Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic officiel [ SmackDown! ]

Aller en bas 
+27
homicide
ben94
Rodrigue
Slytom
Ced007
jeffhardy21
Dav
s-meo
Scorpio08
"A-Ry" Samsamx
trickytophe
The Straight Edge Viper
Issa
ValérieFR
jerem
Hitfan
KéKé
Vincent
Dieu
CM Screw
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
Rated-R-Rock
Marine
pikilux
"Double J" Destroyer
The Jiz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:44

J'aime aussi beaucoup Ziggler qui possède vraiment tous les atouts nécessaires afin de devenir un grand.

Par contre, concernant Cody Rhodes, je suis pas d'accord. J'aime son style et sa technique in ring. Niveau micro, il est pas mauvais. certes, il pêche un peu niveau charisme mais il se rattrape avec un bon gimmick qui a su intelligemment faire évolué. Pour moi, comme pour Ziggler, c'est un futur main eventer.
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:53

super émouvant ce smackdown , je vais le garder bien précieusement dans mon pc celui là!


Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:22

En ce qui concerne Cody Rhodes je le trouve encore plus plat que le multiplat Fiat,a tous les niveaux; même s'il a progressé in-ring c'est pas encore le top,la gimmick et les fringues j'en parle même pas mais au micro le niveau est proche du niveau de charisme,proche du néant;tout le contraire de Dolph Ziggler...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:09

pikilux a écrit:
En ce qui concerne Cody Rhodes je le trouve encore plus plat que le multiplat Fiat,a tous les niveaux; même s'il a progressé in-ring c'est pas encore le top,la gimmick et les fringues j'en parle même pas mais au micro le niveau est proche du niveau de charisme,proche du néant;tout le contraire de Dolph Ziggler...

+1, Même si il a légèrement progressé, je hais Cody Rhodes...
Si il a brillé à Mania sur surtout parce que Rey a fait un super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:43

Je veux bien prendre les paris avec vous Wink

Cody Rhodes sera dans les années à venir (sauf accident de parcours majeur) un main eventer de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:58

Du même avis que Trickytiphe Twisted Evil Twisted Evil

Un grand avenir pour Cody Rhodes, mais faut se l'avouer, s'il ne serait pas un "Rhodes", il ne serait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:56

Il fera une longue carrière à la WWE,mais je ne le vois pas dans le M-E hormis quelques combats impliquant de nombreux catcheurs genre Elimination Chamber
Par contre ce qui m'a surpris,c'est le fait qu'il soit passer devant son ex-partenaire de la Legacy dans la hiérarchie.A son arrivée,j'aurais plus mis une pièce sur la réussite de Ted Dibiase
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:09

Si Rhodes est l'avenir de la WWE, la compagnie à du soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:28

Un mec en slip moulant ne portant pas de genouillères et un masque de plongée, le tout surplombé d'un charisme de moule ne peut pas être le futur de la WWE...enfin si le vieux Vince reste, peut être que si.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:39

Le pire c'est que quand tu vois la merde qu'ils pondent en ce moment les bookers,il y a de grandes chances pour qu'il finisse pas loin du haut de l'affiche...

Le début de la fin en somme...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:37

Vous êtes un peu durs et pessimistes là, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:10

Ce ne sera jamais pire qu'une période où Jeff Hardy était champion!
Ziggler ne paraissait pas très charismatique non plus dans ses anciennes gimmicks,et aujourd'hui il est très apprécié
Revenir en haut Aller en bas
JoMo

JoMo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/04/2011

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:13

Sd du 15/04

Fin du Corre ! je suit pour ! Big Zeke a besoin d'un carriére solo

Rupture des laycool, sa signifi le retour du WWE Women's Championship !!!!

Match revanche entre Cody et Rey a extreme rules chui ok

Drew McIntyre et un future main-ev...... enfin joober je veu dire ^^

Christian en 2003 avec le championnat intercontinental sur les rein sa le fesait grave, avec le championnat de la ECW c'étai pas mal.
Et a Extreme Rules Christian avec cette ceinture en or sur les rein
Et devien en même temps Gran Slam champion de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:43

Citation :
Ce ne sera jamais pire qu'une période où Jeff Hardy était champion!

Ah parce qu'en plus on peut faire pire??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:51

Ouais, mettre Jeff en course pour le titre suprême en M-E d'un PPV!
La TNA s'en mord encore les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:34

looping a écrit:
Ouais, mettre Jeff en course pour le titre suprême en M-E d'un PPV!
La TNA s'en mord encore les doigts

Ah ouais c'est vrai... le pire: Jeff Hardy contre Undertaker champion lors de Wrestlemania... Et Jeff gagne... Là si ça arrivait plus jamais je ne regarderai le catch, je me raserai le crane et me ferai moine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:29

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
iemo




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/09/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:39

J'en parle peut-être un peu tôt, mais comme les vidéos sont disponibles depuis plus de 3h...

