Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic officiel [ SmackDown! ]

Aller en bas 
+27
homicide
ben94
Rodrigue
Slytom
Ced007
jeffhardy21
Dav
s-meo
Scorpio08
"A-Ry" Samsamx
trickytophe
The Straight Edge Viper
Issa
ValérieFR
jerem
Hitfan
KéKé
Vincent
Dieu
CM Screw
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
Rated-R-Rock
Marine
pikilux
"Double J" Destroyer
The Jiz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:49

on sait que depuis quelque temps, la WWE recycle toutes ses anciennes storylines ou ses anciennes mechaniques
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:25

Pour moi, le seul avantage en tant que fan que Kofi soit champion IC, c'est que Dolph soit contender n°1 pour le titre WHC cheers

Belle récompense pour un vrai athlète qui a su être un champion IC convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:07

Feud pour le titre IC enfin terminée (?). Je l'ai trouvé particulièrement chiante depuis quelques mois , les rivalités n'ont aucunes originalités à part d'enchainer les matchs à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:15

trickytophe a écrit:
Pour moi, le seul avantage en tant que fan que Kofi soit champion IC, c'est que Dolph soit contender n°1 pour le titre WHC cheers

Belle récompense pour un vrai athlète qui a su être un champion IC convaincant.

Sa m'etonerai qu'il soit contender pour le WHC, il y a du monde devant lui, il va devoir faire la queue comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
Slytom

Slytom


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : SUD11
Date d'inscription : 06/11/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:23

s-meo a écrit:
trickytophe a écrit:
Pour moi, le seul avantage en tant que fan que Kofi soit champion IC, c'est que Dolph soit contender n°1 pour le titre WHC cheers

Belle récompense pour un vrai athlète qui a su être un champion IC convaincant.

Sa m'etonerai qu'il soit contender pour le WHC, il y a du monde devant lui, il va devoir faire la queue comme tout le monde

Bha, si il vient de gagner le fatal 4 way pour devenir #1 contender pour le titre de Edge
Revenir en haut Aller en bas
http://Slytom.fr
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:29

Face au big show, a Swagger, Cody et a McIntyre, il a aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:59

Il est contender S-meo, c'est un fait.

Sinon ce fut un SD! génial comme j'en ai rarement vu avec que de bons matchs et de choses intéressantes. Quelle semaine pour la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:09

oups, désolé, j'avais pas vu SD, maintenant, je viens que je l'ai vu, je suis par sa victoire, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:51

C'est une belle récompense pour un parcours méritant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:45

s-meo a écrit:
oups, désolé, j'avais pas vu SD, maintenant, je viens que je l'ai vu, je suis par sa victoire, mais bon.

Par contre relis toi par ce que tout ce que tu viens d'écrire ça ne veut rien dire !!

Sinon content de voir Ziggler en N°1 Contender je trouve que c'est vraiment un excellent catcheur et cela peut nous donner des confrontations vraiment cool face à Edge !
Revenir en haut Aller en bas
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:57

oups, oui,
je voulais dire, maintenant que je l'ai vu, je suis deçu par sa victoire

voila, phrase corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
Rodrigue




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/01/2011

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:24

Information intéressante sur la feud Mysterio-Rhodes ici. Pourquoi lui? Il veut le mettre over peut-être? (Attention aux spoilers)


Dernière édition par Rodrigue le Lun 31 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:09

Rodrigue a écrit:
Information intéressante sur la feud Mysterio-Rhodes ici. Pourquoi lui? Il veut le mettre over peut-être?

ATTENTION CETTE NEWS CONTIENT TOUS LES SPOILS SUR LE ROYAL RUMBLE

(Faudrait peut être précisé non ? Ou c/c la news ici avec un lien ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:24

Smackdown toujours agréable à regarder dans l'ensemble.

Le combat féminin et la défaite de Layla laisse présager une séparation prochaine de Laycool, dommage j'apprécie bien leur duo.

J'ai bien aimé ce court combat aussi entre Drew Mc Intyre et Chris Masters et je ne comprends pas pourquoi ce dernier n'obtient pas un petit push, c'est un bon catcheur.

Wade vs Rey était sympa comme match.

En revanche le Main Event était sans plus, pas à cause des atlhètes, mais la présence de Vickie à plombé l'intérêt du combat selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:48

Petite question,il en est où Swagger actuellement?Encore à SD! au fait?
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:06

Oui toujours à Smackdown Looping, mais visiblement les bookers n'ont pas de plan pour lui, ce que je trouve un peu dommage.

Sinon j'ai trouvé le Smackdown de cette semaine pas mal, même si de revoir la promo du Rock à Raw m'a un petit peu saoulé. Qui prendra le spot de Ziggler à Elimination Chamber. J'espère voir Christian, ça serait énorme !

Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:50

Bon SD dans l'ensemble , perso je pense pas que ça seras Christian ( bien que j'en rêverais) , pk pas cody pour relancer la storyline avec la sauterelle mexicaine
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:24

Cody, cela serait énorme !!! Il fait perdre le titre à Rey et c'est le début d'une grande feud qui pourrait (enfin) pusher Rhodes sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:43

je ne sais pas si la blessure de Cody est reelle ou factice
en tout cas, il merite de monter un peu plus haut, car la, il a eu aucun titre et merite largement mieux que Ziggler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:26

Même si je trouve que Cody Rhodes a fais d'énorme progrès quand on se souviens de ses débuts assez foireux, je ne lui donnerai pas encore un spot en Main Event. Concernant Ziggler, en ce qui me concerne j'accroche, c'est vraiment un excellent catcheur et il se débrouille pas mal au micro. De toute façon pour moi il faut que ça soit Christian dans cet Elimination Chamber sinon je vais être déçu lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:36

Je deteste Cody Rhodes, je vois pas ce qu'on peut lui trouver.
Je trouve qu'il a le charisme d'une moule et franchement je le trouve pas terrible du tout dans le ring, dire qu'il mérite mieux que Ziggler ça m'a piqué les yeux.
Je veux bien qu'on dise que les goûts sont dans la nature mais Ziggler est pas mauvais du tout et il sera, selon moi, l'un des prochains "vrai" champion de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:53

la story avec ziggler est du recyclé de ce qu'avait fait edge il y a 2 ans, il a ete pushé trop vite a mon gout !! del rio est assez credible en main event !! le voir en champion serai une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:58

+1000 avec Hitfan concernant Cody.

@S-meo: Del Rio n'a pas été pushé trop vite lui par hasard? même pas 1 an qu'il est la,il a plus parlé que combattu et il gagne le RR...d'autant qu'avec sa gimmick ancienne je le trouvais très bon autant a la WWE il ne casse pas 3 pattes a un canard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:29

L'atout de Del Rio ce sont ses origines,il faut un représentant latino en haut de l'affiche et comme Mysterio décline la WWE le bombarde dans le M-E.Mais je le trouve pas mal,pas transcendant mais bien supérieur à bon nombre de ses collègues

Ziggler,tout a été dit.Il est l'avenir de la WWE,un Mr Perfect nouvelle génération dans l'attitude.Et surtout il a su se hisser en haut de l'affiche malgré un parcours chaotique (Spirit Squad,valet deKerwin White,et meme le début de sa gimmick en tant que Dolph c'était pas gagné)

Enfin,moi j'aimerais revoir Swagger au top.Ce mec a tout pour réussir.Le seul de la WWE qui me ferait déplacer pour un show actuellement
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:08

Vraiment émouvant ce SD... Il restera dans l histoire, pas pour le catch fourni mais les adieux d'un des plus grand catcheur, en tout cas le plus homme de cette compagnie!!!!
Thank you Edge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [ SmackDown! ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel [ SmackDown! ]
» TOPIC OFFICIEL THE BASH
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel : NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser