'y connait pas autant que toi ... ^^
Perso j'me tâte sur la vente d'un PPV dont on ignore totalement la carte. On sait quelques matches, mais le reste est un grand mystère ... J'sais pas si c'est un super choix de la part de la TNA ...
C'est ce que je disais il y'a quelques jours, à mon avis les ventes vont êtres mauvaises. Mine de rien il y'aura pas mal d'anciens ECW absent (Lance Storm, Jerry Lynn blessé, Shane Douglas, tous ceux qui sont sous contrat WWE, ceux qui sont morts). Il y'a une présence en revanche que j'espère, ce serait celle de Tajiri !
KéKé
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 15:52
Je sais pas si il est annoncé, mais j'aimerais bien une petite apparition de Terry Funk
Marine
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 15:58
Il me semble avoir lu y a une ou deux semaines que Tajiri a très peu de chance d'être présent, car il est booké dans un show d'une autre fédération (japonaise) la veille.
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 16:54
Marine a écrit:
Il me semble avoir lu y a une ou deux semaines que Tajiri a très peu de chance d'être présent, car il est booké dans un show d'une autre fédération (japonaise) la veille.
Exact, Tajiri est booké au Japon et il avait été confirmé qu'il ne serait pas à Hardcore Justice...
Besteriz a écrit:
Je mettrais une pièce sur Sabu...
RVD Vs Sabu !? on va se croire à l'AWR ! ^^
Teddy X
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Valence sur Baïse Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 17:09
RVD ne doit pas défendre son titre contre Abyss dans ce PPV?
Dieu
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 17:31
Teddy X a écrit:
RVD ne doit pas défendre son titre contre Abyss dans ce PPV?
Non, c'est un PPV 100% ECW Originals.
Il le defendra contre Abyss a l'iMPACT Special de jeudi prochain.
Marine
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 18:25
Hitfan a écrit:
RVD Vs Sabu !? on va se croire à l'AWR ! ^^
J'ai pensé la même chose !!!!!!! Mdr N'empêche, ça pourrait faire un bon match. Je préfère voir un retour sur le ring de Sabu ou d'un autre ECW Original, plutôt que des matches des Nasty ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand
Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand