Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand

+10
ouanje
J2R2MY
ben94
Teddy X
Underkind
Hitfan
KéKé
Marine
"Double J" Destroyer
Dieu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Masculin Nombre de messages : 2310

Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Empty
MessageSujet: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:34

TNA Hardcore Justice - The Last Stand, prochain PPV de la TNA dédié aux ECW Originals aura lieu le Dimanche 8 Aout 2010 a l'iMPACT Zone !

Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand HARDCORE-JUSTICE

Sont prévu actuellement pour Hardcore Justice - The Last Stand :

Rob Van Dam
Tommy Dreamer
Mick Foley
Raven
Rhino
Stevie Richards
Team 3D
Al Snow
Simon Diamond
Axl Rotten
Johnny Swinger
Sabu
2 Cold Scorpio
Brother Runt
CW Anderson
The FBI
The Sandman
Jerry Lynn

Dernière édition par Dieu le Dim 8 Aoû - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:06

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce PPV va être un vrai bide en terme de vente. Je me trompe peut être mais je n'y crois pas !
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:34

C'est pas ce PPV qui sera gratuit ?

Je pense au contraire qu'il sera très bien suivi par les fans. Les derniers ratings étaient énormes, et la TNA profite de son public habituel + des nostalgiques de la ECW + des fans de catch "normaux".
A mon avis, ce sera une bonne opération.
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:37

M'enfin, la TNA pompe aussi la WWE sur ce coup...

Un PPV avec des ECW Originals qui se réunnissent et qui se battent contre le roster de la TNA, ça vous rappelle rien ?
Dieu

Dieu

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:53

Marine a écrit:
C'est pas ce PPV qui sera gratuit ?

Je pense au contraire qu'il sera très bien suivi par les fans. Les derniers ratings étaient énormes, et la TNA profite de son public habituel + des nostalgiques de la ECW + des fans de catch "normaux".
A mon avis, ce sera une bonne opération.

Non, le PPV gratuit c'est celui la -> https://ironwrestlefest.forums-actifs.com/total-nonstop-action-f6/topic-officiel-tna-impact-the-whole-f-n-show-t4423.htm
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:58

Autant pour moi.

@KéKé : Dès le début de l'invasion, la TNA et Tommy Dreamer lui-même a dit que ce PPV allait être autre chose que la m**** qu'avait fait la WWE.
Et sinon, c'est plutôt la WWE qui copie la TNA : l'invasion, le Styles Clash de McCool, les LayCool, etc ... M'enfin, on peut pas vraiment parler de "copiage" entre deux fed.
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:10

Marine a écrit:
Autant pour moi.

@KéKé : Dès le début de l'invasion, la TNA et Tommy Dreamer lui-même a dit que ce PPV allait être autre chose que la m**** qu'avait fait la WWE.
Et sinon, c'est plutôt la WWE qui copie la TNA : l'invasion, le Styles Clash de McCool, les LayCool, etc ... M'enfin, on peut pas vraiment parler de "copiage" entre deux fed.

1) On comparera One Night Stand et le PPV de la TNA et on pourra peut être discuter après... En ce qui concerne l'émission ECW certes ça n'avait rien dans l'esprit de la fed d'origine mais néanmoins la TNA copie la WWE en faisant un revival ECW

2) Ah bon ils ont copié l'Invasion, la WWE, tu m'expliqueras. En tout cas ils ont été plus intelligents pour bien la booké, car lorsque tu regardes l'invasion bidon des ex ECW, ça n'a ni queue ni tête ! Et puis en parlant de copiage, la TNA ferait bien d'arrêter de recycler des ex-WWE, des ex-ECW et plutôt se construire avec des jeunes plus quelques bons éléments (Mr Anderson, The Pope, Kurt Angle, même Jeff Hardy)

Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:14

Pour la comparaison des deux PPVs, je répète ce qu'ils ont dit dans les shows, rien de plus.

Ca faisait longtemps qu'on parlait d'une invasion de la ECW à la TNA, et la WWE a pris les devants en faisant l'invasion de la Nexus. On en avait parlé plusieurs fois sur le forum d'ailleurs.
La TNA reprend les catcheurs de la WWE, c'est vrai, et elle le fait bien pour certains ('suffit de voir le Pope ou Anderson). Mais la WWE vient aussi faire son marché avec la TNA (avec Creed par exemple). De toutes façons, tant que ces deux fed' seront dans les sommets, y aura toujours un échange de catcheurs entre elles.
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:25

Les ex ECW parlent beaucoup, ils va falloir qu'ils assurent, mais honnêtement je suis pas sur que ce show soit vendeur !