Debrief, Smackdown du 6 Mai.

Christian ne fait pas réagir la foule autant qu'Orton, et ca se voit.

Sheamus/Bryan, le match dont on nous a privé à Wrestlemania. Affrontement plus que sympa.

Big Show/Jackson. Malgré que ce soit 2 super heavyweight, le combat était plaisant et non "boring". L'agression du Corre sur Zeke dans les backstage après était aussi bien foutu.

Kharma...je crois que c'est la première fois depuis longtemps que je regarde un match de Divas en entier juste pour assister à l'après combat (auquel je m'attendait)...J'ai envie de dire comme le public d'Orlando: "ONE MORE TIME! ONE MORE TIME!"

Speech de Cody Rhodes ... chaque semaine de plus en plus chiant!

Sin Cara/Tyson Kidd: WAHHHHH!!!!!!!!!! Je sais pas si ca été retouché au montage, mais là c'était vraiment sublime. Avec le début d'une possible rivalité entre Cara et Chavo à la fin...ca donne envie, non?

Orton/Christian...On en a déjà beaucoup parlé. Hors du fait que le titre change de mains, le match été bon. Maintenant comme je l'ai déjà dit, je pense pas que Christian avait gagné le titre à cause de son passé mais plus parce qu'Edge était blessé (une sorte d'hommage), et ca me gênait. Je pense sérieusement à un Turn de Captain Charisma!
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:20

Je fus visionnaire sur ce coup là car je ne croyais absolument pas à une feud incohérente "Christian vs M. Henry" et plus à une rivalité logique "Christian vs Orton". Néanmoins, je suis très très déçu.

Pourtant, soyons clairs et honnêtes, j'aime bien Orton. J'exprime donc ma copieuse déception d'autant plus tranquillement. J'adore le perso/la gimmick qu'Orton s'est savamment fabriqué au fil des années. De plus, je le trouve charismatique. Par contre, je reconnais qu'un ring (tout comme Cena) techniquement il reste limité et hautement prévisible. Toutefois, je ne sais pas si c'est voulu ou réel contrairement à Johnny Boy. Je m'explique : est ce qu'Orton se limite volontairement pour préserver son physique et faire durer ainsi intelligemment sa carrière (ou encore veut-il ancrer par la répétition son style dans l'esprit des plus jeunes) ? Ou est qu'il est réellement limité ?

Bref, passons ce débat... et revenons à nos moutons.

Je suis très déçu car Christian est un catcheur que j'apprécie aussi et que je respecte beaucoup. Il aurait mérité bien mieux comme traitement et comme carrière. Ce catcheur est toujours motivé et investi dans ces matchs. il travaille bien in ring et se donne pour ses fans. Un peu comme Matt Hardy avec Jeff Hardy, les liens du sang en moins avec Edge, il a été écrasé dans l'ombre d'un autre.

Sincèrement, la WWE aurait pu lui laisser son titre jusqu'à Over The Limit, nous servir un bon match contre Orton avec une reprise de ceinture solide à la clé. Cela aurait été plus propre et plus digne.

Surtout que pour le coup, Vince (& Co) a bien mal calculé son coup. Christian jouit actuellement d'une aura hors du commun depuis le départ précipité d'Edge. Privé par le destin de son titre et de sa carrière, sanctifié par le WWE Universe, Edge en a fait du Captain Charisma son héritier naturel. Les fans se sont alors tournés vers le frère de coeur et de ring souvent oublié de la future légende. Celui qui a toujours supporté l'Idole Edge, le fidèle écuyer, le preux Christian. Ainsi, la perte de ceinture rapide de Christian est surtout vu par les fans comme une trahison vis à vis d'Edge, vis à vis de leur propre amour inconditionnel pour le nouveau martyr du ring et par extension cet acte est perçu comme un manque de respect flagrant et insupportable de la part des dirigeants vis à vis des superstars qui les font vivre au péril de leur santé. La messe est dite. Les coupables sont trouvés. La WWE va avoir du mal à se tirer de ce mauvais pas.

En tout cas, je l'espère car cette situation doit servir de leçon et d'exemple. Cela ne pourra que faire avancer la condition souvent difficile de tous les catcheurs quelque soit leur notoriété. Je suis peut-être utopique mais je crois qu'il faut que nous, fans, ont se mobilise via le net pour faire de cette affaire tout un symbole et non pas un simple incident. LE CATCH RIME AVEC RESPECT !!!

J'espère pas avoir été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [ SmackDown! ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel [ SmackDown! ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser