| Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand | |
|
+10ouanje J2R2MY ben94 Teddy X Underkind Hitfan KéKé Marine "Double J" Destroyer Dieu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 18:27 | |
| M'enfin, Sabu sur un ring, c'est Botchamania | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 19:01 | |
| Parmi les anciens ECW pas encore confirmé mais il y'a encore du beau monde
The Sandman Justin Credible Masato Tanaka New Jack Danny Doring/Roadkill Steve Corino Terry Funk Psicosis Super Crazy Ron Simmons Perry Saturn Sid Kid Kash Taka Michinoku Chris Chetti Nova Blue Meanie
Il me semble que Balls Mahoney, Lance Storm, Mikey Whipwreck ont décliné l'invitation | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 19:06 | |
| The Sandman et Justin Credible sont confirmé pour HJ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 19:11 | |
| Psicosis et Super Crazy sont à un autre show au Japon normalement.
Blue Meanie est en train de poster sur FaceBook, donc je sais pas trop s'il aura le temps d'aller au PPV ou non ^^
Et il me semblait avoir lu quelque chose sur New Jack et le PPV, mais je ne sais plus du tout s'il venait ou ne pouvait pas être là.
| |
|
| |
Teddy X
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Valence sur Baïse Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 21:16 | |
| Sa va etre un truc de ouf quand meme! | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 23:46 | |
| RVD vs Sabu la TNA copie l'awr on est pas dans la merde... LOL | |
|
| |
J2R2MY
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 23:49 | |
| Et Shawn Maxer à TNA ? Pourquoi pas... XD (ok je sors) | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Dim 8 Aoû - 23:59 | |
| J'espère que la TNA a prévu les échelles en plastique comme à l'AWR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 2:21 | |
| - Citation :
- The Sandman est arrivé a l'iMPACT Zone. Il semblerait qu'il n'aille pas bien a cause d'un problème d'alcool.
j'vais vous la faire a la Kéké : Jerry. |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 2:26 | |
| - "Dashing" Darren a écrit:
-
- Citation :
- The Sandman est arrivé a l'iMPACT Zone. Il semblerait qu'il n'aille pas bien a cause d'un problème d'alcool.
j'vais vous la faire a la Kéké :
Jerry. Comme je disais à Bap'T, c'est pas un problème pour la TNA, ils ont déjà eu à gérer le cas Scott Hall ^^ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 3:20 | |
| Putain, c'est de la Dance Hardcore a laquelle on a eu droit | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 3:29 | |
| Mais carrément... A la ECW Arena, ça aurait sifflé direct... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 3:44 | |
| Ils nous ont fait du Kozlov Style ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 3:50 | |
| Kozlov dansait mieux. (bienvenue sur IronDanceFest) |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 4:08 | |
| J'ai bien aimé la coupure volontaire de son de la TNA, qui est surement du a une boulette de Taz/Tenay qui ont parlé de choses dont ils ont pas les droits :noel: | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 6:37 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Six Man Tag-Team Match :
1- F.B.I. (Little Guido, Tracy Smothers et Tony Luke (aka Tony Mamalukes) w/ Sal E. Graziano) bettent Kid Kash, Simon Diamond et Johnny Swinger
2 - 2 Cold Scorpio bat C.W. Anderson
3 - Stevie Richards (w/Nova et The Blue Tilly) bat P.J. Polaco (aka Justin Credible)
3-Way Dance Match : 4- Rhino bat Brother Runt (aka Spike Dudley) et Al Snow
South Philadelphia Street Fight Tag-Team Match : 5 - Team 3D (Brother Devon et Brother Ray) w/ Joel Gertner battent Axl Rotten et Kahoneys (aka Balls Mahoney)
Final Showdown Match : 6 - Raven bat Tommy Dreamer Special guest referee : Mick Foley
Non TNA Title Match : 7 - Rob Van Dam (C) w/ Bill Alfonso bat Sabu | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 15:03 | |
| Vous êtes complètement ravagés !!!!!!
IronDanceFest T_T
J'ai trouvé le PPV assez sympathique, perso. Par contre, certains ECW ont mal vieilli :s | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 16:21 | |
| - Marine a écrit:
- J'ai trouvé le PPV assez sympathique, perso.
Par contre, certains ECW ont mal vieilli :s C'est un peu ce que je pense, c'était sympathique rien de plus. Les deux derniers matchs étaient plutôt bien. Les interviews des membres actuels du roster de la TNA m'ont un peu gavé. De plus je note que le PPV n'a pas duré bien longtemps (environ 2h40) en plus d'avoir ajouté une demi-heure de blabla. Je ne sais pas combien coûtait le PPV aux States mais je comprend pourquoi la TNA fait une sorte de PPV gratuit après ça car certains fans ont du se sentir lésés. | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 17:19 | |
| Ce que je comprend pas c'est que j'aurais fait l'inverse...
faire de hard Justice un PPV TNA, et ce jeudi faire un événement gratuit No Pay Per View hommage à la EcW... | |
|
| |
lestat75
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 18:48 | |
| vu le show en partie. Content de revoir Justin credible et Balls qui a maigri wow! sinon le show ne sert a rien mais j'ai matter ca comme un show de l awer rapidos. d'alleurs: balls, rvd sabu etaient dans les 2 awer que j ai vu | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 19:14 | |
| - Hitfan a écrit:
- Les interviews des membres actuels du roster de la TNA m'ont un peu gavé.
A la rigueur, je comprends qu'on ait voulu placer les gars de la TNA : sinon, ça aurait été un PPV TNA avec juste la Team 3D et RVD ... Chaud ^^ Par contre, ce qui m'a fait délirer, c'est que tous les gars vénéraient la ECW plus que n'importe quoi. Ok, la ECW était une féd magique, mais que ça soit LA fed' de prédilection de tout le roster, c'est un peu de l'abus ^^ | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 19:21 | |
| - Marine a écrit:
- Hitfan a écrit:
- Les interviews des membres actuels du roster de la TNA m'ont un peu gavé.
A la rigueur, je comprends qu'on ait voulu placer les gars de la TNA : sinon, ça aurait été un PPV TNA avec juste la Team 3D et RVD ... Chaud ^^ Ouais super, c'est pour ça que tu vois Rayne ou Love... je pense pas que c'est pour cette raison qu'on les voit, je pense plutot que c'était pour gagner un peu de temps.
Dernière édition par Hitfan le Lun 9 Aoû - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 19:23 | |
| Ah, je sais pas ... J'y ai pas pensé au gain de temps. Sincèrement, s'ils avaient voulu en gagner, je pense qu'ils auraient plutôt gonfler les interviews pré ou post match des Originals. En plus, ça aurait pu être super intéressant. Enfin, comme tu dis que le PPV n'a pas duré longtemps, ca peut aussi l'expliquer ... Mais dans ce cas là, j'aimerais pas être à la place de AJ ou Kaz par exemple, qui ont servi de bouche-trous :s | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 20:16 | |
| Pathétique.
Minable.
A chier.
De la merde.
Diarrhéïque.
Je m'arrete là, j'ai pas vraiment envie d'expliquer les raisons. J'ai perdu 2h45 de ma vie à regarder cette merde.
Copié-collé de ma page: "Ils étaient tous extatiques à la fin du show... vous êtes sérieux là? J'ai rarement vu un show aussi minable! Rien a voir avec la ECW! OK les mecs ont vieilli, mais dans ce cas qu'ils s'abstiennent! Et le "Fuck You Vince" de fin était pathétique. Autant je l'ai chanté en Angleterre après un show TNA (avec un Ultimate X match) y avait des raisons de le faire, le show a lui tout seul démolissait les 15 de la WWE en France, mais là sans déconner, même Vince dans ses pires heures avec une bonne diarrhée il nous pond un truc mieux que ça!" | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 21:14 | |
| Mais quel daube!!!!
Ils sont sérieux les fans Tna a chanter "this is wrestling"'pendant tout le PPV La Tna t'annonce des surprises, des matchs jamais vu ailleurs est la seule "surprise" c'est que c'est pourri!!!! On pas me faire croire qu'il y avait pas moyen de placer quelques tna guys... Ils auraient pu mixer tna ecw sur les 2 "PPV" de la semaine... La tna touche le fond mais creuse encore et leurs fan sont les plus nazes que j'ai vu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand | |
| |
|
| |
| Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand | |
|