| Vos pancartes pour les shows de Septembre | |
|
+21pikilux J2R2MY Kane78 kennyyy thunder39 jeffhardy21 Fredy Tornado Dieu obelix "Double J" Destroyer Finlay_is_my_Dad Hitfan KéKé Tony_Nitro CM Screw stonecold016 "A-Ry" Samsamx The Jiz Rated_R_Superstar Rated-R-Rock Marine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kennyyy
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : saint-étienne Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Ven 24 Sep - 18:48 | |
| Passé 2 fois avec mes pancartes en gros plan ! Sur la 15 et 20 ! | |
|
| |
Clarkounet
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Dim 3 Oct - 21:42 | |
| Moi j'aimerait en faire mais je sais pas qui vien tout a Bruxelles car y mettent Edge Batista (alors qu'il est plus la) , Undertaker , Chris Jericho ...
et sa m'étonerait que des superstar de Raw viennent alors que c'est Smackdown . | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Dim 3 Oct - 21:43 | |
| Les spot télévisé sont les spot fait avant les draft et les départ ou blessures | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Dim 3 Oct - 21:47 | |
| Prévu pour Bruxelles pour le moment :
Undertaker Kane Rey Mysterio Alberto Del Rio Big Show CM Punk Kofi Kingston Dolph Ziggler Drew McIntyre MVP Lay-Cool La Nexus
Et bien plus ! | |
|
| |
Clarkounet
Nombre de messages : 178 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Dim 3 Oct - 21:50 | |
| La Nexus ? O_o dès que j'ai le temps je commence les pencarte et je vous les montre ! Merci Dieu (Mdr j'aime cette phrase ^^) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Dim 3 Oct - 22:09 | |
| Perso, je retiens des leçons des shows de Septembre : ne jamais faire de pancartes plus d'une semaine à l'avance :/ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
hellhuntertaker
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : paris (fr) ou death valley avec mon maitre Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Mar 30 Nov - 4:21 | |
| alors mes pancartes pour paris ^^ pour sheamus dédicacée par the celtic warrior ^^ pour john morisson dédicacée par the shaman of sexy ( je l'aime cette pancarte because ^^ --------> http://www.wwe.com/worldwide/europe/photosfrance/15829558/ photo numéro 16 apparue aussi dans le wwe magazine de novembre ^^ ) contre cena(ze) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre | |
| |
|
| |
| Vos pancartes pour les shows de Septembre | |
|