| Vos pancartes pour les shows de Septembre | |
|
+21pikilux J2R2MY Kane78 kennyyy thunder39 jeffhardy21 Fredy Tornado Dieu obelix "Double J" Destroyer Finlay_is_my_Dad Hitfan KéKé Tony_Nitro CM Screw stonecold016 "A-Ry" Samsamx The Jiz Rated_R_Superstar Rated-R-Rock Marine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 14:26 | |
| Si celle de Morrison est sur le site, je m'incline ! | |
|
| |
jeffhardy21
Nombre de messages : 351 Age : 39 Localisation : dijon / abbeville Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 16:34 | |
| pour lespancarte pensez vous que ca le fasse sur un carton que j aurai peind en blanc avant ??? niveau dimensions ? Pour le transport ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 16:37 | |
| Bien sûr, j'en ai des comme ça....tant qu'elle est pas énorme, sa passe ! |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 16:38 | |
| Oui faut pas que ça soit trop énorme non plus. 1m x 1m maxi, je crois.
Sinon, rien à voir, mais à qui appartient le bras sur ton avatar ? :bave: | |
|
| |
jeffhardy21
Nombre de messages : 351 Age : 39 Localisation : dijon / abbeville Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 16:45 | |
| c'est mon prochain tatoo que je v faire pour completer mon bras au 3/4 tatoué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 17:10 | |
| J'aime beaucoup en tout cas.
Pour ma part,l'an dernier j'avais des pancartes plus grandes qu'1mx1m et c'est passé. Cette année, je n'en ai qu'une, et elle plus petite. |
|
| |
thunder39
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Lons le Saunier (39) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 18:27 | |
| [quote="Rated_R_Superstar"]Une pour Justin Roberts, je suis le seul à penser à lui, le pauvre ... ^^ non moi aussi j'ai pensé à lui figure toi, et il m'a même gentillement signé ma pancarte à la pause en me donnant aussi un t-shirt de la tournée, super sympa Justin | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 18:34 | |
| Ha c'est donc toi. Oui j'ai vu ce passage. Bien joué !! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 19:06 | |
| Voilà ce que j'emmène avec moi pour les shows ^^ Pour Miz c'est 'Miz is crying' (reversible avec "Hello, I tapped out") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 19:10 | |
| Pas mal, sacré collec' ^^ |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 19:11 | |
| Bien vu le "hello, I tapped out", j'aime. J suis jaloux de pas y avoir pensé LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 19:12 | |
| - Hitfan a écrit:
- (reversible avec "Hello, I tapped out")
lol, je parie que tu l'as vue dans RAW celle ci, non ? |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 19:15 | |
| GRILLÉ ! haha |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 19:17 | |
| C'est tellement bien trouvé ! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 19:18 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAN honte à toi !! J suis plus jaloux du coup !! LOL | |
|
| |
kennyyy
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : saint-étienne Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 19:18 | |
| [quote="thunder39"] - Rated_R_Superstar a écrit:
- Une pour Justin Roberts, je suis le seul à penser à lui, le pauvre ... ^^
non moi aussi j'ai pensé à lui figure toi, et il m'a même gentillement signé ma pancarte à la pause en me donnant aussi un t-shirt de la tournée, super sympa Justin Ouais j'ai vu ça ! Très sympa Justin. Moi j'ai été pris plusieurs fois par le photographe pour mes pancartes du Miz, Morrison, Sheamus ou encore Cena. J'attends avec impatience les photos de wwe.com J'ai adoré le moment quand Cena est allé voir le gars qui avait fait les pancartes anti-Cena. Et pas mal des pancartes Hitfan | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 19:22 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- HAAAAAAAAAAAAAAAN honte à toi !! J suis plus jaloux du coup !! LOL
Je m'en cache pas ! Il m'a volé l'idée et il est passé à la TV, je peux pas lutter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 19:29 | |
| Keny, c'est V2 le gars en question auquel Cena a parlé En tout cas, félicitations pour toutes tes photos |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 20:38 | |
| C'était moi meme. il m'a dit "je suis peut-etre mauvais catcheur ou ce que tu veux, mais ma mère ne sait pas tappée David Otunga de la Nexus" Enflure ^^
Eh RRS, redescend, le "French Sign Guy" c'est moi depuis le Day One, surnommé ainsi par Eric le photographe ^^ | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 20:44 | |
| Vaut mieux! On s'écrase! ^^ | |
|
| |
kennyyy
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : saint-étienne Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 20:45 | |
| Mdrrr V2 ! Et pas mal ta pancarte pour Santino aussi | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 20:48 | |
| Ils étaient tous pliés ^^ (Justin, l'arbitre, le photographe et Santino lol) Je pense que celle ci sera sur le site | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre Jeu 23 Sep - 20:59 | |
| Tu cherches la petite bête ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pancartes pour les shows de Septembre | |
| |
|
| |
| Vos pancartes pour les shows de Septembre | |
|