Concernant les Invasions, même si la WWE a piqué l'idée de la TNA, ça n'empêchait pas à celle ci de faire un truc propre, honnêtement leur invasion était à chié !

Concernant les ex TNA, il y'a Creed qui a rejoint la WWE, mais tu pourrais aussi citer Vance Archer, Kaval, Marcus Cor Von, Braden Walker. La différence entre la TNA et la WWE, c'est qu'un ex WWE est bien plus vendeur même s'il n'a pas beaucoup de qualités sur un ring !
Dieu

Dieu

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:37

CanadianDestroyer a écrit:
Concernant les Invasions, même si la WWE a piqué l'idée de la TNA, ça n'empêchait pas à celle ci de faire un truc propre, honnêtement leur invasion était à chié !

Par ce que l'invasion de la Nexus est bonne ? Les deux premières semaines oui, depuis ca tourne en rond...
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:52

Dieu a écrit:

Par ce que l'invasion de la Nexus est bonne ? Les deux premières semaines oui, depuis ca tourne en rond...

Dévie pas le sujet, j'ai parlé de l'Invasion en elle même et si on compare les deux, non en fait je préfère pas comparé tellement celle de la TNA était daubesque et incompréhensible !
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:18

Je te plussoie, y avait déjà eu débat la dessus d'ailleurs.
Moi ce que je me demande quand à ce PPV c'est si certains ex-ECW qui ne combattent plus trop pourront nous sortir des matchs dignent de la grande période ECW voire même des ONS de la WWE.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Underkind

Underkind

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:41

Apparemment Jerry Lynn se serait blessé au dos et n'aurai pas participé à un show ce week end.

Alors qui pour le remplacer contre RVD ? Sabu, Rhyno ou une surprise de dernière minute ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:46

Je mettrais une pièce sur Sabu...
Teddy X

Teddy X

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:12

Jerry Lynn c ki?
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:24

http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/J/Jerry_Lynn.htm

Une légende de la ECW qui a notamment donné des combats d'exception contre RVD et notamment à Hardcore Heaven 2000
KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:47

Tu es sérieux ?
C'est un ECW Originals et il a été ROH Champion !!
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:09

KéKé, tout le monde ne s'y connait pas autant que toi ... ^^

Perso j'me tâte sur la vente d'un PPV dont on ignore totalement la carte.
On sait quelques matches, mais le reste est un grand mystère ... J'sais pas si c'est un super choix de la part de la TNA ...
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:46

Marine a écrit:
KéKé, tout le monde ne s'y connait pas autant que toi ... ^^

Perso j'me tâte sur la vente d'un PPV dont on ignore totalement la carte.
On sait quelques matches, mais le reste est un grand mystère ... J'sais pas si c'est un super choix de la part de la TNA ...

C'est ce que je disais il y'a quelques jours, à mon avis les ventes vont êtres mauvaises. Mine de rien il y'aura pas mal d'anciens ECW absent (Lance Storm, Jerry Lynn blessé, Shane Douglas, tous ceux qui sont sous contrat WWE, ceux qui sont morts). Il y'a une présence en revanche que j'espère, ce serait celle de Tajiri !

KéKé

KéKé

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:52

Je sais pas si il est annoncé, mais j'aimerais bien une petite apparition de Terry Funk Very Happy
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:58

Il me semble avoir lu y a une ou deux semaines que Tajiri a très peu de chance d'être présent, car il est booké dans un show d'une autre fédération (japonaise) la veille.
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:54

Marine a écrit:
Il me semble avoir lu y a une ou deux semaines que Tajiri a très peu de chance d'être présent, car il est booké dans un show d'une autre fédération (japonaise) la veille.

Exact, Tajiri est booké au Japon et il avait été confirmé qu'il ne serait pas à Hardcore Justice... Sad

Besteriz a écrit:
Je mettrais une pièce sur Sabu...

RVD Vs Sabu !? on va se croire à l'AWR ! ^^
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Teddy X

Teddy X

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:09

RVD ne doit pas défendre son titre contre Abyss dans ce PPV?
Dieu

Dieu

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:31

Teddy X a écrit:
RVD ne doit pas défendre son titre contre Abyss dans ce PPV?

Non, c'est un PPV 100% ECW Originals.

Il le defendra contre Abyss a l'iMPACT Special de jeudi prochain.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:25

Hitfan a écrit:
RVD Vs Sabu !? on va se croire à l'AWR ! ^^

J'ai pensé la même chose !!!!!!! Mdr
N'empêche, ça pourrait faire un bon match. Je préfère voir un retour sur le ring de Sabu ou d'un autre ECW Original, plutôt que des matches des Nasty ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand   Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Icon_minitime

Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant