| Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand | |
|
+10ouanje J2R2MY ben94 Teddy X Underkind Hitfan KéKé Marine "Double J" Destroyer Dieu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 21:20 | |
| J'ai oubliée de parler du must de la soirée les filles de Dreamer (7ou8 ans max) qui voit leur père avec la tête en sang... Ce match doit sûrement être classer déconseiller au -16... Quel intelligence!!!! Surtout quand tu voit Dixie "j'ai 50ans mais jme croit encore jeune" mouillé sa Ptite culotte en regardant ce combat....
Le point positif c'est Raven, je le pensait vraiment cramer et il a sortit un match correct... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 21:40 | |
| - ben94 a écrit:
Ils sont sérieux les fans Tna a chanter "this is wrestling"'pendant tout le PPV Ce sont des moutons qui ont entendu ça y'a 4 ou 5 ans quand la TNA valait encore quelque chose. |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 21:57 | |
| - "Dashing" Darren a écrit:
- Ce sont des moutons qui ont entendu ça y'a 4 ou 5 ans quand la TNA valait encore quelque chose.
Ola ola ola ... N'abusons pas ! La TNA c'est pas la BCWF ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 22:20 | |
| Nan mais les types qui sorte ces chant, le faisait juste pour faire bien. C'est tout.
|
|
| |
the_dude
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Lun 9 Aoû - 22:30 | |
| Pas déçu, moi. Apparemment, l'attente n'était pas la même chez tout le monde mais franchement fallait-il espérer quelque chose d'autre? Moi, j'ai pris ce show comme un match actuel de France 98 au foot. Content de voir quelques bons gestes des vieux, et s'amuser un peu. Honnêtement, cette semaine je me suis tapé du Hardcore Homecoming et du One Night Stand afin de pouvoir comparer et et ben celui de la TNA est dans la lignée, y'a pas à être déçu plus que ça. Oui, c'était dans l'Impact Zone, alors l'impression visuelle est moyenne (lumières bizarres, non?) et les fans sont ceux d'impact mais ce n'est pas une surprise. Le concours de danse, j'ai vu le même à Hardcore Homecoming et Smothers faisait ça souvent à l'ECW, pas de quoi casser trois pattes à un canard, non plus. Scorpio nous a sorti un sacré truc avec son saut inversé(jamais vu ça, moi) qui m'a scotché. Raven-Dreamer était cool, RVD-Sabu différemment monté que celui de l'AWR et très réussi, et le reste était fun... et je crois bien que le but était là, fun. A part les débilités "i remember' , l'étrange hommage aux décédés qui ne cite personne, et l'absence d'entrée et d'utilité du Sandman , dans l'ensemble c'était cool, et meilleur que pas mal de shows réguliers TNA (là, les matchs se terminaient et tout le monde ne finissait pas dans un trou dans le ring) à mon humble avis. Et comparé à la WWE qui imposait des JBL des Orton et compagnie dans ces shows, je trouve que, sur ce plan-là, la TNA a été plus respectueuse.
Même si ça ne vaudra jamais l'original.
| |
|
| |
Teddy X
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Valence sur Baïse Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 10 Aoû - 14:07 | |
| on ne verra plus jamais un Show aussi Hardcore à la WWE! La TNA assure (dans l'ensemble pas qu'avec ce Show) et la WWE régrèsse a mon avis. | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 10 Aoû - 14:35 | |
| - Teddy X a écrit:
- on ne verra plus jamais un Show aussi Hardcore à la WWE!
La TNA assure (dans l'ensemble pas qu'avec ce Show) et la WWE régrèsse a mon avis. tu a trouvé ca hardcore? non mais serieux? je pense pas que tu ai connu la vrai ECW... la TNA assure????? mais lol cette compagnie par en sucette, elle prefere mettre nash, hogan ect sur un ring plutot que samoa joe, petey williams ou encore Daniels... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 10 Aoû - 15:16 | |
| - Teddy X a écrit:
La TNA assure (dans l'ensemble pas qu'avec ce Show) et la WWE régrèsse a mon avis. Le discours déjà lu 50 fois un peu partout... Évidemment que l'on ne verra jamais un truc comme ça a la WWE, est-ce pour autant aussi grave ? J'crois pas. La TNA n'assure plus du tout, elle essaye d'abord, avec les ECW originals, de rattrapper les connerie qu'elle a faite ces 6 derniers moi avec Hogan et compagnie. Mais c'est a mon avis pas la meilleurs des solutions. Ca va attirer forcément le public de la vrai ECW d'avant et les mecs qui crache sur la WWE parce qu'il n'y a plus de harcore la bas. Comme avec l'arrivé d'Hogan ça marchera quelques semaine, puis les rating retomberons.. |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 10 Aoû - 16:07 | |
| T'es un petit peu de mauvaise foi sur ce coup-là Darren. Hogan, ça fait des mois et des mois qu'il est à la TNA, et les ratings ne sont jamais exceptionnellement montés (à part ces deux dernières semaines, qu'on expliquera par l'arrivée des Originals) ou descendus (enfin si, une fois). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 10 Aoû - 17:25 | |
| Bah y'a eu une petite monté vers février je crois (suis plus sur de la période), puis ils ont décider de passer au lundi pour faire face a RAW, et c'est la qu'a été l'erreur puisque c'est là que les rating on été les plus mauvais. La on va voir la même chose, ça va plaire au début, mais les gens se lasseront vite des ECW Originals. |
|
| |
spirit
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Senlis Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 10 Aoû - 17:51 | |
| J'ai ni aimé, ni détesté. Le côté hardcore n'était présent que pour les 3 derniers matchs. Le reste était des matches classiques, sans plus. Par contre j'ai trouvé cela très lent. Peut-être l'âge.
J'ai trouvé que Simon Diamond était trop gros pour son slip (il a un problème). Kahoney ey Sabu ont perdu pas mal de masse musculaire; je me demande s'ils sont pas malade. Kid Kash s'est rendu utile, il a fait son spot habituel.
Cela aurait pû être pire. Mais c'est un ton au dessous de ONS et Hardcore Homecoming. Quant aux TNAmoignages. Cela se voyait qu'ils ne croyaient pas un seul instant à ce qu'ils disaient.
Je me suis marré lors de la promo avec Al Snow désabusé de mémoire il a dit à la BWO "Génial, ils peuvent même pas utiliser les lettres." En parlant de Blue Timmy : "Ils peuvent même pas avoir le bon gars. Je me tire, foutez moi un coup de canne." Hardcore mais lucide... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 10 Aoû - 20:53 | |
| - Teddy X a écrit:
La TNA assure (dans l'ensemble pas qu'avec ce Show) et la WWE régrèsse a mon avis. On ne sait pas ce qu'on verra à la WWE, comment peut-on affirmer qu'on ne verra plus jamais de combat comme ça à la WWE... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 10 Aoû - 21:16 | |
| J'ai bien aimé le PPV mais sans plus...
Par contre, pathétique le "Fuck you Vince"... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 10 Aoû - 21:56 | |
| Ah oui, mais le passage au lundi face à Raw, ça n'a rien à voir avec l'arrivée de Hogan. Ca s'est passé à des semaines de différence. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 10 Aoû - 22:01 | |
| Ouais, mais avoue quand même que sans Hogan, jamais Impact ne serait passé le lundi... |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 10 Aoû - 22:08 | |
| Je pense qu'il a beaucoup influencé Dixie Carter sur divers points (le ring, l'arrivée de certains catcheurs, les storylines, ...) mais rien ne nous dit qu'il est 100% la cause des shows en direct. Un jour ou l'autre Dixie Carter l'aurait fait, Hogan a largement précipité les choses, et il en a coûté à la TNA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 10 Aoû - 22:14 | |
| - Marine a écrit:
- ...Hogan a largement précipité les choses, et il en a coûté à la TNA.
On est d'accord, ajoute a ça les multiples arrivées d'ex-WWE/F au dépend ce de qui était la a l'origine, et t'as les plus grosse erreurs commises a la TNA. |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Mar 10 Aoû - 22:22 | |
| Ca aussi ça peut se discuter ... Tu prends les Knobs et effectivement, t'obtiens une erreur monumentale. Hall et Waltman n'étaient pas glorieux sur le ring, mais cette reformation de la nWo aurait pu être pas mal. Ric Flair, RVD, Jeff Hardy et Mr. Anderson sont normalement un "bien" pour la TNA : ils sont censés apporter un plus et donner des ratings. Peut-être est-ce vrai, mais en tout cas, elle empêche les anciens de la TNA d'être mis en avant, et ça, effectivement, c'est une erreur. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand Jeu 19 Aoû - 22:22 | |
| Je viens de finir le PPV.
Je l'ai trouvé moyen, ça manque de Hardcore justement. 2 Cold Scorpio est encore très bon sur le ring pour son âge. Par contre certains ont pris un coup de vieux (Tracey Smothers, Johnny Swinger). Sinon, il faut aussi se remettre dans un contexte ou ONS était il y'a déja 5ans, les anciens ECW commencent à se faire vieux et c'est donc logique qu'il soit moins bons dans le ring.
Par contre c'est clair que les fans de l'Impact Zone m'ont fais pitié avec leur "Fuck You Vince" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand | |
| |
|
| |
| Topic Officiel : TNA Hardcore Justice - The Last Stand | |
|